Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4ème combat : Rydia - Yuusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème combat : Rydia - Yuusuke Empty
MessageSujet: 4ème combat : Rydia - Yuusuke   4ème combat : Rydia - Yuusuke Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:46

L'arbitre attendait, faisant les cent pas dans le couloir. Les trois premiers combats qu'il avait arbitré avait été génial, grandiose, sublime. Jamais, Ô grand jamais il ne s'était autant amusé ni excité. Cette journée resterait mémorable, il en était certain.
Il patientait donc, attendant d'arbitrer ce dernier affrontement de la journée. En effet, la première poule, comme la seconde, était composée de quatre combats distincts. Ainsi, le tournois, dans sa totalité, durerait quasiment une semaine, ce qui ravissait grandement le "monsieur au micro". Les tournois universels était, en effet, trop rares à son goût. Il proposerait, à la fin de celui-ci, d'augmenter la fréquence des championnats, bons nombre d'arguments en sa faveur dans la tête.
L'un des nombreux organisateurs vint lui dire que le ring était prêt, réparé des précédents affronts qu'il avait subi. Heureux, l'arbitre se dirigea vers le stade intérieur, sourire aux lèvres et yeux pétillants. Il partit vers l'entrée, accourant presque, jusqu'à qu'il voit une fenêtre grande ouverte. Par celle-ci se propageait une magnifique couleur orangée. Curieux, l'arbitre s'en approcha, les pupilles au moindre affut. Lorsque il vit la source lumineuse, il en resta pantois. Loin, à l'horizon, le soleil se couchait. En s'endormant, celui ci laissait de magnifiques couleurs rougeoyantes, illuminant les paysages d'une magnifique clarté pétillante. Bien sûr, il en avait déjà vu beaucoup mais jamais d'aussi subjuguant. Toujours obnubilé par cet incroyable spectacle, il du se faire héler par l'organisateur pour "revenir" au stade. Il s'arracha difficilement à la contemplation de l'étoile et repartit en direction de l'entrée, encore plus heureux. Les gens était toujours aussi nombreux malgré l'heure tardive. Ils saluèrent, une nouvelle fois, de cris l'entrée de l'"artiste", s'agitant sur leurs sièges tel des puces. Se saisissant de son fameux micro, il hurla :


-" Public, voici le quatrième et dernier combat de la journée !! Êtes-vous prêt à accueillir nos derniers qualifiés du jour ?! Alors je vous demande des cris, des hurlements, des ah, des oh, des hi pour Yuusuke et Rydia !!! "

Il pointa, comme à son habitude, l'entrée illuminée par des couleurs rouges orangées.


Dernière édition par Arbitre des tournois le Mer 17 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

4ème combat : Rydia - Yuusuke Empty
MessageSujet: Re: 4ème combat : Rydia - Yuusuke   4ème combat : Rydia - Yuusuke Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:27

Yuusuke sortit des vestiaires et se dirigea vers le ring d'un pas serein, quoiqu'un peu distrait, en effet le jeune homme n'était pas vraiment attentif à ce qui se passait, mais lorsque la foule, et plus précisément les femmes se mirent à scander son nom, il les salua et leur envoya de multiples baisers. Celles-ci redoublèrent d'encouragement d'autant plus que le coucher de soleil rendait le jeune roi encore plus beau qu'à l'accoutumé. Enfin arrivé sur le ring il chercha à se rappeller qui était son adversaire....Rydia, un magnifique prénom de femme qui devait sans doute appartenir à une très belle femme. Une femme?! Cela signifiait qu'il allait devoir affronter et éventuellement frapper une personne du sexe opposé?! Le beau jeune homme se dirigea vers l'arbitre et lui demanda:

"Dite, je suis obligé de combattre une femme? Je ne peux pas les faire souffrir comment pourrais-je alors gagner?!"

Il soupira puis sourit à ses fans, comment allait-il faire pour ne pas les décevoir? Il ne pouvait qu'esquiver... De toute évidence, cela serait compliqué pour lui et la victoire semblait acquise à son adversaire....quoique si elle était suffisement moche et avait un corps plus proche de celui d'un homme que d'une femme, peut-être pourrait-il y arriver. Mais lorsqu'il l'a vit arriver, il était clair pour lui que tout était perdu. Il ne pourrait pas frapper une aussi jolie jeune femme, il se tourna alors vers son public, prit le micro et dit:

"Je suis désolé mais je n'y arriverais pas, mais pour me faire pardonner je vous inviterai toutes chez moi dès la fin du tournoi. Vous serez toutes accueillis en princesse et vous n'aurez plus à vous inquiéter de votre avenir si vous restez."

Certaines furent déçues, mais finalement, la majorité fut encore plus enthousiaste de cette invitation. Il leur communiqua son adresse puis rendit le micro avant de se mettre en position et dégainé son épée. Il ne ferait que défendre pour qu'il y ait tout de même du spectacle bien qu'il ne contre-attaquera pas. Ainsi, même celles qu'il a déçu ne le seront pas trop. Attendant que son adversaire se mette en position, il observait le paysage vraiment magnifique avec ce coucher de soleil qui lui rappellait de nombreuses heureuses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème combat : Rydia - Yuusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)
» retour au source (PV Rydia)
» au claire de la lune... (Rydia)
» 1er combat : Lightning - Alieroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser