Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Onime no Kyo dans notre monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:35

Kyo était entrain de marcher,il était sur une île et se laissa tomber par terre et fixa le ciel de ses yeux rouges.Il s'ennuyait à mourrir.

"Ce monde est chiant..."

Il entendit ensuite des bruits de pas,le célèbre homme sortit doucement son Katana,enfin,Tenrô,un des 5 Muramasas tout doucement.Il le sortit ensuite d'une traite et le posa sous la gorge de la personne derriere lui.

"Qui es-tu et que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

Ryu qui était "se mistérieux homme" , attrapa le katana de ce jeune homme .

" Je te retourner la question "

Dit-il qui sortit son épée et la pointa sur le coup de Kyo . Lorsqu'il lacha l'épée qu'il avait dans sa main(le bout de l'épée de Kyo) sa main était en train de saigner . Le sang coulait par terre et n'arréter pas de couler .

" Si tu tien temp a savoir qui sui-je , je suis Ryu Akamo , un tueur en serie de la planéte Terre , si tu veut la preuve je pourrais te la montrer tout de suite en te tuant , mais je te laisse la vie saine et sauve . Maitnant , à toi de me dire qui tu est !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:46

(hj: mais euh! c'était mon sujet avec kyo Sad pfff... je boude... tant pis je vais faire avec...)

Hikari avait enfin pu se racheter un hélicoptère grace a quelques économies qu'elle gardait de coté et l'argent qu'elle avait gagner en travaillant avec Pam... pour compléter, elle avait trouver quelques chose a raconter pour que ses parents lui avencent de l'argent de poche... enfin bref, elle arriva sur une petite île qui lui sembla fort agréable a première vue... mais ce qu'elle y trouva lui déplut fortement. a peine avait elle débarquer sur l'île qu'un inconu (plutot mignon il fallait le reconnaitre) lui mit son katana sous la gorge...

"AAAHHH !!!!"

cria-elle en reculant précipitamment, si bien qu'elle tomba en arrière et s'étala de tout son long sur le sable. le temps de reprendre ses esprit, elle se releva mais un autre homme arriva. elle reconu le beau garcon qu'elle avait croisérécament et apprit qu'il s'agissait d'un tueur...

*c'est pas vrais pourquoi ça tombe toujours sur moi ? T_T*

elle les regarda avec un sourire crispé

"bon et bien... j'ai été ravie de vous rencontrer, je ne vous dérangerait pas plus longtemps... au revoir messieurs..."

*pourquoi Renji est jamais la quand j'ai besoin de lui? et pourquoi ai-je était assez stupide pour ne plus emporter mon death note avec moi depuis qu'il est partit ? mais quel cruche je fais bordel !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:52

( Désoler mais : Onyme No Kyo dans notre monde ... j'aurais pas pu savoir que cétait avec lui ! Mais vraimment désoler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:56

(c'st pas grave, c'est réparer ^^ Hikari a 2 beaux jeune homme pour rp maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:04

(ca me gêne pas,j'ai mis comme ca car je voulais bien plusieurs personnes ^^')

Il regarda Ryu avec un regard sadique.

"Un Assassin,dis-tu,Ryu...Mon nom?Tu veux...Mourrir?Enfin...On me surnomme Onime no Kyo."

Son nom,il devait sûrement le connaître...Il était très fort,pour avoir tué tant de personnes,et il continuera...Ses yeux rouges faisaient assez peur avec son regard,puis,il vit une jeune femme et s'approcha d'elle et lui mit sa lame sous sa gorge.

"Ne bouge pas."

Il lui tira des mèches de cheveux violemment et ouvrit la main.On vit alors une araignée (clin d'oeil épisode 4 à 5 je crois).

"Une araignée vénéneuse."

Il la jeta par terre puis s'adossa à un arbre (comme l'ava,mais contre un arbre).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:01

Hikari se figea sur place lorsque le dénommé Onime no Kyo lui mit a son tour sa lame sous sa gorge. une chose était sure: elle regrettait soudain de s'être aventurée sur cette île... lorsque le jeune homme lui tira les cheveux et quelle vit l'araignée dans sa main, elle devaint d'un coup trés pâle. Hikari avait une peur bleu des araignées...

"AAAARRGGGHHHH !!!!!! affraid "

hurla-elle en sautant d'un seul coup sur le dos de Ryu XD. elle regarda ensuite Kyo d'un air dégouté

"enlève tout de suite cette affreuse bestiole de mon champ de vision c'est comprit ?"

dit-elle en restant agrippée au dos de Ryu. elle ne bougerait pas de la tant que l'araignée ne serait réduite en bouillit
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:01

Il écrasa alors l'araignée et la jeta plus loin et se radossa à son arbre,et sortit une bouteille de saké,il en mit dans un petit bol et en but.

"On me surnomme...*boit une gorgée* l'assassin aux mille victimes."

Il regarda les deux personnes,il avait un corps plutôt beau il faut dire...Alors penser que c'est l'assassin au 1 million de Ryos (moi j'aurais mit 100 000 000 de Ryos pour sa capture vivante ><) était lui,était assez peu probable,même si ses yeux étaient d'un rouge ensanglanté.

"Hikari Mitsuko...Keuf...Un nom assez nul...Lumière?La Lumière n'est rien.L'Obscurité est mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:23

" L'assasin aux mille victimes ... ouais ses sa . Alors je suis le plus grand millionaire de tout les temps moi >.< . Si tu est vraimment "l'assasin aux mille victimes" , pourquoi tu ne peut méme pas me toucher ? De plus tu veut assasiner un pauvre femme qui ne t'as méme pas toucher >_>"

Dit-il qui resrotie son épée . Il lança son épée a côter de la tête de Kyo . On aurait dit qu'elle l'as transpercer mais non , l'épée étée coler à l'arbre a côter de son oeil droit . Alors que Kyo n'avait rien , tout à coup son oeil commença a seigner sans arés .

" Dit moi , tu te prend toujours pour l'assasin aux mille victimes ? "

Ajouta , qui mit son capuchon . C'est alors , qu'une feuille voler dans les airs . Ryu la prit dans sa main et la montra à Kyo . Et ce n'était rien de plus que sa :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40

Kyo se fichait de tout.Quand le sabre fut à côté de lui,il ne dit rien.Il regarda Ryu et sortit alors rapidement son Katana.

"La voie du vent."

Une sorte de souffle chaud émanait de Ryu.

"Je suis le plus fort...Je suis Onime no Kyo."

Son corps se mit à changer,ses yeux devinrent encore plus rouge et ses cheveux pousserent (comme le SSJ3) mais couleur rouge et grandit un peu.

http://www.absoluteanime.com/samurai_deeper_kyo/kyo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:53

" Le plus fort... il n'y a jamais de plus fort , sauf ceux qui le pense . Par exemple je vais te dire : je suis le plus fort >___< . Tu va me prendre pour le plus fort ? Seule le plus fort ne dis pas qu'il n'est pas le plus fort(moi Very Happy) et ce n'est ni moi ni toi . "

Dit Ryu , qui sauta en air . Tout à coup , quelque chose comme du vent , mais de couleur violet transperça Kyo . C'est alors que ses cheuveux redevienne court , et devenait de plus en plus noir comme avant et retrouva sa taille normal . Ryu se lança sur Kyo mais ne le toucha pas , il ne fit que reprendre son épée et enleva son capuchon . Il remit son épée dans son dos et revena à sa place , a côter de Hikari .

" T'est obliger d'étre con !? Où peut-être que tu ne fais que le faire exprés . "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:34

Hikari se sentit assez mal devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. non seulement elle ne supportait pas la vue du sang mais en plus, les 2 tueurs s'apprêtaient a se battre et étant donner leurs transformation, ca ne serait pas seulement a coup de poings ou coup de pieds comme n'importe quel blaireau de son lycée et elle se retrouvait au milieu, cela ne lui plaisait pas du tout. elle resta en arrière et se mit a crier pour se faire entendre

"si je vous dérange dites le surtout!!! je suis la moi et je tien a la vie et je ne tien pas non plus a me retrouver a la flotte parce que l'île aura exploser!!! vous les mecs vous êtes tous pareil! vous voulez toujours être les plus forts et vous vous batez pour des conneries!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:06

Ryu s'énerva lorsqu'il lui dit ceci . C'est alors qu'il se téléporta a côter de Hikari et lui dit .

" Je ne suis pas se que tu crois , je ne suis en train de me battre que pour me protéger . A ton avis si quelqu'un commençer à te frapper , comme le con qui est devant moi >___> , tu le laisserais te frapper ? Bien sur , méme si tu est une fille tu te défenderas ."

Explica Ryu à son tour , qui souriait parcequ'il avait traiter Kyo de con :p .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:57

Hikari le regarda les sourcils froncés

"si quelqu'un m'attaquait, je commencerait par lui mettre une bonne claque. si ca ne suffit pas, je lui met mon pied dans les bijoux de famille et si ca ne suffit encor pas, j'appel au secour, je ne ferait pas en sorte de faire péter la planète entière... aklrs que vous c'est exactement ce que vous vous risquez de faire ou en tous cas, c'est l'impression que vous donnez... maintenant, je n'ai rien contre le fait d'assister a une bonne baston alors si vous voulez continuer, allez y, laissez moi juste le temps de m'éloigner, merci ^^"

elle regretta a ce moment la de ne pas avoir un paquet de pop-corn sur elle mais tant pis, elle ferait sans. elle s'installa a une bonne distance et attendit la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:32

Kyo était redevenu normal et s'était adossé contre un arbre avec une gourde remplie de saké.

"Keuf...Je t'aurais plus tard."

(réponse rapide,je go)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onime no Kyo dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo dans notre monde   Onime no Kyo dans notre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onime no Kyo dans notre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Humain n'a plus de place dans ce Monde (PV Kin)
» Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!
» Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser