Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un autre sayen ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:39

Sangoku.....sayen au coeur pur.
Il s'entrainait, ici, sur son ile. Il y raignait un calme total. Sangoku appréciait cette fraicheur qu'on ressent lorsqu'on sort de chez sois. Il regarda attentivement et leva la tête vers le ciel. Puis, il se transforma en kaioh ken, attaque aprise au près de Kaioh et commença a s'entrainer. Puis il alla s'entrainer dans les airs. Cela faisait assez longtemps qu'il s'entrainer. Depuis qu'il avait vaincu les guerrier de l'espace...depuis qu'il avait vaincu Végéta. Il connaissait de puissantes attaque: Le genkidama, apprise auprès de Kaioh, le Kaioh ken attaque, apprise auprès de Kaioh également, et enfin le kaméhaméha.
Puis une aura fit son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:54

J'étais entrain de dormir dans mon vaisseau en attendant qu'une planète puisse ce faire détruire de ma main. Je cherchais une planète du nom de la Terre ou plus communément appelé la planète bleu. Je savais qu'il était faible malgré que certain guerrier de différente planète y habite. Cela dit, une fois exécuté, ces faibles périrons et mon maître sera ravis d'avoir vu m'a progression dans l'apocalypse universelle. D'un seul coup, un bruit assourdissant résonna dans le vaisseau avec un nom marquer sur le l'ordinateur général du vaisseau;. Le nom de la planète fut indiquer. Il s'agissait de la planète terre. Je me suis mis à sourire sadiquement en voyant le nom de cette planète. J'ai mis le mode manuel et m'empréssa d'aller me posais sur Terre. Je passa les obstacle asse facilement tel que l'apesanteur qui était vraiment léger donc au niveau du vaisseau, c'est déjà quelque chose de plus dur. Finalement, je me suis cracher délicatement sur une petite île. Seulement, quand je suis sortie du vaisseau, je vis une drôle de silhouette, surement un terrien? Je m'approcha de l'homme et je vis quelque chose d'asse troublant. L'homme en question ressemblais à un Sayan mais pas n'importe quel Sayan. Un sourire carnacier s'afficha sur mon visage en voyant l'homme car c'est l'homme que je déteste le plus sur tous l'univers. En effet, cet homme était Bardock, mon père qui m'a abandonné sur la misérable planète de makkurayami.

-Alors Papa, tu n'est pas mort par Freezer? Quel lézard raté pour avoir manqué son coup.

Je me suis mis à croisé les bras et attenda un geste de ce déchet.

HRP: si je te confont avec Bardock c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:27

Sangoku regarda le nouveau venu. Il était....horriblement moche, pensa t-il. Il possédait 2 corne, des cheveux argentés et une tunique verte. Il ressemblais un peu a un démon. De plus, il n'inspirait pas tellement confiance. Sangoku cessa donc son entrainement et se tourna vers lui. Il venait de l'appeler Papa. Il ne comprenait rien et tenta de mettre les choses au clair.

-Papa ? Freezer ? Déjà je ne suis pas votre père et je ne vous connais pas...et puis qui est Freezer ? Qui etes vous ?

L'homme en face de lui le regardait d'un air mauvais...

-Pour te prévenir, je m'appelle Sangoku...
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:01

Lors ce que la personne ne savait pas vraiment de quoi je parlais, une idée mes venu a l'esprit en voyent l'homme au niveau de son physique qui ressemblais beaucoup a l'enfoiré de père que j'ai eu.

-Je vois, j'ignorais que j'avais un autre frère à part Radditz il n'y a aucun doute la dessus. Bref Sangoku, est tu prêt à m'aider à tous casser ou alors tu compte m'en empéché? Si tu choisis la deuxième option, tu es dans un sacré pétrin vu ta faible puissance.

Je me suis mis à regarder le ciel et lança une boule Kikoah dans le ciel. Cela servira pour une attaque prochaine en cas que la réponce du Sayan soi négatif. Je me suis mis à ricanné en regardant ce stupide homme. D'un seul coup, un frôle de sentiment parcoura mon corps comme si j'avais obtenu l'ilumination.

-A oui, j'ai oublier les bonne manière, les gens m'appelle couramment Sakustita. Tache de ne pas l'oublier!

Je me suis mis à attendre pour voir si Sangoku décide de s'allié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:32

Alors comme ça cet homme était venu ici pour tout casser...Sangoku le jaugea du regard et le regarda attentivement

-Tu ne touchera a aucun de ses habitants, ni a quoi que ce soit sur cette planète. Les gens dans ton genre n'ont rien a faire ici.

Il croisa les bras et ferma les yeux en lui adressant la parole.

-Je ne savais pas que j'avais un frère....Radditz était venu pour tout détruire, et moi et mon ami on l'a battu....Alors, ne touche a rien sur cette planète

Sangoku rouvrit les yeux et le regarda d'unair froid...
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:07

Quand Goku me menaça comme quoi je devrais quitter les lieux, je me suis ms à me tordre de rire car je lui suis hautement supérieurs car ma force est comment dire supérieur à celle de Raddite à tous les degrés car même les Kowak dont la race principale de Freezer et de sa famille sont d'une force inférieur donc les chances de victoire pour mon stupide frère.

- Est ce dont toi qui va m'en empêché?! Je suis vraiment tétaniser dans ce cas là

Je me suis mis à ricané et leva ma main en l'air puis je me suis mis à fermer le poing. D'un seul coup, une pluie d'énergie en forme de senboncommença à tomber sur l'île pour frapper le jeune Sayan prétentieux. Cela dit, je ne compte pas m'arrêter à une attaque aussi puéril, alors je me suis mis à foncé en direction de Sangoku puis je me suis mis à faire signe de l'attaquer de face mais au dernier moment, je me suis téléporter derrière celui ci pour lui placer mon Kikoah dans son dos. Ce Kikoah n'avais pas pour but de fracasser mon frère mais simplement de le déstabiliser pour que la pluie d'énergie puisse le massacrer. A mon humble avis, je pense que Goku ne sais pas d'où provient la pluie d'énergie? Eh bien, elle viens seulement du Kikoah que j'ai lancer en l'air. En fermant le poing, j'ai seulement fait exploser le kikoah pour qu'il puisse tomber sous forme de senbon.

-Puisse la ta mort prospérer déchet de semblable.


Je me suis mis à le regarder en sachant impertinemment que sa mort serais imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:10

Sangoku fut destabiliser par le jeune homme. Il se prit l'attaque de plein fouet qui lui fit très mal. Mais sont adversaire avait tout préparé et une seconde salve de boule de feu venai a la rencontre de Sangoku. Mais décidant a ne pas se laisser faire, il se transforma en Kaioh ken un cours instant et lança une kaméhaméha qui, sous la rencontre des deux boules, explosèrent. Sangoku tomba alors a terre, un peu essouflé et imprésionné par la puissance du jeune homme. Mais il n'allait pas abandonner aussi facilement. Etant a genoux, il se remit sur pied pour lui asséner un joli Uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:19

Sangoku avait l'air de désespéré du faite qu'il utilise une technique pour amélioré ses carctéristique. Ces coups devena puissant mais cela est vaint pour me battre. Après son Uppercut, je me releva avec le dessus de ma tunique déchiré à cause de son Kaméhaméha. J'enleva mon dessus et le jetta au sol.

-Pas mal! J'éspère que tu as autre chose à proposer? Car avec des coup aussi faiblard, tu sera vite en enfer.

Un rayon de lumière verte apparaissa sur ma main. et la balança dans la direction de Goku. Je me suis mis à me téléporter dans tous les sens puis je lançais des kikoha de partout dans la direction de Sangoku. D'un seul coup, je me suis mis à arrêter ce jeu stupide et de passer au chose un peu plus sérieux. Quand tous d'un coup, une énergie de couleur verte sorta de mes deux main. J'étais prêt à lancer une vague d'énergie à mon tour. La puissance entre celle de mon frère et moi sera totalement différente en ma faveur. Je plaçais ma boule d'énergie et en créa une autre puis les entres choquèrent l'un l'autre. D'un certain point de vu, c'était prévisible que je lance ce genre d'attaque car des kikoah à longueur de temps. Je lança va vague d'énergie sur mon frère jumeaux qui devais être perturber par ma précédente attaque. La force de cet vague déferlante est quand même assé forte, assé pour battre le Kaioh ken de Goku.

-Pauvre chose inutile.

Je me suis mis à attendre de voir ce que Sangoku fera par la suite et si il a quelque chose sous la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:55

Sangoku se prit une fois de plus l'attaque de plein fouet. Mais il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement. Voyant une nouvelle vague deferlente fonçé sur lui, il concentra son énergie.

-KA....ME....HA....ME...HAAA !!

A la dernière seconde, il se transforma en Kaioh ken pour augmenter la puissance de son attaque. Mais il devait faire attention, car utiliser trop de fois l'attaque de Kaioh pouvait lui être fatal. Ne laissant acun moment de répit a son adversaire, il fonça droit sur lui, toujours en kaioh ken et lui donna un terrible coup au ventre puis il l'envoya valser dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:45

Au moment où ma vague déferlante fonça sur Goku, celui ci réutilisa son Kaméhaméha avec son Kaiohken. A croire que c'est les seul attaque qu'il connais. Nos deux attaque s'entre choquère et ni l'un ni l'autre ne gagna. Ma victoire est assuré car cette technique n'est pas très efficace sur moi ou du moins, elle emploie un maximum d'énergie pour un certain laps de temps alors que moi, j'ai encore des ressources contrairement à lui mais je ne vais pas les utilisés maintenant car ça serais du gâchis pour moi. Après, il m'envoya valser dans les air avec un petit coup au ventre précédemment.

-Tu as l'air épuisé, est ce dont tous ce que tu es capable?

Je concentra mon énergie dans mes main et décida d'utiliser une technique que j'aime bien. Toute à coup, je me téléporta un peu partout et arrivé à dix centimètre, je plaça une main dans son corps et l'autre sur sa tête. D'un seul coup, mes yeux devena rouge.

-Impact!

D'un seul coups, comme si de rien n'était, une énorme impact sorta grace à un éspèce de champs magnétique de ma main. Le seul truck c'est que cette attaque, n'est pas une attaque physique mais disons interne. Ce qui signifie que Goku va sentir l'impact dans son estomac et dans son cerveau. Ce qui va me laissé un énorme avantage du faite que sa technique de Kaioh affaiblie le corps de son propriétaire ou du moins les muscle en particulier, l'attaque devrais me faire gagner. Après ça mes yeux redevena normal. Après cela, je m'appuya sur le corps de mon frangin et avec une certaine agilité, je lui donna un coup de genou en plein visage puis je me suis mis à mettre mon pied sur son visage et avec l'autre, je lui méta un coup de pied marteau en plein dans le visage de l'autre Sayan.

-Eh voilà, pauvre petite plume engloutit dans le goudrons qu'est ton impuissance.

Je me suis mis à attendre en sachant impertinemment qu'il ne se relèverais pas ou du moins, pas avec le même entrain qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:42

Sangoku était a terre. Cet homme était trop fort pour lui. Pourtant, au plus profond de lui même, il sentait une force grandir en lui. Une force gigentesque....D'ou provenait t'elle ? Un petit oiseau se tenait juste devant ses yeux. Le voyant mal en point, il le prit et posa une main sur lui. Il était mort....Cet homme qu'il ne connaissait même pas, qui venait l'importuné sur son ile, et qui détruisait tout....Ca le mettait en colère. Ci seulement il pouvait être plus fort. Il se releva tant bien que mal, la rage pouvait se lire sur son visage. Puis, une lueur jaune l'entourait. Il se releva puis regarda son adversaire.

-Plus jamais....plus jamais tu ne feras de nmal a ces habitant !!

Sa puissance avait grandement augmenté. La lueur jaune était encore présente....

HJ: Il n'est pas transformé encore en ssj. Il est transformé comme dans l'oav conte le namek...
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:14

Je me suis mis à voir le corps de mon frère à l'agonie, au sol entrain de surement regrèter sa bêtise. Je me suis mis entrain de regarder le ciel bleu de cette fabuleuse planète. Je me suis mis à craquer mon cou et continua a regarder. D'un seul coup, je me suis mis à lâcher un soupire en voyant tant de faiblesse et de bonne parle. D'ailleurs comme je dit souvent, le chiot le plus faible abboye le plus fort. D'un seul coup, une force inconnue se plaça sur le corps du Sayan. Goku allait t'il passait au Super Sayan? De toute maniète, ça n'a aucune importance car je sais me transformer jusqu'au super sayan 10. Donc on peu dire que en comparaison sa force est celle d'une mouche et encore. Le seul truck que j'ai pas vraiment compris, c'est que la couleur de ses cheveux n'ont pas changer de couleurs? Sauf si il n'a pas encore acomplie sa transformation totalement alors là, je pense que oui.

- Hum...Tu es faible frengin, ta force actuel est peut être surprenante pour toi mais pour moi elle n'est rien du tous. Si tu veux les protéger, faudra que tu passe au cap supérieur.


Je me suis mis à ricanné toute en dévisageant de haut en bas ce minus.

hrp: le n° 10 est un fanfic (dbgaf) ainsi que le 5,6,7,8,9
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:17

Sangoku le regarda d'un air mauvais. Il connaissais une technique que très peu de gens connaissait. Et il comptait l'utiliser. Il avait déjà utilisé cette technique contre Végéta, mais elle avait pas marché. Mais cette fois elle aller marcher. Il leva les mains en l'air. Mais est-ce que cette technique marcherait t'elle ? Il en était persuader, car cette fois, il récupererer la puissance de tout les habitant de la terre.

-*Maitre Kaioh...Maitre Kaioh, vous me recevez ?*
-* Je te reçois 5 sur 5 Sangoku...Vas-y, utilise ce que j'ai t'ai appris...*
-*Non......Mon adversaire est trop puissant...ci je la lance maintenant, sa sera fichu...Non, il faut pas que je les décevois...Je vais devoir faire appel au cytoyen de la planète Terre ainsi qu'a tout l'univers*

HJ:Tu ne peux pas m'entendre...

Pendent qu'il parlait par télépathie, une petite boule de feu commençait a se former au dessus de lui.

-*Oui ma fois c'est une bonne idée...Remarque, qui ne tente rien n'a rien...je vais leur adressez le message......Citoyen et citoyenne de l'univers, voilà j'ai un message a faire passer, oh rien de bien compliquer, juste un petit message...A toi Sangoku*
-*Merci*....Citoyen et Citoyenne de l'univers ! Donnez moi votre énergie, il en va de la survie de l'univers !!

Puis, ce ne fut plus que quulque fluide qui donner leur puissance, mais un océan de fluide qui venait de partout. Désormais, il y avait une immense boule de feu qui se trouvait juste au dessus de Sangoku.

-Cette puissance appartient a tout les habitant de l'univers...Tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser continuer ce massacre ?! C'est pareil pour les autres habitant...je ne pense qu'il voulait mourir !

D'autre énergie se dirigait vers la grosse boule, la rendent beaucoup plus imposante au fur et a mesure. Personne ne pouvait resister a cette attaque...Même pas ce monstre...

-Tant que tu vivras, tu m'auras sur le dos, j'en fait le serment !!

Un autre sayen ?! Genkidama

-Tu est prêt !!

Il attendit un moment et le regarda de la tête au pied

-Tu a été un bon adversaire...Mais cette planète est sous ma protection et personne n'a le droit d'y toucher.....Ci tu meur, réincarne toi en quelqu'un de bien, je t'attendrais...Prêt ? Prend ça !!!!

Puis, il lança l'immense boule de feu vers son adversaire....Son adversaire était fichu...Il ne pouvait plus esquiver cette enorme boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:39

Toujours sur de moi, j'attendais une réponse ou une attaque en provenance de mon frère. Celui ci leva les main en l'air et avait l'air préocupé. Je me demandais à quoi il pouvais bien réffléchir? D'un seuls coup, je me suis mis à regardé le ciel et voya une boule d'énergie qui s'accrois de plus en plus. Je me suis mis à regarder cette boule et plus elle grandissais, plus je sentais sa force grandir. Si je me prennais une attaque de cette envergure, je suis foutu. Je commençais à paniquais dans ma tête pendant quelque minute puis je me suis resésit. Je me suis mis à faire un sourire carnacier en voyant que finalement ce combat pourra être plus intéréssent que ce que j'ai vue jusqu'a présent de sa part. D'ailleurs, je pense qu'il doit jeté sa dernière carte et je me suis dit que je vais devoir utiliser une de mes technique secrète. Sa fait longtemps que je ne m'en suis pas servis sauf pour détruire la planète Kowak dans le passé. D'ailleurs, la dernière fois que je m'en suis servis, sa ma valus un emprisonnement prolonger.

-Tu es intéréssent frérot! Mais une boule d'énergie aussi grosse soi elle ne me mettra jamais a genou!

D'un seul coup, je me suis transformer en super sayan1 et je me suis mis en position pour éxecuter un Kaméhameha. Je mis mes bras vers l'arrière, avec mes mais l'un au dessus de l'autre. Ce Kamehameha n'est vraiment pas comme les autres et dans un sens, heureusement que mon maître me l'a apris.

-KA...ME..AH...ME......AHHHHHHHHHHH EMERARLD!!!!!!


D'un seul coup, une lumière de couleur verte claire sorta de mes main. Au moment où Sangoku lança sa genkidama, je lança mon Kamehameha Emerald. Les deux attaque s'entre choquère et aucune attaque ne voulais faire place à l'autre. Quand d'un seul coup, une drôle de surprise se faisa. La genkidama ne pouvais plus avancé sur ma technique. Pourquoi? Honnêtement, sa fait partie de cette attaque tant crain dans l'univers et malheureusement, Goku a utilisé sa carte maîtresse beaucoup trop tôt. En effet, on pouvais s'appecevoir que la Genkidama commença à devenir bizarre. En effet, des choses comme du cristal de couleur verte commença à envelopper la sphere d'énergie. Les bloc de cristal commençais à de plus en plus à gagner du terrain sur la puissante attaque de goku. D'un seul coup, la genkidama fut recouverte complètement par le cristal vert. La boule de cristal tomba au sol et fit un énorme cratère au sol. Après cela, je me suis mis à m'arrêter mon attaque. Après mon attaque, je me suis mis à suffoquer après avoir utiliser une technique pareil mais je ne compte pas m'arrêter là vu que Sangoku devrais lui aussi être fatiguer et plus faible que moi, je compte bien terminer avec lui.

-Désoler de te décevoir mais je suis encore là pour te pourrir la vie.

Je me suis mis à le regarder toute en me métant en garde. Les dés son jetté et ma victoire approche
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:35

Non...C'était impossible...Il venait d'arrêter l'une de ses plus puissantes attaque. Même maitre Kaioh était desespéré. Il ne pouvait pas perdre. Rien que cette pensé le metteait en rage. Il s'agenouilla. C'était fini. Pourtant, au plus profond de lui même, il sentait une force immense monter en lui, même plus puissante encore que son adversaire. Ouai...cette puissance allait exploser. Il la sentait monter en lui. Chichi, Sangohan....

-Ahhhh....Chichi.....Sangohan....

Il se relva tout doucement. Il avait la tête baissé. Ce monstre....il n'avait rien a faire sur la terre. A l'autre bout du monde, dans le monde des morts, même Kaioh ne comprenait rien a rien. La puissance de Sangoku augmentait, augmentait.....Allait-il se transformer ?! Des éclairs commençait a tomber. Sa puissance était énorme. Il avait toujours le visage baissé.

-Tu.....tu va mourir.....part ou tu va mourir....

Il n'arrivait pas a se controler. Sa puissance dépasser tout, même la puissance de ce monstre. Ses yeux commençait a devenir blanc...

-*Hum....Sangoku....*
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:19

Mon frère commença à ce mettre en pétar du faite que j'ai réduit en cendre tous ces espoirs de victoire en transformant sa Genkidama en cristal. Je pouvais commençais à sentir son aura qui était puissante. Cela me laissa dans un certain sentiment d'éxitation mais je pense que je vais utiliser la face cacher du Kamehameha Emerald maintenant car après, ça sera trop tard. Je m'approcha de la Genkidama cristaliser puis je me suis mis à faire un sourire. Le contour de ma main gauche commença à devenir vert. D'un seul coup, je bisa un morceau de cristal de la Genkidama. Après, je me suis mis à casser en miette le morceau de cristal et je le posa sur mon corps. Après cela, j'en cassa encore trois de la même taille et refesa le même procéssus. Puis, il ne resta plus beaucoup de cristal et je le cassa en morceau pour qu'il puisse entrer dans ma poche. D'un seul coup, une aura monstrueuse sorta de mon corps. Cette aura faisait même un cratère sans que je pousse beaucoup d'énergie de mon corps. La question était, comment est ce que je peu posséder une force monstrueuse alors qu'il y a quelque minute, j'étais éssouffler? La réponse est simple. Le Kamehameha Emerald à absorber les molécule d'énergie de la Genkidama. Ce qui grâce à sa j'ai put absorber l'énergie surpuissante de cette robuste attaque. Donc comme quoi, ne jamais utiliser ses technique présipitament car cela peu coser de grave problème par la suite.

-Désoler de te décevoir, mais je pense que je vais te réduir en miette frengin et malheureusement pour toi, tu ne pourra pas me tuer pour la simple et bonne raison que tu met tous simplement...comment on le dit déjà...Ah oui bon a rester sous mes chaussures.

Goku avait du mal à encaisser mes coups sans me transformer maintenant, depuis que je suis passer en super sayan, les choses vont se faciliter. Je me suis mis à courrir si vite que j'ai eu le temps de porter deux coup de pied dans le ventre de celui ci avec férocité puis, je m'approcha de lui et je posa mes deux main sur son ventre en mettant plus en avant mes doigts. D'un seul coup, mes doigt commença à s'illuminer.

Green rayon dead.

D'un seul coup, un rayon fin sorta de chacun de mes doigts. Son objectif, transperser Sangoku de toute part en même temps et le tuer par la même occasion. Je me suis mis ensuite à donner un coup de poing dans le ventre et finnisa avec un coup de coude au visage. Je me suis mis à attendre mon frère pour voir si il tien ses promesse en me tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:35

Sangoku regardait son adversaire. Puis, avec une vitesse incroyable, il attaqua Sangoku férocement. Mais il ne bougea pas d'un poil, et donc se prit les attaques de plein fouet. Lorsque son adversaire lança un rayon avec ses doigts, Sangoku neutralisa son attaque par sa simple volonté. Puis, au moment ou ce dernier allait donner un coup de poing pour atteindre le ventre de Goku, celuici l'arrêta en prenant son poing.

Un autre sayen ?! Slug-10

Sangoku, tenant le poing de son adversaire, lui cassa le poignet,et, comme s'il c'était enflamé, il devint rouge vif. Sangoku bondit alors sur son adversaire et lui donna un punch a la figure, et comme avant, sa joue devint rouge vif.
-*Hum, d'ou lui vient cette puissance ?!*
Sangoku dévoilà son visage. Il n'avait plus d'yeux. C'était aussi blanc que la neige. Sangoku retourna donc a l'attaque et donna un punch au ventre de son adversaire. A chaque fois qu'il donnait un coup, c'était comme ci la partie du corps de son adversaire qu'il touchait s'enflammé. Il donna un coup de boule a son adversaire puis se téléporta derrière lui pour lui donner un coup de genoux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:33

Le Green rayon dead n'avait vraimenet pas fait grand chose face à la determination de Sangoku. Cela dit, ce n'est pas tous car en effet, Sangoku décide de me frapper de toute part avec force et brutalité. Plus il me donna de coup, plus mon sourire s'allonge car peu de personne possède ce type de force et cela me fait rire et par la même ocasion me fait entrer dans un sentiment jouissif et sadique. Au moment où il compte me lancer un coup de genou dans le dos, je posa ma main droite dessu et donna un coup de pied en plein dans le visage de l'autre Sayan. Je pris la jambe de mon frère et la souleva comme ça, il ne pourra rien faire.Après, je lança sa jambe de haut en bas. Comme ça, il ne peu plus me lancer d'attaque ni d'une certain façon esquiver une attaque prochaine. En effet, je me suis mis à conscentrer dans ma main gauche une petite boule d'énergie de couleur jaune. Le truck c'est que cette boule d'énergie n'est pas faite avec une base d'énergie de seconde zone. En effet, cette boule d'énergie est faite à partire d'énergie pur etnon consentrer comme les attaque de Sangoku ou bien mes précédente attaque. Cette boule est d'une puissance inouïe. En effet, celui qui ce la prend, se ramasse de lourd dégat en commençant par une paralisye, détérioration des muscles en finissant par la dernière chose, la désintégration partiel du corps. Ce n'est pas tous car en effet, des boules d'énergie et des vague d'énergie, ne peuve l'arrêter du faite que c'est une énergie supérieur. De plus, la boule suis à la trace mon adversaire à son énergie ce qui rend cette technique une attaque de meurtre absolut.

-Crève sale pauvre fou doublé d'un rater. Toute bonne chose à une fin.

Je me suis mis à lancer ma boule d'énergie pur en direction de mon frère. Maintenant, son sort sera scéller et sa mort aboutit. Les dés son jetté et chaque seconde pour lui compte. Un sourire meurtrier s'afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:18

Sangoku venait juste de ce faire avoir. Il tomba dans le piège de son adversaire. Son adversaire l'avait prit par la jambe et le secouait. Sangoku était redevenue normal. Pas maintenant, alors qu'il maitrisait un ci grand pouvoir. Sangoku regarda son adversaire. Il vu que son ennemi préparait une boule de feu. Sangoku regarda son adversaire. Il n'allait pas se laisser faire. Il se détacha de son emprise et lança une vague déferlante. Son ennemi n'avait pas pu esquiver. Puis il se posa a terre et regarda dans les air. Puis il l'appella.
-Sakustita !!

Puis, il se transforma en kaioh ken. Mais sa puissance devint encore plus grande qu'avant. Il tenta d'impréssionner son adversaire en augmentant son aura et fonça droit sur lui.
-Ta déjà gouter a mon crochet du fdroit !!!
Puis il fonça droit sur lui et, un dragon apparue a la place de Sangoku. Ce dragon fonça droit sur son adversaire
Un autre sayen ?! Ryuken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:54

(Arg sangoku réduit ton avatar tu déforme solidement le forum T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:56

Au moment où je m'attendais à ma victoire, Goku me lança une vague déferlante bien avant que je lance ma boule. Cela dit, ma boule n'était pas détruire mais bon, du faite de la surprise, je n'ai pas put me protéger avec alors que la boule en à les pouvoir. D'un seul coup, je me suis mis à préparer une tactique qui pourra faire en sorte de pouvoir user de ma boule avec une autre technique. Cette technique, je m'en suis déjà servis mais à un niveau inferieur ou devrais je dire au niveau un. A chaque transformation, cette attaque se développe et deviens de plus en plus forte. Je me suis mis à lancer ma boule d'énergie en bas vers la gauche plus loin que lui. D'un seul coup, il décida de lancer une technique qui si je me rappele bien porte le nom de poing du dragon. En effet, c'est une attaque redoutable à ne surtout se le prendre sous peine de ce faire massacrer. En même temps la combinaison de technique que je voulais faire, était pour lancer une attaque mais, je pense que de manière défensif, sa le fait toute autant. en voyent cette stupéfiante attaque, un sourire meurtrier et bestial commença à venir de plus en plus sur mon visage. On dirais que cela m'amuse beaucoup de voir un être porter de tel attaque mais ce qui est plus amusant encore c'est de défaire ces attaque en question.

-Bon alons y gaiement frérot, qu'est ce qui est plus fort, ton dragon ou alors la puissance destructrice d'un impact?


En effet, j'avais donné un indice sur ce que j'allais faire. Biensur, c'était la forme évoluer de l"'impact". que j'ai lancer au début du combat. La seul question à poser, c'est comment une attaque comme elle peu parer une attaque qui d'une certaine façon est plus élaborer?

-transcendent impact.


Je me suis mis à poser mes deux mains l'un sur l'autre, dans la direction du dragon. D'un seul coup, un impact très puissant ce mirent à défier le valeu dragon. La force était tel que la technique de Sangoku fu échouer du point de vu que la force de ma technique poussa vers l'arrire mon adversaire. Cela dit, ce n'est pas tout car en effet, je ne sais pas si il l'a oublier ou pas mais ma boule d'énergie pur est toujours à sa recheche et après mon attaque, elle décida de s'approcher petite à petit par l'arrier ce qui donne un certaine effet de surprise. Cela dit, n'oublions pas les effet désastrueux que cette boule possède car elle peut toujour paraliser, après détériore les muscle et finis par désintégrer la personne. En tous cas, comme dit le proverbe, les carotte son cuit si je peu me permettre l'expression. Je me suis mis à attendre les choses se passer car maintenant qu'il n'est plus dans son mode "berseker" la victoire est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:39

Sangoku se prit l'impact de plein fouet. Il était désespéré mais garda la tête haute lorsqu'il vit la boule de feu le suivre. Il commença alors a s'envoler, esseyent de la semer. Puis il concentra son énergie et repoussa la boule de feu. Il augmentat ainsi sa puissance. La boule s'arrêta alors quelque seconde. Puis il s'écarta de plusieurs mêtre et la boule explosa dans un panache de fumée. Profitant de l'aveugleté de son adversaire, il s'éleva dans les airs. Cette fois il allait gagner.
-Soleil et toute autre source d'énergie, donnez moi votre puissance...
Puis un sourir s'étala sur son visage. Il allait gagner.
Un autre sayen ?! Genkidamagoku3me
Cette source de chaleur....cette puissance....Ce genkidama, il le concentra dans une seul main, car il n'avait plus la force de crée une autre boule gigantesque.Il la regarda et regarda son adversaire qui semblait le chercher. Apparement, il ne l'avait pas vu. Puis il lança la boule de feu, le genkidama, dernier recours de Sangoku...La boule filait comme une fusée. Plus que quelque milimètre et son adversaire mourait...

HJ: Meur^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:38

malheureusement, la boule d'énergie pure ne marcha pas parce que mon frère en profita pour la fracasser contre une paroi rocheuse. La force de cette boule est telle que les rocher sont devenue que poussière. Malheureusement, les paroi en question faisaient de la poussière et je me suis mis à ne plus rien voir. étais ce un coup de génie ou de chance? Enfin peu importe. Du moins juste avant que Sangoku se mire à créer à son tour une petite boule d'énergie pur. Bien évidement, rien que par la couleurs. Manque de chance, j'ai essayé d'éviter le coup mais le temps que mes membre réagisse et que goku lance sa boule d'énergie, la différence est très importante. La force de l'impact de la boule est énorme, tel que je me suis mis à cracher du sang de ma bouche. Après son attaque, je suis tomber au sol. étais ce la fin? étais ce la mort du plus grand dictateur inter-galactique? D'un seul coup, au moment ou tous semblais terminais, un grand ricanement planais dans toute l'île. Le ricanement commença à devenir de plus en plus intense. D'un seul coup, on pouvais apercevoir mon corps bouger avec difficulter mais on pouvais entendre que la source du ricanement viens de là. Quand toute attente, une énergie maléfique sorta de mon corps. Je ne pouvais pas la contrôler. Cette énergie devena noir et le ciel commença à gronder. Ferais je dont peur à dame nature. D'un seul coup, le super Sayan fut désactiver pour une raison inconnue. Cela dit, une drôle de chose ce passa. En effet, mes cheveux commença à devenir mauve clair et mes yeux rose. Mon coter bestial se mirent à sortir et une majorité de ma force de démon ce mirent à sortir.
Un autre sayen ?! Unlgoku

-Amuse moi...Amuse moi...

D'un seul coups, l'énergie des ténèbres se mirent à foncer à toute vitesse sur Sangoku et lui donna quelque coup de poing dans le visage avec une puissance incommensurable. Ce n'est pas tous, je posa ma main sur son visage et sorta une boule d'énergie de couleur noir et la faisa exploser. Après, je me suis mis à reculer en arrière, puis je me téléporta et donna un violent coup de genou dans le dos de mon frère. Après je posa mes pied sur lui et je me suis mis à le pousser en avant tandis que moi, je fis un salto arrière.

-T'es sourd ou quoi? J'ai dis que tu devais m'amuser pauvre minable

Une chose est sur, je ne suis plus le même qu'avant l'attaque de Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:28

Sangoku se releva. Son adversaire était toujours là et il se relevait tout le temps. Cela démoralisa le jeune sayen qui, franchement ne pouvait plus rien faire. Il était a court d'idée et ne pouvais plus rien: Le Genkidama avait affaiblie trop de gens, il ne sentait plus aucune force....Bref, il était dans le pétrin. Sangoku releva la tête et déicda de jouer son dernier atout.
-Sakustita....Sakustita...
Il n'arrivait plus a ce concenter pour reprendre son souffle
-Sakustita....mon frère....Sakustita, je t'en supplie...Arrête, tu n'est pas aussi méchant....s'il te plait....Sakustita, cette force obscur...tu dois...la vaincre....Sakustita....nous somme frère !!!
Il hurla. Il était a la fois énervé et totalement paralysée par la peur. Mais ci il devait continuer a se battre...
-Sakustita....nous somme frère !
Puis il s'éffondra sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:16

Le mode démon commença à prendre de l'empleur sur moi. L'énergie commença d'un seul coup à sortir de mon corps comme si quelque chose d'inabituel se produisa. Je m'approcha près à en finir mais d'un seul coup, une immence douleur survena au niveau du ventre. En effet, mon très cher frère me lança la genkidama et je m'étais mis dans cette phase destructrice. Est ce que les dégat de la boule d'énergie pur. Non, dans mon mode démon j'ai le pouvoir de ne pas resentir la douleur. Cela dit, mon corps à énormément encaisser précédemment ce qui signifie que le mode démon commence à s'éstompre? Non du moins pas tous de suite. Heureusement, j'ai garder des cristaux que j'ai pris quand Goku à lancer sa genkidama géante et que grace au Kamehameha émerald. J'avais manger des cristaux et si goku n'a pas oublier, j'en ai mis dans ma poche au cas où. Quand je me suis mis à manger le cristal, les bléssur commença à se cicatriser mais la douleur ne se met qu'a disparaître au fure et à mesure. Si je n'avais pas pris ces cristaux, je serais sans doute mort ou du moins prèt à jouer le rôle d'un zombie dans Résidence évil. D'un seul coup, je me suis mis à me préparer à lancer une vague déferlante quand je vis que Goku n'allais plus faire grand chose. Cela, je me suis mis à froncer les sourcil quand Goku utilisa le genre de mot que je hai par dessus tous. Ma haine continua de grimper et je me suis remis au super sayan 1.

-Frère? ne me fait pas rire! Toi et tous ceux de ta sale race ne m'ont jamais accèpter. Tu crois vraiment que c'est toi qui le fera sous un prétexte comme le sang? Non tu a peur de moi et de ma puissance. C'est ta manière à toi de vouloir sauvé ces innocents! Tu es la honte à la vie!

La vague déferlante devena de plus en plus puissant. Elle forma une éspèce d'épée de couleur jaune qui est prêt

-the sword of the god of death

L'épée jaune commença à prendre une tirance vers le rouge. D'un seul coups, je lança cette éspèce de vague d'énergie pourfendeur en direction de mon frère qui avait l'air épuisé. Aller t'il esquiver ou alors mourrir de la main de son frère? Le suspens est à son appogé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre sayen ?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre sayen ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre perso de Sasuke: Sangoku Jr. !!!!
» Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser