Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er combat : Lightning - Alieroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:17

L'arbitre arriva en courant, essayant de rattraper le retard qu'il avait accumulé tout au long de la matinée. En effet, il avait fallu que le réveil sonne trente minutes plus tard qu'il ne l'était prévu, que la voiture tombe en panne, que les taxis soient en grèves, que la circulation soit trop dense, que le métro se stop pendant dix minutes, que le bus sois complet et qu'il ait oublié son micro fétiche. Et tout cela ce jour ! Le jour où il ne fallait pas être en retard ! Le premier jour des championnat de l'univers !
Il entra par la porte réservée au personnel. Lorsqu'il la referma, trois femmes se jetèrent sur lui, nécessaire à maquillage et vêtements de circonstance dans les mains. Il s'empara de l'habit, évitant le gros pinceau que tenait l'une des employées et fila vers les vestiaires. Il se changea rapidement, ressortit, posa ses vêtements "normaux" sur le banc et reparti au pas de course. Quand il put entrapercevoir le stade, il se relaxa, le voyant vide sans personne dessus. Il put, cependant, entendre les bavardages de la nombreuse foule assiégée sur les gradins. Il sourit, heureux de voir que les championnats qu'il animait étaient toujours aussi populaires. Il se permis donc de prendre un verre d'eau et de manger un petit morceau de pain avec de la confiture. Il engloutit cet encas assez rapidement, puis alla voir le tableau des tournois. Un collègue s'était chargé du tirage au sort. Il regarda le premier combat : Alieroth - Lightning.
Les noms des concurrents étaient toujours aussi étranges ... Pas grave, l'essentiel étant qu'ils offrent un magnifique spectacle au public. L'arbitre alla sur le ring, entendant la foule hurler à son entrée dans le stade. Il lui répondit :


-" Alors,mon cher public ! J'espère que vous allez bien !! Vous êtes prêts à avoir les yeux éblouis par des combats explosifs ?! Oui ?! Alors que le premier combat commence !! "


La foule hurla d'avantage. Il continua :


-" Un triomphe à nos deux premiers combattants, Alieroth et Lightning !!! "


Les gens crièrent, s'excitant sur leurs sièges. L'arbitre attendit l'entrée des deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:30

Voilà à présent plus d'une heure qu'Alieroth était rentré dans son vestiaire pour s'y préparer. Il se tenait assis sur une chaise, recroquevillait, la tête vers le sol. Ses coudes sur ses genoux, écouteurs sur ses oreilles. Ses longs cheveux cachant son visage. De temps à autre on avait l'impression qu'il tremblait. Alors une voix raisonna dans sa tête.
*As tu peur ?*.

*Peur je ne sais pas, j'ai un sentiment étrange, comme si une part de moi redouté se qui va se passer*.

Soudain Reverso prit un ton plus sérieux.

*Ne t'en fait pas, je serais là pour t'aider, je te donnerais toute ma force, et n'oublie pas d'utiliser la cléf si la situation devient vraiment critique*.

*Ça c'est dans tes rêve ...*

*Tss, pas cool*.

Ensuite Alieroth ne parla plus, la concentration avant les matchs ne devait pas être négligé. Cela lui rappelait les longs moments qu'il passait à se préparer à ses matchs d'aïkido au lycée, à part qu'ici c'est d'un tout autre niveau.

*Au fait Reverso, pourquoi sommes nous allé ici?*

*Ah, c'est vrai je ne te l'ai toujours pas dit. En fait la personne qui tua tes parents, d'après mes informateurs, est extrêmement puissante, donc elle pourrait se montrer lors de ce tournoi tu ne penses pas ?*

Alieroth ne répondit pas, mais en son fort intérieur il se disait *Ainsi ma revanche est-elle peut être pas si loin que ça*.
Tout à coup des cris venant de l'extérieur se firent entendre. La voix du présentateur raisonna dans tous le stade. On entendait les milliers de personnes sur les gradins exprimer leur envie de violence, chacun d'entre eux pariant sur les combattants. Finalement ce n'était qu'un spectacle de plus que l'on offrait à cette foule en délire.
Alieroth se leva, il enleva ses écouteurs, mis ses lunettes sur ses yeux, enfila des mitaines et frappa quelques coups dans le vide. Lorsqu'il entendit son nom, il pris la direction du ring. Son cœur battait très fort et très vite. En sortant des vestiaires il arriva sur un immense ring en pierre. Sur celui-ci se trouvait l'arbitre du match mais pas encore son adversaire. La lumière des projecteurs était d'un blanc aveuglant. Alieroth tremblait, d'excitation après tout qui pouvait bien donc être "Lightning" ? Mais également de peur, oui il avait peur de ce ring si immense, observait par des milliers de spectateurs et de cet ennemi inconnu mais il se demandait également si l'assassin qu'il recherche était ici.
Les cris de la foule se firent moindre puis une nouvelle vague de hurlement ce fit entendre, à moitié éblouis, Alieroth ne distingua qu'une silhouette floue, son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lightning
Autre race
lightning


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:22

lightning une jeune femme qui n'était pas de se monde dernier survivante d'un peuple décimer par leur propre ambition était dans une loge se préparant mentalement a combattre. Elle c'était inscrit pour des raison qui la regardait que elle qui en surprenait plus d'un d'ailleurs elle faisait partit du premier combat contre un certain alieroth. elle entendit son nom et sortit de sa loge pour venir sur le ring . elle croisa les bras regardant son adversaire analysant le moindre petit détaille insignifiant soit il. elle avait dans son dot sa gunblade mais elle ne comptait pas s'en servir d'ailleurs, elle détacha sa ceinture et la confia a un homme le regardant avec un regard noir qui le menacer si il osait toucher a son arme. elle revenu a sa place et se mit en position défensive et attendit l'ordre de départ !

(dsl du petit rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:26

L'arbitre attendait patiemment, son regard toujours vrillé sur la grande entrée en marbre. Il était tout excité, sautillant presque sur place. Lorsque il put apercevoir une silhouette se dessiner dans l'embrasure, il reconnut tout de suite la personnalité d'Alieroth, lunettes de soleil sur le nez et gants de combat aux mains. Quand il se mit en place, un hurlement uniforme se fit entendre, saluant l'entrée en piste du premier combattant. L'arbitre le prolongea en criant :

-" Et voici notre premier qualifié, Alieroth !!!!!!! "

Le cris résonna dans le stade tel le bruit du vent qui se fait entendre dans les montagnes. L'arbitre se remit à fixer la porte. Lightning arriva quelques secondes après, bras croisés et regard froid. Des murmures se firent entendre, le public étant étonné de voir une femme apparaitre. Le maitre du jeu n'en fit pas plus et demanda aux deux joueurs :

-" Vous savez, bien sûr, qu'il est interdit de sortir du ring, de quelque façon qu'il soit, ou de tuer son adversaire. Si cela devait arriver, vous seriez éliminer sans contestations possible de votre part. "

Il attendit que les deux adversaires approuvent puis il courut en dehors du ring, se mettant dans l'allée reliant la surface de combat aux vestiaires, et hurla :

-" Vous êtes prêts ?! Alors que le combat commence !!! "

Tout sourire aux lèvres, il braqua le poings sous les cris assourdissants de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:29

La lumière qui l'aveuglait se détourna soudain. Les projecteurs prirent pour cible la silhouette floue qu'Alieroth n'arrivait pas à bien distinguer jusqu'à maintenant. La lumière éclairant son adversaire, celle-ci fit découvrir à Alieroth une jeune femme qui s'approchait peu à peu du centre du ring. Il fut surprit qu'une si belle femme puis être une combattante. Cette dernière avait des cheveux d'un rose étincelant sous les projecteurs, ses cheveux était d'autant plus mis en valeur qu'une brise semblait les faire flamboyer, ses yeux d'un bleu aussi profond que la mer complétaient un visage aux traits fin et harmonieux.

Alieroth la fixa d'un air légèrement bête pendant quelques secondes. Puis il se reprit,
*Si elle est ici ce doit être une combattante d'exception, il faut que je sois sur mes gardes.*

Mais d'une certaine manière il s'était toujours débrouillé pour ne jamais user de sa force face à une femme. C'est alors que Reverso intervînt.

*Tss, t'es pitoyable, tu devrais plutôt faire gaffe à toi qu'à elle. Son visage d'ange cache une guerrière aguerrit et très puissante. Si je ne te prêtais pas ma force alors t'écraserait aussi facilement qu'un insecte.*

*Elle est si forte que ça ? Je ne veux pas la blesser.*

*Abrutit, tu n'as pas compris, ces combats son d'un niveau dont tu n'as même pas idée ! Je serais là pour t'aider, mais si tu n'y va pas à fond alors elle aura raison de toi facilement, donc reste concentré !*

*Très bien, je ne la sous estimerais pas, et Reverso, j'espère qu'en tant que démon tu as quelques ressources.*

"Pff, pour qui me prends tu ?!*

*Parfait alors.*

D'une certaine façon cette discution l'avait calmé, en effet même s'il tentait de le cacher, il tremblait. Tellement qu'il était obliger de ce tenir les mains et de respirer de manière contrôlé pour évacuer son stress. Mais il avait également peur, il n'allait affronter que des combattants très puissant, ainsi chaque combat serait extrêmement difficile.Et il se rappelait des horribles douleurs qu'il avait rencontrer aux enfers.

*Ne t'en fait pas trop, ton corps a changé à présent, tu le verras très bien pendant le combat.*

Alors Alieroth s'étira une dernière fois ses bras, puis ses jambes, remis bien en place ses gants, ainsi que ses lunettes. Il sauta quelques fois sur place. Son adversaire ne cessait de l'observer. Ensuite il se baissa pour lasser solidement ses lassés. Remonta ses manches jusqu'au coude. Tout ceci dans le but d'être à l'aise pour le combat, mais aussi d'évacuer la pression au maximum.

*Hum, t'as l'air pitoyable.* Dit le démon.

*Héhé, ferme la, c'était mes petites manies quand je faisais mes compét' au lycée.*

*Les humains sont donc très futiles.*

*Haha*.

Alieroth se sentait déjà mieux. Il arrêta son petit manège et s'approcha de l'arbitre. Il fixa alors au travers de ses lunettes son opposant. La femme ne vacillait pas, elle semblait concentré. L'arbitre se mit alors à citer les différentes règles en vigueur pour les combats. Alieroth acquiesça alors de la tête pour montrer son accord avec les différentes règles énumérés. Alors les deux combattants se mirent en place. Lightning se mit en position lorsque l'arbitre donna le signal de départ. Alieroth lui opta pour une position d'aïkido. S'est alors que Reverso dit;

*Bien, prépares toi on y va.

*Ok.* Lui répondit Alieroth.

Alieroth commença donc à courir vers Lightning. Or Alieroth fut très surpris de la vitesse à laquelle il pouvait allé maintenant, il couru si vite qu'il ne put donner le coup qu'il avait préparé à temps. Il passa plusieurs mètres à côté de sa cible et finit par s'écraser au sol une dizaine de mètres plus loin formant un épais nuage de fumée. Il se releva rapidement en toussant, *Comment ai-je une telle vitesse ?*.

*Haha, alors surpris par tes nouvelles capacités ?*

*Sa pour sur, je ne mis attendait pas !*

*Et tu n'as encore rien vu, donne un coup de poing dans le vide pour voir.*

Alieroth s'exécuta alors, et au moment ou il frappa dans le vide un bruit sourd se fit entendre, comme une sorte d'explosion. Il sentit une légère onde de choc et vit la poussière au sol être balayé.

*Qu'est ce que c'est que ça ?!*

*Je décharge de mon énergie lors de ta frappe d'où le bruit, mais cela contre un adversaire à pour effet d'infliger de sérieux dommages.*

Alieroth trouvait cela fascinant, il avait enfin la force nécessaire pour pouvoir défendre les choses qui lui était chère. Il se retourna vers son adversaire qui n'avait même pas eut à bouger pour éviter sa précédente attaque. Alieroth alors se remit en garde, souriant, il ne tremblait désormais plus de peur et était prêt pour son combat. C'est donc le visage poussiéreux qu'il commença cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
lightning
Autre race
lightning


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:37

Elle regardait le jeune homme qu'elle ressentait comme habiter par quelque de beaucoup plus puissant que lui. Il devait être comme elle un porteur mais elle ressentait des ondes négative qui lui disait ce n'était pas un esprit. Elle restait concentrée et commençait a pensée que cette adversaire allez peut être beaucoup plus intéressant. Elle écouta l’arbitre qui semblait leur réciter un pitch préconçu avec un manque d’originalité certain. Elle décida de se relier a la source de mana de se monde lui permettant de se régénérer en cas de problème. Le jeune homme leur fit un petit spectacle qui faisait plutôt gamin que combattant. Le maitre du jeu leur expliquer les règle et ne répondit rien elle se contenta juste d’acquiescer d’un signe de la tête. Elle fit un salut cérémonieux en respect du maitre et se remit en position de combat. Le signal fut donner et le jeune homme attaqua le premier mais la loupa, il ne semblait pas contrôler ses dons qui lui permettrais peut être de voir ça comme un avantage. L’onde d’énergie la rejoignit mais cela explosa créant un épais nuage de fumé ou rien n’était visible. Le jeune homme regardait en direction de la fumée avec beaucoup de prétention qui fut une de ses plus grosses erreurs. Elle apparue derrière lui et lança deux boule électrique avec assez de volte pour au moins le désorienté.

*je vais lui apprendre pourquoi on m’appelle lightning, l’éclaire pourpre !*
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:30

Alieroth Se releva après son attaque raté et se remit en position. Cependant, le lieu où se tenait Lightning il y a de cela un instant était désormais désert. La poussière ne s'était pas encore dissipé.

*Merde, je l'ai perdu de vue*.

A ce moment il put apercevoir pendant une fraction de seconde la chevelure rose de son opposante, sur son côté droit, Lightning n'avait pas attendu gentiment. Déjà la jeune femme se tenait derrière Alieroth. *Quelle vitesse !* .
*Hé ! Pas le moment de rêvasser !*, en effet une lumière pourpre apparut dans le dos d'Alieroth. Il tourna la tête et vu deux boules apparemment électrique arrivant par derrière à grande vitesse. Les deux sphères ne l'avaient pas encore touché, cependant elles dégageaient une puissante qu'Alieroth ressentait même avant le contacte.

*Putain c'est quoi sa encore ?*

*je vais lui apprendre pourquoi on m’appelle lightning, l’éclaire pourpre !* , entendu Alieroth.

*Mais ! t'es vraiment inutile !*

Les boules explosèrent alors sous l'impacte, une décharge parcouru le corps d'Alieroth. Il fut projeté plusieurs mètres en l'air mais réussi à se rétablir en retombant. L'attaque avait été très dure. Mais Alieroth se demandait comment il n'avait pas perdu connaissance, il observa alors son bras droit, son bras démoniaque et il vu qu'il y avait deux grandes traces noires. Reverso l'avait donc protégé.

*Hé ! Sa va ?*

*Ne t'occupe pas de moi ! Sois concentré, il en faut plus pour tuer un démon !*

*Ok, alors prépare toi.*

Alieroth, n'attendit pas, il attaqua sans se faire prier.

* Reverso prête moi ta force.*

Deux nouvelles boules arrivaient en sa direction. Il sentit le démon diriger légèrement sa trajectoire, ainsi il put les éviter sans trop de difficultés. Usant de ses nouvelles facultés il évita trois nouvelles sphères qui arrivait sur lui en sautant et en faisant un vrille, utilisant ainsi la rotation obtenu lors de son bond il put porter un coup de pied à son adversaire.

*Tu ne l'aura pas.*, dit alors Reverso.

En effet Lightning avait réussi à bloquer la frappe. Alieroth sourit alors, et un coup du gauche partit à pleine vitesse. Lightning dut alors faire un saut en arrière pour esquiver, la décharge démoniaque retentit alors dans le stade, un nouveau nuage de fumée se forma et un cratère se dévoila à l'endroit ou se trouvait Lightning avant son esquive.

*Presque*, mais Alieroth était heureux, l'atteindre n'était plus impossible.

*Hum, bien joué gamin, continue comme sa.*

Alieroth tremblait encore une fois, mais d'excitation, *cette fois ci je suis prêt* se dit il. Il était en garde face à Lightning et était désormais gonflé à bloc. *Je ne ferai pas deux fois la même erreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:37

[ Suite à une absence trop longue de la part de Lightning, de ses non-réponses aux nombreux messages privés envoyés et à sa non-présence sur le forum je me vois contraint de l'éliminer définitivement du tournois. Alieroth est donc déclaré vainqueur de ce premier tour et passe à la seconde manche où il affrontera soit Sora, soit Gérard. Si il le souhaite, il peut faire un dernier post décrivant la défaite de Lightning avant que je ne close le combat. Ceci est une décision décisive et irrévocable. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:24

[Hors RP] Bon, bein cela fait bien plus de deux semaines que j'attends, je suis quand même déçu que ça se finisse comme ça ^^. Mais bon je vais essayer de faire une fin des plus mémorables. Je laisse aussi l'arbitre faire un RP pour clôturer s'il le désire.[Fin hors RP]



Alieroth à présent plus confiant et connaissant un peu plus la puissance de l'antagoniste qui lui faisait face se mis en position pour la suite du combat. Maintenant il pouvait se défendre, et même gagner, cela le motivait et il n'eut pas à attendre bien longtemps pour voir son adversaire riposter. L'opposante utilisa la même technique qu'à sa précédente attaque. Alieroth n'aperçut encore une fois qu'un éclat d'un rose intense venant de la chevelure de la demoiselle se glisser derrière son dos. Mais cette fois-ci Alieroth réagit. Au moment où Lightning se préparait à lancer une décharge d'une plus grande puissance, Alieroth était déjà retourné pour attaquer. Un coup de poing fulgurant partir alors en direction de l'estomac de son adversaire. Cette dernière n'eut d'autre choix que d'interrompre son attaque pour bloquer. Le son sourd de la décharge démoniaque se fit entendre dans tout le stade résonant bruyamment. Lightning avait réussi à parer à temps avec sa main même si celle-ci avait encaissé l'attaque de plein fouet.

*Une ouverture !*

*T'appelles ça une ouverture toi ?*

*Quand l'ennemi recule, quelque soit la raison, je considère ça comme une ouverture.*

Reverso rit doucement.

*Héhé, on verra bien, dans tous les cas t'as juste à gagner.*

*Observe !*

*J'observe, mais il y a un instant c'était elle qui te menait par le bout des doigts !

Alieroth ne s'arrêta pas le moins du monde. Alors même que la terre soulevait par l'onde ne s'était pas encore transformé en fumée, le jeune homme au yeux vert puisa encore dans les ressources que pouvait lui offrir Reverso pour enchainer attaque sur attaque. En effet, un second coup de poing frappa alors Lightning au niveau de l'épaule. Cette dernière, résistant à l'attaque, fit un saut en arrière après avoir était touché.

*Tu vois bien, une ouverture.*

*Haha, gagne et on verra.*

A peine Lightning releva sa tête qu' Alieroth arrivait à portée pour frapper. En effet, arrivant à pleine vitesse, c'est un coup de pied qui fusa directement en direction de l'abdomen de sa cible. Le coup fut violent, sans retenue. Lightning se protégea mais le coup écrasant la projeta plusieurs mètres en arrière.

*C'est bien partit.* Pensa alors Alieroth.

*En espérant que ça dure.*

C'est à ce moment qu'une belle lueur violette se fit voir. Belle et pourtant ténébreuse, d'un éclat envoutant mais qui pourtant porté en elle la mort et la destruction. Cette lumière venait du bras de Lightning. En effet, de l'énergie électrique s'y étant accumulé, un puissant éclaire en jaillit alors. D'une puissance phénoménale. L'air semblait trembler à son contacte. Même Reverso en voyant cette puissance se libérer ne put s'empêcher d'inciter Alieroth à reculer.

*Que ... Bon sang recule pour ev*

Cependant Alieroth le coupa.

*Reculer c'est créer une ouverture.*

Alieroth ne recula pas, il était à une cinquantaine de centimètres de sa cible. Le rayon électrique fusa mais sans toucher Alieroth pour s'écraser au sol plus loin. En réalité Alieroth ne cessa pas une seule fois ses attaques. Au moment ou la décharge partit, il se baissa. Car ayant prit de vitesse son adversaire, cette esquive qu'il avait préparé lui permit de lancer un rapide coup de pied qui vînt percuter le bassin de la jeune femme. Lightning ainsi projeté plusieurs mètres en l'air ne put se redresser et tomba lourdement au sol.


Alieroth voulut continuer sur sa lancée. Cependant Reverso l'en empêcha.

*Non attends !*

*Hein ?! Pas le temps d'attendre je vais ...*

Il fut interrompue par Reverso.

*Je t'ai dit d'attendre !*

*Mais enfin !*

*Je sais bien que tu as l'avantage, mais la donne a changé.*

Reverso avait une voix cette fois-ci très sérieuse. Le ton de sa voix qui d'habitude était à l'amusement semblait cette fois-ci très préoccupant. Et ce fit à ce même moment qu'Alieroth vit la femme qui était au sol se relever, mais cette fois-ci elle souriait. Et c'est alors qu'une immense aura électrique se dessina autours du corps arborant ces cheveux roses. Un voltage de haute intensité créait des arcs électriques d'un bleu qui semblait venir d'un autre monde. Une technique défensive d'un haut niveau. Comment passer à travers pour pouvoir finir ce combat dans de telles conditions ? Lightning restait fixe, comme si elle attendait l'attaque d'Alieroth.

*Comment passer ça ?*

*Laisse moi ton corps ne serait-ce qu'un court instant, tu n'as pas les techniques nécessaire pour venir à bout de cette défense.*

*Pour prendre le contrôle totalement sur moi ? Non merci.*

*Me laisser ton corps ne veut pas forcement dire utiliser la clef, mais juste que je puisse le faire bouger à mon grès. Mais tu peux reprendre le contrôle à tout instant.

*Comment ça ?*

C'est alors que le temps sembla se figer, les arcs électriques émanant de Lightning s'arrêtaient pour maintenant ressembler à des néons. Le paysage devînt comme sombre, les particules de terre en suspend formant la fumée stoppèrent leur mouvement. Puis un second Alieroth apparut, mais celui-ci était diffèrent. Il ne montrait aucune émotion sur son visage, semblait très calme. Ce dernier n'était autre que Reverso. Il était habillé d'un costume noir et blanc, il regarda Alieroth et dit.

*Si tu accepte de me laisser libre emprise sur ton corps je pourrais m'en débarrasser. Je te donne ma parole de démon qu'avec ce procédé je ne peux prendre contrôle de ton corps définitivement. Tu seras comme un observateur qui à tout instant pourrait reprendre le contrôle.*

Alieroth doutait de ses dires, après tout la parole d'un démon avait-elle vraiment de la valeur ? Il n'en savait rien. Mentait-il ou non ? Le doute était grand, mais comme la dit Reverso, Alieroth n'avait pas la force de passer seul cette défense. Alors il dit.

*Bien, Reverso je te vais te faire confiance, s'il te plait ne me déçoit pas.*

Reverso lui tendit la main et Alieroth l'empoigna. L'entité démoniaque dit alors reprenant son air joueur.

Pour qui me prends tu jeune homme, je suis un démon, héhé.

Reverso disparut alors, Alieroth laissant son corps sous le contrôle du démon. Le temps reprit alors son cours et le corps, maintenant commandait par Reverso, se déplaça. Cependant il bougeait d'une manière dont Alieroth n'aurait jamais pensé faisable. Et à une vitesse qu'il imaginait inatteignable. En l'espace d'un battement de cil Reverso était déjà à porté de Lightning, les éclaires avaient été facilement évités, ils semblaient même immobile face à la vitesse de Reverso. Comment faisait-il cela ? Alieroth n'eut pas le temps de trouver la réponse que le poing lançait par le démon entra en collision avec Lightning, qui semblait n'avoir même pas vu le démon se déplacer, et une énorme onde de choc blanche s'en dégagea alors. L'explosion créait par l'impacte fit un énorme cratère sur le ring. Un bruit des plus puissant se fit entendre et le sol trembla. D'énormes blocs de terre retombaient au sol dans un nuage de poussière immense. Même Alieroth, ayant repris le contrôle de son corps ne sut trop ce qu'il s'était passé. Il leva la tête, hors du ring désormais se trouvait Lightning à moitié consciente au sol semblant bien amoché. Alieroth dit simplement.

*Merci Reverso.*

*Ce fut un plaisir.* Dit il en rigolant.

Il venait de gagner, et peut être allé-t-il pouvoir trouver l'assassin de ses parents. Entendant la foule hurler, Alieroth sourit. Il fit signe aux spectateurs de la main pour répondre à leurs cris. Il salua ensuite l'arbitre avant de quitter le ring pour rejoindre les vestiaires, les projecteurs fermant sa marche d'une lumière blanche qui semblait plus douce qu'à son arrivé. Gagnant il sortait pourtant il étais déçut de pas avoir était assez fort pour vaincre son adversaire par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er combat : Lightning - Alieroth Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Lightning - Alieroth   1er combat : Lightning - Alieroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er combat : Lightning - Alieroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reconvertion (PV Lightning)
» pendant le combat...
» combat (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser