Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour de Yuna+ combat

Aller en bas 
+4
Marc
Rydia
Cécilia
Yuna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
Humaine



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:35

Cécilia croyait qu'elle l'avait tué, mais non, il était toujours présent, car ses mains étaient agrippées au bord du trou. Elle avait son épée en main et elle se demandait si elle allait le tuer ou pas. Elle eut tout d'un coup les larmes aux yeux en entendant Yuna crier. Son amour pour Peter était si grand qu'avec ce cri, tout le monde pouvait se rendre compte qu'elle était triste et qu'elle souffrait. C'est alors que Marc poussa un espèce de cri bestial qui fit sourire légèrement la demoiselle

*Il est en difficulté, c'est une bonne chose, mais est-ce qu'il va s'en sortir ?*

Pensa la demoiselle en ne sachant pas ce qu'allait devenir Marc. Subitement, il se lâcha et la miss eut peur. Sa peur ne fut que de courte durée, car il sorti du trou en s'étant servit de ses pouvoirs psychiques. Ce n'était pas une bonne chose, car sorti du trou, il lui saissit la gorge et il la souleva et il commença à parler. Ce n'avait plus l'air d'être le même Marc, il avait quelque peu changé.

"Mais Marc... que-ce qui t'arrive ?"

Cécilia ne comprenait plus rien. Tout d'un coup, il commença à l'etouffer et elle du faire tout pour ne pas paniquer. Quand elle ne pu presque plsu respirer, elle essaya de le raisonner

"Marc, arrête ! Je... je n'ai presque plus d'air"

Gémit la demoiselle. Pourtant, il ne la lâcha pas. Il fit son geste jusqu'au bout et elle se senti aspirer vers un autre monde. Pour elle, la vie venait de s'arrêter. Quand elle franchit le tunel, toute sa vie défilait devant ses yeux. Elle revoyait la fois où Joe l'avait trouvée dans la forêt, la fois ou Marc l'avait sauvée, l'endroit où ils s'étaient embrassés pour la toute première fois et il y eut encore pleins de souvenirs qui défilaient à une vitesse folle.

Marc avait vraiment été trop loin cette fois-ci et il l'avait poussée à faire un aller simple pour le paradis. Autour de son corps, des fleures commençaient à pousser. On avait presque l'impression que la terre lui offrait un dernier cadeau d'au revoir. Sur son visage, on pouvait y lire la peur et son corps était froid. D'ailleurs, il le serrait jusqu'à ce qu'en haut, on décide de la renvoyer sur la tere


HS : Une chanson qui va bien avec le post : http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:56

Amy, jeune femme à la résistance physique incroyable, arriva non loin du lieu de combat, elle s'en approcha discrètement et observa ce qui s'y passa. Elle vit un jeune homme qui avait fait une sorte de sacrifice tandis qu'une autre c'était fait étrangler par celui qu'elle a attaqué. Il y avait aussi un guerrier en armure doré qui affrontait une jeune femme armé d'une hallebarde ainsi qu'une autre humaine qui affronterait un extra-terrestre. Doucement elle se révéla aux différentes personnes puis prit la parole en s'adressant à Marc.

"Vous n'êtes qu'un assassin..."

Le ton employé par Amy était sévère et énervé, elle se jeta avec brutalité sur Marc pour lui asséner un coup de poing dans le ventre et le faire voler à quelques mètres. Celle qui était surnommé Death-Adder se sentait perdre contrôle de son corps, comme d'habitude, elle poussa un grand cri de rage signe qu'elle redevenait une berserker, après cela son visage affichait un sourire assoiffé de sang, ses yeux étaient ceux d'un meurtrier en série. Qui était-elle? Celle qui survit à toutes ses blessures. La jeune femme s'élança une nouvelle fois sur le mage noir et commença à enchaîner les coups de pieds et les coups de poings, ses attaques étaient bien plus lentes que celle de Peter et imprécises, pourtant la jeune femme paraissait dangereuse, peut-être était-ce dû à son aura qui dégageait l'énergie d'une âme déchaîné?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:53

Tout d'un coup, quelqu'un qu'il ne connaissait pas arriva de nul part et lui adressa la parole

"Je sais, on me le dit souvent"

Il baissa légèrement la tête et tout d'un coup, il se senti propulser à quelques mètres. Ensuite, les coups de pieds et de poings fusèrent. Il avait mal, mais il n'arrivait pas à répliquer. Normalement, il aurait été heureux de souffrir, mais en ce moment même, il ne l'était pas. Marc se sentait las et fatigué et il avait une envie folle de mourir. Pourtant, les coups arrêtèrent de fuser et il se reprit. Il regarda la jeune femme de haut en bas

"C'est la première fois que je reçois une raclée pareille. Dommage que cela ne m'aie pas envoyé en enfer"

Il sourit d'un sourire triste. Mais que-ce qui lui arrivait ? Depuis que Cécilia était morte, il n'était plus le même. Tout d'un coup, il remarqua qu'il y avait des fleurs autours du corps de sa bien-aimée. Il s'approcha d'elle en marchant comme un chien. Arrivé auprès d'elle, il remarqua que son espèce de pierre sur son bras clignotait encore faiblement, très faiblement

"Il y a encore un espoir... si seulement je savais soigner les gens au lieu de les tuer, ça serait plus pratique"

Il ne savait que faire et le petit rayon vert dans la pierre était de plus en plus instable. Il lui fallut juste quelques minutes pour s'éteindre complètement. Cette fois-ci, elle était complètement morte et il ne pu s'empêcher de s'effondrer par terre en crachant du sang, car cette femme l'avait bien amoché, car elle était assez puissante
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:25

Gilgamesh remarqua la morte et ne put s'empêcher d'avoir une mine 'triste' pour elle, qui était si jeune ... Elle devait avoir toute ue vie devant elle ... Et elle était morte ... Il se lassa de Rydia et s'approcha alors de Marc et lui donna un violent coup de poingt au visage. Il était énervé qu'il est tué cette jeune fille ... Sans défense ... Quoiqu'elle était pas mal puissante, Gilgamesh s'approcha alors du corps inerte de la jeune femme et essaya de lui donner de sa force vitale ... Rien à faire, elle était morte. Il sortit alors l'épée EA et fonca sur Rydia.

<< ENUMA ELISHHHH !!!!!! >>

L'attaque était 2 fois plus puissante que la précédente. Elle fonca alors droit vers elle. Il n'allait pas la tuer, mais la mettre hors d'état de combattre. Il regarda ensuite Amy frapper aussi Marc. Il se mit alors en travers.

<< Elle reviendra dans quelques jours ... Et elle se vengera. Ce n'est pas à toi de le faire, mais à elle. >>


(RP nul car j'suis démoralisé. J'avais fait un super rp et ZBAM panne de courant !)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

(Cool ta nouvelle signature Yuna)

Yuna envoya des coups à Deimos avec une rapidité hors du commun. Le tyran s'était entraîné durement en enfer pendant ces dix ans, mais il semblerait que Yuna soit beaucoup plus agile que lui. Deimos était un peu sonné par les coups reçu de sa rivale. Il se remetta quelques secondes plus tard en position de défenses. Deimos reprenna son souffle...

- Peuf...tu me bat en vitesse mais voyons si tu es aussi forte en puissance.

Deimos était sur le point d'attaquer Yuna quand il vu l'aura de Peter changeait. Ce dernier finit par se sacrifier de façon à transmettre sa force dans chacune de ses amies.

* Ma parole...il s'est sacrifier pour transmettre la force necessaire à ses amies. Tss...ce n'est pas ça qui va les sauvées. *

Rydia ne voulait pas de la force de Peter et laissa sa part à Yuna. La rivale de Deimos se retrouvait deux fois plus forte qu'avant...

- On dirait que c'est moi qui vais avoir droit à la plus grosse part du gâteau...

Le tyran ricanna en disant cela. Il avait hâte d'avoir un combat palpitant...

- J'ai envie de m'amuser...pas toi ?!

Deimos se concentra et se multiplia de façon à avoir trois clones de lui. Il se téléportèrent tous les quatres autour de Yuna et commençèrent à la bombarder de coups. Au final, Yuna était sonnée et les quatres Deimos montèrent en altitude dans le ciel. Il envoyèrent tous les quatres en même temps une super vague déferlante qui s'écrasèrent sur Yuna. L'explosion était terrible telle que la terre se mit à trembler. La fumée se dissipa et Deimos redevena une seule personne. Un gros cratère s'était formé et il n'y avait plus aucune trace de Yuna...

* Je sais qu'elle est encore en vie...je sens toujours sa puissance. Elle aussi a fait beaucoup de progrés. *

Soudain, le regard de Deimos se tourna vers Cécilia, qui était allongée au sol. Il était tellement concentré sur son combat qu'il n'avait pas remarqué que Marc l'avait tuée.

- Et de deux...

Deimos attendait que sa rivale revienne dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:51

Rydia se retrouva cette fois-ci dans une bien mauvaise posture, Gilgamesh lui lança une nouvelle fois son attaque la plus puissante ce qui ne la réjouissait guère, elle voulut l'éviter mais n'en eut pas le temps. Elle pu tout juste se protéger le corps et encaisser l'attaque en mettant l'hallebarde devant elle tout en croisant ses bras pour se protéger le visage, l'invoqueuse venait de subir d'important dommages cette fois mais elle tenait encore debout, l'attaque l'avait brûler un peu partout et le corps était recouvert en grande partie de sang, pourtant c'est avec un certain sourire qu'elle prit la parole.

"Et ben...je pensais pas que ça se finirait aussi vite...."

La jeune femme perdit ensuite connaissance, son corps s'écroulant au sol à quelques pas de Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:56

Gilgamesh s'approcha ensuite de Rydia et s'agenouilla. Il posa la tête de l'invoqueuse sur ses genoux et commenca à lui donner de son énergie vitale. Une chose qui est normalement jamais faîtes par un ennemi. Mais Gilgamesh ne veut pas de morts inutiles. Un mort a été déclaré, très bien ... Mais pas plus ... Déjà qu'elle n'aurait pas du mourrir.

<< Ne bouge pas. >>

Sous cet angle, on ne voyait pas le Gilgamesh allié de Kyoko, mais le vrai Gilgamesh, le vrai Roi d'Uruk, celui qui a battu tous ses ennemis, celui qui a obtenu le titre de 'Héro' (vu que c'est une âme héroïque). Bref, après quelques temps à soigner l'Invoqueuse, il resta là pour qu'elle puisse rester poser sur quelque chose qui soit plus confortable que le par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:07

Gilgamesh avait raison et Amy arrêta alors de frapper Marc, mais elle lui mit tout de même un dernier coup de pied dans le cou du jeune homme avant de se tourner vers Yuna et Deimos. Ce dernier envoya une puissante attaque à Yuna qui sembla ne pas pouvoir l'esquiver, c'est presque pas instint que Amy se précipita sur Yuna et la protéger avec son corps, car plus elle se prenait de dégats, plus Amy deviendrait forte et agile. La fumée se dissipa petit à petit, lorsqu'il fut à nouveau possible de voir clairement, Amy se releva alors qu'elle était allongé sur Yuna, son dos était couvert de blessures légères, elle regarda Deimos avec un regard à mi-chemin entre un regard provocateur et suicidaire, elle se dirigea vers l'un de ses clônes et commença à l'attaquer à mains nues, elle était déjà beaucoup plus rapide et puissante qu'avant, mais n'égalait pas encore les clônes de Deimos. La jeune femme affichait un visage terrifiant, entièrement dévoué à la rage de combattre et de vaincre, mais après tout il était là son pouvoir berserker: ne pas avoir de limites physiques et être quasi-invincible durant les combats grâce à une capacité à encaisser et à utiliser les blessures comme source d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:53

Yuna fut encore une fois déstabilisée par la mort de Cécilia. la mort de sa soeur de coeur qui suivait d prés celle de son bien aimé lui faisait mal... bien plus encore que n'importe quel blessure physique. c'est en laissant ses larmes couler qu'elle continua le combat contre Deimos. elle se fichait bien de ce que son ennemi pouvait penser de la voire pleurer la disparition d 2 personne qui lui était chère.

"je n'ai qu'une seule envie, c'est d'en finir au plus vite!"

dit-elle après la dernière réplique de Deimos qui lui avait envi de s'amuser. c'est toujours avec autant d'habilitée qu'elle contra les différentes attaques des clones de Deimos, bien qu'elle commençait a avoir du mal et ne tarda pas a tomber a terre sous les coups de son rivale et de ses clones. au moment ou ceux ci montèrent dans le ciel, Yuna se releva et se prépara a contrer la nouvelle attaque avec une boule de feu surpuissante qu'elle envoya en direction des vagues déferlantes qui arrivèrent droit sur elle, ce qui provoqua une gigantesque explosion qui aurait sans doute toucher Yuna mais ce ne fut pas le cas... en effet, la nouvelle venue, une jeune femme qui ne semblait qu'a moitié humaine se mit devant elle et la protégea de son corps, se prenant l'explosion a sa place. curieusement, ses blessures semblaient minimes par rapport a ce qu'elle venait d'encaisser. Yuna regarda un instant la jeune femme couchée sur elle avec un air reconnaissant, bien qu'elle était trop sous le choc pour parler. elle se releva après avoir aider l'inconnue a faire de même et fit a nouveau face a Deimos, retrouvant a peu prés l'usage de la parole...

"tu vois ? ça n'a pas changer. lorsque je suis en difficulté, quelqu'un que je ne connais pas vient toujours a mon secours..."

elle se remit en position de combat et son aura ne tarda pas a ne faire qu'un avec l'environnement... un vent léger commença a souffler, jouant dans ses cheveux. les forces de la natures étaient prête a lui obéir et elle utiliserait cette puissance pour combattre. grâce a l'énergie de Peter qu'elle avait a présent en elle, elle pu faire quelque chose de remarquable. en plus du vent puissant qui commençait a tourbillonner devant elle, des flammes apparaissaient jusqu'à se mêler a la tornade qu'elle était en train de créer... en temps normal, faire appel a 2 éléments d'un seul coup l'aurait rapidement épuisé mais ce ne serait pas le cas cette fois.

*Peter... Cécilia... ce combat est pour vous... et pour toi aussi Rydia... je ferait bon usage de la partit d'énergie que tu m'a donner...*

elle lança alors la tornade enflammée sur Deimos qui ne pourrait rien faire face a cette attaque surpuissante et destructrice
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:14

Marc avait fini par réouvrir les yeux quelques minutes plus tard. Il ne comprenait plus rien. Il était carrément perdu. Comment est-ce que Yuna avait pu avoir une telle force ? Et comment cette inconnue avait pu la sauver ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il saviat c'était que celle qu'il aimait était morte. Il se sentait seul et abandonné. Les sentiments qu'ils n'avaient pas avant, continuaient de deferler dans son coeur noir. Il se concentra fort et pendant que les autres construisaient leur champ de bataille, il fit apparaître un petit flacon d'eau bénite. Puis, il se releva et il s'approcha du corps de Cécilia

"Pourvu que ça marche. Pourvu que ça marche !"

Dit le jeune homme d'un ton déterminé, mais faible. Il mit ensuite l'eau sur la pierre éteinte de la demoiselle. Cette dernière clignota quelques minutes et le vieil homme s'empressa de ramasser difficilement son épée et poser la lame sur la pierre qui s'éteignit une deuxième fois après avoir fait son travail.

"C'est fini, je m'en vais... sans elle, je ne suis rien... vous ne me regretterez pas... on ne regrette jamais quelqu'un de méchant. Yuna sois forte"

Il essayait de parler d'une voix forte pour qu'ils l'entendent, mais c'était difficile. Marc n'attendit pas longtemps et il se planta l'épée au niveau de son coeur. Il avait mal, très mal, mais il était heureux. Il commença à tomber doucement sur le sol. Lorsqu'il l'eut touché, sa tête retomba sur le ventre de sa belle, tout prêt de sa poitrine.

"Je suis heureux, je vais rejoindre mon ange. Même si elle ne me pardonne pas... je ne serais... pas loin d'elle... même les enfers... ne pourront... m'empêcher... d'être... à ses côtés..."

Marc se tut, car il se fit aspirer comme Cécilia dans l'autre monde. Sur son visage, on pouvait y voir un sourire. Une lumière sorti de son corps et s'en alla tout haut dans le ciel. La lumière disparut pour laisser la place à petites perles d'eau noires et blanches. Il s'était sacrifié, car il n'arrivait pas à vivre sans elle et c'était mieux pour les autres personnes qui l'entouraient au moins, il ne pourrait plus leur faire de mal jusqu'à ce qu'il revienne sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:44

Rydia après avoir perdu connaissance, sombrait peu à peu dans les méandres de la mort, c'est à ce moment que Gilgamesh la soigna, Rydia se sentait revenir à elle, mais elle était trop faible pour pouvoir se relever ou même pour ouvrir ses yeux. Toutefois elle se sentit soulever par Gilgamesh qui lui fit poser sa tête sur ses genoux, bien que Rydia ne savait pas de qui il s'agissait, elle pensa d'abord que c'était Yuna qui avait gagné, mais les genoux de celle-ci aurait bien enfler alors. Finalement, lorsqu'elle eut emmagasiné assez d'énergie, Rydia lança un sort de soin léger, à peine suffisant pour qu'elle ouvre les yeux, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, sa vue était trouble et il lui fallut un certain temps pour recouvrer totalement la vue. À ce moment seulement elle pu reconnaître Gilgamesh, elle relança un autre sort de soin et se redressa alors puis se releva, elle soigna rapidement ses blessures puis regarda autour d'elle, elle vit Cécilia et Marc tout deux morts, Rydia paru insensible sur l'instant mais en réalité sa gorge se noua, elle vit ensuite Yuna et une autre jeune fille combattre un extra-terrestre. Finalement elle regarda Gilgamesh, ayant comprit que c'est lui qui l'avait soigné.

"Pourquoi avoir fait ça? Je vous ait provoqué en duel, j'ai perdu, je ne méritais pas ses soins."

Rydia disait ce qu'elle pensait, sur le moment elle cru que le roi se moquait d'elle en faisant cela, si elle l'aurait pu elle serait partit, mais elle ne pouvait pas abandonner Yuna au combat, finalement elle reprit la parole.

"Mais merci quand même, je n'avais pas spécialement envie de retourner dans l'autre monde."

Rydia lui adressa un sourire sincère, elle hésita un court instant entre rejoindre Yuna au combat ou rester, mais finalement elle resta, Yuna se débrouillerai très bien et si vraiment cela serai nécessaire, elle interviendrait. L'invoqueuse se rassit à côté du roi d'Uruk, restant silencieuse en attendant les explications du roi doré concernant son geste envers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:38

Le King of Heroes regarda donc la belle invoqueuse aux cheveux verts. Celle-ci semblait avoir récupérer en ayant fait des sorts de soins. Elle pensait sûrement que c'était la fille qui combattait le Lézard qui l'avait soignée. Yuna qu'elle s'appelle. Il remarqua que Marc s'était suicidé. On pouvait voir sur son visage un sourire : il en était assez content. Il s'approcha du corps inerte des deux jeunes gens et se mit alors à les porter. Il sortit une de ses épées qui creusa. Gilgamesh enterra les corps l'un à côté de l'autre. Il referma ensuite le trou et se mit alors à prier pour leurs âmes. Il s'approcha ensuite de Rydia.

<< Je ne veux aucune mort innutile. Et j'en ai eut deux ... Alors, pourquoi faire un troisième ? >>

Il regarda alors Yuna qui se battait contre Deimos. Il observa ensuite Amy et s'approcha d'elle, les mains dans les poches.

<< Vous êtes ? Un Assassin ? Un Sabreur ? Un Lancer ? Qui sait ... Seul vous doit le savoir, je me trompe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:29

Rydia regarda Gilgamesh enterrer les corps puis prier sans rien dire, lorsque finalement il reprit la parole, Rydia ne pu que l'approuver d'un geste de la tête. L'invoqueuse hésita un moment à prendre la parole, ce qu'elle avait à dire n'était pas bien intéréssant, mais cela l'occupera le temps de quelques instants.

"C'est vrai, deux morts dans la même journée ça fait beaucoup..." (Peter? c'est qui? connait pas)

Rydia regarda ensuite Amy qui se dirigeait vers Gilgamesh alors que celui-ci lui posa une question, celle-ci ne semblait pas particulièrement sociable de par son regard qui était assez effrayant, une bête mythologique immortelle et assoiffé de vies humaines aurait probablement été moins terrifiant, pourtant peu de choses pouvait faire peur à Rydia, mais ce regard lui donnait des frissons, elle ignorait juste si c'était de l'excitation ou la peur, bien que le deuxieme cas n'était que trop peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:35

Amy s'approchait calmement de Gilgamesh tandis que celui-ci lui posa une question, lorsqu'elle est berserker la jeune femme ne faisait pas que perdre la capacité à distinguer le bien du mal, elle perdait aussi la capacité de parler. Lorsqu'elle fut face à face avec Gilgamesh, un sourire provocant apparut sur son visage, suivit quasi-immédiatement d'un coup de poing dans le ventre du roi, le poing se heurta à l'armure, mais cela ne suffit pas à arrêter le coup. La berserker sauta ensuite en l'air en direction de Gilgamesh, lui adressant un magnifique coup de pied dans la cage thoracique, et comme si cela ne suffisait pas, Amy se mit à enchaîner son adversaire de coups aussi divers que variés. Qui était-elle? Pour le savoir il fallait qu'elle redevienne elle-même, et pour cela il fallait lui faire perdre connaissance ou alors que tout le monde aux alentours soient mort, mais tant que l'une de ses deux conditions ne sera pas remplit, Amy restera une incontrôlable berserker.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:43

Deimos aurais esperer que l'attaque qu'il avait lançé aurais touché Yuna, mais une autre fille mystérieuse se metta devant elle de façon à la proteger. Elle encaissa le coup avec quelques égratinures. Deimos constata avec certitude que sa rivale avait beaucoup de chance d'avoir des personnes qui la protège en cas de danger...

- Tu as peut-être réussie à la sauver de justesse, mais je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin.

Le tyran se téléporta derrière la mystérieuse fille et la paralysa grâce à sa psychokinésie. Il était sûr que cela pourrait la retenir un bon moment pour qu'il puisse en finir avec Yuna. Seulement, Deimos n'avait pas remarquer que sa rivale avait eu le temps de préparer une nouvelle attaque destructrice contre lui. Grâce au pouvoir que Peter lui avait conferer, elle créa une gigantesque tournade de feu qui se dirigeait à toute allure vers Deimos...

- QUOI !!! NNNNNOOOOONNNNN !!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!!

Deimos fut totalement broyer dans cette tournade de feu. Peu de temps après, le calme revenait sur le champs de bataille et il semblerait que Deimos fut une nouvelle fois vaincu. Soudain, un tremblement de terre se fait sentir et c'est alors que Deimos sortit des décombres, toujours en vie. Gravement blessé mais toujours cette même volonté de combattre...

- Mi...misérable !!! Tu vas le...payer !!! Puisque c'est...ainsi, je vais...tous vous faire disparaître !!!!!

C'est alors que le tyran leva ses deux mains vers le ciel et prépara une énorme boule de feu appelée "Supernova"...

- Il sera im...impossible pour l'un d'entre vous...d'éviter le désastre à lequel vous faites face !!! Celui qui essayera de...repousser cette boule gigantesque sera pulvériser en un...clin d'oeil !!! Vous pouvez l'éviter...mais la Terre n'y survivra pas !!! HA HA HA HA HA !!!!! J'AI BIEN PEUR QUE L'UN...D'ENTRE VOUS DOIT RISQUER SA VIE POUR QUE LA TERRE SURVIVE !!!!!

Deimos lança l'énorme boule gigantesque en direction de sa rivale de façon à ce quelle périsse une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

Le roi Uruk se fit alors frapper par la Berserker. Il ne fit rien. Du sang coula de sa bouche et semblait sourire. Il ferma les yeux et s'en alla pour se mettre face à Deimos avec l'épée EA, la fameuse épée qui fendit le monde en deux pour séparer la terre et l'eau. Il se prépara alors pour frapper sa plus puissante attaque, 87 % suffira emplemant. Mais jamais il ne fera les 100 % , sauf si tout le monde veut mourrir. Il s'approcha donc de Deimos en souriant. Il ne faisait pas vraiment à la Berserker qu'il avait laissé à Yuna.

<< Berserker, si jamais tu survies quand nous nous battrons, sache que tu es, en faîtes, faible. >>

Disait-il la vérité ? Ou était-ce une idiotie de la part du roi d'Uruk ? C'est alors qu'il dit les mots suivants : Enuma Elish. C'est alors qu'un rayon extrêmement gros fonca vers le Supernova de Deimos. Les deux attaques s'entretouchèrent alors. Le roi restait calme.

<< Je ne peux pas perdre, je me bat pour une chose qui n'est pas la Revanche. Et puis ... Je suis déjà mort ... Et seul un autre servant peut me renvoyer dans mon Monde. >>

Il se mit alors à fermer les yeux et alors, ses yeux changerrent pour devenir encore plus rouges, d'ailleurs, il était devenu sérieux d'un coup. C'est alors que l'Enuma Elish augmenta de puissance en détruisant la boule, ou du moins en la coupant en deux et foncaient vers lui. Son attaque se portait sur le porteur et le tuer. Pour son peuple, pour sa maîtresse, pour ses Humains insouscient et détestables, mais un Roi ne choisit pas ses sujets. Un Roi qui n'a emprise sur rien ... Court à sa perte. Pas comme Gilgamesh. Lui, il ne peut pas courrir à sa perte, c'est INCONCEVABLE !!!!! C'est alors que les deux fragments de boule tomberrent sur la terre. Vraiment ? Non, il avait sorti deux épées et les avaient renvoyées sur Deimos violemment en plus de son attaque. Gilgamesh s'entraîne depuis bien plus longtemps que ce Kowak, n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:51

[hj: désolé Gilgamesh, tu as poster pendant que s'écrivait mon message et j'avais pas vraiment envi de tout réécrire... j'ai juste un peu modifier, j'espère que ça ira...]

Deimos fut pulvériser par la tornade il y eut un instant de silence pendant lequel Gilgamesh enterra les corps de Cécilia et Marc et Yuna sentit a ce moment la la tristesse l'envahir. peut-être ne s'était-elle finalement pas tromper en pensant que Marc avait du bon en lui... après une prière rapide et silencieuse, elle reporta son attention sur son adversaire qu'elle pensait avoir vaincu mais son soulagement fut de courte durée lorsqu'elle le vit réapparaitre, dans un tremblement de terre, mal en point mais toujours décidé a en finir...

"je crois que cette fois, j'ai l'avantage..."

dit-elle calmement tendit que Deimos préparait une nouvelle attaque, tout aussi dévastatrice que la sienne même voire plus car la terre risquait d'y passer... mais Yuna était actuellement plus puissante qu'elle ne l'avais jamais été, grâce a Peter mais aussi a Rydia qui lui avait donner l'énergie qui lui était destiner, sans compter sa maitrise parfaite des 4 éléments principaux...

*contre le feu, rien n'est plus puissant que l'eau... je ne pourrait pas l'encaisser ni l'éviter au risque que la terre soit détruite, mais je peux la détourner au au moins la diminuer*

se dit-elle avant de s'élever dans les air, faisant apparaitre autour d'elle plusieurs goutes d'eau qui s'assemblèrent pour former une sphère entièrement composée d'eau qui ne tarda pas a atteindre la taille de la boule de feu de Deimos en puisant toute la force qui lui avait été transmise. ensuite, elle lança la sphère en direction de la boule de feu de Deimos, en même temps que Gilgamesh envoya lui même une attaque . les 3 forces ne tardèrent pas a se rencontrer formant un nuage de vapeur et de poussière qui recouvrit toute la zone d'une épaisse couche nuageuse, plongeant les montagnes dans l'obscurité, mais il n'y avait plus de trace de l'attaque de Deimos. Yuna se posa a terre essoufflée, mais le combat n'était pas encore finit... elle devait vaincre Deimos, le mettre a tout prix hors d'état de nuire. pour cela, elle avait une solution, mais cela prendrait du temps, de plus, elle avait besoin d'aide... se rappelant que Rydia était réceptive a la télépathie, Yuna lui adressa un message comme quoi elle avait besoin d'un service...

*Rydia ? j'aurais besoin que tu occupe Deimos pendant que cette jeune femme (amy) se charge de Gilgamesh... j'ai les moyens d'en finir mais j'ai besoin d'un peu de temps*

elle espérait que Rydia accepte, ainsi, elle aurait le temps de préparer un genkidama suffisamment puissant pour venir a bout de Deimos
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:52

Deimos regarda Gilgamesh couper avec son épée la Supernova en deux et la renvoya vers le tyran. Yuna lança une sphère d'eau sur celle de Deimos elle aussi...

- NON !!! COMMENT ON-T-IL FAIT POUR RENVOYER UNE DE MES ATTAQUES LES PLUS DESTRUCTRICES !!!

Les deux parties de la sphère se dirigèrent en direction de Deimos qui les évita facilement en se téléportant. C'est alors que le tyran repensa à un combat qu'il avait fait 10 ans plus tôt contre Archer...

* Mais oui...il dit qu'il s'appelle Gilgamesh et il y a quelques années, Archer à mentioné son nom quand je me suis battu avec lui...ce qui veut dire...que c'est une personne qui recherche le Saint Graal !!! *

Deimos, étant affaibli, utilise son pouvoir spéciale de régénération. Ses blessures disparurent et il se sentit près à continuer le combat...

- Tout deviens plus clair maintenant.....voilà la raison pour laquelle tu as pu renvoyer ma sphère facilement...tu es un guerrier qui recherche un master pour obtenir le Saint-Graal. Ce qui veut dire que tu as de grand pouvoir. Mais cela ne suffira pas pour m'éliminer. La preuve...je sais me régénerer à volonté.

* Je n'aurais jamais cru que ces misérables me donnerait du fil à retordre ! Mais je ne suis pas lâche et je n'abandonnerai pas !!! Quel dommage que Yuna est en possession d'une bonne partie de la puissance de Peter...j'aurai pu l'éliminer facilement quand j'en avais l'occasion. J'ai encore un atout mais je vais le garder pour plus tard au cas où... *

Deimos leva ses mains par la suite et créa des disques tranchants, qui couper comme des rasoirs et les envoya sur sa rivale...

- Je te souhaites bonnes chances pour esquiver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:04

une ombre arriva juste devant la jeune femme elle portait un long menteau noir avec une capuche sur la tête dissimulant son visage puisla personne reçu l'attaque en pleine tête qui tomba d'ailleur ainsi que son bras et une jambe qui le fit ecrouler juste apres qu'un un jeune garçon d'apeine 10 ans coura pour pousser yuna a terre. puis le jeune garçon disparure dans un nuage de fumé et tant qu'a l'homme qui avait la tête trancher il se releva prit son crane le remit sur son coup ,recupera ses membres qu'il replaça au bon endroit et se refixérent au corps:

*a chaque fois que ça m'arrive ça me fait bisarre!*

son visage etait visible et on pouvait reconaitre death juniore qui etait "la mort" en personne qui observer depuis un moment les evenement sans se faire reperer et meme il avait pris les ames morte pour les guiders au leur lieu respectif ,et comme il avait entendu les pensé de la jeune femme grace a un pouvoir qu'il n'arrivait pas a maitriser ce qui le faisait entendre les pensé de tout le monde et c'etait souvent desagreable.

*pffouuuuu! je devrais comptais ça en heure suplementaire!*

Dans se genre de situation il restait neutre et simple observateur mais la son travail etait en jeux car la terre a faillit être detruite par cette idiot d'extraterrestre donc voila il falais pas abuser quand même mais apres un vif coup d'oeil vers la jeune femme qui semblait allez bien il dit avec une certain" eronie :

"je crois bien que ça m'aurait tué! je vous conseil de faire vite car je ne serait pas toujours la pour reculer l'heure de votre mort!et une cadeau pour vous !"

il joignit ses mains, un patingrame apparu pui un rayon lumineux se forma et une personne en sortit puis il disparut mais il etait toujours la le probléme pour les autres etait de savoir où il etait a present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:02

Cette personne ne se vit pas dans la fume d'abord...mais après quelques secondes,on pouvait voir que c'était nul autre que Peter..revenus d'entre les morts.Il se releva et regarda Deimos avec un regard sombre et sérieux.

*Merci beaucoup de ta collaboration Death...*

Il pointa ensuitel e doigt vers Deimos puis il poursuivit d'un ton ressemblant à un mari qui avait surpris sa femme avec un autre homme.

"Tu t'en prend à Yuna,tu va devoir me piler sur le corp avant.C'est terminer pour toi Deimos...et à moin que tu veuille retourner immediatement en enfer,je te conseil de partirJ'ai des choses plus importantes que ca à régler."

Ilenvoya alors unmessage à Yuna par lapensée.

*Prépare-toi yuna...si il refuse il faudras lui foutre une raclée qu'il ne seras pas prêt d'oublier.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour de Yuna + combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

Un tremblement de terre se fit après le passage de Peter. Ce tremblemetn de terre, c'était Marc qui l'avait créé. Il avait retrouvé son corps grâce au Death junior qui avait aidé Peter à s'en sortir, car il les avaient suivit et il avait retrouvé son corps. Il se téléporta en tenant dans ses bras son épée et le corps de Cécilia. Il les fit réapparaître sur la terre ferme. Marc posa le corps de sa bien aimée par terre. Il toussa fortement et un peu de terre sorti de s bouche

"Qui est le baka qui nous a enterré ? J'ai eus un mal fou à nous sortir de ce trou"

Dit le jeune homme en étant pas très content. Ensuite, il s'avança vers Deimos et il le regarda dans les yeux

"T'a pas bientôt finir de jouer à l'invincible ? Même depuis les enfers tu m'as saoulé"

Ne pu s'empêcher de dire Marc en étant sérieux, car il avait pu tout suivre depuis l'endroit qu'il aimait bien, mais qu'il trouvait un peu vide sans son ange qui était toujours au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

après son apparition,Peter sentit un étrange tremblement de terre et lorsqu,il entendit jaillit quelque chose del a terre,i lse retourna vers lebruit pour découvrir Marc qui était déjà revenusd'entrel es morts...et apparament,il n'appréciait pasque gilgamesh joue à monsieur l,invincible.Le fisl de Gohen s'exclama alros en le regardant.

"Toi aussi tu veux foutre une raclée à ce type?Alors tu es la bienvenue...moi aussi je n'aimes pas les arrogants dans son genre..."

après ces paroels,ilse retourna vers Deimos prêt à passer à la charge si ce dernier ne faisait pas ce qu'il demande.Il placa donc ses mains devant son corp comem si il tenait une boule entre ses mains puis il commenca à se concentrer très fort.Une légère brise se mit à soufffler et des petits brillants dans l'air commencèrent à sortir des plantes,des rochers et de l'air pour venri se réfugier vers Peter commencant ainsi à former sur un une aura d'énergie pure,blanche et fumeuse.C,était comem si il préparait un Genkidama lui aussi...mais apparament,ce n'était pas dans une boule.

Yuna pouvait aussitôt comprendre qu'elle devait protéger Peter si Deimos cherchait à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:45

Rydia sourit à Marc lorsque celui-ci ressucita, ce dernier avec le corps de Cécilia dans ses bras, elle s'avança vers lui et désigna ensuite Gilgamesh.

"C'est lui qui t'a enterré, il voulait voir si tu réussirais à ressortir et que sinon tu méritais pas de revenir."

Rydia se tourna ensuite vers Gilgamesh, resta silencieuse un moment puis finalement s'exclama:

"Finalement y'a plus de mort...malheureusement..."

En finissant sa phrase, l'invoqueuse tourna son regard vers Peter, l'idiot qui a sacrifié sa vie stupidement, et qui est revenu vite...trop vite à son goût, elle n'aura même pas eut le temps de voir Yuna pleurer beaucoup, elle aurait pu la réconforter et la faire devenir quelqu'un de neutre et qui prend ses décisions selon ses propres objectifs. Mais non, il fallait que "monsieur je-suis-plus-fort-que-tout-le-monde-et-sous-estime-tout-le-monde" ressucite déjà.

"Tu ne voudrais pas le tuer? Ca me ferait plaisir, très plaisir, de ne pas voir sa tête pendant un bon petit moment."

Rydia parlait sur un ton sérieux, mais en même temps, elle était ironique, mais bien moins qu'elle n'était sérieuse. La jeune femme vit ensuite Peter proposer une sorte d'alliance à Marc, le visage de Rydia changea littéralement d'expression, passant d'un visage joyeux à un visage choqué et paniqué.

"Marc n'accepte surtout pas! C'est un piège, il veut te convertir au gentillisme!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:04

Deimos était sur le point de couper sa rivale en deux lorsqu'un nouvel inconnu intervena pour la secourir. Il ne resta que quelques secondes et repartit aussi vite. Cette personne avait l'air d'avoir déposé quelqun que l'on voyait dans un nuage de fumée. Deimos regarda attentivement la silhouette de la personne et reconnu Peter, déjà ressuciter parmis les morts. Quelques minutes plus tard, ce fut Marc qui revenait parmis les vivants...

- C'est pas possible !!! C'est un véritable cauchemard !!! Je maudis celui qui vous à fait revenir à la vie !!!

Deimos était furieux et sa puissance ne cessa d'augmenter. Pas de doute, Peter et Marc voulaient tout les deux en découdre avec Deimos...

- Quelle honte pour toi Marc...t'allier avec un misérable singe comme Peter ne servira à rien. Même si vous arriver à me surpasser, sachez qu'un nouveau démon vient de faire son apparition sur cette planète...bien plus puissant que nous trois.

Peter semble optimiste pour s'occuper du cas de Deimos. Mais est-il vraiment à la hauteur ?

- Tu sais Peter...nous ne serions pas obliger de nous battre aujourd'hui si ton fichu peuple n'aurai pas éliminé ma famille, mes amis ! Plein de personnes me dise pratiquement tous les jours " Oublie ta haine envers ceux que tu déteste. Je sais que tu as un bon fond Deimos, bat toi pour le bien et non pour le mal Deimos ! " C'est toujours les même conneries quotidiennes que j'entend ! Me ranger du côté du bien...à quel prix ?!

Deimos était rempli de colère et ne savait plus où donner de la tête. Il se metta en position défensive...

- Plus personne ne pourra me changer...il est trop tard. Je vous attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:58

lorsque Deimos envoya des disques tranchants sur elle, Yuna sortit l'épée Caliburne et s'apprêta a les dévier mais quelqu'un arriva a ce moment la devant elle et se prit l'attaque a s place, se faisant littéralement démembrer tendit qu'elle se retrouva plaquée au sol par un enfant qui semblait avoir tout juste 10 ans, mais le plus bizarre, c'est quand le premier individu se releva et recolla les partit qu'il lui manquait. Yuna le regarda faire d'un drole d'air. lenfant qui venait de la protéger lui demanda ensuite de faire vite car il ne pourrait pas éternellement retarder la date d sa mort. Yuna comprit alors qu'elle venait d'être protéger par la mort en personne. mais ce qu'il se passa ensuite fut le plus inattendu. après que le jeune faucheur ait disparut, il lui sembla apercevoir Peter. elle cligna d'abord les yeux, pensant que son imagination lui jouait des tours mais son bien aimé était bien la, prêt a s battre a ses cotés... Marc étai lui aussi revenu a la vie et n'appréciait pas du tout le fait d'avoir été enterrer, mais il manquait quelqu'un a l'appel, bien que Marc portait le corps de Cécilia dans ses bras, celle ci n'était toujours pas revenue la vie...

*pourquoi est-ce qu'elle n'est pas revenue? a-elle eut un problème dans l'autre monde ?*

elle n'eut pas le temps de se poser plus de question car Peter prépara un genkidama, la technique qu'elle avait apprise chez Kaïo... visiblement, Peter la connaissait lui aussi et Yuna savait ce qu'il lui restait a faire.

"hey! je te signale que je suis encore la et c'est contre moi que tu voulait te battre au départ non ? "

elle avait tout de m^me prit en compte le discour de Deimos, qui l'avait quelque peu touchée. son ennemis était depuis longtemps dévoré par la haine, ce qui expliquait son envi de destruction, mais cela ne l'empêchait pas de représenter un danger. bien qu'il ait souffert dans le passé, Deimos restait un ennemi, quelqu'un de dangereux a qui il fallait empêcher de nuire. Yuna se rua a nouveau sur Deimos après avoir utiliser sa transformation kaioken. sous cette forme, son corps était illuminé d'une lueur rougeâtre et ses coups ainsi que toutes ss attaques avaient considérablement augmenter en puissance, de plus, le retour de peter lui avait redonner une nouvelle envi de combattre et elle était prête a se battre suffisament longtemps pour que Peter puisse préparer sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:07

[i]Gilgamesh regarda donc le combat. Deimos seul contre Yuna, Marc et Peter ? Nan, ca, c'est contre l'idéologie de Gilgamesh. Il marcha donc à côté de Deimos.

<< Je ne viens pas me battre auprès de toi pour m'amuser, mais que c'est inégal, 3 VS 1. >>

Il ferma les yeux et les rouvrit.

<< Une dernière chose, j'ai déjà une Master : Kyoko-Sama.Et si jamais tu essayes de l'attaquer, je serais impitoyable avec toi. >>

Il regarda alors Peter.

<< Je ne veux pas te tuer. Ma mission n'est pas de vous tuer ... Donc ce sera une sorte d'entraînement ... Yuna ne perdra pas contre face de lézard. Donc au moins que tu te battes contre moi ... Non ? >>

Il leva une main dans le ciel.

<< D'accord ? >>

(RP petit, GOMEEEN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Yuna+ combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Yuna+ combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)
» pendant le combat...
» combat (pv Peter)
» 1er combat : Lightning - Alieroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser