Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ] Empty
MessageSujet: arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ]   arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:44

la neige recouvrait le sol ainsi que les toits des maison, mais ce jour la, il faisait tout de même beau et le soleil brillait entre les montagne, donnant au paysage un charme particulier. c'est alors que Yuna conduis son invité jusqu'au village ou les gardes lui ouvrirent, laissant apparaitre le petit village traditionnel ou les gens en kimono se livraient a leurs activités quotidienne dans un calme peu commun, comme si on pouvait sentir la crainte chez les habitants qui regardaient Pierrot avec une certaine méfiance, mais ils changeaient rapidement d'attitude en voyant que Yuna ne montrait pas de signe de méfiance et quelques uns souhaitèrent timidement la bienvenue au nouvel arrivant. la jeune femme se tourna vers son invité

"il y a encore quelques année, ils auraient fait la fête pour vous accueillir... mais aujourd'hui, c'est la crainte de l'avenir qui habite les lieux. il leurs faudra le temps de voire que vous n'êtes pas un ennemi, mais ils s'en rendront vite compte"

a l'auberge, un petit groupe de joyeux buveurs de saké se balançaient bras dessus bras dessous en riant et en chantant des chansons assez obscènes, juste pour le plaisir.

"il y a de l'ambiance on dirait ce soir. ici, on ne reste pas seul pour manger. c'est moi qui vous invite"

dit-elle en demandant a une serveuse en kimono une table pour 2. voyant son nouvel ami immobile et pensif, elle le regarda avec gentillesse


"ça n'a pas l'air d'aller..."

elle ajouta ensuite sur le même ton

"votre fiancée vous manquent n'est-ce pas ?"

Yuna semblait avoir deviner la raison de l'absence de Pierrot. comment peut être parce qu'elle aussi, elle avais du supporter pendant plusieurs année l'absence de celui qu'elle aimait et elle savais ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ]   arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:19

Pierrot et Yuna était arrivée au village de cette dernière. Charmant, mais les gens le regardait étrangement. Puis, dès qu'ils comprirent, grâce à Yuna, que Pierrot n'était pas méchant, quelque spersonnes vinrent le saluer en lui souhaitant la bienvenue. Yuna lui explicat que c'était parce qu'ils avaient peur. Pierrot hocha la tête. Ils arrivèrent devant l'auberge et y entrèrent. Il y faisait bien meilleur. De plus, alors qu'il se demandait comment ferait-il pour payer un repas, Yuna lui dit qu'elle l'invitait. Pierrot bredouilla un merci, confondus dans un regard de remerciement et d'espérance. Puis, une question sortie de la bouche de Yuna. "ça n'a pas l'air d'aller". Cette question tira un sourire au jeune homme rêveur. Ils s'asséièrent et il dit :

" Yuna... Cette question, on me la pose sans arrêt. Et j'avoue qu'elle me fait rire. Ce n'est pas à ma tête qu'il faut se fier pour voir si je vais bien ou non. Mais oui, tu as raison. Ma bien aimée me manque. Et cette colombe tout a l'heure... Je crois bien que c'était elle. Elle s'appelle Colombine. "

Pierrot décella dans la voix de son amie un soupçons de tristesse. Il allait lui demander si elle aussi avait des problème avec l'élu de son coeur, mais il n'en fit rien. Peut-être n'avait-elle pas envie d'en parler... pour changer de sujet, ill dit :

" Les gens ne me verront point, blanc comme je suis... je suis encore plsu pâle que la neige... Ils me détesteront... Atchoum !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ]   arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

Yuna regardait d'un oeil distrait les villageois joyeux a la table d'à coté qui continuaient leurs chanson en improvisant des paroles obscènes de plus en plus explicites, une façon de se lâcher lorsqu'on vit avec la peur au ventre de se faire attaquer par l'un des nombreux démons qui rôdait sur terre. la jeune femme reporta son attention sur Pierrot lorsque celui ci lui répondit

"les gens qu'on aiment ne disparaissent jamais complètement. leurs âmes continuent a vivre quelque part. parfois, ils leurs arrive de nous envoyer des messages. mais le plus extraordinaire, c'est le fait qu'ils peuvent revenir sur terre sous une autre forme... le monde des esprits est un des plus grand mystère de l'univers et l'amour est la plus grande puissance qu'il puisse exister. il est donc tout a fait possible que ta bien aimé colombine soit revenu veiller sur toi au travers de cette colombe. lorsqu'on aime, tout peut devenir possible."

elle dit cela avec un sourire rêveur, puis ajouta avec le même sourire mêlé a une pointe de mélancolie


"j'ai cru avoir perdu a jamais celui que j'aime moi aussi... je me suis retrouvée seule avec ma fille et alors que je commençait a perdre tout espoir de le revoir, il m'est revenu. je n'ai jamais su d'où il revenait, mais a présent, nous sommes a nouveau réunit et heureux ensemble. comme quoi, les miracles existent. si tu y crois très fort, je suis sure que tu reverra celle que tu aime"

son invité changea ensuite de sujet et Yuna retrouva une expression normal, gardant le sourir


"non, il ne te détesteront pas bien au contraire. ils sont méfiant... mais cela change lorsque la confiance est la. les personnes sans méchanceté se font de plus en plus rare et cela réchauffe le coeur d'accueillir l'un d'entre eux lorsque l'occasion se présente. notre porte est toujours grande ouverte a ceux qui ne font pas de mal autour d'eux... a tes souhait"

finit-elle par dire en tendant un mouchoir blanc en soie brodé d'un blason de famille
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ]   arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée avec Pierrot [libre pas de combat merci ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Titans (Kyoko + Libre)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser