Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Gogeta dans ce Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:05

Une capsule apparrut sur Terre,celle-ci s'ouvrit et quelqu'un en sortit..Il se massa la tête et regarda autour de lui,c'était une fôret.

*J'ai attéri au bon endroit?J'espère*

Le jeune homme ferma les yeux et les rouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

Yuna se promenait dans la lorsque'elle vit quelque chose tomber du ciel et qui sembla s'écraser sur terre. elle se précipita en courant pour voire l'étendue des degats, mais lorsqu'elle arriva a l'endroit, elle vit qu'il s'agissait en fait d'une sorte d'ovni... d'ailleurs, un jeune homme ne tarda pas a en sortir

*qui est-ce ? il a lair puissant...*

elle s'approcha de l'individu

"vous avez besoin d'aide ?"

demanda-elle avec méfiance car elle ne savait pas si il était venu en paix ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:35

Gogeta se toucher la tête quand il entendit une voix.Il regarda alors cette personne..

"Heu..Oui..En quelle année sommes-nous ?"

Il observa la jeune fille de haut en bas..Elle était assez mignone XD

"Je me présente,je m'appelle Gogeta,et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

Yuna fut assez surprise de la question mais ne le montra pas et se contenta d'y répondre aimablement

"nous somme en 2008"

lorsqu'il se présenta, elle sourit et s'inclina legerement en signe de politesse

"enchanté, je m'appelle Yuna"

dit-elle en lui serrant la main. elle regarda ensuite lacapsule dans laquelle il avait atterit

"j'imagine que vous venez d'assez loin n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:56

"Enfaîtes..Je ne viens pas de si loin que vous le pensez..Enfin..Enchanté Yuna..Je viens d'un Monde Alternatif de celui là..Pour empêcher que des Ennemis très puissants s'allient..Dans mon Monde,ils ont détruits tous les Saïyens..Nappa,Radditz,Peter,Thalès et bien d'autres encore."

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Je suis le Super Saiyen Légendaire : Gogeta !"

Dit-il alors fièrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

elle écouta le recit de Gogeta. celui ci était venu d'un monde alternatif pour sauver le monde dans le quel elle vivait... tout cela semblait compliquer pour elle mais ele comprenait l'essentiel

"de quel genre d'ennemis s'agit-il ?"

demanda-elle pour s'informer. elle sourit ensuite lorsqu'il dit qu'il était le saiyen legendaite Gogeta

"et moi, je ne suis que Yuna, combattante terrienne ou guerisseuse selon les situation"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:11

Elle lui demanda alors quel genre d'ennemi..

"Broly,Freezer,Cell,Bou,Bojack,Cooler et bien d'autres encore..Tous pour former une seule Alliance : the Death's Alliance (Alliance de la Mort)"

Puis,elle lui dit son statut.

"Tu es guerrisseuse ? Pourrais-tu me guérrir ? J'ai du rester tête à Broly et mon corps est amoché.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

"je ne connais aucun de ses individues...mais j'aimerait pouvoir me rendre utile moi aussi"

*et si l'un d'eux a l'inttention de tuer Peter... je lui ferait regreter, même si je dois y rester moi aussi*

elle serra legerement les poings a cette idée mais elle fut rapidement tirée de ses pensées car Gogeta lui demanda de le guerrir

"je peux surement faire quelque chose..."

elle approcha alors ses mains de Gogeta et une lueure dorée apparut. en a peine quelqus minutes, toutes les blessure avait disparut et Gogeta retrouva toutes ses forces

"et voila... j'imagine qu ca va mieux maintenant. c'est le plus puissant de mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:32

Il s'inclina alors.

"Merci infiniment..Si jamais vous avez besoin d'aide pendant une bataille,je serais là pour vous aider..Merci encore.."

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Pourriez-vous m'amener à un Guerrier très puissant que vous connaitriez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:41

"il n'y a pas de quoi... et c'est d'accord, je vous appelerait en cas de besoin"

elle reflechit lorsque'il lui demanda de l'emmener a un guerrier puissant

"le plus puissant que je connais, c'est Peter... vous le trouverez au repère des defensseur dans les montagnes rocheuses, c'est la qu'il travaille"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:42

Kyoko observait la conversation depuis le début, lorsque Gogéta dit vouloir rencontrer quelqu'un de puissant elle se décida à sortir de sa cachette. Elle s'avança doucement jusqu'à Gogéta avec un sourire glacé.

"Pourquoi t'emmener quelques par alors que je suis là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:08

Peter..Ce nom lui rappellait un valereux guerrier,mais il a été tué dans son Monde..Il regarda la jeune fille au prénom de Yuna..Mais à peine allait-il parler qu'une nouvelle personne arriva..

"Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:22

Yuna regarda la nouvelle arrivante... quelque chose la mettait mal a l'aise chez cette femme. était-ce son regard ou le sourir glacial qu'elle leurs adressait? sûrement les deux. une chose était sure: une aura assez étrange se fesait sentir autour de Kyoko. Yuna voulut lui demander qui elle était mais Gogeta la devanca. elle attendit donc une réponse sans rien dire mais en se tenant tout de même prête a combattre en cas de besoin

*il y a quelque chose en elle qui me met mal a l'aise... mais peut-etre est-ce juste une idée...*

elle resta a regarder la jeune femme sans savoir comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:26

"Moi? Je suis une mage qui a été trahit par le monde autrefois et que les dieux ont enfermés dans un monde à part. Mais en un peu plus de 500 ans j'ai eut le temps de trouver un moyen de m'échapper."

Kyoko observa ensuite la capsule de Gogéta qui fut transformer tour à tour en papillon géant, en une étrange créature humanoïde puis en squelette guerrier avant de reprendre sa forme originelle.

"Je ne sais pas si dans ton monde j'ai aussi existé, mais peut-être as-tu entendu parler de la légende qui entraîna la fin des mages? Parce que c'est moi le démon qui a détruit tout les mages."

Kyoko semblait contente de dire ça, comme si elle était fière d'avoir massacrer les mages les plus puissants que le monde ait connut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gogeta dans ce Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gogeta dans ce Monde   Arrivée de Gogeta dans ce Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gogeta dans ce Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onime no Kyo dans notre monde
» L'Humain n'a plus de place dans ce Monde (PV Kin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser