Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du dieu démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:12

La foret partis en feu,des bruits effrayant était entendus,des fumées apparus ,une énergie maléfique se sentait de loin.C'était l'arrivée de Dead Brat le dieu démon.Tout ceci fit amené l'armée tout attaqua le dieu,il créa une vague d'une puissance qui pour lui était peu détruit la majore partis de la forêt de la forét et tua tout les hommes.L'épée maudite que Dead avais mangea les âmes de ces guerriers devient plus puissant mais faiblement.Le monstre ne bougeait pas comme si il était affaibli par son attaque mais c'était pour son piège pour avoir plus d'âmes.
(désolé de remettre cette phrase mais j'aime commençais comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:30

Siegfried marché le long des plaines toujours à la recherche de la soul edge mais ne savait pas par où commençait le monde etait tellement vaste mais malheureusement, il avait bien un bien moyen de retrouvé l’épée maudite qui etait de faire confiance à nightmare, qui etait pas une bonne idée car il etait tellement imprévisible et cherche toujours a reprendre le contrôle du corps qu’il serait prêt a tout. Il regarda l’horizon quand soudain :

*ami du jour bonjour*
« Que veux tu ? »
*le chaos, la destruction, la mort, le contrôle de ton corps...*
« Les truc normales, mais tu n’aura rien car c’est ça d’être la voix désincarné qui me pourri l’existence ! »
*hehe ! Bon trêve de plaisanterie je sens la soul edge pas loin en direction de l’Est !*


Il se mit a courir en direction opposé a ce que lui avait dit la voix car il pouvait que l’éloigné de la source de ses problème pour survivre il entra dans une foret et arriva en face d’une étrange créature mais reconnue l’arme maudite.

*c’est fous comment elle est belle en plus dans toute sa splendeur c’est pas magnifique ?*
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:41

Dead beat vu Siegfried,il se dit que il pouvais avoir l'épée qu'il recherchais et qui pouvais détruire soul edge qui possédais.Il marcha vers l'ange déchu et d'un ton sérieux dit:
"tu es Siegfried?Tu es toujours a sa recherche?"
Le démon été sur que il voulait détruire l'épée maudite et si il le tué...Il aurais son ame.Mais n'attaqua pas mais prêt a le faire s'il lui le fessait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55

*oui tu es à sa recherche, et maintenant elle est la devant toi que va tu faire, tué son proprio pour l’avoir que pour toi ou la détruire et perdre un pouvoir immense ! Qu’elle dilemme !*

Nightmare commençait a s’agitait dans l’esprit de Siegfried car il voulait prendre le contrôle du corps de l’ange mais il résistait plus fermement il regarda le nouveau propriétaire de la soul edge et dit avec un sourire :

« Oui je suis a sa recherche mais je suis la pour la détruire même si je doit te tuer pour ça ! »

*oui du sang, fait couler le sang ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:06

"Tu veux m'affrontais?Parfait tu seras un adversaires digne de moi et soul edge"
Il n'attaqua pas encore comme si il voulait pas le défier ou attendre quelque chose il rigola pour un raison inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16

Il recula un peu puis dégaina soul calibure l’épée purificatrice et se mit en garde face a cette créature qui avait comme lui perdu tout son humanité pour avoir cette forme monstrueuse. Il devait détruire l’épée sans tuer son propriétaire malgré qu’il ait une folle envie de le faire.

*méfie toi de lui, ça serait bête si tu mourais sans avoir accomplie ta mission*

il soupira cela prometait d'être interressant car apparament l'arme avait une nouvelle force il l'avait bien nourit mais jamais il arrivera a la nourrir comme il l'avait fait au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:36

Dead brat en était sur qu'il possédait soul calibur,l'épée spirituelle.Il était prét a attaquait mais il parla avant d'attaquait et dit:
"Pour ton informations avant de mourir,je suis pas un humain mais un dieu démon alors lache l'épée spirituelle et part si tu pas envie de mourir avant l'heure,non?"
Le monstre attendait la réponse de Siefried,il se mit un bouclier d'énergie invisible pour tout les êtres de ce monde et de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:34

*Prétentieux! Il se prend pour qui se gu-gus, vas y montre lui de qu’elle bois tu te chauffe !*

Il sortit soul calibur et se mit en garde il avait combattu bien pire que ça et se monstre qui se disait être un dieux ne faisait pas peur a siegfried. Il regarda le monstre avec un air droit et sans peur même défiant.

« Arrêt de parler et montre moi de quoi et tu capable en affronter le meilleur combattant que la soul edge n’est jamais eu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:42

Dead brat rigola après,il se téléporta vers un lieu assez inconnue y posa soul edge ,il reviens et dit toute en sérieusement
"Tu vas voir de quoi?Si tu crois que ma puissance vient de l'épée maudite,tu te trompe..."
Il sortie une autre épée le la même forme que soul edge,il attaqua directement l'ange déchu.Il se téléporta derrière Siefried et attaqua rapidement quand il fut projetait il lança une boule d'énergie équivalent a celui de Abyss(boss de soul calibur 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:41

Il para le premier coup, mais reçu l'autre sans bronché qui le projeta contre un arbre mais il se releva son armure n’avait même pas la moindre égratignure mais le monstre lui lança une boule d’énergie, il sauta et trancha la boule.

« Je te déconseille de laisser la soul edge trop longtemps seul elle risque de trouvait quelqu’un d’autre. »

Soudain il coura et donna de puissant coup d’épée sans lésiné sur la force pour battre se démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:47

"Tu crois mes hommes la protège"
Quand l'ange attaqua,il esquiva et le frappa avec l'épée et lança une attaque énergique avec une vitesse incroyable.Il fonça vers lui et mit l'épée devant Seifried
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:55

Il évita les coups avec pas mal de facilité sans soul edge c’etait Siegfried qui avait un avantage, il lança soul calibur en l’air et arrêta l’épée avec ses deux main puis sauta fit un salto et donna deux coup de pied dans la tête de dead et rattrapas soul calibure. Il se mit en garde le sourire aux lèvres :

*profite qu’il a pas la soul edge tue le !*

« Méfie toi de cette arme elle est douer pour corrompre l’esprit des gens, car elle veut être porter et tout détruire ça m’étonnerait pas que l’un de tes hommes et pris l’arme et fait déjà des ravage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:03

"Tu crois que mes hommes sont des etres comme vous.Mes hommes sont des démons mais soul edge est protégeait par un bouclier indestructible a par moi"
[i]Il lança l'épée sur le sol et disparut directement un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:16

"si tu le dit , mais elle deteste quand même qu'on la met de coté!"

il se baissa mit soul calibur en arrière tourna sur lui même traçant un rond et planta l’épée au centre du rond et soudain des pic de glace commença a chargé le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:21

Après que les piques était passaient Dead réapparut derrière en lui donna une boule d'énergie dans le dos,il fut projetait vers vers l'épée sur le sol et le démon apparut devant et il donna un énorme coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du dieu démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du dieu démon   L'arrivé du dieu démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du dieu démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra
» Mensonges d'un dieu
» Reverso, le demon de la haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser