Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 combat contre Végéto

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

combat contre Végéto Empty
MessageSujet: combat contre Végéto   combat contre Végéto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

Dead brat quand Végéto lui dit le lieu il si téléporta au lieu en question,le désert de la planète,ce lieu était bien amusante pour un lieu de mort pour une âme puissante,malgré qu'il a laissait l'adversaire choisir,il aurais voulu un lieu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat contre Végéto Empty
MessageSujet: Re: combat contre Végéto   combat contre Végéto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:28

Vegeto se téléporta au desert et il arriva

" Ses leur de ta mort dead ! . Big Bang! " Cria en utilisant un big bang
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

combat contre Végéto Empty
MessageSujet: Re: combat contre Végéto   combat contre Végéto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:31

"encore c'est pathétique"
Il se téléporta derrière Végéto et l'attaqua avec Soul edge.et lança une boule d'énergie assez bizarre impossible a contrait mais esquivait.Il lança soul edge qui toucha le sol une énorme énergie sortit de l'épée et fonça vers végéto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat contre Végéto Empty
MessageSujet: Re: combat contre Végéto   combat contre Végéto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:07

Vegeto était entourée d'une brume violet qui lui voler son énergie .

" Je vais pas te laisser faire! Onde explosif! "

C'est alors que tout explosa , tout le desert et dead brat fut touchée gravement .
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

combat contre Végéto Empty
MessageSujet: Re: combat contre Végéto   combat contre Végéto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:18

Il faut projetait un peu plus loin et se rattrappa,il mit soul edge tranpais et commença faire une Vague déferlante qu'il lança vers Végéto;l'épée maudite lui donna de l'énergie pour continuait le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat contre Végéto Empty
MessageSujet: Re: combat contre Végéto   combat contre Végéto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:24

* Je vais le refaire *

" Big bang ! " Cria

C'est alors que le big bang traversa le corps de dead brat . Vegeto courrut vers lui et lui prix son épée et s'éloigna de lui .

" Elle est lourde mais je vais essayer! "

Soudain l'épée , comme un boomerang , elle coupa la main droit de dead brat et elle revena dans les main de vegeto .

" Créve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

combat contre Végéto Empty
MessageSujet: Re: combat contre Végéto   combat contre Végéto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:32

Il se téléporta a temps et réapparu derrière son adversaires et repris l'épée et l'attaqua,donna un coup et soul edge disparut et par la pensée l'un des soldats de sa base dit
*Maitre,des intrus s'approchent de la base et sont nombreux,je crois que sa vous t'intéresserais*
"Je dois dire que tu es fort mais j'ai autres a faire pour le moment"
Il se téléporta au milieu du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat contre Végéto Empty
MessageSujet: Re: combat contre Végéto   combat contre Végéto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

* Merde , au momment ou je m'amuser ! * Pensa

Ses alors qu'il commença a monter son ki et sa force , pour pouvoir battre dead brat.

* Il est assez fort mais j'y suis obliger ... *

Soudain une explosion surgit de vegeto . Son ki et sa puissance était 10 fois supérieur qu'avant . Et il n'avait plus l'air comme avant . Non , en le voyant en sais qu'il est serieux et qu'il n'est pas la pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat contre Végéto Empty
MessageSujet: Re: combat contre Végéto   combat contre Végéto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre Végéto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er combat : Lightning - Alieroth
» Le cauchemard de Vegeto
» pendant le combat...
» combat (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser