Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

Lorsque Cécilia réfléchit puis conclut, Rydia prit peur, elle craignait que la demoiselle avait tout compris de travers, elle prit un air angoissé pendant une vingtaine de secondes, ne sachant trop si elle devait demander ce qu'elle avait comprit ou non. Elle se résigna finalement, préférant ne pas savoir. Elle remplaça alors son visage angoissé par un sourire.

"Si tu as compris tout va bien, le plus important est que tu suives la voie qui te paraît être celle qu'il te faut."

*Est-ce qu'elle va attaquer Yuna et accessoirement Peter? Ca ne leur feraient pas de mal d'être remis en place, après je les sauve, demande une grosse récompense pour vivre tranquille pendant quelques mois après avoir massacrer Tarita. Et ensuite c'est la belle vie....*

Rydia était en train de se perdre dans ses pensées d'un futur meilleur pour elle durement gagné sur le dos de Peter grâce à des efforts colossaux tel que le sauvetage de Yuna et son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:43

Cécilia regarda Rydia sourire en se posant des questions, ce sourire n'avait pas l'air franc et la jeune femme ne pu s'empêcher de froncer les sourcils et d'avoir un air indigné

"Tu n'as pas l'air franche ! Décidement, on ne peu faire confiance à personne !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en se doutant de quelque chose. Puis, elle se retourna et elle tourna les talons. Oubliant qu'il y avait des rochers un peu partout à cause des ruines, la demoiselle faillit s'encoubler à plusieurs reprises alors, elle ne s'éloigna pas trop et elle s'asit même sur un tas de cailloux qui était autrefois un bâtiment où quelque chose d'autre qui y ressemblait.

"Je vais la tuer"

Murmura la demoiselle en ne précisant pas de qui elle pouvait bien parler

*Je les tueraient même toutes les trois si j'en ais la force. Elles me font tourner la tête et je ne sais plus quoi penser. Y a des jours comme ça où j'aimerais bien avoir un Peter, au moins, il saurait me conseiller. On ne peux pas faire confiance à des garçons et encore moins à des filles. Je me sens toute seule tout d'un coup*

Pensa la demoiselle en ayant la tête basse. Ces cheveux lui recouvraient ses yeux. La miss serra ses poings et sous leurs pieds, on pouvait sentir un petit tremblement de terre, mais très léger, qui montrait que la jeune femme était contrariée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:03

Rydia fut vexé de l'affront que lui porta Cécilia et répliqua de plus belle.

"Comment ça pas franche? Je t'ai donné mon avis, et si tu veux savoir à quoi je pensais, et bien sache que je me demandais simplement si tu allais t'en prendre à Yuna et Peter parce qu'une correction ne leur ferait pas de mal."

Rydia alla ensuite rejoindre Cécilia qui faisait trembler la terre, Rydia ne voyait pas le visage de la jeune fille qui était caché par ses cheveux mais avait comprit qu'elle était contrarié. L'invoqueuse soupira.

"Si tu venais à détruire l'un de ses bâtiments plus qu'ils ne le sont déjà je serais forcé de me venger même si ça ne m'enchante guère..."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:21

"Ils ne risquent rien. Sa vient automatiquent quand je suis contrariée, mais la dose est minime face à celle qui se déverse lorsque je suis en colère"

Répondit la jeune femme en faisant un peut la tête. Pourtant, elle la releva lorsqu'elle réalisa quelque chose

"Hey attend ! Je crois que je t'ai mal jugée"

S'exclama la demoiselle et le tremblement de terre cessa

"Depuis le début, tu me remet dans le droit chemin et moi, tout ce que j'arrive à faire, c'est de réagir comme une imbécile. Je crois bien que cette histoire me prend trop la tête. Je ne veux pas être leur bouclier. Mais je donnerais quand même une bonne raclée à Yuna, à Peter et à Tarita si j'ai encore assez de pouvoirs. Je vais le faire, pour toi. Pour te remercier de ce que tu fais pour moi et aussi, parce qu'ils commencent vraiment à me taper sur le système avec leur guerre à la noix"

Dit Cécilia en étant très sérieuse, mais en arrivant pas encore à sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:39

Rydia ne s'attendait pas à ce que Cécilia en arrive à une telle conclusion et ne savait pas quoi dire lorsque Cécilia eut finit son discours. Un blanc eut le temps de s'installer dans leur conversation pour que Rydia retrouve ses mots.

"Tu n'as pas à faire ça, même si je ne t'en empêcherais pas, n'amoche pas trop Tarita, y'a que moi qui ait le droit de la battre."

Rydia sourit alors à Cécilia puis reprit.

"Si tu veux vraiment me remercier ne te laisse plus diriger et décide toi-même de ce qui est bien et mal. De tout temps la justice a été subjective, c'est pour cela que la justice rend différent jugement pour un même crime."

Rydia leva la tête légèrement vers le ciel puis elle se baissa en avant vers Cécilia lui laissant apparaître sa poitrine trop peu couverte.

"Sinon tu peux m'embrasser si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:45

"Ne t'en fais pas, je ne lui ferrait pas trop de mal, je m'assurerais juste qu'elle ne me gêne pas, mais il me semble qu'elle voulait voir mon combat alors, je ne risque pas trop d'avoir d'ennuis, mais ça me dérange quand même un peu de devoir faire du mal à Yuna, elle est devenue pour moi comme ma grande soeur"

Cécilia soupira. Elle arrivait encore à se contredire, elle se trouvait vraiment nulle en ce moment. Pourtant, ce sentiment disparut vite, car Rydia trouva encore les mots qu'il fallait pour la faire changer d'avis

"D'accord. J'essayerais"

Ensuite, son amie lui proposa de l'embrasser et Cécilia tira une drôle de tête, car elle ne s'attendait pas à ce que Rydia lui dise cela

"T'embrasser ? Sur la joue j'espère ! Parce que déjà les gestes affectifs et moi ça fait deux, alros t'embrasser sur la bouche, je ne crois pas trop que j'y arriverais"

Cécilia prit quand même Rydia dans ses bras et elle déposa un baiser maladroit sur sa joue. Puis, elle la lâcha, mais son regard ne pu s'empêcher de s'arrêter sur la poitrine de l'invocatrice, qui n'était pas très couverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:03

Rydia pouffa de rire lorsque Cécilia l'embrassa maladroitement.

"Alala plus personne n'a de cran de nos jours."

L'invoqueuse sourit à Cécilia.

"Ne t'inquiète pas je n'étais sérieuse qu'à moitié. Par contre prendre Yuna comme grande soeur c'est.....pas sérieux, tu vas devenir une petite fille bien sage, aucun intérêt, si l'on ne profite pas de la vie à fond tu mourras sans avoir le sentiment du devoir accomplit."

Elle s'éloigna un peu et s'étira.

(désolé pas inspiré ces derniers temps =/)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (PV Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:14

Ce fut alors à Cécilia de pouffer de rire en entendnat les paroles de Rydia

"Tu crois vraiment que je peux devenir une petite fille bien sage ? Moi je ne crois pas. Je l'aime beaucoup, mais si elle me pompe trop mon oxygène, je n'hésiterais pas à partir ou à lui dire ce qui ne va pas"

La jeune femme regarda son amie s'éloigner et s'étirer

"Et si tu devenais ma soeur, tu crois que je finirais comment ?"

Cécilia lui fit un clin d'oeil puis, elle se leva et elle s'éloigna un petit peu

"En tout cas, je devrais bientôt repartir. Voudras-tu devenir avec moi ?"

Lui demanda la miss en ne pouvant se passer d'elle, car elle l'aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

L'invoqueuse réfléchit un instant avant de répondre à la première question de Cécilia.

"Si je devenais ta soeur je pense que tu deviendrais une personne qui accepte presque n'importe quoi contre de l'argent, ayant un sens du commerce très poussé avec à ça un caractère trop trempé. Ta puissance magique serait démultiplié et tu suivrais ta propre voie."

Rydia soupira ensuite à l'invitation de Cécilia pour l'accompagner, elle prit un air désolé.

"Je suis désolé, mais je risque de ne pas te causer d'ennui si je viens pas avec, donc je t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)   Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé 1 (non c'est pas du plagiat :D) (pc Cécilia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]
» retour de Yuna+ combat
» retour d'un imortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser