Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alieroth

Aller en bas 
+3
Yuna
Sangoku
Alieroth
7 participants
AuteurMessage
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Alieroth Empty
MessageSujet: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:26

Bon avant de commencer par un barbare "Nom / Prénom", je tiens à vous dire à tous, bein, bonjours ! (le minimum quoi non ?).
Etant donné que c'est la première fois que je viens je suis un peu pommé mais je vais essayer de me débrouiller du mieux que je pourrais. En espérant passer ici du bon temps =D .


Je parlais de barbare mais c'est bien inévitable,

Nom / Prénom:
Alieroth

Race:
Humain dira-t-on.

Description physique:
Alieroth est un personnage très souriant même si parfois celui-ci laisse place à la tristesse et à la mélancolie. Relativement grand (pour un homme on va dire ^^ ), il est assez bien bâtit du fait qu'il pratique de nombreuses activités physique. Ses cheveux blond, coiffés en pagaille, sa tête arbore de grandes lunettes pour le cyclisme ainsi qu'un unique boucle d'oreille au côté droit. Ces deux objets cadeau de sa défunte sœur. Autours de son cou, un casque pour écouter ses musiques favorites car il en est fan et a décider d'apprendre à jouer de la guitare ( simple plaisir ou pour oublier son passé, qui sait ). Enfin, il porte par dessus un tee-shirt rayé sur lequel se trouve une veste avec capuche.

( J'use de mes humbles talent pour vous transmettre au plus vite un petit croquis de ce personnage dessiner par mes soins ^^, [edit] voila j'ai fini l'avatar)

Caractère:
C'est une personne relativement sympathique. Mais qui est de ce fait quelque fois un peu trop naîve. Cependant il a confiance en ses amis et ne veut en aucun cas les décevoir, ainsi il ne veut pas leur faire part de ses tristesses alors que ces derniers seraient prêt à l'aider. Joyeux en tout instant, il adore se dépenser. Profondément gentil, il aime aider les personnes dans le besoin mais ressent beaucoup de culpabilité lorsqu'il n'est d'aucun secours.

Histoire:
La vie d'Alieroth, on peut le dire, fut à son début une réussite. Ses parents étaient attentionnés, sa petite sœur gentille, il n'avait aucun problème de santé et sa famille était pleine de joie de vivre. Même si celle-ci était des plus modeste, ils s'en sont toujours bien sortit.
Cependant tout bascula en un jours. Celui-ci ressemblé à tous les autres et dans trois jours l'anniversaire d'Alieroth allait arriver. Rentrant de l'école comme à son habitude une vision d'horreur s'abattit sur lui quand, arrivant devant sa maison, trois camions de pompier étaient face à la montagne de gravats qui resté en guise de chez soi. Pour la première fois de sa vie Alieroth ressentit une souffrance si grande s'effondra au sol, pour son douzième anniversaire voilà le cadeau qu'on lui offrit.
Un homme vînt alors vers lui, posant des questions qui lui paraissait insignifiantes, pourquoi parlait-il de gaz alors que la seule chose qui l'obsédait était la vision des corps de sa famille inertes sous ces gravats. Les larmes coulaient et semblaient intarissables. C'est alors qu'il entendit une voix qui lui était familière. Courant vers l'ambulance plein de bonheur pour retrouver sa petite sœur, il découvrit avec effroi son corp mutilé allongé sur un brancard. Il ne put s'empêcher de vomir alors qu'un ambulancier tentait de l'éloigner. Usant de toute sa force il parvînt à sortir de l'étreinte de l'homme et alla prêt de sa sœur. Celle-ci lui sourit et dit "tiens grand frère, je l'ai gardé juste pour toi, ouvre le et prends en soin mais pour le deux décembre maman m'a dit", Alieroth ne sut que dire, il prit alors le paquet et au moment même où sa sœur ferma les yeux un son aigu et strident se fit entendre. Les ambulanciers écartèrent le petit garçon qui tomba sans pouvoir bouger, il était inexpressif et les larmes continuaient d'affluer.
Trois jours après il ouvrit son paquet qui contenait une paire de lunette trois fois trop grandes et une unique boucle d'oreille simple aimanté, alors qu'il aurait râlé à sa sœur que c'est un cadeau de fille, il l'a mit sans rien dire, se tenant fixe face à la fenêtre de sa nouvelle chambre dans cet orphelinat. Il y passa 4 ans à reconstruire sa vie, se faisant de nouveaux amis mais pouvant aucunement oublié totalement cette tragédie passé.





Voilà pour son histoire en espérant qu'elle vous à plut =).

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler:

Totalement inventé, sauf pour le non où je me suis inspiré "d'Azeroth".
Si j'ai oublié quelque chose dite le moi et si quelqu'un pouvait également m'expliquer comment se structure un forum RP se serait sympa parce que j'avoue un peu m'y perdre ^^.


Dernière édition par Alieroth le Mar 9 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:10

Une aussi belle fiche mérite une réponse bien claire Very Happy

Alors pour commencer,tu te trouve à la base dans un univers de Dragonball.Suite à différents évènements,des dieux,des créatures mythiques ainsi des personnages venant d'autre mondes ou d'autres dimensions ont fait leurs apparition.De ce fait,la terre,principal terrain d'établissement est menacé par plusieurs êtres maléfiques.

Entre autre,Ramuthra,Kyoko et Ereshkigal

Il te seras possible de demander des informations sur les récentes menaces ayant envahit la terre ainsi que celles qui ont été éradiquées laissant derrière eux un impacte sur la situation actuelle.

J'espère bien t'avoir renseigné un minimum...si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:27

En effet, très belle fiche, surtout pour un perso inventé Wink

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:25

Merci c'est sympa ^^

Enfin, je commence à un peu mieux cerner cette histoire, je voulais savoir aussi s'il y a des camps déjà définie qu'il faut rejoindre ou non ( j'ai parcouru un peu le forum et il y a l'air d'avoir quelques personnes qui ne s'apprécie guère ^^ (RP) ), et aussi, j'ai bien une image à mettre en avatar que j'ai scané et redimensionné (121 x 150 (c'est petit^^) 16.1 Ko) techniquement je pourrais la mettre en avatar seulement quand je veux la mettre, rien ne se passe, il ne semble pas vouloir charger l'image, si l'un d'entre vous sait comment régler ce problème merci de bien vouloir m'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:27

Héhé !! Sangoku est toujours là !!

Envoie moi ton problème par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:52

Sa y est j'ai trouvé comment mettre l'image (merci Sangoku ^^ ) et une autre question ( mais il est chiant lui, ^^') heu, mon image est très petite n'y a t'il aucun moyen de l'agrandir ? ( j'en vois que certain ont de très grandes images (par rapport à la mienne) et donc si vous pouvez me dire comment vous faîtes =] )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:07

et bien bonjour ^^

tout d'abord, bienvenue Very Happy . ensuite, pour mettre une grande image (170 pixel de large, c'est le maximum, il n'y a en revanche pas de limite pour la hauteur) il faut d'abord que tu redimensionne ton image a 170 pixel de large, ensuite, tu l'héberge (j'ai des adresse si tu n'as pas d'hébergeur) et dans ton profile, a l'onglet "avatar" tu met le lien dans le champs "lier l'avatar a partir d'un autre site". si tu suis cette procédure, ton avatar devrais avoir les 170 pixel de large ^^ j'espère avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:11

Merchi merchi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Csar
Tsuful
Csar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:27

Wow et bien, je suis plutôt impressionnée par ta préformance. Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:45

bienvenue

encore un perso qui va être chiant No
j'espère que les rps me feront démentir cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:10

Rydia, si tu pouvait accueillir les nouveau de manière plus aimable (je sais que tu en es capable ^^) ce serait super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:20

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par chiant mais bon je ferai de mon mieux pour qu'il soit au top ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:43

Rydia n'aime pas les persos gentils, c'est ça qu'elle a voulu te dire, mais d'une manière plus diplomatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:52

Ok, bein alors salut Rydia x)
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:53

Bienvenue a toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alieroth Empty
MessageSujet: Re: Alieroth   Alieroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alieroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er combat : Lightning - Alieroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser