Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:17

Rydia était seule dans un village en ruine coincé entre deux montagnes, l'invoqueuse était assise sur les restes d'un banc en pierre. Que faisait-elle ici? Rien de spécial, elle se remémorait des souvenirs de sa douloureuse enfance, après tout, le village où elle se trouvait était le village qui fut le sien. L'un des rares villages d'invoqueurs existants sur Terre. Rydia avait la gorge nouée en voyant le spectacle désolant de ce qui restait de son village, depuis sa destruction, la jeune fille avait peu à peu oublié que son village avait été détruit et n'avait que de bons souvenirs. Ses souvenirs d'ailleurs refesaient surface aléatoirement dans la tête de Rydia, se rappellant des bons moments qu'elle a pu passer ici.

*Si seulement j'avais été plus forte ce jour-là.........Non.....ça n'aurait rien changé....je n'aurais rien pu faire.....probablement......*

La jeune fille se leva, une légère brise se leva au même moment et donnait une atmosphère étrange au lieu alors que l'invoqueuse se retournait. C'est à ce moment qu'elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1(Non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:28

Lorsque l'invoqueuse se retourna que Cécilia apparut. Il y avait une petite brise qui faisait voler légèrement ses cheveux.

"Bonjours ! Que-ce qui est arrivé à ce village ? Il est en ruine !"

Demanda la jeune femme en se demandant ce qui c'était passé. Elle ne savait pas que cela faisait depuis un moment que tout était en ruine. En faite, si elle était là, c'était que pour une fois, la miss s'était perdue en voulant retourner chez elle pour aller rendre visite à son protecteur. Mais bon maintenant qu'il y avait eut ce petit contre-temps et que Cécilia venait de rencontrer quelqu'un, elle ne risquait pas de revenir au bercail avant un bon moment
"Que-ce que vous faites toute seule ? ce n'est pas dangereux ? Les vestiges pourraient s'effondrer à tout moment"

Et bien voilà que Cécilia s'inquiètait pour une inconnue. Rah la la elle était incorrigible ! Toujours à vouloir aider quelqu'un alors qu'elle ne savait même pas si il avait besoin d'aide ou non. Enfin bref, la miss s'avança vers la demoiselle assise sur un banc à moitié détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:39

Rydia fut d'abord surprise de voir quelqu'un venir ici et pensa à une éventuelle survivante, mais sa première phrase brisa ses maigres espoirs ce qui ne l'empêcha pas de sourire à l'inconnue.

"Ce village? Ca doit bien faire 10 ans qu'il est dans cet état....déjà 10 ans....Et les batiments ne risquent pas de s'effondrer avant longtemps, sur ce point je ne me fais aucun soucis."

Rydia marqua une pause pour regarder la personne qui lui faisait face, celle-ci était assurément très belle, en plus de ça une énergie magique assez importante semblait émaner de celle-ci. Etait-elle mage? invoqueuse? À moins qu'elle ne soit elle-même un être invoqué? Cette question, Rydia ne se la posa que brèvement, préfèrant lui poser directement la question.

"Je peux savoir qui tu es pour avoir une telle énergie magique? J'ai l'impression que la terre communique avec toi..."

L'impression que Rydia avait n'était pas tout à fait une impression, en réalité elle sentait simplement la chimère Titan dont l'élément est la nature qui essayait de déployer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1(Non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:18

"Ce que je suis ? Bonne question. ça va faire vingt ans que je cherche à le découvrir. Mais je dois dire que je suis très en harmonie avec la nature. C'est mon élement. Pourquoi ? Et bien, je ne sais pas non plus. C'est peut-être simplement parce que je traine dans une forêt depuis que je suis petite."

Elle lui sourit puis, elle vint s'asseoir à côté d'elle sur ce banc qui avait l'air de bien tenir malgré qu'il était vieux. La jeune femme se concentra et quelques fleurs poussèrent au pied du banc.

"Mon nom est Cécilia et je dois dire que je suis encore une énigme pour moi-même"

La miss détourna sa tête et elle regarda son interlocutrice de la tête aux pieds

"Et toi, quel est ton nom jolie demoiselle ?"

La questionna Cécilia. Puis, elle mit une main sur cet espèce de talisman vert émeraude gravé sur son bras gauche et elle ferma les yeux. La demoiselle était en train de se concentrer, car elle sentait une aura autour d'elle et qui avait l'air assez puissante. Ne sachant de quoi cela pouvait provenir, Cécilia réouvrit ses yeux

"Y a t-il des esprits à cet endroit ? Je ne suis pas apte à parler avec eux, mais je ressent une aura très puissante, mais elle n'a pas l'air humaine"

Cécilia était devenue très sérieuse en disant cela. ça lui changeait un peu de son éternelle sourire niais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:49

"Il est impossible de savoir qui nous sommes réellement, seul les "autres" peuvent nous connaître. En tout cas c'est ce que je pense."

Rydia ne cherchait pas à faire de la philosophie avec cette réponse mais elle avait simplement dit ce qu'elle pensait. La jeune fille se présenta ensuite sous le nom de Cécilia, Rydia lui sourit avant de se présenter à son tour.

"Je m'appelle Rydia, et je suis originaire de ces ruines."

Rydia remarqua que Cécilia se concentrait, mais sur quoi? La réponse lui fit vite connue, la jeune fille sentait la présence des chimères, ce village étant en plus un village d'invoqueurs, l'aura des chimères n'en était que plus présente encore.

"Je pense savoir de quelle aura tu parles."

Rydia s'éloigna un peu de Cécilia, elle s'accroupit et posa sa main sur le sol, une onde de choc se propagea a une grande vitesse, quelques secondes après une créature grande et forte physiquement apparut, elle avait une apparence plus ou moins humaine. Il s'agissait de la chimère Titan qui depuis tout à l'heure réagissait à la présence de Cécilia.

"Voici Titan, la chimère de la terre. Depuis ton arrivé il ne cesse de se manifester..."

Titan s'approcha de Cécilia puis déploya sa puissance, ou du moins essaya, Rydia était entrain l'en empêché avec un sort de paralysie de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1(Non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:46

Cécilia regarda Rydia agir en ne sachant pas ce qu'elle faisait. Tout d'un coup, une créature grand, fort physiquement et ayant presque l'apparence d'un humain apparut. Au début, l'humaine croyait bien que son coeur allait la lâcher. Ce n'était pas tout les jours qu'elle voyait une chimère. Il lui fallut juste quelques minutes pour se calmer et après, elle s'habitua gentiment à la présence de la créature. Cette dernière s'approcha de la jeune femme et semblait vouloir l'attaquer. Pourtant, il ne se passait rien, Rydia devait sûremetn la retenir. Son amie fit les présentations et Cécilia ne pu s'empêcher de s'agenouiller devant la chimère

"Titan je suis très heureuse de te renconter ! C'est un grand honneur que tu me fais en étant devant moi ! Sacha que depuis que je suis gamine, je respecte la nature et je l'aime beaucoup"

La jeune femme se releva puis, elle s'écarta et elle se retourna vers Rydia

"Je ne savais pas que tu étais capable d'invoquer ce genre de créature. En tout cas, enchantée de te connaître Rydia"

La demoiselle lui fit un grand sourire. C'était vraiment une expérience déroutante et très excitante que de parler à une chimère et la regarder, surtout quand il s'agissait de Titan. Puis, Cécilia se retourna et elle regarda les ruines. Elle eut l'air un peu triste après avoir entendu ce que son amie lui avait dit quelques minutes plus tôt

"Dit-moi Rydia. Que-ce qui c'est passé ici ? C'est horrible ce qui est arrivée à ta ville natale !"

Déclara Cécilia en étant sincère. Bien sur, cela remontait à longtemps, mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de tristesse, surtout que cela avait du être dur pour Rydia de se refaire une vie après que tout ait été détruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:26

"Je suis capable d'invoquer des chimères parce que je suis une invoqueuse. Et inutile de te présenter aux chimères, elles ne peuvent communiquer qu'avec les invoqueurs."

Cécilia demande ensuite à Rydia ce qui était arrivé à son village, Rydia regarda alors les ruines avant de répondre à Cécilia.

"Il y a une dizaine d'années, alors que je me balladais avec Léviathan, la chimère à laquelle ma vie est liée, deux soldats du royaume de Baron sont venus avec un anneau qui une fois ici à tout détruit. Les deux soldats ne savaient pas que cet anneau allait faire ça, ils ignoraient aussi que le dragon des brumes qu'ils avaient tués avant était la chimère de ma mère. Le village était détruit quand je suis revenue, les deux soldats se sont excusés, mais sous le coup de la colère j'ai invoqué Titan qui a fait apparaître la montagne qui se trouve derrière le village."

Rydia marqua une pause pour retourner à côté de Cécilia.

"J'avais ensuite perdu connaissance, l'un des deux soldats m'a retrouvé et m'a soigné malgré ce que je lui ait fait. Je l'ai suivit ensuite durant 1 an. Après ça j'ai erré à la recherche d'un autre village d'invoqueur."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1(Non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:53

Après cette révélation sur la chimère, Cécilia se sentit bête. Ensuite, elle écouta le passé de Rydia et elle se dit qu'il n'était pas vraiment rose et qu'à côté, elle avait de la chance d'avoir eut la vie qu'elle menait jusqu'à présent. Ne sachant que dire, la jeune femme mit une main sur l'épaule de son amie

"Ne t'en fais pas, je suis sur que tu en trouveras un. Tu as la force et le courage d'y arriver"

Il fallait un peu l'encourager, car ça devait vraiment être dur pour elle.

"Mais au moins, tu n'es pas toute seule, il y a tes chimères qui t'aident. Quoi que, c'est quand même mieux de parler à quelqu'un de vivant je pense"

Cécilia lui sourit puis, elle regarda la demoiselle. Une fleur apparut sur l'oreille de Rydia. La jeune femme détourna le regard en se demandant ce que la chimère pouvait penser

"Même si je ne peux pas communiquer avec elle, j'aime beaucoup ta chimère. Titan a l'air très gentil, mais sûrement difficile à maitriser non ? Est-ce qu'une chimère à un coeur ou une âme ?"

Demanda la miss en ayant envie d'en savoir un peu plus sur la chimère Titan et aussi, cela leur faisait un super sujet de conversation, car peut-être que Rydia serait enchantée de partager un peu de ses connaissances, surtout qu'elle connaissait bien ces créatures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:58

"Bah à vrai dire....j'ai arrêté de chercher, quand tu passes 10 ans de ta vie à voyager au bout d'un moment tu en as marre..."

Rydia écouta ensuite Cécilia parler des chimères puis lui poser une question à leur propos, Rydia n'avait pas pour habitude qu'on la questionne sur les chimères et cela lui paru bizarre mais ne l'empêcha pas de répondre.

"Je n'ai jamais pensé à communiquer avec eux comme je communique avec toi, et comme ça consomme pas mal d'énergie c'est assez difficile à faire, même si maintenant j'en serais parfaitement capable, je n'en ai plus l'intérêt."

Rydia espérait avoir répondu clairement, bien qu'elle n'ait pas encore abordé la question que lui avait posé Cécilia et dont elle-même ignorait la réponse.

"Je ne sais pas, mais je dirais qu'ils ont une âme....et puis après tout, nous même ne savons pas si nous avons une âme ou non... Et Titan est gentil parce que je l'empêche de faire quoique ce soit, même si il a l'air de s'être calmé depuis tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1(Non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:39

Cécilia écoutait attentivement. Elle ne savait pas pourquoi, mais ces créatures la passionnaient.

"D'accord. Merci de ta réponse, je comprend mieux, c'est plus clair dans ma tête à présent. Est-ce que ça serait possible pour un simple humain de contrôlé une de ces chimères ? Je ne compte pas le faire, mais comme mes origines sont assez floues, c'est pour cela que je pose la question. En tout cas, je suis désolée, je pense ne plus te saouler avec ça, quand tu aura répondus à cette dernière question"

La jeune femme lui sourit. Bien sur, Rydia la ferrait vite remettre les pieds sur terre en répondant à cette question, mais en attendant, Cécilia ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce que la jeune femme lui avait expliquer

*J'ai l'impression de toucher au but, mais j'en suis encore bien loin. Est-ce que je saurais un jour qui je suis ? Est-ce qu'un jour je sortirais de ce brouillard ? Maman, papa, je vous déteste de m'avoir gâcher ma vie en me larguant dans la nature*

Pensa la jeune femme en regardant droit devant elle. Elle commençait à se perdre dans ses pensées, quand tout d'un coup, elle se souvint qu'à côté d'elle, il y avait une demoiselle dont elle attendait une réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:34

"Non, si tes deux parents ne sont pas invoqueurs tu ne peux invoquer, les "hybrides" ne peuvent pas invoquer et peuvent seulement communiquer avec les chimères après plusieurs années d'entraînement.....enfin je dis qu'ils ne peuvent pas.....en réalité c'est simplement parce que nous n'en avons jamais vu que nous avons finis par supposer cela."

Rydia avait remarqué depuis un moment que Cécilia était tourmenté par quelque chose, mais là elle cru voir le bon moment pour aborder ce sujet qui semblait gèner la demoiselle.

"Quelque chose te tourmente pour que tu me poses une telle question? Je suis loin d'être une bonne conseillère mais il est mauvais de garder des choses pour soit lorsqu'elle nous tourmente."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1(Non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:55

"Un homme m'as trouvée dans un panier en osier au beau milieu d'une forêt. J'étais encore un bébé et il a décidé de s'occuper de moi. Depuis que je suis amine, je veux savoir qui je suis. Cet homme, m'a juste donné un nom pour ne pas me confondre avec les autres créatures de la forêt et cela ne devait être sûrement pas le nom que mes parents avaient du me donner.

Quand je rencontre quelqu'un qui sort de la normale, je ne peux m'empêcher de lui poser des questions en espèrant qu'il ou elle pourrait me donner des réponses. J'ai envie de découvrir à quoi ressemble ceux qui m'ont donné la vie et pour ça, je continuerais d'apprendre et de chercher en espèrant être digne d'eux pour qu'ils veuilent bien m'accorder l'honneur de se montrer et que je puisse enfin les voirs"

En parlant de tout cela, la miss avait ses yeux qui brillaient d'excitations. Un grand sourire s'était aussi afficher sur ses lèvres, mais il ne dura pas longtemps. Cécilia baissa la tête

"Désolée, je ne voulais pas t'ennuier avec tout ça. Maintenant, tu sais tout. Mais ce n'est pas grave si je n'ai rien découvert aujourd'hui. Je suis quand même contente d'avoir fait ta connaissance et aussi celle de tes créatures"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:06

"Je pourrais lire en toi pour te donner les informations que tu recherches, mais quel intérêt d'obtenir la réponse de sa quête si on ne fait pas tout pour la mériter? Et tu ne m'as pas ennuyé avec ça, c'était même plutôt intéréssant. Moi je n'ai que connue ma mère, je n'ai aucun souvenirs de mon père et je ne cherche pas en savoir plus, tout simplement parce que ça ne changera pas qui je suis. Je resterais moi-même, et je pense que tu devrais en faire de même, certes on aimerait tous savoir qui on est réellement, mais c'est notre caractère qui fait de nous ce que l'on est et non pas nos origines."

Rydia rendit le sourire que lui offrait Cécilia par un autre similaire avant de finalement le faire disparaître et prendre un air faussement vexé.

"Mes chimères sont bien plus que de simples créatures!"
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1(Non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:55

"Je sais, mais j'en ais marre de vivre en étant dans le flou. Je voudrais sortir de ce brouillard qui m'entoure. Bien sur, tu as raison, cela ne va pas changer mon caractère, mais tant que je ne serais pas sortie de ce brouillard, je ne pourrais jamais être en paix"

Cécilia avait l'air un peu triste, mais c'était son obsession et personne ne pourrait la détourner de son rêve. Pourtant, un petit sourire revint sur ses lèvres quand Rydia prit l'air vexée

"Je le sais bien. Ce sont des créatures fantastiques et très belles"

La jeune femme se sentait mieux depuis qu'elle parlait avec son amie.

"Je ne sais pas pourquoi, mais tu me fais penser à quelqu'un que j'ai rencontré récamment. Merci d'avoir écouté, ça fait toujours du bien. Tu sais, si jamais je peux t'aider à faire quoi que ce soit, tu me le dis et je t'aiderais avec grand plaisir"

Le mince sourire s'était élargit pour en former un plus grand. En tout cas, même si elle n'atteignait pas son but, Cécilia trouverait toujours un moyens de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:07

"Je te fais penser à quelqu'un? À qui? Aller dis-le moi!"

Rydia commença à secouer légèrement Cécilia comme une enfant l'aurait fait pour obtenir un cadeau de sa mère. Mais elle arrêta rapidement pour réagir à l'aide que lui offrait Cécilia si elle en avait besoin un jour.

"Il n'y a qu'une seule chose pour laquelle j'aurais besoin d'aide, et là même le plus fort guerrier ou mage de l'univers ne serais suffisant, puisque je suis d'une certaine manière en guerre avec, une mage chiante mais qui est à mon niveau, et une autre mage dont la puissance à dépasser celle des dieux....c'est pas super ça parce que les quelques confrontations que j'ai eut avec cette personne c'est solder par de cuisantes défaites..."

Rydia sourit ensuite à Cécilia comme si elle voulait dire "merci mais ce sera inutile, j'y arriverais par moi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1(Non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:41

Cécilia fut très surprise, mais maintenant elle était sur, elle lui ressemblait vraiment

"Tu me fais penser à Yuna. Tu dois la connaître. Je ne sais pas si c'est elle la mage chiante ou celle que vous n'arrivez pas à battre à deux. Mais bon ce n'est pas grave, tu ne peux pas gagner à tout les coups. Mais je suis sur qu'un jour, tu arriveras à la vaincre"

La jeune femme essayait de l'encourager, mais si c'était Yuna qu'elle n'arrivait pas à battre et bien, la, elle ne pouvait rien faire pour elle. Si c'était son sensei qui était impliqué dans l'histoire, Cécilia serait encore plus fière de se faire entrainer par cette jeune femme

"Mais ça vous sert à quoi de vous battre ? Enfin vous faite ce que vous voulez, mais moi je suis contre"

Cécilia n'avait jamais aimé faire du mal à quelqu'un et voir tout ce monde se battre pour un rien, ne lui faisait pas tant plaisir. Elle avait toujours pensé que cela ne servait à rien de faire du mal à quelqu'un si ce n'était pas pour se défendre, mais bon comme tout le monde n'était pas de son avis, elle préférait ne rien dire et les laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:21

Rydia cru halluciner lorsque Cécilia lui dit qu'elle ressemblait à Rydia, après tout elles n'ont AUCUN point commun.

"Attend tu parles bien de la gentille ptite fille à papa dans son kimono tout beau et tout et tout? Parce que je vois pas en quoi je lui ressemble, là je suis calme c'est tout mais c'est parce que je suis dans mon village natal ni plus ni moins."

La jeune fille avec qui l'invoqueuse dialoguait depuis un petit moment lui demanda pourquoi Rydia se battait, un sourire fier apparut alors sur son visage.

"Je veux simplement marquer l'histoire de mon passage, et en même temps je n'ai pas le choix, les chimères permettent l'équilibre dans la nature et les invoqueurs sont censés préserver l'équilibre, même si j'ai choisis ma propre voie. Quant à la mage que je ne peux vaincre, elle a la possibilité de me tuer en une seule attaque et il en va de même pour Yuna, malgré tous mes progrets ces derniers mois je ne pourrais tenir bien longtemps, cela dépendrai du bon vouloir de cette chère Kyoko..."

En citant Kyoko, Rydia ne savait pas comment Cécilia allait réagir, après tout elle ne sait pas si elle connaît cette mage qui c'est rebeller contre les dieux et qui a été enfermé dans une dimension parallèle pour finalement briser le sceau et réussir à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1(Non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:46

Cécilia ne pu s'empêcher de rire lorsque Rydia eut cette réaction

"Niveau physique, ce n'est pas pareil, mais niveau caractère, c'est le même"

La jeune femme continua de rire puis, elle se tut quand son amie lui raconta pourquoi elle voulait se battre

"Je comprend maintenant pourquoi tu veux te battre, mais je ne connais pas cette... hum comment déjà ? Ah oui ! Kyoko ! Elle doit être très puissante pour pouvoir te tuer en une seule attaque"

Dit Cécilia d'un ton neutre, car elle ne connaissait pas la demoiselle dont Rydia avait citer son nom.

*Ca doit être une personne très puissante pour que Rydia en parle comme ça. J'aimerais bien la rencontrer un jour, peut-être qu'elle aurait des réponses à mes questions*

Pensa la jeune femme en se demandant bien qui pouvait être cette fameuse Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:17

"Pareil au niveau du caractère? Chui pas une fille à papa qu'il faut sauver toutes les 10 minutes et qui a besoin d'un fiancé pour apprendre à se défendre! D'autant plus qu'elle ne jure que par la Justice et je ne sais quoi d'autres, alors que moi je me rallie du côté qui m'est le plus favorable."

Rydia baissa ensuite légèrement la tête et la secoua de droite à gauche comme pour dire non au commentaire de Cécilia sur Kyoko.

"Elle n'est pas très puissante, elle est invincible, les chimères sont bien supérieurs aux êtres humains, que ce soit en capacité physique ou mentale, pourtant même la plus puissante des chimères a été vaincu par Kyoko qui s'amusait avec. Et si tu penses la rencontrer pour qu'elle t'éclaire, je te conseille d'oublier, la seule chose qui l'intéresse c'est voir la souffrance dans les yeux de personnes innocentes, et par dessus tout, la Peur avec un grand P, il y a quelques mois, une plage recouverte de touristes s'est retrouvé recouverte de cadavres, c'étaient ces même touristes qui s'étaient suicider face à la peur qu'avait provoquer Kyoko."

Rydia leva ensuite sa tête vers le ciel et reprit.

"De toute façon avant de la battre je dois vaincre Tarita, cette enflure m'énerve à me prendre de haut alors que je lui suis supérieur! Jusqu'à maintenant nous avons toujours été interrompu dans nos duels, mais un de ces jours on en terminera un."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

Cécilia fut surprise que quelqu'un soit aussi puissant. Cette fille avait l'air très cruelle, mais pourtant, Cécilia n'avait pas l'air d'avoir peur. Au contraire, cela l'impressionnait et la motivait encore plus pour s'entrainer

"Et bien, je ne pensais pas qu'un être comme elle pouvait exister. Cependant, on en entend pas parler tant que ça. Comment ça ce fait que tu sois encore en vie alors qu'elle a vaincu tes chimères ? Si elle est si impitoyable que cela, tu ne serais pas en train de me parler à l'heure actuelle"

La miss écouta toujours attentivement ce que disait son interlocutrice, pourtant, elle ne pu s'empêcher d'avoir des yeux ronds de surprise lorsque Rydia évoqua le nom de Tarita, car évidamment, elle ne savait pas tout de cette personne. Pourtant, elle avait la nette impression que ces deux la ne pouvaient pas s'aimer, car elles devaient sûrement avoir le même potentiel au niveau magie

"Je connais Tarita, enfin je crois... si tu parles de celle-ci, je l'ais rencontrée, un jour"

Cécilia ne dit pas plus sur le sujet, car elle n'avait pas envie que Rydia sache ce qu'elle complotait avec la sorcière contre Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

"Si je suis encore en vie c'est que je suis un jouet amusant pour elle, j'étais complètement vaincu et je me suis quand même relevé pour m'écrouler à nouveau."

Cécilia fut surprise que Rydia avait évoqué Tarita, mais Rydia le fut encore plus lorsque Cécilia disait aussi l'avoir rencontré.

"Sérieux? Si tu t'entends bien avec elle arrange-toi pour qu'elle regarde une guerre avec des armes blanches, c'est plus fun, la dernière fois que j'ai essayé de m'imposer ça a mal tourné." :p

Rydia marqua un temps de pause assez conséquent pour ensuite reprendre.

"Quand même, je comprends pas pourquoi elle en veut à Yuna...Peter je comprends, mais Yuna...à moins qu'elle a pas digéré que je tue ces ogres...mais c'est moi qui a décidé de les tuer et qui l'a défié pas Yuna.......elle doit être à moitié stupide cette sorcière." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17

"On peut dire ça comme ça. Mais franchement, je crois que je fais aussi office de jouet. Entre une qui me dit quelque chose et l'autre qui me dit le contraire, je ne sais plus trop où j'en suis. Je dois dire quand même que je suis très surprise que Kyoko te considère comme un jouet, mais je suis contente au moins, tu es encore en vie, c'est le principal"

Cécilia eut un petit sourire timide. Elle était contente de la rencontrer, car cette demoiselle avait des propos très intéressants et elle commençait à bien l'apprécier

"Je ne pense pas que cela soit que pour l'histoire d'ogre que Tarita réagisse comme cela. Je ne la connais pas aussi bien que toi, mais elle doit avoir une bonne raison. Mais il y a une chose que je ne supporte pas avec elle : C'est qu'elle ensorcelle les gens avec des belles paroles pour qu'ils fassent le sale boulot à sa place et le pire, c'est que ça fonctionne"

Dit Cécilia en baissant la tête. Elle n'avait pu s'empêcher de lui dire cela. Bien sur, sa grande confiance en les gens était son principal défaut et elle allait encore payer cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

"Je ne sais pas ce que Tarita t'as dis, mais plutôt que de croire l'une ou l'autre personne, ce qui est finalement assez stupide, pourquoi, même si tu ne connais pas toute l'histoire, aller de l'avant, choisir ton camp et assumer si tu t'es trompé? Tu dis qu'elle ensorcelle les gens avec des belles paroles, mais c'est faux, ce sont simplement les personnes qui pensent qu'elle a raison et décide de la suivre, peut-être qu'ils se trompent, mais l'erreur est humaine."

Rydia ne cherchait pas à défendre Tarita mais à "obliger" Cécilia à décider d'elle-même qu'est-ce qu'elle considérait comme bien et mal.

"La Justice est subjective, le bien et le mal aussi, personne ne peut choisir à ta place ce qui est juste ou mal."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:03

Cécilia ce mit à regarder Rydia avec un regard perçant. Ce regard bien qu'énervant pour tout le monde, signifiait, lorsqu'elle ne disait pus rien et qu'elle restait figée, qu'elle était en train de réfléchir

*Le bien et le mal, la justice, l'ensorcellement... y a des jours ou je me dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi, à me morfondre dans l'ennui et la solitude*

Pensa la jeune femme. Puis, elle se mit enfin à bouger et elle eut l'air tout d'un coup très bête. Rydia venait de la remettre sur le droit chemin

"Merci, je crois avoir compris ce que tu voulais dire"

*Quand je pense que j'ai faillis lui faire du mal. J'étais énervée sur le coup, j'ai douté de toi. Je ne mérite pas d'être ton élève*

Pensa encore une fois Cécilia. Elle soupira à cause de sa stupidité, car elle se rendit compte que ce qu'elle allait faire était vraiment indigne de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

Lorsque Cécilia réfléchit puis conclut, Rydia prit peur, elle craignait que la demoiselle avait tout compris de travers, elle prit un air angoissé pendant une vingtaine de secondes, ne sachant trop si elle devait demander ce qu'elle avait comprit ou non. Elle se résigna finalement, préférant ne pas savoir. Elle remplaça alors son visage angoissé par un sourire.

"Si tu as compris tout va bien, le plus important est que tu suives la voie qui te paraît être celle qu'il te faut."

*Est-ce qu'elle va attaquer Yuna et accessoirement Peter? Ca ne leur feraient pas de mal d'être remis en place, après je les sauve, demande une grosse récompense pour vivre tranquille pendant quelques mois après avoir massacrer Tarita. Et ensuite c'est la belle vie....*

Rydia était en train de se perdre dans ses pensées d'un futur meilleur pour elle durement gagné sur le dos de Peter grâce à des efforts colossaux tel que le sauvetage de Yuna et son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]
» retour de Yuna+ combat
» retour d'un imortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser