Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dead Brat
Démon



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:43

"Quoi?"
Il fut surpris comment il avais trouvé le début et la fin de son prénom
"oui c'est bien ça mais bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:48

Yuna regarda Demoras qui essayer de deviner le nom du jeune homme au marteau

*si sa l'amuse pourquoi pas...*

elle s'appuya cpntre un arbre et les laissa un peu discuter entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52

Il le regarda sournoisement et maléfiquement.

"Leinvoca..Ne me contredis pas,gamin.."

Il le regarda en s'approchant de lui et lui chuchotte à l'oreille.

"Je suis un Dieu,je sais qui tu es depuis un bon moment,tu es un Xélor,je me trompe?"

Il le regarda et marcha comme si il s'en allé..Le Xélor pourrait peut-être revenir chez lui grâce à Demoras.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:57

"C'est bien mon nom je suis pas un Xélor je suis un Osamodas et si tu crois que j'ai peur par ce que tu est un dieu tu te trompe surtout si c'est a cause de toi que mon monde est sur le point d'être détruit!"
Il commença a avoir un regard noir et son poing se serra avec colère
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:10

Yuna écoutait toujours la conversation. elle n'entendit pas ce que Demoras dit a l'oreil du dénomé Leinvoca mais elle le su tout de même quand ce dernier replica a voix haute

*Xélor ? Osamodas ? surement des races de son monde...*

elle ne fit pas de commentaire et voyant que les choses allaient mal tourner, elle se mit entre les deux

"c'st bon du calme... vous avez tous les deux vos propre problème et d'aprés ce que j'ai cru comprendre, vous êtes tous les deux venu ici pour y trouver la solution... je ne connais pas asez Demoras pour dire si il est digne de confience ou pas mai rien ne prouve qu'il est responsable de ce qui est arrivé dans ton monde..."

elle se demander si c'était une bonne idée d'essayer d'aranger les choses entre eux car ils semblaient tous les 2 avoirs une hostilité reciproque l'un par rapport a l'autre


Dernière édition par Yuna le Ven 11 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

"Toi tu a rien a voir dans ça mon monde est sur le point de disparaitre et je suis la pour le sauvé et je dois le battre si c'est a cause de lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:30

Yuna se tourna completement vers Leinvoca. celui ci semblait en vouloir au monde entier. elle écouta ce qu'il avait a dire en gardant son calme, comme ele le fesait a chaque fois que quelque un lui criait dessu pour une raison ou pour une autre.

"je comprend trés bien que tu sois en colère a cause de ce qui est arriver dans ton monde mais ce n'est pas en agresant tout ceux que tu rencontre que tu reglera le problème... je suis sure que si tu bessait ta garde juste un petit peu, tu trouverait des gens en mesur de te venir en aide... peut-être même des alliers qui sait ?"

dit-elle d'un air serain qui inspirait la confience


Dernière édition par Yuna le Ven 11 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:42

il écouta" Yuna et ce se calma
"Désolé,mais mon monde est en danger de mort et puisque que ce dieu savait un peu monde je croyais que c'était a cause de lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:01

"On peu dire ça puisque qu'il est un dieux de la guerre donc c'est sont domaine ! »

Il dit ça sur un tom en toute impartialité et un peu je m’en foutiste, mais cela n’etait que les apparence car en faite il etait très intrigué par ce personnage, mais laissa paraître rien du tout, il tira une bouffé de sa cigarette et regarda le gamin :

« Je connais des amis qui ce feront peut être une joie de t’aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:05

"Euh!Je crois que tes amis pourront rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:10

Yuna regarda Sanji

"merci mais, je pense que la situation est deja suffisament penible pour eux, il est inutil d'en rajouter... "

dit-elle calmement. elle avait réussit a calmer Leinvoca une fois mais il n'était pas dit qu'elle y ariverait une deusième fois

"et je pense en effet que tes amis pirates aussi forts qu'ils soient seraient rapidement dépasser par les evenements..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:12

Il regarda alors le jeune homme et souria alors.

"Je veux bien t'aider,mais je veux des offrances,petit..Je suis un Dieu après tout,non? Si tu me donnes des offrandes,je t'emmenerais au Conseil des Dieux,où tu pourras leur parler de ton Monde..Et vous deux viendraient aussi..Yuna et..Sanji.."

Il regarde Leinvoca et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:13

il regarda yuna d'un air etoné comment savait elle ce qu'il etait alors qu'il vait jamais mentioné quoi que se soit il reprit ses esprits:

"Alors tu les sous estimes, il s’agit du nouveau roi des pirates ! »

Il dit ça sur un ton admiratif car il s’agissait d’un de ses meilleures amies Luffi avec qui il avait trouvé le plus fabuleux des trésors, cet homme avait des capacités exceptionnelles encore jamais vues chez un pirate et en plus il est toujours prêt à aider les autre.

"de tout façon je suis qu'un simple cuistot rien de plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:17

Leinvoca n'écoutait pas le pirate
"Ton conseil je m'en moque si tout les dieux de mon monde on pas trouvé le problème qui va détruit mon monde ça m'entonnerais si ces les autres qui vont trouvé!"


Dernière édition par Leinvoca le Ven 11 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:18

"vraiment ? et ton roi des pirates, a-il des connaissances en magie ?"

demanda-elle toujours en regardant Sanji d'un air serieux.

"si ce n'est pas le cas, il ne pourra rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:20

Le ciel se couvrit alors,les éclais se brandirrent et il regarda Leinvoca.

"Comment ose-tu me parler ?!"

Lui donne un coup de poingt qui traverse son corps.Le jeune homme ressent la douleur,même si c'étaut une illusion..

"Ne sous-estime pas la puissance d'un Dieu..Je dirais aux autres qu'ils peuvent détruire ton monde si ca te chante.."

Il mit sa main vers Leinvoca et un oeil apparrut au creux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:23

"pas lui mais une autre"

il garda son ton calme

"si tu pouvait au moin eclairer nos lanterne au lieu de t'enerver tout seul ,gamin ?"

il garda le même ton que tout a l'heur regardant Leinvoca droit dans les yeux enfin dans l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:24

recula un peu
"bon,là les dieux de mon monde surveillent les mondes ou les guerriers ont été envoyé et la si ça trouve il viennes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:28

Il se mit à rire.

"Tes Dieux sont les même Dieux pour tout le Monde ! Sauf que vous le mettez sous un autre corps..Par exemple,je suis le Dieu des Sacrieurs."

Il le regarde un peu méchammant.

"Ton monde va dissparraître..Comme prévu..Enfaites..Ton monde est..pas assez bien,et les Dieux-mères (dont il fait parti) ont choisi de le détruire..C'est comme ca.."
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:34

se mit en colère la rage se voyait
"Tu dit que des bétises!Les dieux nous aurez prévenu,INVOCATION DU CRAQUELEUR"
il était tellement en colère qu'il invoque le Méga craqueleur( http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search.html?se=M%C3%A9ga+craqueleur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:43

Il le regarde et donne une pichenette sur le monstre qui se dématerialise.

"Tu ne pourras pas me tuer comme ca..Et je ne dis pas de mensonges..Nous en avons marre de votre Monde..Vous ne pensez qu'à vous battre (enfin,certains ><) et vous chassez les monstres qu'on vous apporte pour vous aider ! Donc votre monde sera anéanti.Point final."
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

"Vous aurez tout simplement plus vous occupé de nous et de partir de ce monde et pour ce qui tue les monstres ne plus et les refaire naitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

"Tu n'as aucun ordre à me donner..Maintenant au revoir.."

Il commenca alors à s'en aller en mettant une capuche sur son visage.

"Tu mourras dans peu de temps gamin..Les Shinigamis l'ont décidés ainsi."

Des ailes noires et trouées apparrurent dans son dos et s'envole.Mais n'atterrit pas loin,juste caché.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:01

Leinvoca y arrivé pas a y croire que ce sont ses dieux qui veut détruire le monde des 12"Je suis prêt a mourir pour sauvé mon monde et mes amis et nous vous avez menti en plus!"Utilise la frappe du craqueleur pour sortit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:13

Il fronce les sourcils puis a un sourire a sa phrase.

"Tu risques ta vie pour ce monde minable ????? Elle est bien bonne ! Mais si tu le souhaites..Ta vie contre le Monde des 12..Quand tu m'auras serré la main,tu n'auras plus ton âme,je t'enverrai là où nul ne peut aller,tu te feras engloutir par les Enfers des Abysses !"
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

"C'est mon monde mes amis et surtout sa beauté,je te laisserai pas faire mais si je dois mourir"fait signe au Méga craqueleurs d'invoqué le craqueleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» Une nouvelle ville
» nouvelle confrontation ? [pv Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser