Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reverso, le demon de la haine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Reverso, le demon de la haine. Empty
MessageSujet: Reverso, le demon de la haine.   Reverso, le demon de la haine. Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:13

Alieroth ne comptait plus le nombre de fois qu'il avait revécue cette scène, toujours aussi impuissant, sa maison détruite, sa sœur mourir. La douleur et la tristesse qu'il avait ressentit semblait démultiplié. Son cœur le faisait souffrir, le corps de sa sœur meurtrie ne cessait de lui apparaître, l'odeur de son corps qui se putréfiait été de plus en plus forte. Ils voyaient ses parents lui dire que tout était de sa faute, qu'il avait été inutile et d'aucun secours, qu'il aurait lui aussi dut périr dans cet accident. En plus de ces souffrances mentales, les âmes des autres damnés semblaient vouloir le détruire en le dévorant petit à petit ce qui faisait horriblement souffrir Alieroth.
C'est alors qu'un sentiment de haine intense l'envahit. *Pourquoi suis-je en enfer ? Qu'ai je donc fais qui mérite un tel châtiment !*
Les damnés continuaient de vouloir toujours plus dévorer de son corps. Cette fois-ci Alieroth cria de toutes ses forces.

"Quelle est donc ce jugement ! Si c'est pour finir comme l'un d'entre eux alors dépêchez-vous ! Tuez-moi donc si c'est que vous voulez tant ! J'en ai marre de ce petit jeu, cette fois-ci c'est assez !"

Tout à coup les damnés s'arrêtèrent, la vision de sa sœur mourante disparut. Les damnés s'enfuirent alors dans les ténèbres environnant. *Hein, que se passe-t-il ?*. C'est alors qu'on entendit un applaudissement qui raisonna longtemps puis enfin une voix se fit entendre.

"Héhé, pauvre chose inutile, les enfer sont là pour te faire souffrir et tu penses qu'on va t'achever rapidement ? Nous allons te briser mentalement avant cela !

"Hein, qui êtes vous ?" dit Alieroth.

"Hum, mon nom importe peu mais je suis très lié à toi, et je suis ici pour détruire le peu d'esprit qui te reste.

"Alors c'est peine perdu, j'ai pu resister à toutes vos tortures, comment pourrais-je subir pire que celle-la?"

"Ha ha ha ha ! Tu n'as donc encore rien compris, ce jour là, quand tu es arrivé chez toi, ta maison détruite et ta famille morte, n'as tu donc pas compris!"

"Comprendre quoi ?!"

Le rire du spectateur fut encore plus fort.

"Hi hi hi ! Mais enfin c'est moi qui est anéantit toute ta famille !"

Ces mots raisonnèrent aux oreilles d'Alieroth. *Comment ça c'est lui qui les a tué, ce n'est pas une explosion de gaz ?*. Alors que l'autre homme riait aux éclats, Alieroth n'affichait aucune expression, *Alors c'est lui qui les a tué ?*, il ne bougeait plus. *C'est lui qui est la cause de toutes ces années de souffrance ?*. Une ancienne blessure venait de se rouvrir. Ainsi cet homme était la cause de tous, absolument tous ! C'est alors qu'Alieroth dit doucement:

"Je vais te tuer ..."

L'homme s'arrêtant de rire lui demanda:

"Hein ? Qu'as tu dis ?"

"JE VAIS TE FAIRE LA PEAU BÂTARD !!!!!"

La haine envahit Alieroth comme jamais au paravant. Il décida de défaire les liens qui l'entravaient pour aller tuer l'homme responsable de ses souffrance. Dans sa tête la phrase "C'est moi qui ai anéantis toute ta famille !" raisonnait en boucle. *Je vais le buter, je vais le buter !*. Des décharges électriques puissantes traversaient le corps d'Alieroth pour l'empêcher de bouger. Pourtant la haine qu'éprouvait Alieroth était si intense qu'il ne faisait plus attention à la douleur, usant de toute sa rage il réussit à se libérer de ses liens. Alieroth se tourna vers l'homme:

"Ta mort ne sera qu'une revanche et une vengance."

"Bravo", dit l'homme en applaudissant.

*Hein ?*
"Qu'est ce que tu as à me félicité, je vais te tuer !"

"Ah, parce que tu m'as crut quand j'ai dit que j'avais tué ta famille ? C'était seulement un test", finit-il par rajouté en rigolant.
"Non en réalité je suis ici pour te proposer un marché...

"Quoi ! je vais te tuer tu m'entends !"

"Oui, toute cette haine, tu es parfait !"

"Que ... Parfait pour quoi ?"

"Et bien, que dirais tu de sortir des enfers et de retrouver la vie ? Et ainsi pouvoir poursuivre le véritable assassin de tes parents ?"

Alieroth ne dit rien, il y avait vraiment quelqu'un qui avait tué ses parents ?

"La seule condition est que je vienne avec toi, je remplacerais ton bras perdu, cela te convient-il?"

"Tsss, je n'ai pas confiance, en entrant dans mon corps qui me dit que vous n'allez pas me contrôler?"

"Pour te prouver ma bonne fois, voici une chaine et un cadenas, ce dernier sert à enfermer mon âme, cette clef sert à l'ouvrir, c'est toi qui aura la clef, comme sa tu l'ouvrira si tu en a envi, ça te va ?"

Alieroth avait l'opportunité d'enfin pouvoir sortir d'ici et, de plus, prendre en chasse l'assassin de ses parents.

"Bien, alors faîtes moi sortir d'ici"

"Très bien, dans ce cas, moi Reverso, démon des enfers suis à votre service, en espérant que l'on s'entendent bien, héhé !"

Alors le démon toucha la blessure sur l'épaule d'Alieroth et une lumière éblouissante apparut soudainement, Alieroth ne sentit plus son corps, son esprit s'embrouilla et les deux homme disparurent de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reverso, le demon de la haine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temple de la haine
» Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser