Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retour sur terre (suite )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:24

Deimos a écrit:
Alors que Deimos était complètement à plat, Yuna semblait se plaindre un peu à cause de sa petite taille. Elle arrivait à faire peu de chose comme ne pas savoir piloter le vaisseau ou bien marcher d'un pas rapide comme les autres. Le tyran grimmaça un peu en l'entendant se plaindre. Deimos pris une bouteille d'eau qu'elle venait de lui apporter tandis que Nergal décida de ne rien prendre, disant qu'il avait déjà mangé et bu avant de se remettre en route vers la Terre. Ne comprenant toujours pas pourquoi ils avaient mit autant de temps pour rejoindre le vaisseau, Nergal interrogea Deimos sur leur escapade de trois jours...

- Dis-moi Deimos...comment se fait-il que vous n'êtes pas revenus le jour même ? Que s'est-il passé ?

- C'est une très longue histoire Nergal...nous avons rendu visite à ma mère adoptive. Nous avons appris par la suite que son mari avait disparue depuis quelques jours. Sa force nous a amenés dans un hôpital abandonné appelé M2 Corporation. Ensuite, nous avons rencontrés une infirmière qui nous a fait empirer les pires souffrances pendant trois jours avant que celle-ci ne meurt dans l'explosion du bâtiment en question. Nous avons tous survécus par chance...

Après ce bref résumé, Nergal ne savait plus quoi dire. Il était comme paralysé d'après l'histoire qu'il venait d'entendre et qui faisait froid dans le dos. Quelques regrets s'exprima sur son visage, se disant qu'il n'aurait jamais du les laisser partir sur cette planète qui n'était pas sûr...

- Je suis désolé...nous n'aurions jamais du nous poser sur cette planète. C'était une erreur de ma part et je le regrette aujourd'hui...

- Ne dis pas n'importe quoi...c'est moi qui est donné l'ordre de nous poser donc tu n'as pas à te sentir coupable...

Deimos souria à Nergal avant de rejoindre Yuna à l'arrière du vaisseau. Il voulait savoir si tout allait bien pour elle...

- Alors comment vas-tu depuis tout à l'heure ?

Le tyran attendait la réponse de son amie, éspérant que celle-ci sois positive...

Yuna de son coté avais écouter en silence la conversation, trop occuper a se demander comment elle allait faire pour retrouver sa taille normal ou si elle était condamnée a garder son corps d'enfant jusqu'à la fin de sa vie... cette idée lui déplaisait, mais elle préféra ne pas s'en plaindre et dégusta sa part de case croute en silence, jusqu'à ce que Deimos lui demande comment elle allait

"ça va ne t'inquiète pas... et toi? est-ce que ca va ?"

dit-elle en se forçant a sourire malgré son morale au 36ème dessous. ensuite, elle finit par s'endormir pendant tout le voyage d'un sommeille agité, se réveillant de nombreuse fois en sursaut a cause des cauchemar qu'elle faisait. c'est avec une mine décomposée et encore plus fatiguée qu'elle ne l'était qu'elle descendit du vaisseau après l'atterrissage sur terre. la base de lancement lui parut immense, elle en eut presque le vertige... a moins que ça ne sois le manque d'énergie qui se faisait ressentir. Yuna ne dit rien mais on la vit vaciller légèrement, comme si elle était prête a tomber au moindre coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:45

Apparemment, Yuna avait l'air d'aller très bien d'après elle mais Deimos voyait bien qu'au fond d'elle, cela la faisait paniquer de ne pas pouvoir retrouver un jour sa taille d'adulte. De plus, la fatigue était au rendez-vous pour elle et cela pouvait se voir à cause des poches qu'elle avait en dessous de ses yeux...

- Je vais bien aussi quoi que j'ai un petit peu mal au crâne. Mais c'est rien ça va passer. Tu sembles fatiguée, je te conseille de dormir un peu car le voyage risque d'être long...

Deimos s'installa sur le canapé auprès de Yuna le temps qu'elle s'endorme. Une fois que ce fut fait, il souria en la regardant et lui fit un bisou sur son front, comme un père qui venait donner un baiser à son enfant quand il dormait. Le tyran alla rejoindre Nergal par la suite, qui était toujours occupé à piloter le vaisseau...

- Ca va pas trop fatigué ? Tu tiens le coup ?

Après avoir posé cette question, Nergal se mit à bailler d'un seul coup sans pour autant être discret. Il se retourna par la suite vers Deimos en lui répondant...

- Ouais ouais t'inquiète...je me serais bien pris la peine de faire une petite pause mais comme tu comprends quedalle aux commandes du vaisseau, je préfère continuer de piloter jusque sur Terre. En attendant, tu ferais mieux de faire comme ton amie en faisant une sieste...

Le tyran regarda Nergal et acquiesa, étant d'accord avec ce qu'il disait. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance et retourna s'installer auprès de Yuna pour finir par s'endormir cinq minutes plus tard. Après six heures de route sans s'arrêter, ils finissèrent tous les trois par entrer dans l'atmosphère de la planète Terre avant de se poser à la base de lancement...

- Aller debout tas de fainéants ! On est arrivés !

Alors que Nergal semblait de bonne humeur et heureux enfin de pouvoir faire une pause, Deimos se réveilla en ronchonnant un peu. C'est alors qu'une fois bien réveillé, il se rendit compte qu'ils étaient enfin arrivés à destination. Ils sortirent tous en même temps du vaisseau et l'extra-terrestre semblait impressionné par l'endroit qu'il venait de découvrir...

- Alors c'est ça la Terre ?! Waaaooouuuhhh...j'aurais jamais cru que s'était une si belle planète...

- Oui en effet...bon et bien je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre Cathalina à présent. On devait se rejoindre ici normalement...

Deimos se mit à regarder en direction du ciel, ésperant voir le vaisseau de sa femme entrer dans l'atmosphère et redoutait qu'il ne lui soit arrivé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:08

Pendant que les autres étaient occupés à parler entre eux, Anesthesia était toujours cachée dans le conduit d'aération. Elle continua de scruter sans cesse Deimos et Yuna, tel un prédateur voulant se faire une belle brochette de nourriture au moment opportun. Ils ne semblaient pas vraiment parler de sujets interréssant d'après ce que l'infirmière remarqua. De son côté, elle continua de préparer son plan afin de duper Deimos et Yuna...

* Si je ne me trompe pas, leurs amis doivent certainement les attendre sur la piste d'atterrisage. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas trop un problème. Il me suffira de suivre l'un d'entre eux pour qu'ils m'amènent à leur amis... *

Anesthesia se mit à sourire sadiquement. Voyant par la suite que Deimos et Yuna faisait une sieste, elle en profita pour faire de même aussi jusqu'à leur arrivée sur Terre. Quelques heures plus tard, elle fut réveillée par une secousse. Elle regarda par la grille du conduit d'aération et remarqua tout le monde debout. Ils étaient enfin arrivés à destination et l'heure était venue pour elle d'attendre que tout le monde déserte les lieux pour qu'elle puisse filer en douce sans que personne ne l'apperçoive. Une fois le vaisseau abandonné par les héros, elle retira la grille afin de pouvoir sortir du conduit...

- C'était vraiment trop facile de se cacher là dedans, personne n'a fait attention à ma présence clandestine dans le vaisseau...

L'infirmière se mit à ricanner avant de remettre correctement la grille du conduit, afin de ne pas éveiller les soupçons. Elle avança par la suite prudemment en direction de la sortie de l'engin spatial. Elle passa sa tête et vit les trois héros parler entre eux, ayant le dos tourné. Elle profita de cet instant pour se diriger vers la pointe des pieds derrière un rocher qui se situait à quelques mètres du vaisseau. Désormais, l'infirmière pouvait souffler et enlever cette impression d'être traquée...

- Bien...maintenant que le plus dur est fait, il ne me reste plus qu'à les poursuivre sans les lâcher d'une semelle en restant discrète...

Anesthesia resta donc cachée derrière son rocher, toujours en surveillant les trois héros qui semblaient attendre l'arrivée d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:42

(Cathalina, ce serait vraiment super su tu pouvait passer par la et rep, merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:29

(rappel n°2: Cath, c'est toi qu'on attend... tu avais dit qu'on se rejoindrait sur terre, on attend ton arrivée pour continuer )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:17

cathalina apparue entre les deux personage avec un cornet de calamar fret et se mit aussi a regader le ciel comparé aux autres son vaiseau etait laisser en orbite etant doté un sisteme de teleportation et de camouflage elle pouvait allez sur terre librement et en attendant elle avait acheter un cornet de ses oreur que tout le monde deteste sauf elle. elle continua de mangé et et dit :

"c'est quand le feu d'artifice ? "

son vaisseau etait bien plus rapide car elle l'avait bricoler un peu , et donc elle etait sur terre depuis un bon moment et elle mouré de fain donc elle c'etait fait se plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:07

Yuna sortit alors de la base de lancement, le fait de respirer l'air de la terre était pour elle une véritable bouffée d'oxigène et elle reprit vite des couleur et un peu le sourire également, en particulier lorsque Nergal s'émerveilla en voyant la terre

"magnifique n'est-ce pas ? et encore, tu n'as pas vu les montagnes. en ce moment, elle sont recouverte ne neige, immaculé et blanche qui scintille a la lumière du soleil. je suis impatiente d'y retourner..."

elle s'arrêta et regarda l'horizon avec un air mélancolique, avant de se tourner a nouveau vers les autres

"maintenant qu'on y est retourner, je commence a réaliser a quel point la terre me manquait... tien, voila Cath!"

dit-elle en voyant s'avancer la femme de Deimos, qui était déjà arrivée. elle parla d'un feu d'artifice... pourquoi un feu d'artifice, y avait-il une fête de prévu ? Yuna l'ignorait

"bonjour Cath.. pour le feu d'artifice, je l'ignore, en revanche, on peut aller chez moi fêter notre retour sur terre... et l'arrivée de Nergal"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:47

Alors que Deimos était plongé dans ses pensées, Nergal écoutait Yuna lui expliquer les environs. Jamais il n'avait vu de si beaux paysages qui étaient différents de ceux de sa planète...

- Ah oui je confirme c'est incroyable ! Je sens que je vais rester un peu plus longtemps que d'habitude sur cette planète...

Au moment ou Yuna disait aux autres que la Terre lui avait manquée, Cathalina apparut soudainement avec un cornet de Calamar à la main, une des choses qu'elle adorait manger mais que Deimos n'aimait vraiment pas. Le tyran était tout d'abord surpris qu'elle soit arrivée avant eux, étant donné qu'ils sont partient avec Nergal quelques temps avant que sa femme ne décolle en direction de la Terre...

- Et bien...tu es une rapide pour arriver avant nous sur Terre ma chérie. Et je vois que tu manges toujours cette chose que tu tiens dans la mains et que je déteste tant...

Deimos rigola un peu en disant ça avant d'aller embrasser sa femme tendrement. Yuna leur proposa par la suite de les inviter chez elle pour fêter leur retour sur Terre. Le tyran hésita pendant quelques temps mais finit tout de même par accepter l'offre de son amie...

- Oui pourquoi pas...nous n'avons rien de très important de prévue de toute manière...

- Oh oui comme ça je pourrais goûter vos traditions Terriennes...

Très vite, ils attendèrent la réponse de Cathalina...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:51

cath ne disait rien et continuer de mangé ses calme frit et regardait deimos et yuna ainsi que nergal , elle se demander qu'était devenue deimos et akemi , si allait bien et qu'était il devenu depuis tout se temps ou elle etait partit de la terre.

"tres bonne idée et il faut que je voit peter , pour lui demander quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





retour sur terre (suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre (suite )   retour sur terre (suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur terre (suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)
» un combat pour la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser