Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5ème combat : Elios - Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 5ème combat : Elios - Raphaël   Mer 17 Mar - 20:45

[ Je post après ]
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: 5ème combat : Elios - Raphaël   Dim 21 Mar - 1:08

Dans le vestiaire de l'arène,un jeune homme mystérieux se préparait en mettant une tenue de mage spéciale du style de l'Arabie ancienne.Les pantalons étaient souples,la ceinture était élastique et le haut était composée d'une simple veste noir sans manches.Il avait vus son adversaire par le coin de l'œil et ne lui avait même pas adressé la parole.

*hm...qu'est-ce que ce scientifique de pacotilles viens faire dans ce tournoi?Un pantin de Peter qui veux se libérer de son trop de fils et montrer qu'il sais se battre....dommage pour toi mortel,tu ne resteras pas assez longtemps dans ce tournoi pour prouver à ton chef ce que tu vaut.*

Sur ces mots,il disparut en fumée et réapparut sur le plateau devant les spectateurs qui l'acclamaient.Alors que l'arbitre allait le présenter,il l'interrompit.

"Aucun besoin de prendre des grands airs avec moi mortel...contente toi juste de dire mon nom."

Il croisa les bras regardant à l'avant attendant patiemment son adversaire.Ce dernier ne tarderais pas à se montrer.C'était un combat magie contre science...c'était à savoir lequel l'emporterais sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: 5ème combat : Elios - Raphaël   Dim 21 Mar - 15:22

Raphaël arriva après Elios, il marchait calmement et sereinement, analysant la composition de l'air, la teneur en CO2 était assez élevé, sans doute en conséquence de la concentration humaine, mais cela restait tout de même minime et ne pouvait suffisement servir le chimiste pour une réaction chimique qui aurait pu mettre son adversaire à mal. Une fois sur le ring, il salua son adversaire puis l'arbitre avant de prendre la parole.

"Mon adversaire est donc la volonté de l'esprit, tandis que je suis le savoir du monde, reste à savoir lequel a l'avantage sur l'autre."

Avait-il deviné qui était son adversaire? Ce qui était sûr, c'est qu'il ne devait pas être prit à la légère, Raphaël étant le genre d'adversaire imprévisible dont il était difficile de cerner les qualités au combat par une simple observation, était-il plutôt physique ou psychique dans ses attaques? Réfléchi ou sauvage? Offensif ou défensif? À priori il semblait plus réfléchi que sauvage, tout comme sa musculature laissait plutôt supposé des attaques psychiques, mais qu'en était-il réellement? Le jeune homme attendait le signal de l'arbitre, avec une stratégie déjà toute faite, non, avec une méthodologie scientifique on ne peut plus classique: observation, déduction, application.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 5ème combat : Elios - Raphaël   Dim 21 Mar - 17:28

L'arbitre fixait toujours la belle et grande porte d'entrée, pressé d'entamer le premier combat de cette radieuse journée. Il attendit et ne voyant personne venir, il s'apprêta à aller prévenir les deux combattants lorsque la foule hurla. L'arbitre se retourna et put voir Elios, debout, au milieu d'un fin nuage de fumée. Le maitre des lieux porta le micro à sa bouche lorsque le jeune homme lui dit :

-" Aucun besoin de prendre des grands airs avec moi mortel...contente toi juste de dire mon nom. "

Pour qui se prenait-il ? L'arbitre rétorqua :

-" Et bien, pour ca je ne prends même pas la peine de vous présentez. "


Sur ce, il se retourna et attendit que Raphaël se mette en place. Il leur dit :


-" Règles principales : ne pas tuer et ne pas sortir du ring sous peine d'une élimination immédiate. Je vous souhaite un bon combat messieurs. "

Il partit en dehors du ring et hurla :

-" Que ce premier combat de la journée commence !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: 5ème combat : Elios - Raphaël   Lun 12 Avr - 21:55

(hj: Elios, n'oublie pas de rep )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Élios
Mage
avatar

Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: 5ème combat : Elios - Raphaël   Lun 12 Avr - 23:13

Quand le signal de départ fut donné,Élios fut le premier à préparer son offensive.Il avait beaucoup de ressources et heureusement car il ne savait pas encore quelle stratégie allait utiliser son adversaire.Alors il posa ses mains devant lui et fit comme si il soulevait quelque chose de terre lourdement.aussitôt,celle-ci se mit à tremblé et quand le mage de l'ombre arriva au bout de ses bras,des lianes d'ombres jaillirent du sol devant lui se tortillant comme des tentacules prêts à passer à l'attaque.Ainsi,il lança ses tentacules à l'assaut.Ces dernières foncèrent toute en même temps en direction de Raphaël se préparant à le frapper de multiples coups.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: 5ème combat : Elios - Raphaël   Sam 17 Avr - 17:02

Raphaël resta calme tout au long de l'attente et ne bougea pas plus lorsque les lianes d'ombres jaillirent pour se projeter vers lui. S'en débarasser n'allait pas être simple, mais il ne voulait surtout pas dévoiler ses capacités pour le moment, aussi, il prit une position de combat très similaire à celle de Peter et esquiva ensuite les attaques des lianes en cherchant à reproduire aussi bien que possible les mouvements qu'auraient effectué son ami. Le but étant d'amener Elios à préparer une contre-attaque capable de percer la défense du scientifique tandis que celui-ci reprendrait son style habituel. La probabilité que son style de combat ne lui permette pas d'esquiver une attaque que Peter n'aurait pu esquiver n'étant que de 10%, il lui fallait impérativement garder ce taux aussi bas que possible. C'est pour cette raison qu'il se rua vers son adversaire après avoir amener les lianes à ouvrir une brèche, un puissant uppercut fut relaché par le scientifique qui poursuivait sa tactique.

*La chimie ne m'aidera pas contre ses lianes d'ombres, pourquoi n'utilise-t-il pas du feu, de l'eau et de l'électricité comme les autres mages? Est-il un spécialiste des ombres?*

Ses pensées ne durèrent qu'une fraction de seconde, pourtant, Raphaël n'avait prit aucun risque et avait sauté en arrière pour éviter de se prendre une contre-attaque.

*Je dois rester ultra-attentif tant que je ne connais pas l'étendue de ses pouvoirs, je ne veux pas perdre et je dois maintenir mes chances de victoires au-delà de 50%.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5ème combat : Elios - Raphaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème combat : Elios - Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Les Femmes au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers: