Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 escapade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: escapade   escapade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:05

alors que Yuna marchait dans le coin pour se détendre aprés un petit entrainement, elle appercut au loin quelque chose qui ressemblait a un village dont elle ignorait jusqu'a présent l'éxistance.

*un village cacher ? je ne pensait pas en voire un un jour...*

elle s'avanca un peu plus. le village en question avait toutes les caractèristiques d'un village Ninja tel qu'elle en avait entendu parler dans certaines légendes

*je me demande bien a quoi ca ressemble vu de l'interieur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18

Gaara revenait du Desert avec des nouvelle peu réjouissante hélas mais il devait tout de suite agir alors a 1 kilomètre du village il posa des pièges mortelle car un clan de pillard qui etait les rival du village allez l’attaqué avec tout leur force mais cela devrais les découragé. Il revenue a son village et vue une jeune femme qui l’observait il s’approcha d’elle avec le silence absolue et dit avec un ton calme :

« C’est beau de l’extérieur mais encor plus dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:56

Yuna se retourna en entndant quelque-un lui adresser la parole. elle regarda la personne. surement un habitant du village, peut être même le chef... en tous cas, sa puissance était a peine croyable comparer au ton calme avec lequel il avait parler. cela donnait a l'inconu une impesssion de force tranquil qui lui allait plutot bien. elle lui répondit sur un ton tout aussi calme

"je n'en doute pas une seconde, mais en vérité, c'est la première fois que je vois un village comme celui la d'aussi prés"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:15

"C’est vrais que c'est rare de le trouvé très peu de gens le connaisse et surtout sais ça position exacte nous faisons tout pour gardé notre petite vie tranquille loin de tout conflit je pence que vous pouvez comprendre ma position miss Yuna ! »

Il resta d’un ton calme et plein de sagesse il connaissait tout sur tout c’etait son devoir d’ailleurs en tant que chef de village, il etait même le plus jeune même pas plus que la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:31

"je comprend parfaitement et je peux vous promèttre que je ne evelerait a personne l'emplacement de ce village"

dit-elle sur un ton qui inspirait la confience. en regardant Gaara, il n'était pas dificil de deviner qu'il était a peine plus agé qu'elle et pourtant il semblait deja posseder une grande sagesse, cela en était même surprenant

*il a du en vivre des choses pour être arriver a autant de maturité...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:12

« Merci Yuna ! »

Il avait vécu tout sa vie a essayé de survivre et à être digne de son village malgré qu’on l’ai tout le temps traiter de monstre mais il avait réussit a surpasser le démon qui etait en lui malgré cette crainte permanente qu’il reprenne le dessus, maintenant il est le chef du village il devait tenir son rôle a cœur et donc il atteint une grande maturité. Il un sourire discret et lui montra la porte :

« Si vous voulez je peu vous le faire visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:04

Yuna répondit en souriant

"si ca ne vous dérange pas, ce sera avec plaisir"

elle pouvait vaguement ressentir l'énérgie demoniaque qui était en lui mais cela ne la derangait pas. ce n'était pas la première fois qu'ele rencontrer quelque-un qui partagait son corp avec un démon et elle ne s'arrétait pas a ca
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:05

Il fit un signe de tête content de la décision de yuna, il regarda autour d’eux en cas où car en faite la vraie raison pour qu’il lui fasse visiter son village etait que la route etait trop dangereuse pour elle. Il l’accompagna jusqu’a la porte massif ou un garde fit signe a un autre pour qu’il ouvre la porte, ils firent une révérence en voyant Gaara, ils entrèrent dedans et les portes se fermèrent derrière eux il s’excusa au près de yuna et alla voir les garde pour qu’il prévienne les autres de se tenir prêt car il risquait d’être attaqué puis revenu au près de yuna :

« Bon n continue la visite. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:54

Yuna salua les gardes et suivit Gaara jusqu'a l'interieur du village. en voyant les gardes faire la révérance, Yuna en deduit que le jeuen home qui l'acompagnait était bel et bien le chef du village

*incroyable, il est pourtant si jeune...*

"je vous suis Gaara-sama"

répondit-elle en souriant quand il proposa de continuer la visite
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:03

"Je t'en pris évitons les formules de politesse, on est a peu près pareille car tu es la fille du chef du village des montagne donc nous avons tout deux la même importance. »

Il dit ça avec un sourire gentil, il préférait pas que les gens de son age qu’il considère comme des amis, le considère plus comme un chef qu’un amis. Ils marchèrent le long des rues et il lui désigna plusieurs choses expliquant ce que c’est. Tout le monde etait heureux et avait le sourire, les enfants jouaient et les parents discutaient des exploits de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:21

"trés bien, dans ce cas, je t'appelerait tout simplement Gaara"

dit-elle en lui rendant son sourir. elle écouta ensuite ce qu'il disaita propos du village dans les montagnes

"je vois que tu es au courant de tout... la differance, c'est que même si mon village est dificile a localiser a cause des montagnes, ce n'est plus un village ninja depuis plusieurs generation, même si il l'a été dans le passé"

elle regarda tour a tour les differants villageois qui semblaient heureux. cela fesait plaisir a voire
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:33

« Il le faut surtout que si je veux agir efficacement il doit connaître tout et en plus il y a d’ancien membre de votre village qui ont rejoins nos troupe. »

Il dit ça tout en s’arrêtant devant un arbre avec une balançoire (du style village de konoha dans naruto), il s’assit sur la balançoire et regarda le ciel et dit avec une voix un peu lasser :

« C’est pas facile ,de tenir se rôle tout les jours des fois j’ai qu’une seul envie partir loin mais quand je vois ça , je me dit que je suis sur la bonne vois et que je doit continuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:48

elle resta face a lui lorsqu'il s'assaya sur la balancoir et l'écouta. elle pouvait trés bien comprendre ce qu'il ressentait car son père lui meme avait parfois des moment de découragement

"c'est normal... n'importe qui ayant des responsabilités importante a un jour ou l'autre envi de tout laisser tomber. mon père est un bon éxemlple: parfois quand les choses vonts mal, il s'en va méditer plusieurs heures dans la montagne. ensuite il revient et continu tranquillement a assumer ses responsabilité, comme si le fait de se retrouver loin de tout l'aidait a retrouver du courage. et le fait de voire les gens heueux l'aide beaucoup aussi"

elle regarda ensuite les villageois qui continuait paisiblement leurs occupation

"tu as raison de continuer... il suffit de les regarder pour savoir que tu remplis merveilleusement bien tes fonctions"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:16

« Merci Yuna ! »

Il se releva et croisa les bras quand soudain un objet sphérique en flammé d’une taille imposante fonça directement sur le village et avec plus de précision sur des enfants gaara coura et leva les bras et un dôme de sable apparue autour de lui et les enfant et la boule atterrirez dessus et explosa mais le dôme résista.

*apparemment ils n’ont pas compris !*

Une centaine de projectile arrivèrent dans le ciel mais gaara fit des signe avec sa main a une vitesse incroyable et il leva les bras vers le ciel :

« Bouclier suprême de la déesse des sable !! »

Un dôme gigantesque de sable se forma autour du village le protégeant ainsi de tout sorte d’agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:46

"de rien, c'est tout a fait naturel et..."

elle s'arreta net de parler lorsqu'elle vit une sphère enflammés que Gaara arrêta sans dificultés grace a un bouclier de sable. ils s'en suivit un veritable bombardement de projectils enflammés qui foncèrent droit sur le village

*du feu... je ne sais pas qui c'est mais ils ne savent pas a qui ils ont affaire... ca fait longtemps que je n'ai pas jouer avec le feu...*

pensa-elle avec un leger sourir. elle regarda ensuite Gaara

"désolé de te fausser compagnie mais j'aimlerait essayer quelquechose"

dit-elle en s'échapant juste avant que Gaara ne finisse de former le dôme. alors que les projectils foncaient sur ce dernier, Yuna était en train de planer au dessus. elle tandit les 2 bras en avant et tous les projectils enflammés s'éteignèrent d'un seul coup tandit qu'une sphère enflamée d'une taille assez conséquante se formait devant Yuna

*je devrais les remercier du coup de pouce... dommage que ca risqu de leurs retomber dessu...*

elle regarda au loins jusqu'a ce quelle repaire la source de l'attaque puis fit un geste comme pour pouser la sphère de feu qui se dirigea alors vers les attaquants. ils eurent le temps de fuire mais l'explosion eut lieu en plain sur leurs materiel ainsi que tout ce qui était necessaire a la réalisation de leurs plans si jamais ils en avait un

*a présent ils n'ont plus rien... ca devrais les décourager*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:04

Gaara grâce a une technique ancestrale se teleporta avec son sable sur le dôme de sable pour voir ce que venez de faire yuna et fut surpris mais il semblé pas partir alors il décida d’utiliser une technique plus dissuasive du sable sortit de sa jarre et se palace au dessus des guerrier et une pluie d’aguille leur tomba dessus ce qui les fit courir mais il vue le chef des barbare et soudain il tendit ça main vers lui et il fut attraper par du sable il le fit lever devant lui et soudain il dit :
« Jamais plus tu ne tuera de gens ! »

Il sera le point qui fit une pression impossible a tenir ce qui le fit hurlé de peur et éclaté une goûte de sang coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:14

Yuna était legerement derrière Gaara et le laissa faire son attaque pendant qu'elle reprenait son souffle. elle resta ainsi jusqu'a ce que les barbares soit hors d'état de nuire.

"je dois encor l'ameliorer... je manque un peu de précision quand je dois utiliser ce pouvoir avec une tel puissance... et cela me coute encor un peu trop d'énérgie"

dit-elle pour elle même puis elle regarda Gaara

"toi par contre, c'est impressionnant ce que tu fais avec le sable"

dit-elle d'un ton assez admiratif
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:20

Il se contenta de sourire si elle savait ce qu'il avait en lui elle changerait sûrement d'opinion il posa simplement une main sur l’épaule de yuna et soudain tout les deux tombèrent en poussière et le dôme disparue. Gaara et yuna se reconstruire a l’emplacement ou ils étaient ce qui voulait dire devant la balançoire mais Gaara se mit soudainement a genou une douleur atroce se fit ressentir dans ça tête le démon voulait prendre le contrôle mais Gaara le combattait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

Yuna se laissa aller lorsque Gaara et elle se changèrent en sable pour retourner la ou ils étaient.c'était une sensation assez étrange tout de même
une fois devant la balancoir. Elle voulut parler mais a ce moment la, elle vit que Gaara semblait souffrir soudainement. elle le regarda et le prit par les épaules

"qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce que tu as ?

elle se rendit compte que l'aura du démon qu'elle avait vaguement ressentit tout a l'heur se fesait a présent plus présente et comprit a peu prés ce qu'il se passait. elle s'éloigna mais ne montra aucun signe de haine ou de peu. elle pouvait considerer qu'elle était plus ou moins habituer a ce genre de situation

"surtout reste calme, si tu t'enerve, cela risque de le rendre encor plus fort et plus dur a maitriser"

ces paroles montrient bien qu'elle avait comprit la situation et qu'elle voulait aider Gaara a lutter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:14

Gaara ressentait des souffrances que personne ne pouvait supporté c’est pour ça qu’il avait été choisit pour devenir la prison du démon, mais malgré ça il avait parfois beaucoup de mal a le retenir et c’est pour ça qu’il ne dormait jamais. Il se mit a respirer de grand bouffé d’air quand soudain la douleur se dissipa peu a peu, le démon avant laisser tombé. Il se releva, son regard devenu triste et son visage mélancolique, il s’assit sur la balançoire et baissa sa tête :

« Je pence que tu a deviné mon terrible secret, je sers de prison a un démon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

Yuna le regarda lutter. dans ces condition, elle ne pouvait rien faire de plus. c'était a lui seul de combattre le démon qui était en lui. lorsque ce dernier sembla abandonner la partie, Yuna s'approcha a nouveau de Gaara et remarqua son air triste

"oui je l'ai deviner... mais tu n'es pas la première personne que je rencontre dans ce cas, même si ce n'est pas exactement la même chose mais en finalité, c'est a peu prés pareil dans tous les cas lorsque le démon essais de prendre le dessus"

dit-elle d'un air calme. ele regarda ensuite Gaara en souriant

"malgrés cela, je pense que tu as suffisament prouver que tu était quelque'un de bien... en tous cas, pour moi tu l'es et ce démon qui est en toi ne me fera pas changer d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:20

Gaara sentit une drôle de sensation dans son corps il avait jamais connue ça c'etait ça qu'on ressentait quand on etait touché par des mot, c’etait agréable et étrange a la fois comme si tout les force qu’il avait perdu etait revenue soudain :

« Merci yuna ! »

Soudain il sortit un pendentif avec el signe du sable dessus et il tendit vers elle et dit :

« pour te remercier de m’avoir aider a protéger mon village, c’est un bijoux qui possède un pouvoir immense pour ce qui save s’en servir mais il te permettra d’entré quand tu veux ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:42

Yuna le regarda amicalement

"vue ton expression on dirait que c'est la première fois que les paroles de quelque-un te touchent... du moins de cette facon la. tu n'as pas du rencontrer beaucoup de gens tolerant dans ta vie..."

elle prit ensuite le medaillon qu'il lui tendit et le regarda. elle reconu le signe du sable et lui répondit en souriant

"merci, je te promet den faire bon usage"

elle mit le bijoux autour de son cou et le rentra dans son kimono
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:59

"Quand on est la prison d'un des 12 démons les plus puissant de cette planète qui on commit des milliard de massacre a eux tout seul et que si je meurt il meurt aussi, j’ai connut que haine et intolérance ! »

Il soupira et se leva et posa contre l’arbre baissant la tête personne ne se soucier de lui il avait que son frère et sa sœur qui savait le protéger de tous et surtout de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

"c'est triste... tu as du beaucoup souffrir a cause de ca dans le passé... mais a présent, tu peux considerer que tu as une amie"

dit-elle en souriant avec gentillesse

"tu poura toujours compter sur moi si tu en as besoin,c'es une promesse. et si un jour des gens se montrent a nouveau cruel avec toi, pense a ce que je t'aidit tout a l'heur"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





escapade Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» escapade de nuit (Kenshin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser