Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisaka
Dieu
Hisaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:03

Hisaka, comme d'habitude, il est a l'entrainement, malheureusement, enfin bizarrement, il ne voyait plus la partie de la forêt ou il s'entrainait, en regardant un peu loin , il vit des machines, automatiquement il compris qu'il allait faire une construction. Il alla vers les constructeur plutôt...désagréable...:

"Vous... Qu'avez vous fait a mon terrain d'entrainement et cet terre saine.... Partez vite avant qu'il ne vous quelque chose, je ne suis pas du genre a faire coulé le sang..."

"Eh ! Paul viens voir ! Y'a un gamin écolo qui veux nous faire dégager ! Gamin, retourne chez toi avant que tu te fasse mal."

"Ga...min ? Je me répète.... Partez parce que la..."

"Tu me prend pour qui gamin, aller viens te battre ! "(car le constructeur était un peu plus grand et plus musclé...)

"... Très bien, viens pas te plaindre après..."

"Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Tu me fait rire !"

Hisaka fit apparaitre son sabre et lança un peu de foudre pour détruire les machines.

"Qu...Quoi ?! Ta fait quoi la gamin ?! "

"Partez avant qu'il ne vous arrive la même chose..."

"Gr... AAHH !!!"

Le constructeur donna un coup de poing a Hisaka mais il l'arrêta avec son sabre.

"Partez..."

"O...ok ! aaahhhh !!!!"

Le constructeur partie le plus vite possible et ses compagnons firent de même. Ensuite, Hisaka alla s'assoir sur le rocher ou il s'asseyait après l'entrainement.

"Alalah.... Comment je vais faire pour reconstruire cette forêt, et pour ramener les animaux, Saint-Hisaka, aidez moi."

Soudain, tout les animaux de la forêt qui venait le voir des fois s'entrainer virent s'assoir a coté de Hisaka. Il lança un sourire puis regarda le ciel.

" Bon aller les copains ! On a du boulot !"

Tout les animaux et Hisaka se mirent a refaire la forêt petit à petit. Pendant que Hisaka replantait un arbre, il aperçu une ombre derrière un arbre qui restait de l'autre partie de la forêt. Au début il l'a pris pour une humaine mais ses oreilles était... différente.

"Qui es-tu ?"

Il attendit la réponse de la personne était apparemment une jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:49

Les montagnes étaient à présent son point de repère et ce qu'elle aimait mieux dans le monde des humains depuis qu'elle avait rencontré seigneur Peter, Dame Yuna et leur fille Ai qu'elle appréciait autant que si elle avait été sa propre fille. Faisant sa balade quotidienne, la miss fut tout d'un coup interpellée par une discussion animée entre des constructeurs et un jeune homme qu'elle voyait s'entrianer chaque fois qu'elle passait par là, mais elle ne voulait pas le déranger alors, elle partait toujours discrètement en faisant comme si elle ne le voyait pas.

Au bout d'un moment, la discussion s'envenima lorsque le jeune homme fit apparaître son sabre, l'elfe mit sa main pour etouffer un petit cri de surprise. C'était bien la première fois qu'elle voyait un humain faire preuve d'autant de magie. Ne voulant pas être mêlée à cette histoire, la jeune femme parti immédiatement vers la partie de la forêt qui était encore intact. Constant qu'il était parti remettre la forêt à neuf, la demoiselle s'était cachée derrière un arbre pour l'observer en silence. Il était si beau qu'elle aurait pu l'admirer pendant des heures et des heures. Le charme ce cassa vite, car il fini par la repérer. Comme il savait qu'elle était là, la demoiselle sorti de sa cachette et s'approcha de lui.


"Quelqu'un qui ne te veut que du bien"

Lui répondit l'elfe machinalement. En quelque sorte, c'était vrai, mais en même temps, elle n'avait pas dit sa véritable identité, ce n'était pas grave, car vu ses oreilles pointues, il allait tout de suite savoir ce qu'elle était. La magnifique jeune femme aux longs cheveux blonds et portant une tenue plus que provocante, ne pu s'empêcher de le regarder quelques minutes. De plus prêt, elle le trouvait encore plus beau, mais elle était bien trop vieille pour tenter quoi que ce soit avec ce petit jeunet.

"Me croirais-tu si je te disais que je suis une elfe ? Et toi, qui es-tu mon joli ?"

Lui demanda Harmonie d'une voix un peu envoûtante en n'ayant pas encore remarqué la marque du jeune homme qui lui permettait d'être connu de tout être vivants. Sa faciliter à contrôler les animaux était aussi très intriguante et elle avait envie de savoir comment il s'y était prit, mais ne voulant pas l'importuner plus qu'elle ne le faisait, elle allait laisser de côté pour le moment ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Dieu
Hisaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:18

"Une elfe, j'en ai entendu parlé, quand j'étaie plus petit, on me racontait des histoires dessus. Enfin moi qui je suis, je suis Hisaka, un guerrier combattant le bien, mais je ne suis pas totalement ça, enfaite, tu va croire sa fou mais c'est la vérité."

Hisaka s'approcha d'elle puis il l'emmena sur l'herbe qui était de retour sur cet belle montagne.

" En réalité, je suis la réincarnation d'un Dieu nommé Hisaka, le grand Lion Noir. J'ai pour but dans ma vie en tant que demi-Dieu, de tué un démon nommé Hao, fils du seigneur des ténèbres. Ils ont fait un grande guerre ou personne ne sortie vainqueur, même pas Hao ni Hisaka. Alors Hisaka décida qu'il se réincarnera dans une personne encore plus fort que lui pouvant battre Hao mais Hao était lui aussi compris dans ce pacte, ainsi je suis née, mais pour Hao, je n'aie aucune nouvelle. Voila qui je suis. Voila pourquoi j'ai quelque pouvoir de Dieu. Mais je ne les ai pas acquis totalement, voila pourquoi je m'entraine chaque jour ici. Ces animaux sont mes amies depuis que je viens ici, et toi, je ne t'ai jamais vu, appart quelque fois je voyait une silhouette passé, enfin je rencontre une personne bien qui veux du bien à la nature. Tu est vraiment belle, même si tu est la 1ère fille que je rencontre car appart ma mère, je n'aie jamais quitté cet endroit, je croie que tu ai ma première amie appart tout les animaux. J'ai une questions, ces hommes de Satan on détruit une bonne partie de la forêt, même moi et les animaux, nous avons beaucoup de mal, j'ai entendu que les elfes avaient quelque pouvoir, voudrais-tu nous aidé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:34

Harmonie eut un petit sourire au coin de ses lèvres lorsqu'il lui dit qu'il en avait déjà entendu parler dans des livres pour enfants. Même s'ils ne figuraient sur les livres comme légendes, les auteurs avaient raison d'en parler au moins, personne ne les oublieraient.

"Je te suis"

Dit-elle lorsqu'il l'emmena. Sans méfiances, la jeune femme se laissa conduire jusqu'à un carré d'herbe. Ce fut alors qu'il lui raconta sa vie. Buvant ses paroles comme de l'eau de roche, la demoiselle était conquise par son récit palpitant. Son sourire revint lorsqu'il lui dit qu'elle était très belle. Cela lui faisait très plaisir, car il n'y avait pas beaucoups d'hommes qui avaient le courage de lui faire ce genre de compliments. Il lui demanda ensuite son aide. Etais-ce bien prudent d'accepter sa requête ? Il croyait en elle, mais était-elle capable d'y arriver ? Peut-être....

"Rassure-toi mon ami, je ne serais pas la seule femme que tu verras sur terre. Merci du compliment, mais je ne suis pas la seule à être belle, car tu l'es aussi. Bien que ton histoire soit assez compliquée à comprendre, je te crois. Tu es sincère et tu n'as pas l'air de mentir, alors je ne sais pas pourquoi je ne te croirais pas. Ne t'en fais pas, je t'aiderais à les développer pour que tu puisse battre Hao ! En ce qui concerne la forêt, je ferrais avec joie mais.... oui je le ferrais avec joie."

Les animaux l'avait regardée avec un air tout triste et désespéré lorsqu'elle allait dire qu'elle n'y arriverait pas, ce qui l'avait fait tout de suite changer d'avis. La jeune femme sorti son ocarina de sa poche, puis elle se concentra pour jouer une belle mélodie

https://www.youtube.com/watch?v=sA4BKZHv1lc&feature=channel

Mélant ses pouvoirs à la musique, cela avait eut un effort prodigieux sur la forêt. Les arbres et l'herbe repoussaient, la terre redevenait fertile et même les coins d'eau étaient en train de se remplirent à nouveau. Sa mélodie apportait doucement la vie et la floraison dans ces montagnes en ruines. Une fois que tout fut remis à neuf, la jeune femme arrêta de jouer son air. Elle rangea ensuite son ocarina dans sa poche en étant un peu essouflée, car cela faisait depuis un moment qu'elle n'avait plus joué aussi longtemps pour réparer ce que les démons avaient fait.


"Et voilà, j'espère que ça vous plaira les amis"

Sur ce, la jeune femme s'assit au milieu du cercle de fleur qu'elle avait créé avec sa musique. Un lapin en profita pour faire un bon furtif dans ses bras pour la remercier de ce qu'elle venait de faire. Harmonie ne pu s'empêcher de rire en le voyant frotter son museau sur son cou pour la sentir. La jeune femme mit sa main entre ses oreilles pour lui faire une gratouille, puis il s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. Harmonie prit ensuite une fleur dans sa main, puis elle reporta son regard vers son interlocuteur.

"J'ai l'impression de faire partie d'un conte. Est-ce donc toi mon beau prince qui m'emmènera loin de cette vie maudite sur son beau cheval blanc ? Je m'appelle Harmonie-Aurore-Fanélas Farrell et tant que je serais là, cette forêt continuera à être aussi belle ! Tu peux m'appeller Harmonie si tu veux, c'est plus court et c'est plus joli"

Elle contempla la fleur quelques minutes, puis elle se la mit dans ses cheveux, ce qui lui donnait une allure assez comique, mais bon après tout ce temps passé à dormir dans sa prison de glace, elle ne devait plus avoir peur du ridicule.

"Tu comptes restera longtemps ici pour t'entrainer ? J'aimerais beaucoup te revoir demain"

Elle était sincère, elle avait envie de le revoir, car elle l'aimait beaucoup et étant devenu son ami, elle avait envie de continuer à le retrouver pour s'amuser avec lui et aussi l'entrainer le plus possible pour l'aider à vaincre le dieu maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Dieu
Hisaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:06

Hisaka admirait Harmonie avec son ocarina qui rendait la forêt encore plus belle qu'avant. Il regarda les animaux qui avait l'air d'être au paradis. Hisaka craignait qu'Ils arrivent sans qu'on les appelle... Espérons qu'elle ne le les connaissent pas. Quand elle rangea son ocarina et se mit une fleur dans la tête, Hisaka poussa un petit rire. Elle lui demanda si il restait ici.

" Rester longtemps ? Je viens ici pour toute la journée pour m'entrainer, je me nourris comme les animaux et sinon je dort dans la maison de mes parents qui sont malheureusement mort donc j'habite la maison. Il m'arrive des fois de dormir dehors avec les animaux. Sinon je mange de temps en temps à la maison et..."

Hisaka se leva et pointa un regard fixe et mauvais, il regardait vers la forêt.

"Pff... Et dire que je les avait pas appelé ceux la..."

Soudain deux grand monstre de pierre se montrèrent. A leur regard, il voulait le combat contre Hisaka.

"Ils ont toujours pas changé... Il finirons bien un jour par partir..."



Hisaka fit apparaître son sabre.

" Aller... ブラックライオン血まみれの牙を ( burakku raion chimamire no kiba wo = Lion Noir au croc ensanglanté)"

Soudain le sabre d'Hisaka, blanc, normal se transforma en un sabre noir profond.

Spoiler:


"C'est partie ! "

Il fonça en quelque seconde sur les monstres. En un dixième de seconde, il était derrière les deux monstre qui tombèrent sur le coup, ils ont été tout les deux coupé en deux. Ils finirent par disparaître en cendre. Le sabre d'Hisaka se volatilisa aussi. Il retourna vers Harmonie.

"Bon, ou on en était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:46

Deux monstres de pierres surgirent comme par enchantement de la forêt et Harmonie ne pu s'empêcher de se lever d'un bon. Son arc apparut dans sa main, car elle était menacée, mais elle n'eut pas le temps de dégainer une flèche que déjà, le jeune dieu s'était précipité vers eux et les avaient tranchés en deux minutes. Ils disparurent très vite en cendre et le danger étant écarté, l'arc disparut à son tour. La jeune femme sorti de son cercle de fleur en prenant soin de ne pas les abimer, puis elle s'approcha d'Hisaka et lui fit un bisous sur la joue.

"On en était là. Merci de m'avoir protègée preu chevalier"

Elle lui sourit, puis elle recula un peu en rougissant. ça la gênait toujours un peu de montrer ses sentiments aux gens et à présent, elle avait peur qu'il naisse quelque chose entre eux, masi elle devait sûrement se faire des idées.

"Tu as dit que tu vivais dans la maison de tes parents morts... j'en suis navrée. Au moins, je saurais où te retrouver. Je serais là pour ton prochain entrainement. J'aimerais en faire plus pour toi... est-ce possible ? De toute façon, il faudra bienq ue je revienne demain, je suis sur que ces gens reviendront finir ce qu'ils ont commencé. Mais n'y pensons plus. Et si tu m'emmenais voir ta maison ?"

En disant ses mots, elle lui prit la main pour accompagner son geste à sa parole. C'est alors qu'elle entendit des gazouillis plutôt étrange. L'elfe leva la tête et eut l'impression en voyant les oiseaux qu'ils riaient de leur ami en voyant dans la situation que le mettait la demoiselle. Cette dernière sourit, puis elle se remit à regarder son nouvel ami en espèrant qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Dieu
Hisaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:13

Quand Harmonie fit un bisous a Hisaka, il rougit, c'était la première fois qu'on lui fessait un bisous, appart sa mère qui lui en fessait chaque soir quand il était petit. Il vit Harmonie un peu reculer et rougir aussi. Elle lui expliqua qu'elle serait là. Elle lui demanda ou était la maison d'Hisaka. Puis elle lui prit la main. Hisaka rougit un peu. Puis il entendit la bande de Willy se moquer d'eux. Hisaka les ignora puis il accompagna Harmonie jusqu'à sa maison. Elle était un peu plus en hauteur, hors de la forêt. Quand il arrivèrent a sa maison, elle se situait sur un grand champ derrière la forêt. Elle avait un peu un style d'un chalet. Complètement en bois. Il n'y avait rien électronique. En entrant, on arrivait dans le salon, avec une table, un canapé, une cheminée et un fauteuil assez usé qui appartenait au père d'Hisaka. Au dessus de la cheminé, un sabre était accroché, Hisaka expliqua que s'était le sabre de son père qui était un célèbre samouraï mais malheureusement a la retraire quand Hisaka était née. Ensuite, ils passèrent par l'escalier pour monter au 1er étage. Dans une salle, il y avait la chambre de ses parents qu'il avait gardé intact a leur départ. Ensuite il y avait la chambre d'Hisaka. Bien rangé. Ensuite il y avait une salle avec une grande fenêtre. Il y avait plein d'oiseaux. C'était un quelque sorte un abri pour les oiseaux. Hisaka lui montra le mini-lac derrière la maison qu'on voyait grâce a la grande fenêtre. Hisaka se lavait chaque la-bas avec les animaux. Puis il redescendirent en bas et Hisaka installa Harmonie sur le canapé. Hisaka alla lui faire un thé a lui et a elle. Puis il lui apporta et il s'installa.

"Alors, depuis combien de temps es-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:05

Il leur avait fallut un peu de temps pour arriver à sa maison, mais ce n'était pas grave. Une fois arrivés à destination, la jeune femme fut tout de suite conquise par la bâtisse faite uniquement de bois et qui ressemblait à un chalet. Il l'emmena ensuite dans le sallon et le lui fit visiter. La table était très jolie et la cheminée qui avait été construite donnait de la chaleur à la pièce bien qu'elle ne soit pas allumée. Le canapé avait l'air confortable et le fauteuil aussi bien qu'il soit usé. Son regard croisa celui d'un vieux sabre qui malgré son inactivité semblait toujours aussi énergétique qu'avant et prêt à enlever la vie d'êtres vivants. Harmonie n'eut pas le temps de lui poser la question qui brûlait ses lèvres, car Hisaka y répondit tout de suite.

Elle n'eut pas le temps de tenter de dire autre chose, car déjà il l'emmenait voir le premier étage. Il lui fit visiter chaque pièces l'unes après l'autres et celle qui lui plu le plus fut bien évidamment celle qui servait en quelques sorte d'abri pour les oiseaux. Il lui montra ensuite le lac qu'elle trouva magnifique et dont l'eau claire et pur lui donnait envie d'aller s'y baigner. Ensuite, ils revinrent au sallon et le dieu l'installa sur le canapé. L'elfe se laissa faire et le suivit du regard lorsqu'il parti. Il revint quelques minutes plus tard avec deux tasses de thé, une pour lui et une pour elle. Comment savait-il qu'elle aimait le thé ? Elle ne le savait pas et elle ne chercha pas à comprendre, pensant qu'il ne s'agissait que d'une coincidence. Par la suite, il lui posa une bonne question qui fut dure à répondre, car elle n'avait pas compté les jours qu'elle avait passé hors de sa prison de glace.


"Depuis vingt et unes lunes si je ne me trompe pas. Oh pardon, je voulais dire depuis trois semaines. Je t'ai rencontré un beau jour en faisant ma promenade quotidienne, mais tu était bien trop occupé pour me remarquer. Merci pour le thé"

Elle but une toute petite gorgée, mais il était bien trop chaud pour qu'elle le boive à grande gorgées, alors elle garda la tasse dans ses mains en attendant qu'il refroidissse.

"Autrefois, le monde était remplis de forêts et de guerres, car notre royaume était bien placé et était très convoité, alors il fallait le défendre, mais je crois bien être la seule survivante d'Irysia. Autrefois, un homme m'a sauvée en utilisant ses pouvoirs pour m'enfermer dans une prison de glace. Quelqu'un à su comment me libérer une semaine avant que l'on se rencontre et c'est pour cela que je peux te parler. Cet homme.... il m'aimait, il s'est sacrifié pour moi et bien qu'il ne soit plus là, j'ai l'impression que son fantome me suis partout. J'honore à présent sa mémoire en veillant sur les générations d'enfants que son jumeau à créée"

Elle l'avait cru quand il lui avait annoncer qu'il était un dieu alors il ne devrait pas avoir trop de mal à croire à son histoire puisque la sienne était tout aussi extraordinaire et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Dieu
Hisaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:41

Hisaka écouta son histoire attentivement, effectivement, elle aussi avait un passé assez important. Hisaka repensait a son idée, il se demandait si elle allait accepté ? Et puis...

"Écoute moi, je vais te demander quelque chose. Tu sais, je m'entraine et je vit ici comme toi mais depuis une ou deux semaine, je ne progresse plus, je suis devenue plus fort et rien ne me résiste dans cette forêt. Voila pourquoi j'ai décidé de partir mais pas seul, avec quelque de proche pour accomplir des quêtes, ou s'entrainer ailleurs. Voudrais-tu venir ? Je compte aussi trouver un autre amie pour un groupe de trois. Accepterais-tu de venir ? Ne t'inquiète pas pour la forêt, je l'ai dit aux animaux et avant de partir je laisserais un gigantesque bouclier invisible de foudre autour de la montagne pour que personne ne viennent, alors ? Tu as le choix, Harmonie. A toi de voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:41

Harmonie l'avait écouté attentivement et ce fut pour cette raison qu'elle se leva pour aller poser sa tasse sur la table. Après s'être assise à nouveau, la jeune femme n'arriva plus à le regarder dans les yeux.

"Je.... je ne sais pas si je pourrais ! D'un côté, j'ai une envie folle de te suivre n'importe où tu iras, mais le problème est que j'ai promis à la petite fille du village que je ne l'abandonnerais jamais. J'ai même prêter serment de fidèlité au seigneur Peter"

Pour une fois, l'elfe manqua de courage et de self-controle. Elle baissa sa tête, puis mit ses deux mains sur ses joues et tenta de réfléchir. Il venait de lui donner un choix très complexe à faire et à voir son visage très sérieux, on pouvait voir que ce choix l'embêtait beaucoup, car elle ne savait que choisir. Au bout d'un moment, elle enleva sa tête de ses mains et le regarda dans les yeux.

"J'ai moi-même une suggestion à te faire. Je te présenterais à seigneur Peter, le chef du village. Il est puissant, si tu arrives à le vaincre, alors tu n'auras plus besoin de t'entrainer, mais si tu perds, tu devras encore t'entrainer plus harduement. Acceptes-tu le défit ?"

Harmonie se permit d'appuyer sa tête contre l'épaule du jeune homme pour se reposer un peu. Automatiquement, une de ses mains vint se poser sur le torse du dieu. Dans cette position, elle était bien.

"J'ai une autre proposition à te faire..."

Elle se remit comme il le faut, puis elle mit ses genoux sur le canapé pour ensuite prendre appui sur l'épaule d'Hisaka et se pencher vers son oreille.

"Et si tu combattais contre moi ?"

Lui murmura-t-elle sensuellement dans le creu de son oreille avec un petit sourire provocateur sur son visage d'ange. Une fois ceci fait, elle le lâcha, puis se leva à nouveau pour aller prendre sa tasse de thé. Debout, Harmonie se mit à la tester de nouveau, mais c'était encore trop chaud... enfin bon ce n'était qu'un détail qui n'avait pas d'importance. Encore debout, la miss le regarda tout en étant sérieuse, mais en ayant du mal à l'être, car elle ne savait pas ce qu'il en pensait, mais étant un homme, il devait sûrement être en train de rire croyant que c'était une plaisanterie.

"Allons, ne t'imagines-tu pas la scène ? Toi d'un côté avec ton sabre, moi de l'autre avec mon ocarina devant faire des mouvements très excitants pour un homme pour pouvoir éviter tes coups et finir d'invoquer une quelconque magie ou objet pour mettre nos force à égalité."

Sa conclusion se fini en une petite révérence qu'elle fit pour attraper cette inépuisable tasse. Le thé étant enfin à une bonne température, l'elfe le but en quelques gorgées, car elle avait soif après avoir tant parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Dieu
Hisaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:25

Hisaka rougit un peu sur les moments ou elle se collait a lui. Un problème vient d'être donné a Hisaka. Lui avait tros peur de la blessé. Son sabre tranchait n'importe quoi. Il ne disait pas que Harmonie était faible mais, entre son sabre normal, il pourrais déjà lui tenir tête, avec la transformation, elle aurais beaucoup de mal car tout a l'heure, Hisaka a utilisé 0,1% de sa force alors en normal et l'armure du Lion Noir, que Hisaka gardait que pour Hao... Il réfléchit, et puis, il n'allait pas partir maintenant ! Dans une semaine ou deux ou trois jours. Il repensait a Grey, lui aussi ? Allait--il venir ? Il y avait pensé mais il reste Harmonie... Comment faire ? Il tenait vraiment a évolué, il était déjà surpuissant comme un Dieu mais sa ne suffisait pas, la force qu'il a maintenant n'est rien face a la force d'Hao. Comment faire... Il devait partir, même si il reviendrait tout les mois ou tout les ans... Hisaka se leva, alla vers Harmonie, sans rien dire, puis il lui fit un câlin. Il plaça sa sa bouche contre son oreille et dit: " Tu sais... On ne par pas tout de suite... Et puis... Sa me fera du bien pour combattre contre quelqu'un qui est encore plus fort que tout les monstres de cette forêt..." Puis il continua son câlin en caressant le dos d'Harmonie. Puis il arrêta son câlin pour ensuite l'embrasser. Sa timidité fini par le faire s'enfuir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:29

Harmonie fut surprise lorsqu'il la prit dans ses bras pour lui faire un câlin. D'abord, elle se mit à rougir, puis elle ferma les yeux pour mieux apprécier son corps musclé et réconfortant. Ses joues arrêtèrent de rougir, car elle avait complétement oublié sa honte lorsqu'il s'était mit à lui dire ce qu'il en pensait. La miss ouvrit ses yeux pour le regarder quand elle lui donna sa réponse.

"D'accord... merci de comprendre"

Tout d'un coup, il la prit par surprise lorsqu'il mit ses douces lèvres sur les siennes. Malheureusement, le baiser ne dura pas longtemps, car le jeune homme fini par s'enfuir dans sa chambre à cause de sa timidité. Sur le visage de la belle demoiselle, on pouvait toujours y lire l'étonnement. Harmonie eut cet air pendant quelques minutes, car elle ne bougeait plus, comme si elle était figée. En faite, elle n'y croyait toujours pas à ce geste fou qu'il venait de faire. Pourtant, il l'avait bel et bien fait et ça lui avait fait du bien. Revenant enfin sur terre, la demoiselle mit sa main devant sa bouche pour y caresser du bout des doigts ses lèvres qui portaient toujours la marque du baiser du dieu. Bien que ses joues étaient rouges, sur son visage, on pouvait y voir un grand sourire béat.

"Hisaka, tu es fou.... un fou que j'aime..."

Du bonheur, l'elfe passa à la tristesse. Harmonie baissa sa tête et on pu voir dans ses yeux quelques larmes se former. Elle savait bien qu'elle était maudite de ce côté et à présent, elle avait peur qu'il ne meurt à son tour. Ses yeux redevinrent vite sec lorsqu'elle repensa à ce qui venait d'arriver avec Hisaka. Comme quoi, la tristesse chez elle passait à une vitesse fulgurante. Harmonie pensait qu'il fallait le laisser tranquille, mais vu sa fragilité, il vallait mieux aller le trouver pour l'aider à surmonter sa timidité. La princesse elfique se leva puis marcha jusqu'aux escaliers et les grimpa. Une fois au premier étage, elle se dirigea vers sa chambre. Comme la porte avait l'air fermée, Harmonie donna quelques coups dessus.

"Je peux entrer ?"

La réponse se faisant longue, Harmonie commença à s'inquièter un peu. Elle espèrait de tout son coeur qu'il ne s'était pas tué pour avoir commis ce petit écart à ses principes. Ne sachant pas quoi faire, Harmonie s'assit contre un des murs prêt de la porte.

"Je ne t'en veux pas, rassure-toi ! J'ai même trouvé ce geste très subtile et très joli"

Comme la réponse se faisant toujours longue, la jeune femme sorti son ocarina et le mit prêt de sa bouche et ferma les yeux quelques instants. Ce qu'elle allait lui jouer lui vint tout de suite à l'esprit. Prenant sa respiration, l'elfe aux cheveux blonds se mit à jouer son thème.

https://www.youtube.com/watch?v=9ia4I_febMs

Elle eut du mal à le jouer, tient c'était étonnant. Faisant pas mal de fausses notes, on voyait bien qu'elle avait l'esprit embrouillé par le geste et la réaction du jeune homme.


*Allez on se concentre, c'est pas en l'achevant musicalement que tu vas arriver à le faire sortir*

Ce dit mentalement Harmonie à elle-même. Ce concentrant un peu plus, la miss reprit son air. Cette fois-ci, elle le réussi parfaitement. Une fois qu'elle eut fini de jouer, elle baissa la tête et renga son instrument de musique fétiche dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)   Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre sayen ?!
» L'autre perso de Sasuke: Sangoku Jr. !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser