Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 perdue au milieu des montagnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:31

Ai était aller se balader en pleine montagne, comme aimait le faire sa mère, seulement, elle ne savait pas bien s'orienter et avait finit par se perdre... elle commençait a être fatiguée de marcher et commencer a pleurer. une guêpe se mit a tourbillonner autour d'elle, Ai hurla et se mit a courir, mais elle était trop paniquée pour voire arriver la rivière dans laquelle elle tomba et fut entrainer par le courent, jusqu'à ce qu'elle s'accroche a un rocher, mais se petites mains glissaient sur la pierre mouiller et a quelque mètre a peine, on pouvait voire une cascade gigantesque

"au secoure !!! a l'aide!!!"

criait-elle dans l'espoir que quelqu'un l'entende... mais qui pourrait se trouver au milieu des montagnes, dans un coin aussi reculer que celui ci ?


Dernière édition par Ai le Lun 25 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:59

Me voila donc libéré de ce cristal de malheure. Je m'étais retrouvé dans un trou perdu. J'avançais dans ces montagne et rocher qui était le seul paysage que je voyais. C'était la destruction a l'état pur ce qui me faisa rire. Je me suis mis a marcher sans me préocuper des animaux ridicule qui m'entourer. Un éspèce de démon apparaissa devant moi.

Alors, on c'est perdu?

A peine ces quelque mots sortie de sa bouche que j'avança en marchant tranquillement dans sa direction puis lui planta mes main dans son plexus ce qui le faisa cracher du sang puis créa une boule d'énergie ce qui le désintégra en moins de temps qu'il n'en faut. J'hérrais une fois de plus dans ces montagne ridicule. D'un coup, j'entendis des cris, des cris de panique. Cela m'éxita naturellement et je dicidais de m'y rendre sans plus tarder. Arriver sur place, je vis une éspèce de gamine qui se noyais. Je fut a ce moment là très déçus car moi qui m'attendais a quelque chose de plus palpitant voilà un spectacle des plus patétique que j'ai jamais vu. C'est alors qu'une idée décenda du ciel comme par magie. Des image de torture et de souffrance passais sans cèsse dans ma tête se qui me donna plus d'inspiration pour le massacre que je vais faire avec elle. Je me suis mis a ricanné bêtement. A ce moment là, elle allais tomber de la cascade, c'est alors que je me suis téléporter et la sauva. Je la posa par terre non loin de la cascade.

Pauvre chose fragile se noyant dans les abime de cette terre dévaster par la faiblesse et la lâcheté.

Je la ficsa dans les yeux et remarqua tout de suite qu'elle n'est pas une simple Terrien. Car ces déchet de seconde zone n'ont pas la force que cette enfant a en elle. Je me suis mis a réffléchir en la fixant jusque quand d'un seul coup, tout était claire. Je me suis dit que je ferais la même que mon maître et que je vais la recueillir pour en faire une impératrice du mal et du chaos.

Parfait, préfères tu rester chez des être rempli de faiblesse ou des gens qui te ressemble c'est a dire des fort.

Si elle refusais mon offre je n'aurais cas la pulvériser car elle pourrais être une menace. C'est alors que je senti une aura serais ce un connaissance de la petite.

HRP: Si je suis de trop dite le
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:17

[hj: du moment que tu monopolise pas mon papounet pour un combat, tu n'es pas de trop, j'avais prévu une petite réunion de famille après par contre si tu pense pouvoir m'embarquer pour me convertir au mal faudra que tu t'accroche XD]

Ai était sur le point de lâcher prise mais quelqu'un la rattrapa juste a temps. elle voulut remercier celui qui l'avait sauver mais en le regardant, elle eut envi de fuire a toute jambe. trempée jusqu'au os, tremblant de froid, elle regarda l'inconnu et recula de quelques pas. elle voyait la méchanceté et la cruauté dans le regard de celuici

"je veux pas venir avec vous, laissez moi tranquille !"

cria-elle en s'enfuyant le plus vite et le plus loin possible


Dernière édition par Ai le Sam 23 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:39

Cécilia avait eut vent que la gamine de Yuna avait été faire une petite promenade seule dans la montagne. La demoiselle voulait voir à quoi ressemblait la pettiote se dit que c'était une bonne idée d'aller la voir, surtout que ça lui ferrait une pause, car jusqu'à présent, elle n'avait fait que des combats. Après avoir utiliser la technique de lévitement qu'elle avait apprise avec Yuna et Peter, elle pu arriver rapidement aux montagnes.

Elle vit qu'il y avait un bonhomme qui ne passait pas inaperçus et à côté de lui, une petite fille qui ressemblait beaucoup à Yuna, mais qui avait quand même un petit côté qui ressemblait à Peter. La demoiselle se posa juste devant la petite après avoir entendu ce qu'il disait à l'enfant. Enfin ce fut de courte durée, car Ai s'enfuit à toute jambes, ce qui fit sourire Cécilia, car ça lui laissait un plus large terrain de combat s'il fallait combattre


"Pas question qu'elle ait chez les gens tel que toi ! Si tu touches un seul de ses cheveux, je te préviens que tu vas retourner d'où tu viens plus vite que prévu"

Cécilia savait bien qu'elle ne faisait pas le poids, mais que voulez-vous quand on est comme la miss on ne peut s'mpêcher de défendre un enfant, surtout quand on est la marraine de ce dernier. Cécilia le regardait avec un regard mauvais, car elle avait l'impression de sentir sa forte énergie et elle savait qu'il pourrait l'utiliser à tout moment.

*Je suis folle*

Pensa Cécilia en sachant très bien qu'avec son petit doigt il allait pouvoir l'écraser aussi facilement qu'un agaçant moustique.

*Mais je m'en fiche, c'est toujours pour une bonne cause que ma vie est en danger*

Pensa encore une fois la jeune femme en regardant toujours cet homme dans les yeux. Elle en avait entendu un peu parler, mais ne le connaissait aps vraiment. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il avait l'air d'en vouloir à la vie d'Ai et c'était pour cela qu'elle était intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:50

hrp: j'aurais au moins essayé lol

Vu que la gamine me repoussa, je considère ceci comme un non potentiel. C'est alors qu'elle pris ces jambe a son coup.

Ah la la.... Tu n'est qu'une plume plonger dans du goudron, lent, faible mais surtout incapable de bouger face a moi.

Je me suis mis a marcher tranquillement car la voir courir de peur est quelque chose de très palpitant et la voir mourir de cette façon est la plus pitoyable pour une personne. D'un seul, femme arriva prêt de la gamine et me défia en quelque sorte.

Ah bon et avec quel armé ma jolie hein? De toute façon je ne peu indéniablement retourner chez moi même si je le souhaite.

ça force comparé a la mienne avais l'air des plus pitoyable mais bon aurais telle caché sa force? Quoi qu'il en soi, j'ai eu bon vent que Heiki avait eu des difficulté avec des terrien mais bon Heiki est moi c'est un vulgaire moustique ce Den'kou.

Hum... Cela dit, es-tu l'un des Terrien qui a causé d'énorme problème a Heiki... ou devrais je dire Akuryou Heiki.


Ma question était là simplement car ce faible que je dégomme en deux temps trois mouvement a ralenti ma libération et cela m'énerve de plus, je me dois de les écrasés chacun car telle est la volonté de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:26

"J'en ais entendu parler de cet Akuryuu mais je n'ai pas encore eut l'honneur de l'affronter. Une arme ? Hum pas besoin. Soit cela me serait utile de temps en temps, mais non, pas d'arme, je me débrouille mieux autrement"

Sur ce, la miss se concentra pour rassembler son énergie pour pouvoir mieux lancer ses prochaines attaques.

"Mais si tu veux lui faire du mal tu devras déjà me tuer d'abord !"

Ouais bon, ça allait vite être fait, mais au moins, la petite aura eut le temps de s'enfuir et de se cacher dans un endroit sur jusqu'à l'arrivée de ses parents. D'ailleurs la miss se retourna pour regarder la gamine.

"Cours le plus vite que tu pourras Ai ! Il y a plein de cachettes sur dans la montagne ! Je suis ta marraine et je ne laisserais pas ce vilain bonhomme te faire du mal !"

Cécilia se retourna pour faire face à l'homme et ce dernier pu sentir une petite secousse sur la montagne qui commença à devenir un petit peu plus forte, mais pas trop pour que la gamine ne tombe pas en courant.

"La terre est mon arme, sauras-tu l'affronter ?"

L'énergie de Cécilia continua à monter dans son corps. Plus elle en avait, plus cela lui permettait de faire ses attaques. Si Peter la voyait, il serait fier d'elle, car elle allait utiliser tout ce qu'il lui avait apprit pour faire un véritable combat, enfin s'il avait lieu et si l'homme ne la torturerait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:27

Je continuais de la fixer mais elle n'avais pas l'air de vouloir bouger. Je me suis mis a ricanné de nouveau.

Bon si tu insiste temps a connaitre la douleur.


Je me sui mis dans une drole de garde. Dans la planète où j'ai vécus, mon maître la nommer "la garde de l'ange noir". Cette garde est l'une des garde les plus parfaite mais pas la plus redoutable. Une main en circulaire au niveau du visage et l'autre au niveau du ventre. Je me suis mis a voler dans les air. d'un seul coup, je metta mes deux main vers le devant. Je concentra un peu mon énergie puis une lumière verte apparaissa au bou de mes dix doigts. D'un seul coup, des rayon vert sorta de chacun de mes doigt pour aller transpercer la pauvre fifi qui me faisais perdre mon temps.

Green rayon dead.

L'une des techniques de torture les plus éfficasse pour la torture.Je me suis téléporter et pou asséna un coup pour la projeter contre une de ces montagne. En tous cas, la force est très violent et ça pourrais tuer au moins une centaine de Nyak Muai rien que avec ce poing. Est que le combat était déjà fini? je ne pense pas car même si elle m'est inférieur faut pas éxagérer tout de même, enfin je l'éspère car je ne pourrais pas m'amuser de la manière que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:52

Cécilia ne savait pas de quoi il était capable. Lorsqu'elle le vit dans cette position étrange et elle resta de marbre. Pourtant, quand elle vit les rayons la transpercer, elle se posa des questions et eut l'impression que des petits poignards tranperçaient sa peau. Et puis, tout d'un coup, d'un coup de poing puissant, il l'envoya valser contre une montagne. La jeune femme vint s'y écraser avec violance et elle eut très mal. Elle avait le souffle coupé et elle eut l'impresssion de s'être faite encastrée dans la montagne. Pourtant, ce ne fut pas le cas et elle tomba

"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!"

Ce fut son cri quand elle fit une chute de quelques mètres. Heureusement pour elle, elle réussi à s'accrocher à une branche d'arbre qui dépassait un peu de la montagne. La branche allait casser alors, la miss rassembla ses forces pour léviter. Ainsi, elle pu revenir sur la terre ferme comme une fleur.

"T'avais-je omis de te dire que j'ai eus une sacré endurance depuis qu'un homme nommé Peter m'a entrainé ? En tout cas, quoi qu'il en soit, nous battre n'avancera à rie, cela est sur, mais si c'est la seule façon de te remettre les idées en place alors je le ferrais"

Sur ce, la miss eut un sourire au coin de ses lèvres, comme si elle voulait le narguer. En tout cas, il fallait vite que cet homme, Peter arrive rapidement, car sinon, la marraine risquerait vite de finir en petit tas de poussière. Malgré sa sois-disante endurance, Cécilia se mit à remarquer qu'il y avait du sang sur son corps alors, elle se dit que ce n'était pas une bonne idée de combattre et qu'il fallait mieux qu'elle retrouve la gamine avant lui

"Je suis obligée de te fausser compagnie,mais ne t'en fais pas, nous remporterons notre combat à plus tard"

Sur ce, la miss lui fit un petit signe de la main et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait dans la direction qu'avait prise Ai quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:07

D’un coup un homme apparue de nul par juste devant l'homme le prit par le visage et serra avec une force incroyable puis il dit tout en le plaquant contre une paroi des montagnes :

« Désolé, mais se monde est mon terrain de jeux, je déteste quand on me prend mon rôle de grand méchant ! »

Il le lâcha puis recula, pourquoi il faisait ça peut être pour protéger sa nièce ou par ce que lui seul avait le droit de régner sur se monde peut être bien que les deux car si il réussissait son coup il pourrait corrompre l’esprit de sa nièce pour qu’elle devienne son héritière. Il regarda l’homme il savait que ce qu’il venait de faire ne l’avait pas tué car en faite cela aurait moins marrant qu’il soit mort tout de suites.

« Alors toi qui te croyais si exceptionnelle on du mal à se relever ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:51

Juste au moment où tous était fini pour ces deux là, un étranger m'en donna une en plein visage ce qui me propulsa dans les parois rocheuse. Je me suis mis a fermer les yeux et faisa le mort pour perser sa garde. D'un seul coup, comme une ilumination, une idée des plus viscieuse s'encra dans ma tête. Je fis un sourire des plus malveyant toute en ricannant. Je me suis mis a regarder cette montagne.

Pas mal du tout étranger...mais il en faudra plus que ça pour me battre.

C'est alors que je me suis mis a me retourner et vis mon assayant. D'un seul coup je me suis mis a ricanné.

Je voit, cette caricature... difficile de l'oublier vous vous ressembler comme deux goute d'eau.

Je me suis mis en position d'attaque prèt a bondir sur lui comme animal enragé qui bondi sur sa proie. D'un seul coup, une phrase qu'il a dit m'a interpellé: Désolé, mais se monde est mon terrain de jeux, je déteste quand on me prend mon rôle de grand méchant !. Que voulait il dire par là, me serais je tromper de personne? Enfin bref que ce soi le fils de mon maître ou pas je l'exterminerais de mes main qui on déjà souillé le sang de démon. C'est alors que je me suis mis a courir en criant comme un barbare et au moment où jallais lui donna un coup de poing, je me téléporta a son dos et écrasa une boule d'énergie. Je suis après revenu sur mon endroit d'origine.

Sur ce j'ai oublier de faire les présentation Peter mais moi je suis Sakustita.

J'attendais de voir la réaction de mon énemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:12

Ce que venait d'attaquer sakustita etait un vulgaire clone de seconde zone de Noctis qui expliquerait son immobilité et que ses épées ne les pas protéger, soudain 5 Noctis apparue autour de lui main tendu et balancèrent en tire croisé 5 rayon d'énergie en même temps sur l'homme après 4 disparurent en laissant plus qu'un seul l'original et dit avec un certain dédain et un visage glacial :

"Ne m'insulte plus jamais, se crétin n'est qu'autre que mon frère ! Je suis Noctis prince du tartare et futur héritier des enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:18

Au moment ou les 5 Noctis me balança leurs boules d'énergie, je fis un grand sourire. Je craqua les vieux os de ma nuque puis d'un seul coup mes l'alentour de mes deux pupille devena rouge comme le sang. Devenais-je un démon? Je me suis mis a lever les mains et a les mettre a plat sur le sol. Je me suis mis a murmuré un mot bêtement

Impact

D'un seul coup, un cratère commença a prendre forme et mon énergie qui avais l'air époustouflant s'en dégagé se qui me créa un genre de champs de force qui détruisit sans aucune difficulté les bouboules de mon ennemie. A ce moment là mes yeux redevena comme avant. Une chose est sur, cette technique doit consommer de l'énergie vu la puissance de l'impacte, de profondeur et du volume du cratère mais pour moi cette technique ne consomme rien en vue des réserve que j'ai.

Allez...allez, ,ne nous enflamons pas prince de la sauce de tartare. J'ai fait erreur sur la personne c'est tous. Cela dit, tu pourrais faire un sandwich au Ketchup hein?


Même sachant que je m'étais trompé, on dirait que je fait tous pour l'énerver, pourquoi? simplement que j'ai une sainte horreur des mêle-tous qui se prenne trop au sérieux car prince des débiles ou non je le détruirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue au milieu des montagnes Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des montagnes   perdue au milieu des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue au milieu des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au milieu de nul part... (libre a tous)
» Rencontre dans les montagnes
» Promenade dans les montagnes (PV Ai)
» Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser