Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:20

C'était ici que tout allait commencer.Un message avait été envoyé à Akuryou Heiki et à Deimos...il avait besoin d'eux pour recréer la planète natale de l'ex-tyran et de ses ancêtres.Deimos était d'ailleurs le seul sans doute à connaître l'emplacement exacte ou se trouvait la planète.Il avait demandé à Yuna de le rejoindre à la base des défenseurs aussitôt qu'elle était prête.

C'est ainsi qu'il s'accota à l'entrée de la base en croisant les bras fermant les yeux...le vent chaud soufflait sur son visage et ses cheveux.Il repensait à ce qu'il avait décidé de faire.

*Deimos n'as jamais connus les merveilles de sa planète natale...il en auras la chance lorsque tout seras fait...c'est un risque que je prend mais il le mérite.*

En même temps,il se préparait mentalement à cette technique...car elle demandait beaucoup d'énergie et ce n'était pas chose facile de faire renaître une planète entière surtout pour lui même si il était très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:23

Yuna ne tarda pas a arriver, revêtu du kimono bleu ciel que lui avait un jour donner peter. cela la changeait beaucoup par rapport a d'habitude, car contrairement aux kimono traditionnel qu'elle portait le plus souvent , celui ci était court,léger et sans manche, de plus, pour plus de confort, elle le portait a même la peau , ce qui mettait sa silhouette en valeur, mais la n'était pas la question. elle remarqua qu'elle était la première arrivée sur le lieu d rendez vous et sourit en voyant peter

"me voila... tu as des nouvelles des autres ? "

elle se tenait debout près de Peter attendant sa réponse. elle était un peu nerveuse car il s'agissait de sa toute première vrais mission dans l'espace et elle espérait de tout son coeur qu'elle ne décevrait personne. elle était prête a faire de son mieux et même un pu plus si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:43

"Ils devraient bientôt arriver..."

Dit-il toujours les yeux fermés accoté sur l'entrée de la base.Il rouvrit les yeux pour tourner la tête vers sa fiancée Yuna gardant un air sérieux.Ensuite il soupira il interrompit le silence en poursuivant.

"Tu te souvient surement de la dernière fois que j'ai utilisé l'enchantement de la renaissance Yuna...et bien je vais l'utiliser pour faire renaître la planète d'origine de Deimos...je sais c'est dangereux...mais c'est pour ca que j'ai besoin de toi et des deux autres...en rassemblant notre énergie tous ensemble,ca devrais être suffisant pour que je soit capable de la régénérer complètement."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:48

Deimos fonça à toute allure vers le repère des défenseurs, là ou Peter lui avait donnait rendez-vous il y a quelques jours en lui envoyant un message. Peter voulait faire renaître la planète de l'ex-tyran ainsi que tout ceux de sa race. Pourquoi chercher à lui faire plaisir ? Ce n'était pas ce que Deimos voulait et cette idée ne l'enchanter guère...

* Bon sang...mais qu'est-ce que ce singe à dans le crâne ?! Il a l'air d'avoir complètement perdu les pédales de vouloir ressuciter notre race presque entièrement disparue depuis des années. Décidemment...il ne sait pas à quoi il vient de s'engager... *

Deimos ne voulait en aucun cas que Peter ressucite sa planète ainsi que sa race. Pour lui, les risques étaient beaucoup trop élevés. Dans le passé, le seul désir de Deimos alors qu'il était encore tyran, c'était de venger sa race en s'en prennant aux sayens en les exterminants. Aujourd'hui, Deimos avait complètement changé et il ne voulait pas qu'une nouvelle guerre éclate entre les sayens et les kowaks. C'est pourquoi il décida de se rendre sur les lieux afin de convaincre Peter de la situation iminente. Il arriva sur les lieux à vive allure et se posa devant Yuna et Peter en fronçant les sourcils...

- Peter...tu fais une belle erreur en essayant de ressuciter ma race. Sais-tu ce qui risque de se passer si jamais cela devais arriver ?! Les autres kowaks ne perderait pas de temps à éliminer tous les sayens qu'ils rencontreront sur leurs chemins. De plus, je n'ai aucune envie de revoir mes frères et mon père...

Deimos serra les dents ainsi que ses poings. Un peu de sang coula de ses mains tellement il serrait fort. Il attenda la réponse de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

J'étais entrain de méditer dans les montagne quand j'ai reçus un méssage de la part de mon bras droit. Je me leva et alla dans sa direction.

"Quesque c'est?"

Il me regarda un tout petit instant sans rien dire. A voir sa tête, ce n'était pas une éxélente nouvelle. Il baissa les yeux un instant puis me regarda l'air apeuré. Je voya un bou de papier. Je le prenna et le lisa en vitesse. Sa venais de Peter. Si il m'appelle, c'est que ça ne sens pas bon du tous car le connaissant il préfèrerai mourir que de s'unir avec moi pour quoi que ce soit. était ce Sakustita?Je ne pense pas car il doit récupérer le noyau de Sosane.

"Tu reste ici Djobi Djoba, j'y vais seul".

Je froissa le papier avec mes éclaires. Je me suis mis a les localiser mais le plus bizarre c'est qu'il y avais deux autre force avec celle de Peter qui ne méttais pas inconnue. De toute façon c'est impossible que ce soi celle au quel je pense, c'est improbable. Cela me metta dans un état de stress cette histoire car je leur ai laissé une mauvaise image. Je me suis mis en route sans me poser de question. Je suis enfin arrivé faisant une entré fracassente dont des éclaires aparaissa de partout. J'ai même cassé un vase sens faire exprès. Je me suis mis a faire a rire nerveux

"Désoler, je ne l'ai pas fait exprès."

Avec un telle comportement, difficile a croire que j'était impitoyable et sanguinaire mais plutot un cretin qui ne sais pas se battre. Je repris un ton un peu plus sérieu sans pour autant être insensible et sadique comme d'habitude.

"J'ai vraiment rien capter sur la lettre alors sa serais gentil de me donné plus d'information."


Je me ferma la porte, me metta contre les bras croisé en attendant la réponce de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:55

(hj:. autorisation de dernière minute pour poster. étant donné ma semaine d'absence, ne m'attendez pas pour continuer et embarquez moi avec vous. Peter, je t'autorise a décrire les actions de mon perso pendant mon absence. biz a tous )

avant que les autres n'arrivent, Yuna ne pu s'empêcher de déposer sur les lèvre de Peter un doux et tendre baiser. ce n'est qu'après que Deimos arriva, tirant une tête d'enterrement. elle comprit vite pourquoi lorsque c dernier expliqua a Peter qu'il faisait erreur en voulant faire renaitre sa race. mais en même temps, Peter savait peut être ce qu'il faisait...

"bonjour Deimos"

dit-elle amicalement en souriant. puis Akuryou arriva. elle ne le connaissait que peu mais elle savait que c'était un ennemi redoutable... mais aujourd'hui, il semblait différant, il semblait mal a l'aise et cela donnait au denkou dechu un air plus humain et assez attachant. Yuna s'approcha d lui et l salua d'un air tout a fait naturel

"bonjour"

elle fit ensuite un sourire pour mettre son nouvel allier a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:13

Enfin tout le monde était là...ca soulageait grandement Peter qui pouvait expliquer la situation.Deimos avait compris l'astuce...mais pas totalement et Akuryou lui demandait des explications...et voila c'était partit.Il allait tout leurs dire.Il se décolla donc du mur et expliqua son idée.

"Si je vous aie réunis,c'est parce que j'ai confiance en vos capacités...et que votre énergie,ainsi que votre volonté est suffisante pour cette mission."

Le silence était total alors qu'il semblait expliquer la mise en situation.

"Je veux ramener la planète des Kowaks....la seule présence de cette planète permettras un avantage tactique...car un puissant mal...redoutable est en route pour anéantir l'univers entier...je ne pourrai pas à moi seul les combattre.L'enchantement de la renaissance permettras à la planète de renaître jusqu'au moment d'avant sa destruction...mais on ne pourras rien faire pour ses habitants autre qu'utiliser les dragon balls..."

Il tourna alors son regard vers Deimos en gardant un air sérieux.Il déposa une main sur son épaule.

"Je suis certain que parmi tes semblables Deimos...il y avait du bons...tu en aie la preuve vivante.Si ce n'est pas le cas,nous nous arrangeront pour que la guerre n'aie pas lieu...la planète végéta as un traité avec les planètes qui sont protégé par l'alliance des Défenseurs...fait moi confiance je sais ce que je fait."

Il recula en lâchant l'épaule de Deimos puis il regarda tout les trois nouveaux membre de son équipe un à la fois.Il tendit la main vers l'avant comme pour les inviter à les poser les uns par dessus les autres.Pour quelqu'un qui il y a quelque temps semblait froid et distant,Peter avait grandement changé.En faites,c'était devant eux le Peter qu'ils connaissaient si bien...calibré sur le travail d'équipe et déterminé à faire régner la paix dans l'univers.

"Ce projet seras le premier d'une longue aventure...à nous quatre,nous sommes l'équivalent de tout les peuples les plus puissants de l'univers....qui est avec moi?"

Yuna posa bien sur sa main sur celle de Peter étant certaine à 100% de suivre son fiancé.Si ces 4 personnes étaient prêtes à commencer ce projet,l'équipe des X-trèmes se verrais enfin fondée...

Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:26

Peter finit par attendre que tout le monde soit là pour expliquer la raison de ce rendez-vous dans le repaire des défenseurs. Akuryou finit par arriver peu de temps après. Il semblait un peu perdu car il n'avait pas bien compris le message que Peter lui avait envoyé quelques jours plus tôt...

- Calmes-toi Akuryou...Peter va t'expliquer ce qu'il compte faire...

Deimos n'était pas vraiment détendu et cela se voyait. Malgrés cela, il resta les bras croisés et tenta de calmer les nerfs d'Akruyou. Peter expliqua donc par la suite pourquoi ils l'ai avaient fait venir tous les quatres. Il finit par se retourner vers Deimos en lui demandant de lui faire confiance...

- Ce n'est pas l'envie qui me manque de te faire confiance mais je refuse que l'on me complimente parce que j'ai changé. Il y a quelques temps de cela tu me disait que j'était une grande menace pour l'univers et aujourd'hui tu apparaît comme une fleur en me disant que je suis la preuve vivante de la bontée des Kowaks.

Deimos fronça les sourcils et serra les dents car cela l'énerva un peu. Il s'éloigna quelques temps du groupe pour le laisser le temps de réfléchir. Quelques temps plus tard, il se décida et finit par prendre la parole toujours en étant éloigné...

- C'est d'accord...tu as gagné j'accepte de te faire confiance. Mais laisse moi te dire que tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même si cette guerre éclate à nouveau et tu en seras le premier responsable...

Peter parla de former une alliance entre les quatre personnes présentent sur le terrain. Yuna posa sa main sur celle de Peter et il ne manquer plus qu'à Deimos et Akuryou d'accepter en faisant pareil. Deimos se rapprocha du groupe à son aise et s'arrêta lorsqu'il fut près d'eux. De l'éléctricité statique contourna son tour car d'un côté, celui lui plaisait de faire des efforts pour s'améliorer et d'un autre, il était avec sa rivale et un sayen qu'il a toujours détesté. Il finit par poser sa main sur celle de Yuna...

- J'accepte l'alliance...

Il disait ça toujours avec de la difficultée et se retourna par la suite vers Akuryou...

- Il n'y a plus que toi Akuryou...que décides-tu ?

Il patienta le temps d'avoir la réponse d'Akuryou...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:58

Refaire apparaittre une planète? c'est quoi que ce délire de plus c'est celle de Deimos. Je fut un peu saisis par cette nouvelle. Je me metta a réffléchir pendant deux a trois seconde qui parraissa une éternité pour moi.

"Du moment que les Kowak ne revienne pas a la vie, cela me conviens car y en a un que je n'ai pas du tout envies de voir sa tronche."

D'un seul coup, il nous parlais d'une alliance. J'étais entrain de me demander quesque c'est que c'est que ce ramassi de bétise. Je sais que ce déchet de Kuroi est mort mais bon faut pas éxagerer. J'ai beau être gentil, je n'aime guère ce genre de chose.

"Une alliance? ça m'a l'air marrant de voir un Kowak, un hybride mi Sayan mi Démon, une terrienne et un Den'kou."

Je me suis mis a les regardais tous les trois puis je me suis mis a soupirer. La seul question qui trotter dans ma tête c'est comment ils font pour me faire confiance alors que j'ai pas dit que je faisais la paix? eh si Kuroi serais là, il les aurais massacrer alors pourquoi? Je ne comprenais vraiment rien. C'est alors que je me suis mis a m'avancer en posa ma main sur celle de Deimos.

"Que ce soit bien claire, bande,organisation, alliance ou n'importe quel mot si sa vous fait plaisir, je veux bien coopéré mais laissé tomber les ordre et Deimos sais de quoi je parle étant donné les année de notre puissant duo même lui n'est pas arriver a me soumètre."


Maintenant, j'attendais la suite des opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:08

Peter était content de voir que tout le monde était d'accord pour donner du sien...ca prouvait qu'ils étaient raisonnable et qu'ils comprenaient la gravité de la situation.Mais il répliqua quand même

"Je sais que ca vous déplait mais l'important est que vous sachiez mettre votre rivalité de côté.Pensez que le destin de l'univers entier est entre nos main.Tant que la brèche seras ouverte,il y auras toujours d'autre démons qui jailliront des enfers."

Il venait de parler d,une brèche,et de démons qui jaillissent des enfers?Étais-ce vraiment ca?Et si c'était le cas étais-ce de leurs faute?

"Sachez que j'ai bien réfléchit à la question...mais je vous en reparlerai plus tard.Pour l'instant,je suggère d'aller prendre le vaisseau-mère et nous rendre aux coordonnées exacte de l'endroit ou se trouvait la planète d'origine de Deimos...toutes les ressources des Défenseurs sont à notre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:36

( Nous allons nous arrêter de poster ici le temps que je crée ma planète pour que nous continuons notre rp là-bas...j'attendrais donc le retour de Yuna pour que l'on puisse continuer )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:05

(je vais faire ma vie moi aussi... non, je n compte pas poster sur Kowak en disant que je me suis endormit dans le vaisseau ^^' )

Yuna resta silencieuse en observant la réaction de Deimos et de heiki. pourquoi faisait-elle confiance a l'ennemi Denkou ? peut-être parce qu'au premier coup d'oeil, elle l'avait vu changer... cela lui faisait drole de voire que leurs 2 anciens ennemi respectifs a elle et a Peter était a présent prêt a mettre fin aux querelles pour créer une alliance. un premier pas pour la paix entre les peuples ? il ne fallait pas rêver... mais en tous cas, c'était un bon début.

*il faut croire que quelque part dans l'univers, une force étrange et mystérieuse peut faire changer les gens... car a présent, nos 2 pires ennemis sont de notre coté alors que nous entions peut être destinés a nous battre jusqu'à la mort...*

c'est d'un air absent, plongées dans ses réflexions que Yuna regarda la terre s'éloigner. Ai était en sûreté chez ses grands parents. au moins, Peter et elle n'avaient pas a s'inquiéter pour leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)   Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour la renaissance de Kowak(PV:Yuna,Akuryou et deimos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser