Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Empty
MessageSujet: Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...   Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:11

Nom : Cutter

Prénom : Anesthesia

Race : Inconnue

Description physique: Elle est vêtue d'une combinaison en cuir, ainsi que des gants et de longues bottes. C'est en autre l'uniforme de la parfaite infirmière. Elle a aussi un masque qui lui permet de cacher son visage et a la peau assez brune.

Caractère : Elle est assez calme et joue très bien son jeu pour manipuler les autres. Mais quand une personne essaye de déjouer ses plans, elle s'énerve facilement et est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle est en gros dominatrice, opportuniste et machiavélique.

Histoire: Anesthesia est née sur la Terre et malgrés son apparence humaine, on ne pouvait pas la considérer comme quelqun de normal. C'est alors qu'un jour, elle apprenna l'existence d'une planète assez perfectionnée en technologie et décida de s'y rendre à son emplacement exacte. Dés qu'elle y mit les pieds pour la première fois, des guides l'accueillirent pour lui faire visiter les laboratoires de la planète. A l'époque, elle était déjà infirmière et ses coups vache étaient de mise. Elle finit par se faire engager par M2 Corporation et y travailla sous les ordres d'un patron. Elle ne perdit pas de temps pour l'éliminer en lui versant une forte dose de drogue dans son café, ce qui le tua en peu de temps. Ses collègues finissèrent par la soupçonner et la détéstaient au fur et à mesure de ses mauvais coups. Celle-ci finit par se servir d'eux l'un après l'autre comme cobaye de façon à augmenter sa propre puissance et lui procurer des pouvoirs fantastiques. M2 Corporation devena au fur et à mesure plus silencieux, les victimes d'Anesthesia devenaient nombreuses et elle finit par se retrouver toute seule dans cette grande entreprise. Elle attendait désormais qu'une personne vienne lui rendre une visite à M2 Corporation, mais une visite qui tournera sûrement au cauchemard pour ses nouveaux patients...

L’univers duquel est tiré votre perso : Je sais que cela vient d'un jeu vidéo mais je saurais plus dire lequel ( Je me suis seulement rappelé du nom du perso et de sa personnalitée ).
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...   Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:54

bienvenue et bon RP

PS: je sais que je vais dire une grosse bétise mais ton avatar ne viens de Rumble rose enfin j'ai plus le jeu mais il me semble bien enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...   Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:55

elle ferait prequ peur... gentille toubib ^^' bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...   Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:04

Merci pour votre accueil ^^

PS : Oui voilà c'est ça je chercher le nom...t'auras une sucette pour avoir était sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...   Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...   Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:29

(En retard) Bienvenue ! Nous deux on va vite devenir copain, tu vas voir, je t'emmenerais chez moi et on discutera de la meilleure façon de tuer quelqu'un après l'avoir drogué =)
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...   Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:46

Merci Bulma et à toi aussi Marc ^^

PS : Oui je serais ravie de faire plus ample connaissance avec toi. Et pour les mauvais tour....on verra. Tout dépendra de mes consultations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...   Anesthesia, l'infirmière mystérieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anesthesia, l'infirmière mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anesthesia is back ! (PV Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser