Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la fifi de Heiki-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

la fifi de Heiki-sama Empty
MessageSujet: la fifi de Heiki-sama   la fifi de Heiki-sama Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:05

Nom/prénom : Akuryou Rayo

Race : den'kou/ un berseker/ l'énergie du soleil (lier a Den' kou)

Description physique:Comme vous aviez pu le remarquer un petit peu, je suis une fille. Je suis quelqu'un d'assé belle ( a croire que c'est de famille lol) assé pale aussi. Je suis aussi une blonde au cheveux lisse très long.J'ai des yeux rond de couleur vert/bleu et quand j'entre en état de Berseker il rouge écarlate. Je porte toujours une robe courte de couleur noir. J'ai aussi des lunettes verte au dessu de ma tête. Je porte aussi deux ruban noir qui fait des couettes.

Caractère : Je suis de nature gentille et douce. Je suis prêt aussi a suivre mes idéaux a n'importe quelle sujet ce qui fait de moi quelqu'un de très têtu et celui qui me battra a ce jeux là n'est pas encore né. Je suis toujours fidèle a mon poste et a mes amis ce qui est rare dans le cas que je n'ai que peu de personne a qui m'attacher car je suis très méfiante. M'avoir comme ennemie est la chose a évité car je suis toujours la fille de ce type sanguinaire et donc se battre avec moi signifie la mort avec une souffrance inimaginable avec une telle foudeur dans mon regard. J'ai le même objectif qaue mon père sauf que j'agis de manière différente: purifier le monde en détruisant le mal seul. Le pire moment que vous pourrez voir dans votre vie, c'est mon état de berseker. En effet, je deviens incontrôlable et en plus ma force est multiplier. Les signes visiblent son principalements, a cause d'un état de fureur aussi grande que les seuls mot que je prononce son "crève, crève, tu vas crevé oui".

Histoire: (3 ligne minimum) : Je suis née sur une planète qui s'appelle muerte. Mon père, était l'homme le plus diabolique que personne n'avais jamais rencontré et il se nommais: Akuryou Heiki. Ma mère, étais une berseker: une terrienne possédant des pouvoir extraordianre quand elle s'énerve, elle recevais la force des Dieux scandinave. Je me suis entrainé a maitrisé mon élément comme tous les Den'kouiens la foudre. ma maîtrise était égal a cel de de personne d'élite se qui étais la fièreté de mon père. A ce moment là j'étais un être abjecte avide de pouvoir. Les seul sentiment que je connaissais était la douleur que j'impose a autrui et le plaisir que ça me procuré. Plusieurs combat on eu lieu dans ma petite vie car la seul odeur que je connaissais était le sang. Cette odeur était telle que je ne puisse que la respirer elle et pas autre chose. Un jour, j'ai conquis une planète avec mon père et il me disa une phrase que je ne pouvais pas oublier même maintenant: ma fille, un jour tu deviendra une femme et ce jour là je veux que tu écrase les Sayans. En effet, a ce moment là je pensais que les sayan étaient mes ennemies les plus chers. Je continua ma progression en tant que Den'kou mais je vis un autre pouvoir qui changera ma vie. C'est tous simplement le don d'utilisé le pouvoir du soleil se qui peu me servire pour créer une étoile si je le désire En effet en plaçant de l'électricité a haute préquence et en mélangeant les molécule de l'électricité et du gaz qu'il y a dans l'air me sert a effectuer ce phénomène. Je continuais mon entrainement pour tuer les gens qui en veuille a mon papa. Un jour, il mourra avec son ami Deimos. Depuis ce jour là je me suis jurer de trouver et de tuer ces gens là. Je progressais et décida de lancer une attaque sur une planète qui se nommais Katakoste. Sur cette planète je rencontra un homme qui changea ma vie il se nommer Sakutati, un jeune rebelle qui lutter pour sauver sa planète de son roi. Sans m'apercevoir, je me suis attachée a ce type et pourrais donnée ma vie pour lui mais malheureusement il fut désintégré par le roi de cette planète et folle de colère je l'ai tuer de mille douleur et finissa par presque détruire la planète. Triste je continuais d'airé sans relache en aidant les gens du mieux que je peu et laissa ma haine derrière moi et faisa de moi quelqu'un de gentil. Quelque année après je suis arrivé sur la planète terre et me disa que c'est l'une des planètes les plus corrompue.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler:inventé


Dernière édition par Akuryou Rayo le Mar 10 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

la fifi de Heiki-sama Empty
MessageSujet: Re: la fifi de Heiki-sama   la fifi de Heiki-sama Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:12

kawaii desu =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fifi de Heiki-sama Empty
MessageSujet: Re: la fifi de Heiki-sama   la fifi de Heiki-sama Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:14

bienvenue Very Happy enfin plutôt re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

la fifi de Heiki-sama Empty
MessageSujet: Re: la fifi de Heiki-sama   la fifi de Heiki-sama Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:17

KAWAIIIIIII *_*

Bienvenueeeeee. Pas touche Kyoko è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fifi de Heiki-sama Empty
MessageSujet: Re: la fifi de Heiki-sama   la fifi de Heiki-sama Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:50

tel père telle fille ^^

bienvenus parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

la fifi de Heiki-sama Empty
MessageSujet: Re: la fifi de Heiki-sama   la fifi de Heiki-sama Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:34

Tel père telle fille? Peter arrête la fumette c'est mauvais pour ta santé!

Et quant à toi Fraise, je n'ai aucune mauvaise intention pour elle, juste qu'elle ressucite mes victimes pour que je puisse recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fifi de Heiki-sama Empty
MessageSujet: Re: la fifi de Heiki-sama   la fifi de Heiki-sama Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:23

je n'avais pas tilter au début mais je voudrait que tu modifie ton histoire. en effet, les technique de résurrection sont interdite sur le forum mis a part celle cités dans le règlement. plus tard, si les shinigamis sont de la partit (n'est-ce pas Ichigo ? ^^) ils seront les seul personnage a pouvoir le cas échéant ressusciter des personnes mais seulement sous certaine conditions
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

la fifi de Heiki-sama Empty
MessageSujet: Re: la fifi de Heiki-sama   la fifi de Heiki-sama Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:28

pas grave j'en avais un autre de secours qui est aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fifi de Heiki-sama Empty
MessageSujet: Re: la fifi de Heiki-sama   la fifi de Heiki-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fifi de Heiki-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser