Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dépèce des corps dans un cimetière (Grell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley
Magicienne
Ashley


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2009

dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Empty
MessageSujet: dépèce des corps dans un cimetière (Grell)   dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:17

Il faisait sombre, c'était la nuit, une nuit de pleine lune, un brouillard épais recouvrait le cimetière, difficile d'y percevoir les corps. Il y avait bien 5 ou 6 corps de personnes mortes qui jonchaient le sol, un petit corps restait toutefois debout, un corps qui semblait appartenir à une petite fille. Elle tenait un gros couteau dans sa main droite, une importante quantité de sang coulait le long de la lame, son regard glaçait le sang plus encore que ne le faisait l'ambiance glauque. Il ne s'agissait pourtant que d'une petite fille. Son bras gauche était contre son ventre et gardait une peluche en bien mauvaise état et dont le regard n'était pas des plus rassurant non plus, sans doute cela était du à son état. Les corps qui se trouvaient au sol étaient pourtant des corps adultes, et tout portait à croire qu'elle était l'auteur de ces crimes odieux. À côté d'elle se trouvait un petit sac remplit avec les coeurs des victimes, oui car elle leur avait ôté le coeur. Des voix se firent entendre plus loin, visiblement des policiers étant donné qu'accompagné de sirène et d'un hélicoptère. Sans doute aurait-elle mieux fait de ne pas laisser partir le vieil homme, mais bon. Elle prit son sac qu'elle mit sur son dos puis se mit à marcher pour partir. Mais les policiers la rattrapait, aussi, elle décida de poser le sac et le couteau puis les attira volontairement dans un cul-de-sac. Une fois repéré avec les projecteurs braqués sur elle, elle se tourna vers eux, car elle ne leur faisait pas face, des petites flammes bleues apparurent autour d'elle, et son regard semblait si dénué de vie qu'elle semblait être un fantôme. Elle s'approcha des policiers qui lui ordonnait de ne pas bouger, Ashley n'obéissait pas et elle était bien trop effrayante pour qu'ils osent agir. Finalement, un jeune policier tira, la petite sorcière se fit transpercé le ventre mais sembla ne pas broncher. Elle n'était pas un fantôme, mais un zombie pensèrent la majorité des policiers qui se mirent à décamper. Bah oui, son visage n'avait pas affiché le moindre signe de douleur ressentie. Lorsqu'ils furent partis, elle revint sur ses pas récupérer son couteau et les coeurs. Elle usa alors de ses pouvoirs de sorcière pour faire flotter le couteau et aller tout simplement massacrer un policier. Les autres ne cherchèrent pas à l'aider, beaucoup trop appeuré par le paranormal qui régnait. C'était du gachis qu'avait fait là Ashley, car le coeur n'était pas récupérable tout comme aucun autre organe, c'est à peine si l'on pouvait reconnaître qu'il s'agissait d'un tronc de corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Empty
MessageSujet: Re: dépèce des corps dans un cimetière (Grell)   dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:02

Sans comprendre pourquoi l’un des policiers se retourna contre ses propres collègue il sortit un couteau et a une vitesse fulgurante sans qu’ils puissent faire quoi que se soit ils se trouvèrent a terre avec le tendant sectionner au niveau des bras et des jambes. Les policiers était a terres ne comprenant pas ce qu’il leur arrivait et pourquoi leur collègue els avait trahis quand soudain le policier enleve la casquette et la jeta , pris un paigne.

dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Gif-3

"pauvre terrien si faible et plein de sang!"

il s'agissait en faite de Grell un tueur a gage qui avait assiter a la scéne depuis le debut et fut émerveiller par la façon de faire de la gamine qui était peu commune. il était tout sourire car il savait bien qu'elle était une sorcière et avoir quelqu'un comme ça comme allié pouvait être utile. il avait un sourire pleine de dent de requin mit ses mains sur son visage et dit avec une voie pleine d'entrain :

"c'est pas bien de gâcher une si belle jeunesse et de vouloir tuer une sorcière si prometteuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Magicienne
Ashley


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2009

dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Empty
MessageSujet: Re: dépèce des corps dans un cimetière (Grell)   dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:16

Alors qu'elle était prête à retourner chez elle, une agitation survint parmis les policiers, bien qu'elle devait se dépêcher de rentrer chez elle, Ashley voulu en savoir plus sur ce qui se passait. Elle s'approcha alors d'un pas pourtant désintéressé, presque forcé vers les lieux et vit alors un bon nombres de policiers à terre, trahis par l'un des leurs. Toutefois, l'homme qui les avait trahis n'était pas un policier, à vrai dire, la jeune sorcière ne l'avait pas remarqué, ça lui était égal. L'homme dit au policier que tuer une si belle jeunesse serait du gâchis, la petite fille ne comprit pas ce qu'il voulait dire par là car pour elle il était naturel de tuer ainsi, elle avait commencé bien jeune et par plaisir. Le zombie qu'elle était aux yeux des policiers s'approcha de Grell, avec ce regard vague dénué de sentiment qui empêche de savoir quoique ce soit à propos de la personne. Son pas désintéressé empêchait lui aussi tout jugement. Lorsqu'elle fut à trois mètres de lui environ, elle prit la parole.

"Qui es-tu?"

Question on ne peut plus basique, mais qui a son intérêt, mais là encore, impossible de juger ses intentions, il n'y avait ni méfiance ni sympathie dans sa voix, aucun sentiment, à croire qu'elle en était dénué, c'est ce qui était d'ailleurs le cas. Quoiqu'elle a déjà sourit à quelques reprises, lorsqu'elle réussissait une recette difficile ou trouvait un ingrédient capable d'en remplacer un autre sans effet néfaste. Mais les sourires qui apparaissaient étaient alors si courts et petits qu'on les remarquait à peine malgré son visage habituellement amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Empty
MessageSujet: Re: dépèce des corps dans un cimetière (Grell)   dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:35

la fillette lui demanda qui il était ce qui le fit sourire d'un coup il se mit en position telle un super héros qui venait d'accomplir une mission héroïque tout en disant :

"je suis le défendeur des orpimeurs, protectrice du crime, et une tres bonne actrice aussi! je m'appelle Grell sutclif, le plus sanglant des assassin "

Grell était un homme plutôt excentrique qui faisait peur par moment surtout quand il avait cette lueur dans ses yeux. elle se mit devant la fillette avec des étoile dans les yeux les main jointe et dit avec beaucoup d'entrain et d'admiration pour ce que venait de faire la fillette.

"je t'ai vue a l'oeuvre j'ai trouver ça magiquement saignant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Empty
MessageSujet: Re: dépèce des corps dans un cimetière (Grell)   dépèce des corps dans un cimetière (Grell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépèce des corps dans un cimetière (Grell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un parc...
» dans le desert
» Alone sur la plage
» Je suis pas dans la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser