Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:38

elle regarda Rydia puis sourit aussi légérement

"je crois que cette fois, tu n'y est pour rien... je me suis énévée et j'ai du perdre le contrôle... c'est moi qui est résponsable de ce massacre..."

dit-elle en regrétant d'en être arrivée la
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:30

"Ce n'est pas toi qui est à l'origine du cratère qui se trouve derrière toi..."

Rydia se redressa puis se soigna rapidement avec un sort de soin pour blessures légères.

"Faut dire que si tu ne m'aurais pas balancer un éclair sur mon magnifique visage je ne me serais pas énervé ainsi, mais tu n'es pas aussi belle que moi tu ne peux pas comprendre." (narcissique? nooon juste un peu beaucoup sur les bords Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:09

Yuna regarda le cratère en question puis reporta son attention sur Rydia

"je ne sais pas... je ne me rappel plus de ce qu'il s'est passer..."

elle ne préta pas attention au discour d Rydia par rapport a la beauté de son visage. elle avait la tête ailleur...

*il faut que j'en sache plus... existe t'il d'autre mage que Kyoko ? serait-ils en mesur de la combatre sans plonger le monde dans le chaos ?*

elle regarda alors Rydia

"désolé, je ne l'ai pas fait exprés et puis de toute facon, tu peux te soigner toi même donc le problème de ton visage est régler... et je l'admet, tu es beaucoup plus jolie que moi mais cela ne m'empèche pas de plaire a l'homme que j'aime... et c'est trés bien comme ca"

elle decida de ne pas s'étendre d'avantage sur la question. ses histoire de coeur n'interessait surement pas Rydia et ce n'était pas vraiment le sujet pour le moment. Yuna était a cet instant en train de reflechir a une manière de venir a bout de Kyoko sans passer par la case "fin du monde" la solution la plus probable était soit de contacter les Dieux, ce qui se revelait plutot dificil ou alors, trouver l'aide d'un autre mage qui serait en mesure de se mesurer a Kyoko... mais en existait-il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:01

"Je suis bien contente que tu l'admettes que je suis plus belle que toi." Cool

Rydia reprit ensuite un ton sérieux.

"À quoi réfléchis-tu? Connaissant beaucoup de choses sur le monde je peux peut-être t'aider. Tant que tu ne cherches pas à faire un truc impossible je t'y aiderais, ou pas, ça dépend si le plan me plaît ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:07

Yuna sortit de ses pensée et regarda Rydia avec franchise en espérant qu'elle ne prenrait pas mal sa rponse

"merci pour ta proposition mais je préfér ne rien révélé pour le moment... tout simplement parce que je ne suis même pas sure que ce soit réalisble... je t'en reparlerai surement lorsque je serait un peu plus sure de moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

"Et ben révèle moi ton idée, je pourrais te donner mon avis, et te donner des informations."

Son regard devint ensuite dur.

"Et si tu continues à ne rien me dire je t'éttripe et laisse traîner tes tripes sur le sol jusqu'à ce que la personne qui t'aime te trouve."

À ce moment Rydia paraissait terrifiante, exactement comme quand elle perd son sang-froid et s'énerve, une sorte de démon assoifé d'un truc ou de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:22

Yuna regarda Rydia sans vraiment être impressionnée. elle avait l'habitude de ce genre de comportement maintenant

"vraiment ? et bien étrippe moi si tu veux mais je ne te le dirait pas!"

elle demanda ensuite l'air de rien

"est-ce qu'il existe d'autre mage dans le genre de Kyoko ? c'est une simple curiausité"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:28

"Bah lorsqu'elle avait perdu la boule il est dit que tout les mages du Conseil ont été massacrés à un point rarement atteint, je n'étais pas née à l'époque donc je ne sais pas si il y en a qui ont survécus ou se sont cacher, une chose est sûre, si quelqu'un est assez fort actuellement pour lui tenir tête, on le rencontrera tôt ou tard, amené aux même objectifs, sauf si ce mage est du côté de Kyoko, ce qui serait tout simplement catastrophique pour nous."

Rydia sourit à Yuna puis reprit.

"Mais même si c'était le cas, ça ne m'empêchera pas d'invoquer des chimères, il en existe d'encore plus puissante, simplement que le résultat serait bien pire si j'en perd le contrôle qu'avec Bahamut."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:32

Yuna lui rendit son sourir

"dans ce cas, il ne reste plus qu'a esperer qu'il y ait un survivant quelque part... mais si Kyoko a vraiment massacrer les mages du conseil, ca m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup de son coté... qui voudrait s'allier avec quelqu'un qui a massacrer tous ses semblables ? il faudrait être fou... ou lui obéir contre son grés. est-ce que les mages peuvent controler les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:44

"Oui ils le peuvent, mais je pense plutôt à quelqu'un qui aurait eut ses raisons à s'allier à Kyoko, on peut pas dire que le Conseil était très appréciés, on dit que beaucoup d'argent coulait sous les tables pour qu'ils parviennent à leur fins."

Rydia regarda ensuite le ciel.

"Mais à moins de le faire pour se moquer de ses adversaires, je ne pense pas que Kyoko se rabaisserai à contrôler quelqu'un pour ne pas avoir à l'affronter, et il faut de tout façon être plus forte que la cible pour pouvoir la contrôler, sinon la personne peut se libérer de son emprise."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:27

"merci pour les information Rydia... je pense que maintenant, tu es en mesure de deviner a peu prés mon plan... si on peu appeler ca un plan vu qu'on ne sais pas si il existe un ou plusioeurs survivant..."

elle marqua un temps de pose avant d'expliquer son idée a Rydia

"en fait si par chance on retrouve un survivant parmis les mages, je pensait peut etre a faire equipe avec lui... en esperant qu'il ne soit pas du coté de Kyoko. l'idée peut te paraitre farfelue mais ca ne coute rien d'essayer... de toute manière si tu n'es pas d'accord avec cette idée, je ne t'obligerait pas a me suivre dans cette tantative. et si cela ne fonctionne pas, je te laisserait faire ce que tu veux avec tes invoction car on aura tout essayer et on aura plus rien a perdre"

elle avait dit ces dernière paroles avec une certaine assurance car dans le fond, aussi tordue que l'idée puisse paraitre, elle y croyait. si en plus de cela l'aliance des défenseurs était de la partie, ils auraient toutes les chances de leurs coté, mais elle évita de parler a Rydia de ce dernier d'atail puisque cela ne l'interessait surement pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

"Parfaitement, sauf si elles se trouvent des alliés qui pourraient l'aider, là ce serait difficile alors de faire face, avec ou sans mages."

Rydia réfléchit un instant puis reprit:

"À moins que cet homme qui parlait d'une alliance de je ne sais quoi qui protège le monde et qui me disait de prendre garde aux démons aient d'importantes ressources guerrières."

(et oui Rydia avait déjà rencontrer Peter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

Yuna regada Rydia et ouvrit de grands yeux Shocked elle n'avait pas chercher a la contredir, ni a se moquer d'elle... c'était assez éonnant. mais ce qui l'étonna encor plus, c'est que Rydia semblait connaitre l'aliance des défenseurs et même Peter...

"je suppose que tu parle de Peter... et de l'aliance des défenseurs. je ne voulait pas t'en parler car j'étais persuadée que tu n'en avait strictemen rien a faire, mais puisque tu semble t'y interesser malgrés tout, oui, nous avons de la ressource... j'en fais moi même partit maintenant et Peter a également recruter de puissants combattants... nous pourions être au minimum a 4 contre elle... si un survivant parmis les mags se joignait a nous, on serait alors 5.. mais ce qui serait parfait, c'est que tu accepte toi aussi de te joindre a l'équipe. je ne veux pas me faire d'illusion mais j'ose éspérer que tu ne prendra pas le risque de l'affronter seule"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

"Je ne sais plus s'il s'apellait Peter, mais il est le fils d'un démon, Gohen."

Rydia laissa un temps d'arrêt ensuite relativement long avant de reprendre.

"Je ne me joindrais à personne, j'ai ma liberté, et je ne peux répondre à tes espérances, si je la rencontre une nouvelle fois je l'attaquerais et voila tout. Remarque, je ne m'attends pas à grand chose de ce Peter, je vois mal un fils de démon être du côté du bien, n'importe quel débutant en magie peut réveiller du sang de démon présent dans le corps....."

La dernière phrase de Rydia était peu rassurante, mais elle reprit presque aussitôt.

"Mais je ne pense pas qu'elle va soupçonner un démon du côté du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

"trés bien... mais cela ne nous empêchera pas de te venir en aide si les choses tourne mal et ce, avec ou sans ton accord... mais n parlons pas de ca pour l'instant"

elle écouta ensuite Rydiace qu'ele disait n'était pas rassurant et ne semblait pas exagérer. on pouvait surement s'attendre a tout de la part d'un mage mais il était trés mprobable que Peter se laisse longtemps manipuler

"il s'agit bien de Peter... et se n'est pas demain qu'il laisssera quelque un reveiller du sang de démon en lui... et même si ca arrivait, cela ne durerait pas longtemps. pour ca j'ai entièrement confience en lui et puis c'est vrais que Kyoko n'est pas censer le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

"De ce que je sais, les mi-démons dont le sang est éveillé s'évanouissent et doivent livrer un combat internet qui, généralement détruit le corps de l'intérieur, mais je n'ai jamais vu ce phénomène. Et comme je te l'ai dis, qui irais soupçonner la présence d'un démon parmis les "gentils"? Je devrais peut-être demandé à Zeross de se joindre à nous...je ne sais pas de quel côté il est mais je sais que ma mort ne lui conviendrait pas pour ses plans, donc il sera, même si ce n'est que temporairement, de notre côté."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:09

Yuna ressentit une impression assez désgréable lorque Rydia parla de ce qui arrivait aux demi-démons dont le sang était éveillé mais essaya de ne pas trop laisser paraitre. elle fut ensuite surprise que Rydia propose que Zeloss se joigne a eux mais cela serait une bonne idée

"et bien dans ce cas, je pense qu'on peut au moins avoir une chance contre Kyoko... essais toujours de lui en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

"Bah en même temps il est loin de pouvoir rivaliser avec Kyoko, disons simplement que ce sera une force supplémentaire."

Rydia s'assit ensuite.

"En espérant que Kyoko ne prenne pas le contrôle de Zeross, quoique j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas sur lui, je me demande bien pourquoi d'ailleurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

"personne n'est en mesure de lutter contre Kyoko... mais comme on dit, l'union fait la force..."

elle sourit ensuite legerement a la remarque de Rydia au sujet de Zeross

"peut-être parce qu'il faut plus qu'un simple sort pour contrôler un démon de son rang... ou peut etre qu'il sait comment s'y prendre pour y échaper"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:24

"Peut-être.... Mais une chose est sûre, sa présence sera utile pour boire le thé! Surtout qu'il ramène toujours de très bon biscuits."

Rydia se releva pour s'étirer.

"Ce qui serait intéréssant c'est que sa supérieure vienne aussi, il m'a dit que c'était une très belle alcoolique drogué...elle pourrait nous faire goûter non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:56

i]Yuna regarda Rydia d'abord avec des yeux ronds puis refusa gentilment sa proposition [/i]

"elle est comme elle est, ce n'est pas ca le problème mais pour l'alcool, il me suffit de demander a mon père de me laisser gouter dans son verre de sake et en ce qui concerne la drogue, pas question que je touche a ce genre de cochonneries"

elle sourit ensuite

"par contre, je n'ai rien contre une tasse de bon thé"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:48

"Je ne vois pas en quoi la drogue serait une cochonnerie et l'alcool non, leurs effets sont similaires, la seule différence vient de la façon de consommer."

Rydia s'arrêta pour se retourner et regarder ce qui avait servit de champ de bataille.

"Et puis de l'alcool ce n'est pas intéréssant si c'est en petite quantité....et le thé n'est réellement bon que sous un cerisier en fleur avec une température ambiante légèrement supérieur à 20°C avec un ciel dégagé et une légère brise qui nous caresse le visage de la même façon que le thé caresse nos sens."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:00

"chacun ses gouts... moi je prefer ne pas abuser de l'alcool et ne pas toucher a la drogue"

répondit-elle d'un ton calme mais qui montrait bien qu'elle n'avait aucune envi de debattre sur le sujet

"et pour le thé sous les cerisier en fleurs, je le fais tous les ans, a chaque printemps... des moments de pur bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

"C'est plutôt que tu doutes de toi et a peur de te retrouvé saoul ou shooté..."

Rydia regarda Yuna.

"Le thé n'est que meilleur si tous les éléments que je t'ai cités sont réunis, un de moins et la qualité sera moins bonne, certes ça reste excellent mais pour quelqu'un qui s'y connait la différence sera la."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)
» au claire de la lune... (Rydia)
» retour au source (PV Rydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser