Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:52

Sasuke avait completement changer. Il était maintenant un mec COOL et sympa depuis qu'il ne pensais plus a son frere MORT. Mais les autres avaient encore peur de lui il gardait la réputation qu'il avait avant. Il cherchait un moyen de leur prouver a tous qui il était devenu un homme bourer d'envie de vivre et bourer d'un peu de biere. Et le seul moyen de la prouver s'était de sauver quelqu'un comme les super héros a la télé. Mais qui sauvez de nos jour ? Les gens font très Attention a eux et il savent très Bien se déffendre. Et sais la que Sasuke fit d'une pierre de coup,une joli fille un soir se fesait Attaquer par des racailles. Sasuke nu pas de mal a les renvoyer chez eux sans leur habit en prime. La fille tomba tout de suite sous le charme et l'invita a boire quelque verre dans sa boite de nuit. Mais se n'ai pas quelque verre que sasuke bu, sais une vingtaine. Le lendemain il se retrouva dans un lit a deux places. Il avait complètement oublier se qui s'était passer. Aucun souvenir après s'être bourrer. Sasuke se tourna et vu la fille qu'il avait sauver hier en train de dormir dans le lit. Sasuke pensa:

*Je l'ai fait !*

mais sasuke restait sans souvenir de cette nuit magique. Il était assez dégouter. Mais il s'avait qu'il l'avit fait et il en était fier. Il savait qu'il était devenu un tombeur. Il pensait qu'il était sexy en vraix. Sasuke était heureux comme tout. Il sorti. Libre comme l'air, joyeux comme tout, tou le monde vit joyeux et se demandait pourquoi. Lesgens firent passer la nouvelle que Sasuke n'était plus se qui l'était. Maintenant Sasuke se sentait en train de vivre. Maintenant,il vivait. Il se mit en route pour trouver une petite amis et vivre des bon moment avec elle. Et qui sais, il aura une chance de voir ce qu'il a fait ... Il devnait de plus en plus beau et sexy. Il réagissait comme une personne normale et il en était fier. Des filles qu'il croissait jetait des coups d'oeil sur Sasuke. Sasuke résentait une chose superbe mais impossile de l'expliquer. Sasuke continua sa route pour trouver une amis pour êtr vraiment heureux. En se baladant, il vit une fille tombé. Il la ratrapa. Il vit qu'elle avait l'air pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:54

Capital City... un e des villes les plus intéressantes selon Claire qui aimait beaucoup y flâner et y faire du shopping dans les boutiques de lux, ce qu'elle faisait en c moment même, achetant tout plein de belles robes et de lingerie sexy juste pour le plaisir. elle continuait son chemin, les bras chargée de sac jusqu'à ce qu'elle croise un jeune homme plutôt séduisant qui semblait prêt a tomber dans les bras de la première venue...

*faut reconnaître qu'il est plutôt mignon... je peux au moins essayer de faire connaissance*

elle s'approcha alors du beau ténébreux avec un sourire charmeur mais elle trébucha et ce serait étalé par terre si le jeune homme ne l'avait pas rattrapée

"oh je suis... vraiment confuse, j'ai du faire un faux pas. merci tout de même"

dit-elle en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:58

Claire ne s'en était pas rendu compte mais Sasuke l'avait quand meme ratrapé. Sasuke voulait faie connaissance lui aussi. Il al trouva vraiment Sexy. Il lui demanda une chose:

- Sa vous dit un d'aller boire un vers ? Il ya un bar pas loin, histoire de faire connaisance ?

Ils se mirent en route.


Dernière édition par Sasuke le Sam 21 Fév - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:07

(hj: euh... a ma connaissance je n'ai aucune raison de tomber et je n'avait pas l'inttention de le refaire donc je te demanderait d'éditer ton mesage en ne décrivant pas les actions de mon perso)

Claire le suivit et choisit une table a laquelle elle s'installa, invitant sasuke a faire de même. elle n'était pas contre le fait de prendre un verre avec quelqu'un, surtout si celui ci était de bonne compagnie

"alors, a qui ai-je l'honneur ?"

demanda-elle en attendant qu'un serveur arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:19

Sasuke était donc assis en face de Claire. Ils finirent leur boisson.

- Sa vous dirait de faire plus connaissance ? Jai un appartement pas loin d'ici. Et si vous voulez, vous mangerez, je cuisine très bien. Et on parlera un peu plus. Et je n'ais pas répondu a votre question, je suis Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:51

Claire finit sa bière qu'elle avait commander et sourit lorsque Sasuke l'invita chez lui. il était bon en cuisine? tant mieux, elle avait justement un peu faim

"c'est avec plaisir que j'accepte l'invitation Sasuke. et je m'appelle Claire"

elle se leva doucement et attendit Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

Ils se mirent en route pour chez Sasuke. En route, ils fient un peu plus connaissance. Pour finir, il était arrivé. Sasuk demanda a Clare d'attendre un peu dans le salon. Il amena l'apéritif et demanda d'attendre pour le repas. Une fois fini, il se mirent a table et Sasuke amena un asortiment de fruit de mers. Il y en avait pour 4.

-Bon apétit !

Et ils commencèrent a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:24

Claire regarda toute la nourriture qu'il y avait sur la table et se sentit un peu gênée... en effet, elle ne savait pas comment faire comprendre a Sasuke qu'il y en avait beaucoup trop pour elle...

"tout ça a l'air très bon mais... je n'ai pas très faim... et puis je ne suis pas une grosse mangeuse..."

dit-elle doucement pour éviter de vexer Sasuke... car en effet, qui sais ce qui peut passer par la tête d'un homme frustré? Claire n'y avait pas réfléchit sur le moment mais maintenant, elle se demandait si elle avait bien fait de suivre cet inconnu aussi séduisant qu'il soit jusqu'à chez lui...


"bon et bien... bon appetit"

elle s'assit a table comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:21

- A euh... Pas grave ... Mangons !!!

*... Cette fille est imcompré-ensible... Elle a conplétement chagné d'une minute a l'autre... Elle a pas faim et elle a soudain faim...*

Et il mangèrent. Sasuke jetta un regard sur Claire qui elle, regadait Sasuke aussi. Sasuke jetta un regard sexy sur Claire. Un petit. Quand Sasuke et Claire se levèrent, il glissa et il se paya la bouche de Claire.

- Ah euh désolé désolé désolé... Sasuke quitta vite la table et alla sur le canapé completement Rouge même presque violet.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:40

Claire finit par se détendre et par manger. rien ne l'empêcher d'en laisser puisque Sasuke avait prévu le repas pour un régiment. d'ailleurs, c'était très bon et Claire passait un agréable moment... jusqu'à ce que le ténébreux lui lance un regard assez sexy, le genre de regard qui pourrait faire fondre n'importe quel femme... d'ailleurs Claire avait bien faillit y succomber mais avait rapidement reprit le contrôle de la situation... que penserait-on d'elle si on apprenait qu'elle était tombée dans les bras d'un parfait inconnu ? de plus, elle avait déjà un homme en vue, bien que celui ci aimait beaucoup les femmes... un peu trop a son gout même mais bon elle n'allait pas laisser un aussi beau jeune homme entre les mains de cette sale petite punaise d'Hikari!

*elle serait bien trop heureuse si je renonçait! elle ne l'aura jamais!*

jura Claire en se levant, c'est a ce moment la qu'elle se retrouva bouche a bouche avec Sasuke. elle resta un moment sans réagir, les yeux grands ouvert sur le coup de la surprise puis repoussa vivement le jeune homme

"ça va pas ?! mais enfin qu'est-ce qu'il t'as prit ?!"

dit-elle d'un air indigné avant de le voire s'assoir sur le canapé rouge comme une tomate

"bon ça va... c'est rien. mais a l'avenir, évite ce genre de rapprochement. d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:29

- Désolé désolé... Sa me le fait souvent, le sol glisse souvent. Tu veux voir mes entorses ? Bon... C'est qui Hikari ? Ah tu te demande surement comment je le sais...

Sasuke lev ses yeux et activa son saringan:

- Grace a ses yeux je vois tout même ce que tu pense e je vais te dire une chose: Je ne voulait pas sortir aec toi !! Par contre j'ai un bon plan: Je veux bien t'aider pour que tu réussissent a avoir ce garçon et je ne veux rien en échange. Alors tu veux ?

Sasuke planta ses yeux sur Caire qui était completement paralisé par ses yeux:

- j'ai peu être changé mais je conserve mes pouvoirs et ma Haine qui me hante et que j'éssaie de retenir... Alors tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:24

Lorsque Sasuke lui dit qu'il avait lu dans ses pensées grâce a une histoire d'yeux dont elle n'avait pas comprit grand chose, normale puisque ce genre de phénomène la dépassait, elle le regarda d'un air légèrement outré

"que tu ait lu dans mes pensées est une chose, que tu l'ai fait sans autorisation en est une autre! ce que je penses ne regarde que moi!"

mais son expression changea radicalement lorsque Sasuke lui fit sa proposition. elle le regardait a présent avec un intérêt peu commun... en effet, il pouvait la débarrasser d'Hikari et ainsi, elle aurait Yusuke pour elle seule... ou presque, étant donné le succès qu'il avait auprès des femmes, mais ça, c'était un autre problème. pour le moment, son seul souci était Hikari, sa rivale de toujours. Elle s'approcha du ténébreux le sourir aux lèvres

"tu veux dire que tu serait prêt a te servir de tes pouvoirs pour me débarasserait d'elle ? j'avoue que la proposition est tentante... mais... que demande tu en échange ?"

en effet, elle se méfiait tout de même. si ce service devait lui couter autre chose que de l'argent ou autre bien matérielle, elle s'en passerait. mais elle espérait que ça ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:52

- ahahah... Tu va trouver sa dingue mais... Je ne veux rien !! Sa fesait un bon moment que je n'avait pas utiliser mes techniques... Sa me fera un plaisir de le re-utiliser... Donc je ne veux rien. Maintenant, il me faut des données sur: Hikari et Yusuke. Après on agira Ok ?

Sasuke attendait la réponse de Claire avec impatience. Donc il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:26

"vraiment ? tu veux dire... que c'est un service gratuit ? "

Claire était de plus en plus intéressée et pendant un moment, elle essaya de se rappeler de tout ce qu'elle savait sur Hikari, de façon a donner l'information la plus précise possible

"elle s'appelle Hikari Mitsuko, elle vit a Karakura sur mer dans un coin assez huppé. tu ne peux pas la rater: elle est blond, les yeux bleus et une forte poitrine. elle a un air un peu intello et on peu pas dire que la modestie l'étouffe... je ne sais pas ou elle habite exactement mais tu peux la coincer tous les jours a la sortie du lycée"

Claire ajouta ensuite avec l'air de ne pas plaisanter

"tu peux lui faire subir tout ce que tu veux, mais je te demanderait de ne pas la laisser en vie tout de même. je ne veux pas de sa mort sur la conscience. contente toi de lui faire passer un sale quart d'heure. je compte sur toi... et arrange toi pour qu'elle soit chez elle le soir même. les parents n'ont rien a voire dans l'histoire, évitons de les inquiéter pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:34

- Bon ok sa me suffira, merci. Donc tu ne veux pas quel meurt ? Ok, dommage. Bon, je te préviendrait quand j'agirait. Mais faut que je décidé comment je vais agire, la manière parce-que j'ai plusieurs... Donc voila.

Sasuke se diriga vers un placard et l'ouvrie. Il y avait un sabre. Il le sortie. Il l'ouvrie et regarda la lame.

- Elle n'a pas changer... Bon j'ai une idée... Tu peu partir... Demain... J'aurait tout prévue.

le soir, Sasuke alla dans son lit et dit:

Et bendit donc... Quel journée... Dans quoi jem suis embarqué ...


Dernière édition par Sasuke le Ven 13 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Empty
MessageSujet: Re: changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)   changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement radical ...(libre a la 1er fille qui répond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de perso de Allen
» se sent seul (Pv avec une fille)
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser