Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 maison de sanji(suite de caiptal nord)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maison de sanji(suite de caiptal nord) Empty
MessageSujet: maison de sanji(suite de caiptal nord)   maison de sanji(suite de caiptal nord) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:23

Après avoir prix un taxi pour venir ici, il paya le chauffeur et ils marchèrent tout deux direction la plage où ils marchèrent environ 5 minute pour enfin arrivé devant une drôle de maison, car elle etait construit dans la coque retourné d’un bateau, il montra la maison avec son bras et dit souriant :

« Voici mon petit chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

maison de sanji(suite de caiptal nord) Empty
MessageSujet: Re: maison de sanji(suite de caiptal nord)   maison de sanji(suite de caiptal nord) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:32

Cell 2,continue son voyage sur Terre et arrive sur la plage il atterit a 2 Km
"Je vais m'entrainé au cas ou si je me fait attaqué"
Il lança une boule de ki!Malheuresement la boule a détruit un arbre qui endommage la batise de Sanji
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

maison de sanji(suite de caiptal nord) Empty
MessageSujet: Re: maison de sanji(suite de caiptal nord)   maison de sanji(suite de caiptal nord) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36

Yuna suivit Sanji jusqu'a sa maison qu'elle regarda avant de se tourner vers son ami en souriant

"je trouve ca plutot originale... et il faut reconnaitre qu tu as une belle vue"

dit-elle en regardant la mer qu'on voyait depuis la maison. elle s'aprêta a y rentrer mais pour une raison inconu pour le momment, un arbre était prêt a s'abattre sur la maison. sans perdre une seconde, Yuna se précipita vers celui ci. tout se passa en a peine quelques seconde, elle ferma les yeux, une aura assez étrange l'entoura et un legère brises se fesait sentir tout autour d'elle. la brise ne tarda pas a s'intensifier jusqu'a former un puissant courent d'air qui poussa l'arbre dans une autre directions. celui ci s'abattit finalement a coté, sans endomager la maison de Sanji.
Yuna se retoruna alors vers lui légérelent essoufler


"je ne sais pas ce qui c'est passer mais si on était arriver 5 seconde lus tard, cet arbre s'écrasait sur ta maison"

elle sentit ensuite une présence non loin de la.. une présence qui lui rppelait d'ssez désagrbles souvenirs...

*Cell ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

maison de sanji(suite de caiptal nord) Empty
MessageSujet: Re: maison de sanji(suite de caiptal nord)   maison de sanji(suite de caiptal nord) Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:39

Alors qu'il continue son entrainement,il lus dans les pensés de Yuna!Il décida d allait voir ce qui se passé au cas où,il arrive devant Sanji et Yuna qui était pour lui était inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




maison de sanji(suite de caiptal nord) Empty
MessageSujet: Re: maison de sanji(suite de caiptal nord)   maison de sanji(suite de caiptal nord) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:20

Sanji etait en colère quelqu'un avait faillit détruire ça belle maison, il allait tué celui qui avait fait ça, il regarda yuna et dit avec un souri :

« Merci ! »

Il regarda l’étrange créature et dit d’un regard suspicieux à l’égard du cyborg :

« Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

maison de sanji(suite de caiptal nord) Empty
MessageSujet: Re: maison de sanji(suite de caiptal nord)   maison de sanji(suite de caiptal nord) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:49

"Je suis Cell 2,le clone de Cell"Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

maison de sanji(suite de caiptal nord) Empty
MessageSujet: Re: maison de sanji(suite de caiptal nord)   maison de sanji(suite de caiptal nord) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:20

Yuna regarda Sanji

"derien"

répondit-elle avant de se tourner vers le clone de Cell

"je te reconnais... tu as faillit detruire mon village la dernière fois qu'on s'est vu et tu t'en ait prit a quelqu'un qui m'est chère ainsi qu'a mes amis"

dit-elle assez froidement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





maison de sanji(suite de caiptal nord) Empty
MessageSujet: Re: maison de sanji(suite de caiptal nord)   maison de sanji(suite de caiptal nord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de sanji(suite de caiptal nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intention de destruction (suite) (libre)
» sanji au pied noir
» La maison du chrit corrumpu par le mal
» retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]
» retour sur terre (suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser