Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:58

La puissance déesse Ishtar était là, en haut d'un pic de glace, il y avait tout juste assez de place pour quelques personnes. Que faisait-elle ici? Le concerné le savait, elle l'attendait, Peter, celui à qui elle allait prêter ses pouvoirs pour qu'il referme la brèche des Démons. Pour cela, elle devait repousser très loin les limites du corps du jeune homme, Ishtar avait décidé d'aller dans le passé du jeune homme et le remodeler pour qu'il puisse accueillir sa puissance.

La Toute-Puissante était debout, et pour attirer son cobaye, elle augmenta sa puissance, juste de quoi se faire repérer un peu partout dans la galaxie, pour autant, la Terre ne tremblait pas, car une petite partie de sa puissance lui servait à éviter que la montagne sur laquelle elle se trouve ne se brise. Elle savait qu'il viendrait et attendait patiemment, elle n'était pas pressé, mais lui l'était, et il n'allait donc pas tarder. Finalement, elle le sentit approcher, elle baissa alors sa puissance puis, juste au moment où il fut suffisement près pour l'entendre, la déesse prit la parole et dit:

"Tu es donc décidé à ce que je vois. Ne t'inquiète pas, ça ne devrait durer que quelques minutes, ton véritable passé te semblera être un rêve que tu as fais, et il en va de même pour ceux qui ont connaissance de ton passé."

Elle lui tourna le dos avec élégance, son mouvement était insaissable comme le vent dans la pleine et calme comme l'eau d'une paisible rivière puis reprit.

"Kyoko, ce nom d'emprunt, n'est plus, désormais je serais et resterais Ishtar."

Pourquoi lui disait-elle cela? Sans doute pour annoncer que détruire le monde n'était plus son objectif mais de le remodeler jusqu'à ce qu'il atteigne un idéal, son idéal. Le Mal existe dans son idéal, le Bien aussi, mais dans son idéal, l'homme sert les dieux, tâche pour laquelle il a été créer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:35

le mont des glaces... la ou l'hiver perdurait toute l'année et ou le froid était rude, a la limite du supportable, du moins pour le commun des mortels. c'est en restant recroquevillée sur elle même malgré l'épaisse capeline de fourrure blanche qu'elle portait sur ses épaules, par desus son kimono , les mains gelées que Yuna s'avançait au milieu du paysage enneigé. l'air glaciale lui piquait le visage. que faisait-elle ici ? elle même l'ignorait... ou plutôt, elle ignorait pourquoi, en se réveillant ce matin, elle avais sentit qu'elle devait se rendre en ce lieu si peu hospitalier, comme si son instinct l'avais guidé jusque la...
elle se fige sur place en voyant la mage qui avait inspirer tant de crainte dans le passé... après avoir disparut sans laisser de trace, elle était revenu.


*Kyoko...*

2 solutions s'offrait a la jeune femme: attaquer et risquer de voire son attaque aussi puisant qu'elle soit disparaitre sous l'effet de la magie de Kyoko ou attendre que la mage ne la repaire et préparer une éventuel technique de défense. Yuna n'hésita pas une seconde et choisit la deuxième solution. elle fit son possible pour oublier le froid et continua de s'avancer en silence vers la mage, ignorant que celle ci se nommait a présent définitivement Ihistar et que ses but avaient quelque peu changer...


"je ne pensait pas te revoir un jour... Kyoko... ou Ishtar. je ne sais qui tu es vraiment"

dit-elle en restant sur ses gardes. si il le fallait, elle se tenait prêt a combattre, pourtant, quelque chose lui disait que celle qui se tenait face a elle ne chercherait pas a la tuer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:39



Peter arriva bien sur avant Yuna...il était là quand elle le vit.Il était habillé d'un manteau d'hiver court mais chaud,de pantalons et de bottes et il avait les mais dans les poches...c,était un temps ou il neigeait doucement comme pour accompagner la situation présente.Ishtar voyait bien que le fils de Gohen avait changé...surtout au niveau de la couleur des cheveux noir signe de quoi,il avait évolué plus son côté saiyen que son côté démon.Mais son aura prouvait aussi que son esprit avait quelque peu faiblit dut à l'influence de la brèche sans doute.Il avait certes faiblit mais pas suffisamment pour dire qu'il n,était pas capable de supporter les pouvoirs de la jeune femme immortelle.Gardant un air sérieux,il regarda la déesse Ishtar avec ses cheveux qui étaient déplacés par le doux vent froid.

"Tu voulais détruire ce monde ainsi que toute vie ayant âme et cœur la dernière fois que nous nous sommes vus...mais maintenant,tu semble avoir changée...comme si l'influence de ton ouverture d'esprit avait laissé voir une nouvelle femme...Tes origines remontent à si longtemps que même moi n'y connais rien...ou alors mes sources le savaient mais n'ont jamais voulus me le dire pour cette même raison que ton existence.Tu es dangeureuse....mais pas corrompue...ce jour avec gilgamesh m'as prouvé que tu avait un cœur....ce cœur est plus pur que les 4 enfants de la renaissance réunis..."

Ce fut à ce moment que Yuna se montra.Peter n semblait l'avoir remarqué car il poursuivit.

"C'est une des raisons pourquoi j'accepte ton aide Kyoko.Mai sache qu'au travers de mon passé,je veux garder ceux et celles que j'ai réellement aimé...car je suis leurs seul espoir.Et je veux qu'ils gardent espoir en moi pour leurs donner la force de combattre les autres obstacles à venir...tu sais tout comme moi que le chaos ne pourras jamais être éradiqué complètement même si on recommence tout du début..."

Il fronça légèrement les sourcils et il termina ainsi...

"J'espère que je me suis bien fait comprendre dans mes propos.car je ne pourrai pas le répéter une seconde fois"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:59

Ishtar écouta avec une certaine attention Peter parler, elle? Elle avait un coeur? Peut-être, mais cela n'intéressait pas la déesse sumérienne, elle était là pour autre chose, et le fils de Gohen aussi. Lorsque Yuna arriva, l'envie de répondre au saïyen lui prit tout de même. Et c'est avec un sourire amusé qu'elle lui dit:

"Tu te trompes, mon coeur est celui d'une déesse, la déesse de la procréation, souveraine des prostituées, déesse de la guerre, souveraine des vaillants combattants, et je suis aussi celle qui régie la vie et la mort. Mon coeur est pur? La haine que j'éprouve envers mes soeurs, les autres dieux, et les humains n'est pas pure, et si Gilgamesh m'a séduit, c'est parce qu'il est arrogant et fier de lui, trop même."

Elle marqua une courte pause puis reprit, gardant un oeil sur Yuna pour vérifier qu'elle puisse entendre.

"La seule chose qui m'intéresse à l'heure d'aujourd'hui est de ne pas avoir des centaines de démons sur les bras alors que je suis entrain de rétablir Uruk, relancé une machine vieille de plusieurs millénaires n'est pas une chose aisée, devoir en plus y faire attention à cause de stupides créatures qui veulent détruire le monde que je projette de soumettre rendrait la situation compliqué. Les sentiments que tu as pour les autres ne m'intéressent pas, toutefois il va falloir que tu choisisses chez quel dieu de mon époque tu veux que je puise la puissance. Je te verrais bien avec Shamash, ma soeur jumelle, déesse du soleil et de la Justice, même si je la hais."

Après ce long discours, elle se tourna vers Yuna, son sourire était maintenant amusé par le fait que la jeune femme restait sur ses gardes.

"Et bien, tu es venue voir ton cher Peter changer de passé? Tu arrives juste à temps, car je vais commencer quand il m'aura donner sa réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:23

Yuna savait que peter ne se montrait pas démonstratif devant devant les autre, mais sans qu'elle ne sache pourquoi et malgré elle, le fait que son fiancé semble l'ignorer pendant sa discutions avec la déesse la blessa... était elle devenu insignifiante a ses yeux ? que comptait-il faire concernant la brèche ? était-elle devenu inutile dans tout ça ? et surtout... que voulait Hshtar... toute ces questions qui se bousculaient dans sa tête la mettait mal a l'aise et lui faisait se demander si elle n'était pas finalement devenu un poids... en effet, peter ne lui avais pas demander son aide alors qu'elle était au courant qu'il comptait sur Deimos et Heiki, ainsi que sur une inconnu dont elle ne savait rien... ne faisait-elle plus partit des X-trem ? il semblerait bien que non... a cette pensée, la jeune femme eut du mal a contenir sa colère et serra les poings, se retenant de courir vers son fiancé, de lui signaler qu'elle était la, qu'elle existait et qu'elle n'était pas une incapable...

*je me demande qui il a choisit pour cette mission si ce n'est pas moi... et je me demande ce qu'il peut bien me manquer. je pensait faire partit de l'équipe autant que Deimos et Heiki mais visiblement non... mais qu'est-ce que "l'autre" a de plus que moi ?! "

jalouse ? oui... Yuna l'était, et elle n'avais pas honte de l'admettre. son fiancé s'apprêtait a confier une mission d'infiltration a une femme qu'elle ne connaissait pas, tendit que elle, elle devait rester sagement a l'écart...

*on dirait que je ne fais plus partit des X-trem...*

pensa la jeune femme, ayant du mal a retenir ses larmes. elle espérait tant que cet nouvelle alliance dure toujours et voila que pendant que 3 de ses membres accomplissaient ensemble une mission, elle n'avais pas d'autre choix que de rester en tant que figurante, remplacée dans l'équipe par une inconnu... avait elle finalement si peu d'importance aux yeux de l'équipe ? il semblerait que oui...
les larmes qu'elle tentait de retenir coulèrent sur ses joue et elle éprouvait une sorte de colère refouler contre la fille que Peter avait choisit dans son équipe mais aussi, elle se surprit d'en vouloir a son fiancé de l'avoir laisser a l'écart et de l'ignorer a présent.

elle écouta a peine la suite de la conversation, jusqu'à ce que Ishtar lui adresse la parole, lui demandant si elle venait voire son chère peter changer de passé. Yuna ne comprit pas le sens de ses paroles, mais détourna le regard pour ne pas que la déesse ne remarque qu'elle venait de pleurer. elle répondit ensuite en faisant disparaitre toute trace d'amertume dans sa voix

"je ne faisait que passer. faite ce que vous voulez, cela m'est égale"

dit-elle sans en penser un mot, car en vérité, elle était effrayer par ce qui pourrait arriver a son bien aimé, malgré la froideur dont il faisait preuve envers elle. elle tourna ensuite le dos et partit en courant, sans rien ajouter, pensant ne plus avoir sa place dans les affaires de son fiancé. mais avant qu'elle ne parte, on put voire une larme scintillante couler sur sa joue et tomber dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:23

Peter avait entendus Yuna mais ne préférais pas se retourner vers elle.Il avait peut-être honte?Honte de lui avoir mentit et de l'avoir mit de côté?Mais c'était pour son bien...il se mesurait à des forces qui étaient supérieurs à celle des humains.Il serra les poingts en fermant les yeux puis il les rouvrit soudainement en parlant d'un ton assez clair pour que même Yuna entende.

"IL SUFFIT MAINTENANT!!!"

Sa voix résonnait partout dans les monts de glaces comme un écho qui arrêta aussitôt Yuna.

"Ce que je vais faire maintenant...je vais le faire pour réparer les erreurs de tout les mortels qui avaient des préjugés sur ceux qui étaient différents....ceux qui me prenaient pour un monstre et qui avaient peur de moi n'auront plus jamais la chance de me voir comme une menace...."

Finalement,il arrêta de tourner autour du pot et expliqua clairement sa décision.

"J'ai fait mon choix Kyoko...accorde-moi la puissance de Shamash et efface tout ce qui aurais pus nuire à mon passé malheureux."
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:39

Ishtar sourit à la réaction, d'abord de Yuna, puis de Peter, celui-ci était bien déterminé. La déesse se leva alors, se mit face au fils de Gohen, et se concentra alors, une sphère les engloutit ailleurs, on pouvait voir de l'extérieur à l'intérieur, entendre ce qui s'y passait, mais l'inverse n'était pas possible. Son regard se mit d'abord à changer, celui-ci se remplissait de puissance, tout comme la sphère qui se retrouvait accablé de la puissance divine qui émanait du corps qui faisait face à Peter.

"Ne t'inquiète pas, tu ne souffriras pas, dans le pire des cas, tu perdra connaissance lorsque j'aurais modifié ton passé."

Ce fut les dernières paroles que prononça Ishtar avant d'ouvrir le passé de Peter et d'y entrer. Elle n'y entra pas physiquement, et son corps restait alors immobile face à son patient pendant qu'elle retournait dans le passé du jeune homme. Rapidement, elle trouva Gohen, peu de temps avant qu'il ne "fasse" Peter, la déesse le scella alors avant de faire venir Shamash pour remplacer le démon. Lorsque cette première étape fut accompli, Ishtar remonta doucement le temps (environ une année en une minute), ne changeant que le strict minimum quant à la cohérence du nouveau passé de Peter. Finalement, la seule chose qu'elle modifia vraiment encore fut le premier entraînement sérieux du jeune homme où elle y introduisit plusieurs chutes gags (façon prince de perse, tu vois de quelle vidéo je parle? faut bien qu'elle s'amuse un peu Ishtar tongue et pis c'pas méchant ça) avant de finalement revenir au présent, elle referma alors doucement le passé, veillant à ce que rien de la modification ne se brise. Lorsque ce fut fait, la sphère s'ouvrit doucement, donnant à nouveau accès à Yuna au corps de son fiancé. Ishtar, elle, pendant tout le "voyage", était resté les yeux fermés à prononcé une étrange récitation en sumérien pour maintenir la porte ouverte.

"Finalement ça n'a pas été si dur pour moi, et toi Peter?"

Elle n'avait pas encore ouvert les yeux et ne ignorait donc s'il était conscient ou non.


(tu remarqueras que je n'ai pas précisé grand chose sur ton "nouveau" passé, comme ça tu peux le modeler comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:14

Yuna avais bien sûre entendu les paroles de peter, mais pour le moment, elle n'était pas vraiment en mesure d mettre de cotés ses sentiments personnel, bien que laisser Peter entre les mains de Ishtar lui faisait peur, mais son fiancé avais fait son choix et elle ne pourrait pas le faire changer d'avis. il le faisait pour que plus personne ne le vois comme une menace... elle s'immobilisa a mi chemin et tourna brièvement la tête vers son fiancé

"quoi que tu puisse être peter, cela ne changera rien aux sentiment que j'ai pou toi... "

dit-elle doucement avant de s'éloigner, surveillant tout de même du coin de l'oeil... elle sentait que Peter n'était pas en danger et ne chercha donc pas a intervenir. un fois l'opération terminé, elle resta un peu pour s'assurer que Peter s'en sortait bien. si elle le voyait réellement en danger, elle interviendrait, mais si ce n'était pas le cas, elle le laisserait gérer seul la situation et ne s'occuperait plus des affaires de son fiancé... en revanche, elle se posait toujours des question sur la mystérieuse inconnu qui faisait a présent équipe avec son fiancé
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:35

Au moment ou Ishtar rentra dans son passé,il pus voir tel un esprit en flash-back,de nombreux évènements qui ont changé au cours de sa vie.Il se voyait naître par la main de la divinité de la justice...et son entrainement semblait avoir été dur et pénible.Mais il y avait aussi le fait...que Gohen n,était plus du tout dans le décors...en faites,c'était comme si il ne l'avait jamais combattus...sa puissance ainsi que ses connaissances semblaient s'être décuplées.

Ce ne fut que quand tout ceci fut terminé que Peter tomba à genoux et se laissa tomber sur le côté inconscient.Son esprit avait subit un grand changement majeur mais il avait survécus.C'était comme lorsqu'il avait utilisé l'enchantement de la renaissance sur kowak.Un soleil doré apparut alors sur le revers de sa main...signe que son lien avec Shamash,la sœur d'Ishtar,avait été signée par cette dernière.Mais qu'allait-il arriver maintenant à Peter?Ce n'était pas une bonne idée de le laisser comme ca dans la neige avec ce froid.Il fallait l'amener dans un endroit ou il serais en sécurité et sous la chaleur d'un bon feu de foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:49

Ishtar finit par ouvrir les yeux, elle vit alors un Peter inconscient, dont le corps gisait dans la neige. Mais elle ne bougea pas pour l'aider, la marque qu'il avait sur la main dégoutait la divinité, sa soeur qui l'avait enfermé dans le néant lui revenait en souvenir, et avec, le désir de vengeance. La déesse se contenta de commencer à marcher, délaissant le corps, elle passa à côté de Yuna et dit simplement:

"Il a besoin d'aide."

Pourquoi est-ce qu'elle ne l'aidait pas? Parce qu'il n'était rien pour elle, si ce n'est un cadenas de l'enfer, puisque c'est comme ça qu'il s'était désigné lors de la résurrection d'Uruk, pour elle, il allait simplement servir à refermer la brèche, et après, soit il la laisserait tranquille à rebâtir Uruk, soit il chercherait à la vaincre. Mais quoiqu'il arriverait, Ishtar avait dans ses intentions de vaincre ses opposants, peu importe leur nom, leur nombres et leur puissances, car ceux qui s'opposent à elle doivent mourir. C'est sur cette pensée que la Déesse disparut dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:14

Yuna continua de s'éloigner pendant que Ishtar faisait ce qu'elle avait a faire, de toute manière, elle ne pouvait rien puisque Ishtar s'était enfermer avec peter dans ce qui ressemblait a une autre dimension. lorsque cela fut finit et que Peter tomba inconscient, Yuna hésita un instant a le laisser se débrouiller, puisqu'il semblait tant y tenir... mais elle sentit le froid glacial qui régnait en ces lieux et après un soupir, elle se retourna et revint sur ses pas. Peter avait besoin d'elle et Ishtar ne fit que le confirmait, car déjà, lorsque la déesse s'adressa a elle, Yuna était en chemin vers son fiancé inconscient qu'elle serra contre elle, d'abord pour le réchauffer un peu et aussi parce qu'elle s'en voulait de douter de lui... bien que la présence d'une autre fille dans son équipe lui causait bien des interrogation. il faisait de plus en plus froid et si Yuna ne trouvait pas rapidement un abris, elle ne tiendrait pas longtemps. elle repéra alors un creux dans la montagne ou elle emmena Peter, elle le déposa au fond, bien a l'abri du froid et ferma l'entrée en créant un mur de glace devant celle ci. elle fit ensuite apparaitre un bon feu au milieu de l'abri qui réchauffa l'atmosphère. bientôt, il ferait bon. elle retourna vers son fiancé et ôta la capeline blanche de ses épaule afin de l'utiliser comme couverture pour Peter

"ça va aller maintenant..."

elle attendit patiemment que le jeune homme reprenne conscience, lorsque ce serait le cas, elle le questionnerait et espérait connaitre la vérité sur sa mystérieuse "remplaçante" dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:29

Peter mit du temps à se réveiller...mais lorsqu'enfin il rouvrit les yeux,il aperçus devant lui,un peu flou sa bien-aimée.Cela lui prit du temps avant qu'il arrive à recouvrer complètement la vue mais lorsque ceci fut fait,il pus enfin voir son radieux visage inquiet.Ce fut à ce moment qu'il se releva avec aise,complètement en forme.

"Yuna...que fais-tu ici?Ou sommes-nous?"

Il réfléchit un instant puis il se rappela.

"Ah oui...je me souvient maintenant...le rituel...Ishtar as changé mon passé pour que je ne soit plus le fils de Gohen mais bien celui de Shamash le dieu du soleil, de la lumière et de la justice..."

Il se releva alors sans attendre Yuna et regarda la barrière de glace qui bloquait la sortit.Il prit bien sur la peine de replacer ses vêtements correctement et il regarda ensuite le revers de sa main.Il sentait en lui,une nouvelle force...plus puissante que celle qu'il avait avant.

"Je doit apprendre à maîtriser cette puissance si je veux pouvoir refermer la brèche...et fusionner les pouvoirs de la renaissance à ceux du soleil permettrais sans doute de faire des merveilles."

Il tourna son regard vers Yuna inquiète...cette dernière ne cessait de le regarder depuis tout à l'heure.Comprenant qu'il avait fait une bêtise,il détourna le regard.

"Yuna...j'implore ta clémence et ton pardon...je sais que je n'aurais pas dut te laisser tomber mais...c'était pour moi la seule solution de régler mes problèmes...j'espère que...j'arriverai quand même à remonter dans ton estime malgré tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:40

Yuna fut tout de même soulager lorsque Peter se réveilla. elle écouta ces paroles, il avais l'intention de se servir de ses nouveaux pouvoir pour refermer la brèche seul. mais ce qui la rassura, c'est que Ishtar ne semblait pas avoir modifier l'esprit de peter suffisamment pour le faire changer vis a vis d'elle... elle ne s'était pas tromper. la cruelle mage Kyoko avais laisser place a une déesse, certes froide et hautaine, voire détestable mais moins cruelle qu'elle ne l'avais connu...

"lorsque je t'ai vu ace a Itshtar jai eut peur qu'elle ne te manipule... mais visiblement, elle ne l'a pas fait. j'ignore ce qui l'a fait changer et j'éprouve encore de la méfiance... mai si grâce a elle tu peux venir a bout de cette brèche, elle aura été notre seul espoir..."

elle regarda la marque sur le revers de la main d son fiancé et le regarda dans les yeux

"alors comme ça, tu es a présent lié a cette déesse... Shamash? la deésse du soleil, de la lumière et de la justice ? j'avoue que ça te va plutôt bien"

elle finit par le regarder sérieusement lorsqu'il s'excusa. il voulait implorer son pardon, mais pour cela, Yuna avais besoin de savoir quelque chose... c'est alors qu'elle posa la question qui lui trottait dans la tête depuis quelque temps...

"je peux tout pardonner peter... mais pour cela, je dois comprendre. je te demande d'être franc avec moi. pourquoi est-ce que je suis la seul membre des X-trem qui ne participe pas a votre mission ? je regrette de ne pas pouvoir accomplir cette tache en votre compagnie, toi deimos et heiki. je me sent a l'écart de l'équipe. et surtout, je voudrait en savoir plus sur "elle", la fille qu tu as choisit pour cette mission... "

elle marque une courte pose avant de reprandre


"tu as surement de bonne raisons mais je tien les connaitre, c'est vraiment très important pour moi..."

voila, les aveux étaient fait... Peter capterait-il la pointe de jalousie qui se cachait derrière les questions de sa bien aimer ?


Dernière édition par Yuna le Ven 21 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:59

Peter s'assied aux côtés de Yuna prêt à lui donner des explications.Elle se demandait qui était cette fille et pourquoi il l'avait choisit elle plutôt que Yuna.C,était une question de survie pour elle.

"Chaque êtres vivants qui ont commis des actes répréhensibles jusqu'à leurs morts ou qui sont né d'être ayant commis des actes répréhensibles gardent en eux une dose d'impureté qui les hanteras jusqu'à ce que leurs âme soit détruite...c'est écrit dans un livre de la bibliothèque den'kou que j'ai lut lorsque nous sommes allés sur leurs planètes il y a quelques années."

"Les personnes que j'ai choisit avaient tous de l'impureté dans l'âme...ils sont donc moi facile à détecter,J'ai besoin d'eux pour me rendre jusqu'à la brèche...ton âme est encore pur toi Yuna et t'amener avec moi serais prendre un risque considérable...tout d'abord ton énergie se retrouveras diminué par l'influence du crystal d'énerkium qui se trouve près de la brèche,ensuite,l'armée de démons qui gardent la forteresse del a brèche serais facilement attiré par ton aura bénéfique...et finalement,Trunks n'est pas mort par hasard...c'est le poison d'une des créatures qui gardent l'endroit qui l'as tué...la mort n'as pas été lente sans doute tu as dut t'en douter...et je ne peux pas me risquer de perdre l'une de mes meilleures recrue de la même façon qu'un de mes meilleurs amis."

Il lui prit les mains et termina avec un sourire.

"Ce n'est pas que je doute de toi Yuna bien au contraire...tu es très puissante et peut-être même plus que moi...mais je ne peux pas me risquer à te perdre de cette façon...tu fait une proie trop facile pour eux...est-ce que tu comprend l'enjeu de la situation présente?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:54

Yuna écouta Peter et apprécia de pouvoir enfin comprendre. des explication claire, précise et sincère, comme elle en attendait depuis longtemps. c'était tout ce qu'elle demander et remercia Peter du regard. ce n'était pas un manque de puissance ni de compétences qui l'avais éloigner de son équipe, mais un détail primordiale lui avait échappée... parmi les X-trem, elle était en effet la seule a ne pas posséder de coté démoniaque en elle...

"pourquoi ne m'as tu pas parler de tout cela plus tôt ? j'ai apprit ce projet par hasard alors que je passait en visite au repaire de l'alliance... j'aurais préférer que ce soi toi qui m'en parle. j'ai ressentit de l'amertume lorsque j'ai appris qu'une fille faisait partit de l'équipe alors que moi même, je n'étais pas au courent. cette information m'a laisser un doute et cela fait quelque temps que je vis avec ce poids. j'avais besoin de savoir la vérité... ta vérité"

dit-elle toujours sérieusement mais plus sereine, car a présent, elle comprenait... mais elle avait besoin d'une dernière chose afin de retrouver toute sa confiance, et elle ne tarda pas a en faire part a son bien aimé

"Peter... s'il te plait. tu sais que je te laisse l'entière liberté dans tes actions et tes décision concernant les combats contre les forces du mal, mais je t'en prie, parle moi de cela toi même... avant qu d'autr ne me mettent au courent... "

elle se mit ensuite a sourir légèrement, touchée par les paroles de son bien aimer.

"je comprend parfaitement a présent... merci de m'avoir dit la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:20

Peter hocha la tête et il se mordit le rebord du pouce pour ensuite mettre la main de Yuna dessus.elle pus sentir son sang couler sur la paume de sa main.

"Je te promet que je t'en parlerai lorsque j'aurai des projets qui sont a part pour une raison ou pour une autre...et ceci est une promesse de sang...je ne te cacherai plus rien à partir de maintenant et si je rompt cette promesse alors cette plaie me le rappelleras ."

elle ne resta pas longtemps car peu de temps après,le don de guérison de Yuna cicatrisa la plaie de Peter...mais pas sa promesse.Il relâcha la main de Yuna et la main dans sa poche pour sortir cette seringue d'anti-frénésique qu'il avait toujours sur lui.

"Elle te revient Yuna...je n'en aurai plus besoin dorénavant...n'étant plus le fils de Gohen,tout ce que j'avais de malédiction héréditaire as disparut.L'anti-frénésique pourras encore servir contre les démons bestiaux comme un puissant tranquillisant...je saurai me battre contre eux avec ma nouvelle puissance...c'est pourquoi toi tu en auras plus besoin que moi.Une dose suffisante arriveras peut-être à en tuer un mais je ne sais pas combien il en faut...Tu en as encore sur toi gardes-les.Je tient à ce que tu les gardes si jamais une bête relâché par l'un des 7 généraux nous échappe des mains.Ce seras ta mission Yuna...veiller à ce qu'aucun des sbires des 7 généraux des enfers,ou même de Gohen,n'arrive hors de la zone pour semer le chaos...j'ai confiance en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:03

"Peter, qu'est-ce que tu.."

Yuna se demanda ce que Peter avait l'intention de faire et comprit au moment ou elle sentit le sang sur la paume de sa main qu'il s'agissait d'une promesse... une promesse de sang. dorénavant, Peter ne la laisserait plus dans l'ignorance et cela la rassurait...

"sois prudent lorsque tu refermera la brèche. je serait de tout coeur avec toi a ce moment la"

au moment ou ses pouvoirs de guérisseuse agissaient sans qu'elle n'y fasse attention en cicatrisant la plaie de Peter, elle déposa sur les lèvres de son fiancé un doux et tendre baiser. elle prit ensuite la seringue que lui tendait Peter et la rangea soigneusement avec la deuxième qu'elle gardait sur elle. elle avait a présent elle aussi une mission. mais un détail lui vint a l'esprit...


"je te promet que j'en ferait bon usage et que si l'un d'entre eux vous échappe, c'est a moi qu'il aura affaire. mais a présent, si l'héritage démoniaque de Gohen a disparut, cela ne veux il pas dire que les démons pourrait s'attaquer a toi et le cristal d'enerkium risque aussi de t'affaiblir... non ?"

elle ignorait si ces inquiétudes étaient fondées ou non, mais elle espérait bien que peter avais tout prévu pour s'en sortir sans trop de perte
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)   Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé ne peut être modifié? (pv Peter, et Yuna si elle le souhaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Yuna et Peter
» retour de Yuna+ combat
» Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser