Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le combat des Titans (Kyoko + Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:25

Deimos avait décidait de bombarder quelques villes pour s'occuper en attendant le moment venu pour attaquer une nouvelle fois Yuna et ses amis. Il décida de se rendre à Capital City. En arrivant là bas, il se mit à lancer plusieurs vagues déferlantes sur les immeubles pour effrayer la civilisation. Les habitants de la ville se mirent à fuyer. Quelques temps plus tard, la ville semblait déserte. Mais soudainement, trois mystérieux guerrier faisairent leur apparitions. Un des guerriers reconnu le tyran...

- C'est Deimos ! Prennez le à revers !

Les deux autres guerriers se mirent tout les deux à foncer sur le tyran en envoyant des coups. Deimos les esquiva sans difficultés.

- Vous ne pouvez pas me vaincre...

Deimos envoya des salves destructices en direction d'un des deux guerriers qui fut désintégrer. Le second lui envoya une vague déferlante que Deimos lui renvoya sans problème. Il fut aussi désintégrer...

- Sale monstre...je vais te le faire payer !!!

Deimos ne perdit pas de temps et se téléporta derrière lui en lui transperçant le ventre de sa main. L'homme s'écroula au sol. Deimos soupira en regardant l'homme au sol. Il finit quelques temps plus tard à relevait la tête, ayant sentit une puissance hors du commun derrière lui. Il se retourna et vit une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:41

Kyoko était derrière Deimos et avait observer toute la scène, un long soupire laissa comprendre qu'elle était agacé de voir les manières du prétendu tyran et il ne lui en fallu pas plus pour qu'elle s'approche de lui avec son habituel pas lent et terriblement fluide. Lorsqu'elle fut face à face avec celui-ci, un très maigre sourire à peine visible se dessina sur son visage qui n'était que mépris jusqu'à maintenant. Doucement elle ouvrit la bouche puis dit:

"Je suis déçu, tu ne tortures même pas la population ni les guerriers que j'ai créer, à quoi bon tout détruire si tu ne profites pas de leur souffrance? Tu as gaché de nombreuses vies avec lesquelles je ne pourrais pas jouer, comment vas-tu me rembourser?"

(je finis plus tard, sauf si ça te suffit pour faire une réponse convenable)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:21

Quand il se retourna, Il voyait une jeune fille qui semblait avoir vu se dérouler toute la scène. Deimos la reconnue tout de suite...c'était Kyoko. Et pour la première fois, elle semblait seule...sans aucune personne à son chevet...

- Regardez qui voilà...Kyoko je présume...il fallait s'attendre un jour ou l'autre à nous rencontrer. De plus, je t'imaginais plus grande...

Deimos ricanna et Kyoko s'approcha de lui en marchant. Arrivée devant lui, Kyoko se mettait à lui faire remarquer son attitude déconcertante envers les innocents qui n'était pas digne d'un tyran. Deimos répliqua en prenant un ton glacial...

- Je n'ai pas à recevoir de la part d'une gamine des leçons de moralitées concernant mon attitude...

Kyoko lui faisa remarquer par la suite qu'il avait gâché de nombreuses vies auquels elle ne pourrait plus s'amuser. Deimos réponda à une question que Kyoko lui avait posée avec un sourire aux lèvres...

- Eh bien...il n'a qu'un seul moyen de le savoir...prouver de quelle génération de méchants, nouvelle ou ancienne, va l'emporter sur l'autre.

Deimos regarda toujours Kyoko droit dans les yeux en fronçant les sourcils, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:38

Kyoko feinta ignorer les remarques désagréables et moqueuses de Deimos, du moins jusqu'à ce qu'il termine sa dernière phrase, à ce moment le visage de Kyoko changea radicalement, son regard vira de l'indifférence à un regard de glace, le même avec lequel elle pouvait tuer les animaux et faire périr la nature, bien sûr cela ne tuerait pas Deimos, mais c'était pour lui donner un avant-goût de ce qui l'attendait en provocant la mage, son sourire aussi changea d'ailleurs, affichant un léger sadisme qui pourtant paraissait n'avoir aucune limite, celle que Deimos considérait comme une gamine recula de quelques pas sans que son regard se détache de celui de Deimos.

"Si c'est ce que tu souhaites, voyons ce que les jeunes idiots valent, j'espère que tu seras plus intéressant que Yuna et Rydia, elles n'avaient même pas réussis à me blesser. Pitoyable, non?"

Pourquoi Kyoko parlait de ces deux stupides jeunes filles? Parce qu'elles étaient faibles, et aussi parce que Kyoko avait vu dans les souvenirs de Deimos qu'il avait été vaincu par Yuna pendant que ce dernier combattait ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:18

Kyoko semblait d'accord pour faire un combat avec Deimos. Elle voulait voir ce qu'il valait et si il était beaucoup plus divertissant que Yuna et Rydia. Deimos était au courant que Kyoko était une mage et quelle avait des dons exeptionnels. D'ailleurs, comment pouvait-il l'ignorer ? Il entendait parler d'elle à longueur de journée en enfer...

- Tu es une mage qui à la capacité de voir le passé des autres à ce que je vois...donc tu as pu remarquer que Yuna a finalement pu me terrasser dans le passé. Mais je ne suis pas revenu que pour me débarrasser d'elle...je veux en finir aussi avec Peter. Ce nom te dit certainement quelque chose n'est-ce pas ?

Kyoko se vanta par la suite de ne pas avoir était blessé par Yuna et Rydia lors de leur dernier combat. Deimos sourie à Kyoko...

- Tu veux plutôt dire que c'est ton associé qui à fait tout le sale travail pour toi. Inutile de mentir...je suis au courant. Regarde devant toi...à force de manipuler tes alliés, ils finissent par te laisser tomber. Et je vais enfin avoir le privilège de voir ce que tu vaux...car je sais que le combat va être passionnant.

Deimos se metta en position de défense...

- Honneur aux filles...je te laisse attaquer la première.

Deimos se concentra à cent pour cent sur le combat qui allait avoir lieu. L'un des deux plus grands méchants allaient s'affronter pour déterminer qui serait le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:41

Kyoko écouta Deimos parler de Yuna et Peter, cela la fit rire, un rire à la fois sadique, méprisant et amusé, il lui fallut bien 2 minutes pour qu'elle se calme et réponde au tyran.

"Peter, si tu parles de ce gringalet qui a cru me faire souffrir en me transperçant avec ses lames alors oui ça me dit quelque chose. Et non je ne peux voir le passé des autres, je peux lire en toi comme je lis dans un livre, j'ai simplement feuilleté le bouquin intitulé Deimos parce que la couverture me plaisait bien, comme sous-titre j'aurais mis: un tyran éternellement perdant."

Kyoko écouta ensuite Deimos qui semblait chercher à la ridiculiser, lorsqu'il eut finit Kyoko, d'un mouvement de la tête nia les dires de Deimos.

"Détrompe-toi, tu as été mal renseigné, j'ai tué moi-même Rydia et laisser à l'agonie Yuna, mais mon allié comme tu dis, a voulu lui soutirer des informations et l'a soigné puis torturer. Enfin cela m'importe peu en fait ce qui est dit sur moi, que ce soit la vérité ou quelle soit déformé ne changera rien à la réalité qui elle, est éternelle."

Deimos laissa ensuite Kyoko commencer, soit, elle n'allait pas refuser un tel cadeau, la mage ferma ses yeux, se plongeant ainsi dans le noir. Augmentant sa puissance magique par palier assez éloigné, elle s'arrêta de l'augmenter lorsqu'elle eut atteint le minimum vital dont elle avait besoin pour lancer quelques sorts puissants, c'est à ce moment qu'elle rouvrit les yeux, elle plaça sa main gauche en avant, son bras tendu sembla concentrer l'énergie accumulé qui fut ensuite placé dans la main de la mage, Kyoko se mit alors à parler une langue inconnue puisque disparu, lorsqu'elle eut finit de parler, une bonne partie de la ville fut rasé par une onde de choc, le sol se mit à trembler puis à s'élever, Kyoko ne bougeait pas et se laissa soulever par le sol, au bout d'une vingtaines de secondes, un volcan était formé, Kyoko fit ensuite apparaître un violent orage alors que le nouveau volcan allait entrer en éruption.

"À ton tour, j'ai mis le décor en place et ce fut ma première attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Kyoko connaissait très bien Peter et une nouvelle fois, elle se vanta à nouveau. Deimos ayant compris le système de la mage, fait mine de ne pas répondre. Elle avait effectivement le don de lire en Deimos comme dans un livre ouvert...

- Perdant ??? Non...tu te trompes. Je n'ai pas tout perdu...quand à toi...tu n'es qu'une mage qui prononce d'inutiles bavardages. Plus personne ne veut être ton allié...tu es devenue un dechet pour eux. Mais si quelqun doit se sentir perdante...c'est bien toi ma chère.

Kyoko pronnonça par la suite des paroles bizzare est le décor se changea en peu de temps en un véritable carnage total. Deimos augmenta sa puissance par la suite en arrivant au minimum de sa puissance. Deimos fonça sur Kyoko en lui asseignant un coup de poing en plein visage, suivi d'un coup de poing dans le ventre. Le temps qu'elle se remète en position de défense, Deimos recula de plusieurs mètres et lança une vague de la mort, touchant l'épaule de Kyoko. Elle se mit à saigner...

- Pour une mage qui se prenait pour la plus terrible, on ne dirait pas...

Deimos se metta en position de défense, attendant que Kyoko passe à l'offensive
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:53

Kyoko écouta Deimos avec peu d'attention et se laissa frapper par ce dernier, ne cherchant pas à éviter ses attaques, elle le regarda se repositionner et soupira.

"Un mage par définition utilise la magie pour se battre et non la puissance physique, pourtant tu es me juges sur ce qui est le point faible des mages alors qu'avec les coups que tu m'as assénés je n'ai même pas ressentit la douleur que j'aurais du sentir, tu te retiens? Trop aimable, mais jamais de si faibles attaques ne me feront souffrir."

Se doutant que le lézard ne frapperait pas plus fort si elle n'y allait pas avec plus de sérieux, Kyoko d'un geste de la main envoya une petite boule noire à première vue inoffensive, mais lorsqu'elle atteint Deimos, une terrible explosion noire qui fit trembler le volcan se produisit, cela ne laisserait probablement pas Deimos en très grande forme, quoiqu'elle n'avait pas forcé et il avait donc des chances de s'en sortir.

"Si tu veux me vaincre tu devrais y aller à fond, je n'ai jamais cherché à avoir des alliés, de ce fait je ne suis pas perdante, puisque je suis revenue à ma situation initiale qui est celle qui me convient le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:41

Après son attaque, Kyoko n'avait rien sentit. Cela était un peu normal d'un côté, Deimos n'y avait pas mis toute sa puissance. Deimos écouta ce que Kyoko lui disait, toujours d'un air agacé d'entendre de long discours. Ce n'était pas trop son truc comparait aux autres...

- En tout cas pour une mage...tu as la langue bien pendue.

Kyoko envoya une petite boule noire en direction de Deimos, qui finit par exploser. La mage croyait que le tyran allair ressurgir dans un mauvais état, mais Deimos n'avait aucune blessures. Bref, il ressortit intact...

- Bien...finit l'échauffement. Il est temps de passé au choses sérieuses.

Deimos augmenta radicalement sa puissance. Une aura rouge commençèrent à envelopper son corps. Le tyran se téléporta derrière Kyoko et enroula sa queue autour de son cou de façon à l'étrangler. Il lui donna un coup de pied dans le dos qui lui fit cracher un petit peu de sang. Il finit par serrer ses mains et frappa Kyoko qui fut projeter contre un rocher. Deimos enchaîna àvec un météore qu'il envoya sur Kyoko. Le choc fut terrible telle que la terre se mit à trembler. Un nuage de fumée s'était formé...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:51

Une langue bien pendue, hein? On voyait que Deimos n'avait jamais été à une conférence de mage, parce que Kyoko parlait bien peu pour une mage! Ce n'est que lorsque Deimos dit passer aux choses sérieuses que Kyoko lui prêta véritablement attention, et contrairement à ce qu'une personne normale aurait fait, Kyoko ne chercha ni à se défendre ni à contre-attaquer, attendant patiemment la fin de l'offensive de Deimos. Kyoko se releva et sortit du nuage de fumée, oui elle était amoché, pourtant son visage ne semblait pas afficher la moindre expression de douleur.

"Je suis déçu, si tu étais vraiment sérieux alors je suis terriblement déçu, ma théorie que la douleur ultime est la douleur morale est donc vérifiée, je vais maintenant te le prouver."

Kyoko s'avança vers Deimos, lorsqu'elle fut à quelques mètres de lui, elle fit émerger de la lave présente dans le volcan des poupées de combat, celle-ci ressemblaient à des humains, avec diverses capacités de combat, l'une se battait comme Yuna, l'autre comme Deimos et la dernière se battait comme Peter, il n'y avait qu'une différence avec les originaux: leur puissance avait été modifié de telle façon qu'en 1vs1, chacune des poupées puissent rivaliser sans aucun problème avec Deimos, par la pensée, Kyoko leur ordonna d'attaquer Deimos.

"Je te présente mes poupées de combat, chacune t'es légèrement supérieure, et elles sont trois contre toi, que vas-tu alors faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:02

Dés que le nuage de fumée se dissipa, Kyoko était dans un piteux état mais semblait ne rien avoir sentit du tout. Deimos ne fut qu'impressioné en remarquant la résistance de la mage. Elle lui dit qu'elle était plutôt deçu de sa puissance qui à malgrés tout réussi à l'amocher...

- Tu es deçu ??? C'est bien dommage...mais pas pour moi. Si tu veux faire en sorte de vraiment m'énerver...il va falloir beaucoup plus que ça.

Kyoko se metta par la suite à créer trois poupées de combat : une ayant la puissance de Yuna, l'autre celle de Peter et la dernière celle de Deimos. Un léger sourire apparaissait sur le visage de Deimos...

- Que vais-je faire ? Me battre contre tes trois poupées. J'aurai pu reproduire exactement la même technique que toi, mais je veux me dégourdir les jambes aujourd'hui.

Deimos fonça sur celle qui avait les capacités de Yuna en lui envoyant quelques coups. La clone répliqua avec son fameux ouragan. Deimos connaissait bien cette technique qu'il a encaisser deux fois dans le passé. Il l'esquiva de justesse et envoya des déferlantes de la mort sur le clone qui le transperça. Il finit par disparaître...

* Bon c'est parfait...plus que deux... *

Deimos s'attaqua ensuite à celui ayant les capacités de Peter. Le tyran lui envoya vite fait des coups que le clone pu esquiver. Le clone lança alors une boule chargée en direction de Deimos l'a prit de plein fouet. Il ressortit toujours intact et envoya une super vague déferlante en direction du clone qui finit désintégrer...

- Peuf...peuf...ok...il était un peu plus coriace celui là...

Deimos devait se battre contre sois-même à présent. Cela était plutôt assez simple pour lui car il avait déjà utilisé un de ses clones pour s'entraîner. Le clone passa directement aux choses sérieuses et envoya directement une boule de la mort sur le tyran qui fit de même. Un bras de fer avait dés à présent lieu...Les deux boules de la morts s'entrecrochèrent et Deimos l'a repoussa avec beaucoup de mal. Quand les deux attaques toucha le clones, une gigantesque explosion se produisa, laissant derrière elle un énorme nuage de fumée et un tyran essouflés...

- Eh bien...cela n'a pas était facile...mais on dirait que tes chères poupées ne sont pas vraiment au top...

Deimos reprenna son souffle quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:49

Kyoko regarda Deimos se battre avec ses poupées de lave, ignorant ses stupides réflexions, parce qu'en les attaquant, l'objectif avait été atteint, Kyoko avait progressivement bridé ses poupées pour les empêcher de prendre l'avantage sur le tyran, pourquoi faire cela? Parce que la mage, pendant que Deimos combattait, et plus particulièrement après la dernière explosion, Kyoko passa dans le dos de Deimos et lança un sort qui firent sortir de terre des pics transperçant Deimos, les pics n'étaient pas bien large et ne ferait qu'affaiblir l'adversaire de Kyoko, mais son but n'était pas sa mort.

"Tu devrais surveiller tes arrières et moins parler."

La terrible mage n'avait évidemment pas préparé de défense apparente pour protéger ses arrières, la raison? Un piège, si Deimos venait à s'approcher de Kyoko à moins d'un mètre, il se retrouverait dans une sphère que l'on pourrait apparenté au néant où tout se perdrait: attaque, mouvement, vision, etc; la raison qui fait que Deimos pouvait voir Kyoko est que celle-ci avait profité des poupées pour lancer une illusion à Deimos, le seul moyen qu'il avait de l'atteindre était de la déconcentré, chose facile à imaginer, mais difficile à faire lorsque l'on connait la patience de la mage lorsqu'il s'agit d'empêcher les autres d'arriver à leur fin. Mais pour cela, il fallait d'abord que Deimos remarque le piège, même si ce dernier n'était ni mortel, ni vraiment dangereux, Kyoko cherchant seulement à se divertir avec le lézard.

"Tu sais, je ne cherche pas à t'énerver, juste à te faire comprendre que le Mal était plus puissant autrefois, je ne dis pas que tu es faible, juste que ceux de mon époque t'étais supérieur, tout comme je le suis sur toi actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:31

Deimos ayant repris suffisament de l'énergie pour pouvoir continuer, il fut surpris d'une attaque en douce par Kyoko. En effet, des pics se mettèrent à sortir du sol qui transperçèrent le tyran. Deimos sentit une douleur en lui qui dura quelques temps. Mais le seul problème...c'est que Deimos était plus résistant de ce que Kyoko croyait. En effet, affaibli, il se metta à rire...

- Hé hé hé hé...tu sais que jusqu'à présent...tu es l'une de mes adversaires préférées. Tu crois que se sont de simples pics qui vont m'arrêter ?

Deimos réussissa à ce dégager en créant, avec le peu de force qui lui restait, une super vague explosive qui toucha Kyoko qui s'écrasa plus loin, dans un rocher...
Deimos en profita avant quelle revienne de se régénerer à volonté jusqu'à atteindre sa vitalitée maximum.

- Je suis désolé pour toi, mais j'ai bien peur que tout ce que tu a tenté sur moi comme attaque pour le moment est à recommencer. Ta génération est plus puissante, certe, mais elle n'ai rien comparé à la résistance de ma génération.

Deimos sentit comme une atmosphère bizzare soudainement. Il pensa donc à un mauvais tour de la mage...mais lequel ?

* Elle a surement dû préparer un mauvais coup pendant que ses clones m'ont attaqués...je dois rester prudent. Je connais un bon moyen pour être imunisé à ses vilains tour de magie. *

Deimos concentra sa puissance et une barrière psychique se forma autour de lui, le protégeant de toute attaque adverse, même la magie. Il fonça en direction de Kyoko et disparut quand il fut arriver à un mètre d'elle. Il se retrouva au-dessus d'elle et lui envoya un obus explosif qui la propulsa vers le sol. Lors de la colision, un énorme cratère se forma et une gigantesque explosion eu lieu. Deimos garda toujours son bouclier qui, malheureusement, était sur le point de disparaître. Il avait encore quelques bonnes minutes à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:39

Je me suis mi a voyagé a la recherche d'une grande source de mal a laquel je pourrais détruire de mes mains. C'est alors que je sentie deux grande énergie. L'une de ces énergies ne m'étais pas inconnu, où l'ai je donc ressentie. Pour le savoir, Je devais avancée plus loin pour le découvrir. J'avançais de plus en plus jusque quand un démon décida de me suivre. Pour ne pas qu'il ne m'ennuie d'avantage, je décida de ressuscité deux mort pour qu'il se bat avec le démon. Malheureusement, ils remoura en pièce et le démon étais a mes trousse. Je me suis demandé si il allais me lâcher ce déchet. Continuant de me traquer, je me suis dit que je devrais prendre les choses en main. Je le transperça de toute part avec mes éclaires et il mourra. Je devais maintenant continuer ma route dans le plus grand calme en repensant a l'énergie corrompu ressentie et essaye de me remémoré toute les énergie ressentie précédemment mais je ne trouvais pas se que c'était. En arrivant a destination, je vis les deux personne entrain de se battre. Une femme et un Kowak. Plus je regardais le Kowak et plus j'avais l'impréssion de l'avoir déjà vu auparavant. Mais bien sur, c'est le partenaire de papa. Je me suis demandé ce qu'il faisais dans cette endroit car je le croyais mort avec mon père. Malgrès qu'il soi une vielle connaissance, je dois faire quelque chose de désagréable: le tuer. Le seul soucis c'est que l'autre étais aussi très forte et toute seul sa va être compliqué donc même si sa va pas nous plaire a tous les deux.

Salut Deimos, sa fait longtemps. Je suppose que tu ne m'a pas oublier tu sais Akuryou Rayo.

A ce momemnt là, je me suis mi a côter de Deimos.

Je vois que tu n'a pas changer, toujours aussi bourrin. Je suis désoler de dire ça mais je vais tedonner un petit coup de pouce lézare adoré.

Je fis un sourire de faire une union avec le partenaire de mon père même si en l'ignorant ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:03

Contrairement à ce que Deimos croyait, Kyoko n'avait pas sous-estimé le tyran, mais cela n'était pas très important, elle se fit projeter par l'attaque de Deimos puis se prit son obus explosif, il se protégea ensuite avec un bouclier visiblement assez efficace alors qu'il venait de se régénéré, l'intérêt était très limité puisqu'il était à nouveau en forme. Comme ce dernier le présentit Kyoko prépara une attaque, mais elle ne la lança pas car une jeune fille arriva sur les lieux du combat, Kyoko l'écouta parler puis se décida à se relever et revenir vers Deimos et la nouvelle en souriant sadiquement, son corps étant en un bien triste état pourtant la mage ne semblait toujours pas souffrir.

"On fait copain-copain? Désolé de te décevoir Deimos, mais ma génération n'est pas que puissante."

Kyoko regarda alors la nouvelle pour la dévisager un moment et surtout voir son passé qu'elle feuilleta rapidement avant de rediriger son regard vers Deimos, à ce moment une aura blanche entoura Kyoko et en un instant toutes ces blessures disparurent.

"Moi aussi je peux me soigner, mais si tu n'as pas d'avantage alors que moi j'ai celui de la force ce serait inégale, non?"

Aussitôt qu'elle eu finit de parler, Kyoko se fit transpercer de toute part par des pics plus gros que ceux qu'elle avait utilisé contre Deimos, elle perdait du sang en quantité abondante puis sourit à Rayo.

"Excuse-moi j'ai oublier de me présenter, je suis Kyoko et mes pouvoirs sont magiques."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:59

(HJ: Kyoko, tu peux laisser Rayo d'abord poster stp ? sinon il va plus suivre)

Kyoko était sur le point d'attaquer Deimos une nouvelle fois, mais une fille intervena en dernière minutes dans leurs combat. Elle semblait fort connaître Deimos, qui lui, ne la reconnu pas tout de suite. Elle finit par pronnonçer son nom. Elle s'appelait Akuryou Rayo, c'était la fille de son ancien et meilleur ami. Elle semblait fort tenir à Deimos. Le tyran fut content de la revoir depuis si longtemps...

- Rayo ! Mais oui c'est bien toi ! Dis donc...tu as bien poussée depuis toutes ces années ! Et tu ressemble comme deux gouttes d'eau à ton père !

Rayo semblait vouloir faire de l'humour mais malheureusement, le moment était mal choisi...

- Oui...j'ai toujours était comme ça.

Rayo finit par lui proposer son aide, qu'il le veuille ou non...

- Non !!! Hors de question...elle est beaucoup trop dangereuse pour que je te laisse m'aider à la combattre au risque qu'il t'arrive quelque chose !!! Je dois la combattre seul...je ne pourrais jamais me le pardonner s'il t'arrivait malheur...

Kyoko finit par se présenter à la jeune fille, Deimos attendait une quelconque réponse de la part de Rayo...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:55

Après que la fille qui se battais contre Deimos se releva et elle parlait de regénération et se présenta. Cette fille Kyoko avait l'air d'utiliser la magie pour se battre. La magie est efficace serte mais a des défaut mal si on ne s'en sert pas correctement. Deimos refusa mon aide mais peu importe.

Tien tu commence a devenir sentimental on dirait. Ne t'en fait j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Je me suis demander si Deimos était encore en état de combattre face a elle car deux personne qui se regénaire a des défaut mais bon il faut savoir les trouver et en profité.

Kyoko? moi Je me suis déjà présenté mais bon sa ne fait rien vu que tu était sous les décombres. Je me nomme Akuryou Rayo et toi Kyoko tu vas mourir.

En effet, je dois déraciné toute once de mal qui perpette dans l'univers et cette Kyoko n'a pas l'air d'une sainte a l'état pur et donc l'éliminer est ma mission. Maintenant, je dois ouvrir les hostilitées. Je me suis mi a mettre un peu d'électricité dans mon index puis a la vitesse de l'éclaire, je me suis mi en face de Kyoko commença a l'attaqué en utilisant cette vitesse et a la trancher de part en part. Évidement, je faisais exprès de ne pas la toucher mortellement parce que évidement avec le peu de force que j'ai mis dans cette attaque est plutôt faible mais malgré ça sa devrais faire l'affaire pour le moment puis je suis revenu au point de départ c'est a dire a côter de Deimos.

Alors, tu t'inquiétais pour moi mais depuis notre dernière rencontre j'ai progrèssé.


Je me suis mi a sourire et a attendre la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:45

Deimos regarda Rayo passer à l'attaque. En effet, elle avait beaucoup progresser depuis la dernière fois et ses techniques semble quelque peu différentes à celle de son père. Dés que Rayo Akuryou eu finit son attaque, elle retourna près de Deimos...

- Je suis impressionné Rayo...en effet, tu as beaucoup progressé pendant ces dernières années.

Deimos en profita pour synchroniser avec une autre attaque. Il posa une main au sol et commença à se concentrer. Le sol se metta à trembler. Par la suite, de l'électricité sortit du sol à l'emplacement de Kyoko qui fut froudoyer. Il maintena cette attaque pendant quelques minutes, voyant Kyoko perdre peu à peu connaissance. Il arrêta quelques secondes plus tard en voyant Kyoko s'écrouler. Il enchaîna par la suite en envoyant des salves destructrices sur la mage. Une énorme explosion se déclencha. Deimos regarder en direction du nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:49

Kyoko encaissa sans broncher les attaques d'Akuryou Rayo, mais contrairement à ce que cru voir Deimos après avoir tenté de l'attaquer, Kyoko n'avait pas perdu connaissance, non, c'était un simple sort d'illusion que n'importe quel mage pourrait faire, car la mage était déjà derrière lui, ouvrant un trou noir, énorme, le volcan que Kyoko avait fait apparaître se fit aspirer presque instantanément, des arbres présents à plusieurs kilomètres de là se faisait happer par la création de Kyoko qui elle souriait avec un sadisme peu commun. Toutefois, même si Kyoko avait créer un trou noir, elle avait lancé un sort pour empêcher la jeune fille de se faire happer par celui-ci, mettant seulement la vie de Deimos en danger, pourquoi ne pas s'en prendre aussi à Rayo? Parce qu'elle n'avait rien contre elle, et, si nécessaire, pourrait s'amuser avec elle aussi longtemps qu'elle le souhaite après s'être débarassé de Deimos. Son sourire ne disparaissant pas, celui-ci eu même tendance à afficher plus de sadisme encore lorsqu'elle retira un à un les pics qu'elle c'était planté pour la remettre à égalité avec Deimos. Et comme pour bien asseoir sa domination, Kyoko augmenta encore la taille du trou noir qui ne prendrait probablement que quelques minutes à aspirer tout ce qui se trouve sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:32

Après nos attaque, Kyoko n'avait pas dit son dernier mot. En effet, elle créa un trou noir pour aspiré quiconque s'en approchera. Cela ne m'impréssionna guère car détruire un trou noir peu être un jeux d'énfant quand on sais s'y prendre correctement. Je me suis mi a fermer les yeux.

Sais tu réellement ce qu'est un trou noir ma chère? Je n'en ai pas l'impression.

J'avais un visage inexpressif et et sorta de mes doigt encore une fois de l'électricité de couleurs noir comme mon père savais le faire. je l'envoya dans les extrémité du trou noir puis après grâce a l'énergie négative que j'envoyais dans ce trou noir, était plus importante que le trou noir et ainsi grâce a ces force de négativité une explosion se produit dans le ciel. L'explosion était si intense que les nuage de ce ciel qui était au dessus de ma tête fini par s'écarter comme si ils avaient peur de voir se combat.

Fiou eh ben, c'est pas passé loin se truck là.

Maintenant que j'avais réussi a me défendre, je devais pensée a contre attaqué. Je concentra de l'électricité dans mes pied puis d'un seul coup, cela s'arrêta. Je suppose que Kyoko devait se demandé se que j'étais entrain de faire mais cela créera un effet de surprise bien plus grand. Des pîque de foudre sorta du sol pour foncé tous droit sur la mage mais qu'allais elle lui arrivée car une fois la cible touché, les pique se décomposeront et détruiront Kyoko de l'intérieur et tous ses organe vitaux seront réduit en miette mais pour que cela arrive, il faudra que Deimos la déconcentre en la distrayant sans se faire toucher par les piques. éspèront qu'il le fera si on veut se débarrassé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:06

Le sourire sadique de Kyoko ne disparu pas lorsque Rayo fit exploser son trou noir, pourquoi? Parce qu'elle s'en fichait, ce combat n'était aucunement sérieux pour elle et l'attaque que la fillette lui envoya fut annulé d'un simple revers de la main, plus précisément, Kyoko avait simplement aspirer les pics dans un autre trou noir, plus petit, qu'elle venait de créer avant de le refaire disparaître, elle dévisagea alors la jeune fille de son regard sadique avant de s'exprimer.

"Tu es forte Rayo. Mais j'ai une question: pourquoi aider celui qui m'a provoqué en duel? Quoique je pourrais lui demander pourquoi il a accepté, après tout c'est son honneur qui est en jeu. Ce jeu justement, parlons-en, il m'ennuie, il m'ennuie même terriblement, alors permet-moi d'y mettre fin."

La mage se retourna vers Deimos, son sourire s'amplifiant encore, elle leva la main vers le ciel, une boule noire apparut au-dessus de sa main, de taille assez conséquente, celle-ci ressemblait à un simple trou noir, à un détail près, une aura noire du à un sort de magie non-élémentaire se trouvait autour. Difficile à première vue de comprendre ce que voulait faire Kyoko, pourtant c'était simple: le sort non-élémentaire empêcherait Rayo de détruire une nouvelle fois le trou noir, et si elle venait à y parvenir, Kyoko avait déjà son cerveau concentré sur sa deuxième vague d'attaque, une centaine de trous noirs de puissance supérieure à celui qu'elle vient de créer. Malgré ses blessures, qui n'empêchait pas l'adversaire de Deimos de sourire, sa puissance magique n'était pas altérer, et elle ne se forçait que trop peu dans cette vague d'attaque, puisque cela est un jeu il est inutile d'y aller à fond.

"Je te déconseille d'aider Deimos, sinon je risquerais de perdre patience et je ne tiens pas à détruire l'Univers, pas tout de suite."

À peine eut-elle finit sa phrase que son attaque se dirigea à une vitesse prodigieuse sur Deimos, en fait la vitesse de l'attaque tendait vers la vitesse de la lumière, et quelques milièmes de secondes avant que l'attaque ne frappe Deimos, Kyoko libéra les trous noirs qu'elle avait préparer en réserve, aucun ne se trouvait à proximité de Rayo, en fait une véritable sphère constitué de trous noirs c'était créer autour de Deimos, la force gravitationnelle exercé par celle-ci attirant Deimos de toutes part, sectionnant son corps qui se fit aspirer dans les différents trous. Toutefois Kyoko ne retira pas les trous noirs, attendant la réaction de Rayo, son sourire sadique demandant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:59

Kyoko créa un premier trou noir qui faillit aspirer Deimos et Rayo. La jeune fille arriva à détruire le trou noir de justesse, avant qu'ils ne se fassent aspirer. Kyoko s'ennuya de ce petit jeu. Deimos s'ennuya de même, il esperait que la mage lui donnerait beaucoup de fil à retordre mais cela ne semblait pas être le cas...

- Tu as raison Kyoko...moi aussi je m'ennuie à mourir...je m'ennuie de t'entendre parler.

Deimos se retourna vers Rayo en lui disant, d'un ton bas...

- Surtout n'écoute pas ce qu'elle te dis...c'est une manipulatrice qui veut seulement t'influencer pour faire équipe avec elle. Plus personne n'est de son côté...c'est le moment ou jamais d'en venir à bout une bonne fois pour toute. Elle essaye tout simplement de te déstabiliser alors ne rentre pas dans son jeu. C'est compris ?

Deimos avait pris un air sérieux en disant cela à Rayo. Kyoko créa une nouvelle fois un trou noir, plus grand que l'ancien qui se dirigea vers Deimos à toute vitesse. Le tyran savait très bien que celui-ci, il ne pourrait pas le repousser vu la taille grandissante de ce trou noir.

- Inutile de l'esquiver, cela ne servirait à rien...je n'ai pas d'autre choix que de l'encaisser.

Deimos n'allait pas tarder à se faire complètement broyer et tenta de faire fondre son corps, complètement recouvert de métal, pour que chacune de ses cellules se sépares dans chacuns des trous. Quelques temps plus tard, chacune des ses cellules finissent par se rassembler, malgrés la haute densité qu'il y avait dans le trou noir. Il finit par se reformer complètement...

* Il faut que j'arrive à faire de la télépathie avec Rayo... *

Deimos y arriva sans problème et la rassura du mieux qu'il pouvait...

" Rayo ? C'est Deimos...je te parle par télépathie depuis le trou noir que Kyoko m'a envoyer. Surtout ne t'en fait pas pour moi...je trouverai un moyen de m'échapper. Continue de te battre contre Kyoko en attendant...je vais essayer de faire le plus vite possible pour te rejoindre... *

Deimos était sûr est certain qu'il y avait un moyen de s'échapper. Il se metta à croiser les bras et ferma les yeux, réflechissant à ce qu'il pourrait trouver comme issue...

* Kyoko est naïve...elle croit que c'est de cette façon que l'on se débarrasse de moi mais elle se trompe...

Plusieurs solutions lui venaient à l'esprit et il semblait fort sûr de lui. Deimos allait-il réussir à s'échapper de cet endroit ?


A suivre...


Dernière édition par Deimos le Jeu 12 Mar - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Kyoko sourit à Rayo, satisfaite d'avoir envoyer Deimos dans l'autre monde, pensant cela elle referma donc les trous noirs ne se souciant plus de Deimos avant de prendre la parole en s'adressant à la jeune fille qui connaissait bien le lézard.

"Je n'ai jamais mentit sur mes intentions et je ne suis pas spécialement manipulatrice, toutefois dire que c'est parce que je suis seule que je m'amuse ainsi est osé, en plusieurs siècles je n'ai demandé l'aide de personne et subitement j'en aurais besoin? Ton ami doit être bien stupide pour penser cela, bien qu'il ne doit plus vraiment pouvoir penser là où il est."

Son sourire disparu ensuite, elle montra alors sa main droite à la jeune fille, dessus se trouvait trois signes étranges, Kyoko ordonna ensuite à Gilgamesh d'apparaître, un des signes disparaissant alors en même temps.

(pas inspiré en ce moment, je laisse la parole à mon Servant)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:46

C'est alors que la marque de commandemant de Kyoko se mit à briller et une sorte de sceau se trouva devant elle. Une personne sortit alors de cet endroit. Celui-ci avait les cheveux d'un doré irréel ... C'était bel et bien Gilgamesh. Il regarda alors la femme qui se trouvait devant lui mais ne dit rien. Etait-il là pour se battre ? Qui sait avec Kyoko ... Il se retourna alors vers elle et ouvrit la parole.

<< Dois-je exterminer cette femme, Master ? >>

Il attendit alors l'ordre de Kyoko de l'éliminer. On voyait bien dans les yeux de Gilgamesh qu'il voulait à tout prix l'exterminer. Elle l'énervait à défier Kyoko-Sama en duel ... Même si il savait que c'était cet abruti de Deimos qui a voulu se battre en premier ...


(j'dois aller au bahut, goomen)
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:42

Alors que la victoire pouvait être a porté de main, cette maudite sorcière envoya Deimos dans un trou noir. Sans m'en apercevoir, j'eu une petite affection pour ce lézare gluand. De ce fait, mon sang de Bersekers d&cida de refaire surface. mes yeux vira au rouge écarlate. D'un seul coup, sans s'y attendre, une aura de couleur rouge sorta de mon corps. Cette énergie surpuissante, sorta de mon corps et devena de plus en plus puissante. Les nuage s'écarta la vu d'une force qui dépasse les Dieux eux même. L'énergie destructrice qui sommeille au plus profond de moi même commença a s'approché de Kyoko sans pour autant la touché car ceci n'est que le petite aperçus de la force que j'ai en mode Berseker. Au moment où j'allais l'attaquée, J'entendis une voix. Cette voix me paraissais familière. En effet, Cette voix était celle de Deimos. Que Dieu soi loué que ce type soi toujours en un seul morceau du moins je l'éspère. Mon mode Berseker se stoppa.

Tss tu a vraiment eu de la chance pour le momen mais cela s'estompera avec moi.

Je la fixa droit dans les yeu et prépara ma tactic de combat pour la massacrée cette vielle sans ride jusqu'au momet où elle décida de faire une invocation un peu bizarre du moins je ne connaissais pas cette pratique là en tous cas. J'était en position de combat près a surgir quand je vis un mec plutôt craquant entré dans l'arène. Je me suis quand meme demandé ce qu'il foutais ici car je m'attendais a un ogre ou un géan ou quelque chose qui y ressemble.

A part ça tu préfère te battre seul.


Je me suis mi a sourire car même si Deimos est coinsé pour le moment, je suis sur qu'il allais revenir de toute manière et pour cela je devrais gagné un maximum de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des Titans (Kyoko + Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser