Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 One moment with us two. | Pv. Sangoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:38

      One moment with us two.
      Featuring Sangoku.
      One moment with us two. | Pv. Sangoku Sans-titre-2578-15836b7


Il fallait absolument remplir le frigo. C'était primordial pour l'alimentation de la famille. Fallait avouer que ses trois chéris mangeaient comme ils respiraient. Il y avait toujours une montagne de vaisselles. Vous imaginez l'histoire. Chichi avait donc décidé de passer une après-midi en ville. Elle irait faire les magasins mais pas toute seule.

En effet, son mari serait de la partie. La jeune femme était sortie de la maison avec son sac à main, regardant où se trouvait Sangoku, allant à sa rencontre...


« Tu finis ton entraînement et tu me rejoins au centre ville. » disait elle avec un sourire radieux aux lèvres. Elle aimait particulièrement faire les magasins avec son mari. Il devait la supporter. Pouvait il s'en plaindre ? Une journée aux magasins signifierait, à la fin de celle ci, un moment qu'ils pourraient partager sans les enfants...

Elle déposa un baiser sur sa joue et quitta la maison direction le Centre Ville.

Une bonne marche faisait du bien. Le temps était ensoleillé. Pas de signe de pluie. Le temps parfait. Sur le chemin, elle avait rencontré quelques habitants qui vivaient non loin de sa petite maison paisible, bien à l'abri des bagarres en tout genre. Elle avait prit quelques retards en discutant avec eux mais elle se reprit rapidement pour vite se rendre là où elle devait aller.

Elle arriva enfin en Ville. Elle se rendit en face du Centre Commercial, attendant sagement Sangoku.


Dernière édition par Chichi le Sam 21 Nov - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:30

Sangoku marchait juste a côter d'elle. Il voyait défiler les boutique devant ses yeux, mais ce qui l'attirait le plus, c'était le stande de hot dog. Il regardait attentivement la façon dont le vendeur préparait ce magnifique sandwich.

-Tu sais Chichi...c'est pas de ma faute ci ma tunique elle était déchiré, c'est que le gars contre je me suis battu était drolement balèze. Mais ce qui compte, c'est que je suis toujours en vie non ?

Il la regarda...

-Tu sais, Sangohan et toi je vous aime...Jamais il ne vous arrivera quelque chose.....Mais j'ai terriblement faim.

Puis il s'arrêta devant une boutique et aperçu un petit truc...

-Tu sais, cette robe t'irais comme un gant....Mon ventre gargouille...Dit, tu veux quand même pas Sangohan devient....étudient ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:14

Sangoku était, notamment, connu pour sa faim de loup. Il pourrait avaler des tonnes de portions avant d'être rassasié. Chichi avait prit l'habitude de vivre ainsi. Aussi, elle avait, également, ce tempérament de faim lorsqu'elle était en colère ou alors lorsqu'elle est triste. Ne trouvant pas d'autres solutions, elle avale tout ce qu'elle trouve. Ceci dit, le mari de la jeune femme marchait à ses cotés. Ils passèrent devant un stand de hot-dog : cela avait l'air bon. Ils s'arrêtèrent un instant, Chichi regardant le vendeur préparer ce pain de viande, Sangoku parlant.

Sangoku s'était combattu avec un homme assez puissant. Chichi en avait eu la chair de poule lorsque Goku lui en avait parlé. Elle se fichait pas mal de la tenue de son mari. Elle s'inquiétait davantage pour lui, surtout.


« Tu sais très bien ce que j'en pense, Sangoku. Que ta tenue soit en dans un sale état m'importe peu. L'important est que tu sois toujours présent et en bonne santé. » déclarait-elle en le regardant avec un sourire.

Par la suite, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire silencieusement. En effet, il disait qu'il les aimait mais ajoutait également qu'il avait terriblement faim.


« Nous t'aimons de tout notre coeur, tu le sais. On ira bientôt manger. » disait-elle entre deux rires contrôlés.

Ils continuèrent leur petite route avant que celui ci ne s'arrête devant une boutique où était posé une belle robe. Elle la regardait, se mordillant presque la lèvre inférieure. Elle était magnifique mais elle n'était pas venue pour cela, elle devait se résigner à l'acheter. Elle tourna son regard sur Sangoku.


« J'ai la conscience qu'il aime s'entraîner à tes côtés mais pour sa culture générale, les études sont important.. » continuait-elle en lâchant un petit soupir. « Mais je le laisse libre choix de choisir ce qu'il veut. Je ne veux que son bien même si parfois je suis intransigeante et impulsive. » terminait-elle en haussant les épaules. Réalisant parfaitement qu'elle pouvait être très dure à vivre.

Rapidement, elle prit la main de Sangoku, voyant une femme le regarder avec séduction. Qu'elle ose seulement toucher à son chéri. La regardant drôlement, elle s'en alla avec Sangoku vers le stand de Hot-dog.


« Bonjour. Pouvez vous nous mettre 3 hot-dogs svp ? » demandait-elle posant son regard sur Sangoku et entendant son ventre gargouiller. « Oh non, mettez une dizaine. Même avec ça, il aura toujours aussi faim. » disait-elle pour plaisanter, sourire amusé sur le visage. Elle prenait un plaisir à taquiner Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:59

"Une dizaine ?! C'est tout ?!....Hum, mettez en une vingtaine.."dit-il en souriant au vendeur. Le vendeur le regarda abasourdi. Puis Sangoku se tourna vers sa femme."C'est bon....c'est moi qui paye..."

Tenant tout les Hot dogs dans un grand nylon, en mangant un lui même, il regardait les boutique avec sa femme."Tu sais la robe qu'on a vu juste avant, t'aurait du l'acheter...C'est vrai..."dit-il d'un ton très sérieux"Cela t'aurait sans doute rendu plus belle...Remarque, ce costume me gratte beaucoup, il est pas très confortable, Pourquoi je n'est pas pu mettre ma tunique..."dit-il en soupirant longuement.

C'était une magnifique journée et rien ne pouvais déranger nos deux amoureux. Sangoku eut soudain une idée.
"Je te propose d'aller a la fête forraine...en amoureux bien sur..."Puis il s'empressa d'ajouter"Euh...je vous laisse les Hots dogs pour toi et Sangohan...je pourrait manger a la fête forraine..."

HJ: J'ai adopter ton style d'écriture ^^...Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:14

J'avais absolument raison en disant que Sangoku avait une grosse faim. Chichi était abasourdi. Elle en rirait presque. Sangoku pouvait l'étonner de jour en jour. Le vendeur le regardait avec les yeux tout ronds. Elle eut un sourire satisfait à l'annonce du paiement de Sangoku.

Pendant qu'il mangeait un hot dog, il posa ses yeux sur les boutiques prenant la parole. Il disait qu'elle aurait du l'acheter. Son ton était calme, sérieux presque. Elle ne disait rien, méditant. Elle hésitait vraiment à l'acheter. Elle ne pouvait se le permettre. Ne voulant pas y répondre, elle préféra dire quelque chose sur sa dernière phrase, posant sa main sur son épaule, sourire aux lèvres.


« Tu dois pouvoir t'habituer en vêtant un costume digne des hommes de la Ville. Et puis, je suis certaine que si tu avais mis ta tunique, toutes les filles auraient essayé de t'approcher. » disait-elle en se raclant la gorge.

Ils reprirent leur route vers une destination inconnue. Sangoku avait alors proposé d'aller à la fête foraine. Pourquoi pas ? Ils s'amuseraient et cela changerait de leur quotidien monotone.


« Allons y. »

Souriante, elle laissa son mari tenir le grand nylon où reposait les Hot Dogs. Elle n'allait pas le prendre quand même. Elle prit la main de son mari, se rendant ainsi en direction de la fête foraine.

Y entrant, elle était comme une petite fille. Cela faisait un temps qu'elle n'y était plus venue. Elle se rendit rapidement vers un stand où reposait de magnifiques peluches. Elle avait craqué sur un nounours de taille moyenne, couleur beige, tellement mignon. Elle l'admirait, ses yeux pétillants. En même temps, elle se jurait qu'elle irait dans un endroit conçu pour les amoureux. Elle voulait être complétement seule avec l'homme qu'elle aimait... Un but à atteindre, absolument !

Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:51

Sangoku regarda sa femme. Elle fixait une peluche avec envie. Sangoku devinait qu'elle la voulait. Il s'approcha près du vendeur et lui demanda ce qu'il fallait faire. Il suffisait enfaite de taper avec un marteau pour que la genre de cloche atteigne le sommet. Sangoku accepta donc. Il prit le marteau. Des gens se trouvait autour d'eux.
-Hum...Chichi, c'est pour toi...

Puis il donna un tout petit coup. Bien entendu, il gagna facilement et donc, il gagna la peluche. Il pris la peluche et la donna sa femme. Puis, il s'en allère pour allez dans un endroit plus romantique. Sangoku opta pour la grande roue. C'était très romantique après tout. Il paya donc deux place pour la grande roue. Sangoku laissa d'abord monter sa femme, puis il entra a son tour. Il attendirent un moment avant que la roue commenca a tourner.
-Elle te plait cette peluche ?,lui dit-il en souriant

La nacelle se trouvait maintenant toute en haut.
-Ta pas le vertige au moins...?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:28

Si vous avez à quel point la peluche était magnifique, on pourrait dire qu'elle le voulait + que la magnifique robe. Elle ne s'était pas doutée que Sangoku avait demandé au vendeur pour savoir comment procéder pour gagner la peluche. Sortant de sa petite rêverie, elle regardait son mari... Elle avait posé sa main au niveau de son coeur : c'était tellement adorable... Elle devait commencer à s'habituer à tant de sentiments provenant de ce dernier.

Faut avouer que la jeune femme avait un peu la frousse. Sangoku était assez fort et possédait une force Herculéenne... Sangoku avait su contrôler sa force et donne simplement un petit coup sous le regard ébahi des personnes se trouvant autour d'eux, et le regard soulagé de Chichi.

Elle ne pouvait s'empêcher de sauter dans ses bras et de l'embrasser. Elle était heureuse. Personne ne pouvait détruire leur moment à deux.

Chichi serrait la peluche contre elle. Elle ne serait plus seule quand ses garçons ne seront pas à la maison. Suivant son mari, ils allèrent en direction de la Grande Roue. Il fut certain que de là haut, ils seraient bien. Sangoku paya l'entrée de l'attraction.

Gentleman en plus, elle monta à l'intérieur, s'installant suivi de son mari. Attendant un bref instant, la roue se mit à tourner doucement. Posant son regard sur la vue, et sur sa peluche, elle sourit à Sangoku.


« Beaucoup. Je l'adore.» disait-elle en se rapprochant légèrement de son mari.

« Tant que je ne regarde pas en bas, tout ira bien.» déclarait-elle d'une voix douce, reposant sa tête contre l'épaule de son mari. « Cela faisait longtemps qu'on n'était pas seuls.. Rien que toi et moi...»

Une pointe de mélancolie et de joie dans sa voix,Chichi souffrait de l'absence de son mari. En effet, elle comprenait qu'il soit occupé pour sauver la Terre... C'est dans ces moments là qu'elle ravie de l'avoir rien que pour elle...


Dernière édition par Chichi le Sam 21 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:47

Sangoku partagait le même avis qu'elle. C'est vrai, il n'était pas souvent esemble. Sangoku était beaucoup plus avec ses amis qu'avec sa femme, et là, c'était un agréable moment de passer avec elle. Même ci elle l'engueulait assez souvent, il l'aimait plus que tout, tout comme son fils qu'il aimait. Sangoku était le genre de père très attentioné pour sa famille. Elle posa sa tête sur son épaule et il fut un peu surprit de voir sa femme agir ainsi, mais il ne dis rien et en fit autent. Il l'embrassa sur le front. Mais il commençait a se lasser de la lenteur de ce manège. Après tout, presque tout les manège de la foire était un peu..."romantique". Il voulait le fameux grand huit. De tout en haut, Sangoku apercevait le grand huit. C'était vraiment très impréssionnant. Il regarda avec envie, mais un bruit se fit entendre...Il avait a nouveau faim et sont ventre gargouiller a nouveau.
-Bah dis donc, quesque j'ai faim....,lui dit-il en souriant.

Il regarda en bas et aperçu un stand de Hot digs. A croire qu'il ne vendait que ça dans cette ville. Mais il se retint d'aller piquer de la nourriture et préféra restez avec sa femme, la haut, loin de tout soucis et loin de toute menace. En effet, Sangoku passer le plus clair de son temps à sauver la Terre...C'était devenue une de ses habitudes.
-Je t'aime..., dit-il tout en l'embrassant a nouveau sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:28

Sangoku devait avoir une tête en béton pour supporter les caprices de Chichi et ses tempérament de feu. Elle était heureuse d'être mariée au jeune homme. Il est amusant, galant, bien dans son rôle de père. Il est attentionné et doux.

Elle était contre lui et elle se doutait bien que la vitesse lente de l'attraction ne l'enchante pas énormément. Il préférait l'action et là, il n'y avait que le calme et l'amour. En tout cas, elle eut un sourire. Il n'avait pas exprimé son envie d'aller ailleurs.

Chichi eut un rire , se retirant de ses bras.


« Tu as un appétit d'ogre. Je n'ai que ça qui puisse te qualifier.» disait-elle en cessant de rire.

En effet, il avait toujours faim... enfin pas tout le temps mais il devait avoir une bonne portion de nourriture pour avoir mal au ventre. Elle sourit, se remettant à ses cotés, serrant contre elle sa petite peluche. Elle fermait les yeux, respirant le grand air de la liberté.

« Je t'aime » avait il dit en l'embrassant sur le front. Elle avait rapidement essuyé la petite larme qui perlait son œil. Vous ne pouviez pas savoir à quel point elle voulait l'entendre dire.


« Je t'aime » ajoutait-elle en l'embrassant sur ses lèvres.

Leur petit moment n'était que de courtes durées. La Grande Roue se remit en marche pour arriver en bas. L'attraction était terminé. Elle se leva alors, Sangoku la laissant sortir suivi de ce dernier.

Sa peluche contre elle, elle remercia celui qui s'occupait du manège avant de se tourner vers son mari.


« Tu veux aller au Grand Huit ? Je sais que tu en meurs d'envie. Avant cela, rempli ton ventre.»

Elle avait vu qu'il avait une envie d'y aller et qu'il n'avait rien dit pour être à coté d'elle. Pourquoi ne pas faire face à des sensations fortes ? Chichi criera certainement quand le manège ira en bas à une vitesse hallucinante mais ça pouvait toujours être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:48

Quand il lui avait dit "je t'aime", elle essuyais son oeil. Sangoku se doutait bien qu'elle avait versé une larme, mais il ne dit rien et fit comme ci il n'avait pas vu. La nacelle commençait tout doucement a descendre. C'était très agréable finalement de passer un peu de temps avec la personne que l'on aime. Arriver a la fin, Sangoku laissa descendre Chichi puis la suivit. Il y avait une énorme foule. Sangoku regarda de gauche a droite en esseyent d'apercevoir le grand huit. Mais Chichi lui adressa la parole:
« Tu veux aller au Grand Huit ? Je sais que tu en meurs d'envie. Avant cela, rempli ton ventre.»
-Ouai...j'ai envie d'aller sur ce Grand Huit là bas....Et en effet, j'ai très faim. Reste là, je vais cherchez quelque chose a grignotez...

Puis il se retira, se faufilant parmi la foule. Ci seulement il pouvait utiliser ses pouvoir pour aller plus vite. Il s'arrêta donc devant un stande et commanda deux glaçe ainsi qu'une boisson maxi forma. Il n'avait commander qu'une seul boisson, comme ça, il pourrait siroter a deux. Il revint donc auprès de sa bien aimée et lui donna une glaçe à la vanille.
-Je ne savais pas ce que tu aime alor j'ai pris ça...He....Le grand Huit est a l'autre bout de la foire, et avec cette foule, on y est encore pour demain...

Puis, sans attendre une réponse de sa part, il la prit dans ses bras et s'envola aussitot. Personne ne les avait remarqué heureusement. Il survola, et resta quand même assez haut, la foire. Il arrivèrent enfin au fameux grand huit.
-Dit...tu est sur que tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:29

Alors qu'ils n'étaient plus à l'intérieur de la Grande Roue, une grande foule se montrait à eux. Elle détestait attendre devant une foule de cette taille...

Son mari était parti chercher de quoi remplir le ventre. Elle l'attendait sagement ici, toujours son petit Ours dans ses bras.

Chichi était étonnée. Il n'avait pas utilisé ses pouvoirs. Il commençait par devenir, à la fois, un homme normal sans pouvoir tout en étant un Super Guerrier. Elle était ravie de le voir ainsi.

Il revint ensuite difficilement avec deux glaces en main et une boisson maxi format. Elle eut un grand sourire.


« C'est exactement ce parfum que j'aime. Tu devines bien les choses.»

Souriante et le remerciant, elle commençait par déguster cette glace pour ne pas qu'elle fonde. Sangoku avait prononcé qu'ils seraient encore là demain à cause de cette foule. Chichi redoutait le pire et elle avait raison.

Sans attendre, il la prit dans ses bras, s'envolant rapidement. Elle commençait par stresser. Si une personne les voyait, elle ne voulait même pas y penser. Elle avait fermé ses yeux, non pas parce qu'elle avait peur du vide mais elle n'avait pas envie de voir si des yeux étaient levés sur eux.

C'est en entendant la voix de Sangoku, qu'elle ouvrit ses yeux, reprenant la dégustation de la glace, regardant le Grand Huit de haut...


« Euh... oui... oui. Je veux tout partager avec mon mari. »

Elle avait un peu peur, c'est vrai. Elle allait certainement crier, mais c'est le tout des attractions à haute sensation. Elle essayait de sourire pour le rassurer. Elle devait le faire sinon elle ne connaîtrait jamais les sensations fortes. Elle termina rapidement sa glace afin de bien se serrer dans les bras de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:04

-Très bien...
Sangoku s'arrêta devant le caissier qui s'occupait des tiquer. Sangoku en prit deux. Il était préférable qu'il en prenne deux. Il commençait a faire nuit. Il montèrent dans les wagons. Il durent attendre un court instant puis le wagon se mit en route. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le wagon.Le wagon comment a monter tout doucement. Sangoku regarda Chichi et remarqua qu'elle tremblait un peu.
-N'est pas peur, c'est comme sur le nuage magique...

Il était arrivé tout en haut. Le wagon s'arrêta quelque instant et Sangoku eu le temps de lui dire:
-Je t'aime
Puis le wagon descendit a une vitesse folle. Il fit quelque looping, quelque descente supplémentaire, pour enfin finir sa course. Ils descendirent du wagon. Il ne faisait pas encore tout a fait nuit, mais il commençait a se faire tard. Et puis Sangoku s'inquètait un peu pour Sangohan. A la sortit du manège, Sangoku décida de s'assoir avec Chichi sur un banc. Elle semblait quelque peu sonné par ce manège.
-Tu vois ce n'était pas ci dur...et puis tu est vivante, lui dit-il en passant une main dans les cheveux de sa femme, Elle était cool cette journée non ?
Sangoku la prit contre elle. Il faisait un peu frais....
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:37

Ils étaient devant le caissier d'où Sangoku paya deux places pour le manège. Chichi ne disait rien, se contentant de regarder le ciel, priant pour que tout se passe bien. Elle avait hâte de rentrer à la maison et de retrouver leur fils. Il lui manquait.

Les tickets en main, ils montèrent à bord des wagons, peu de personnes s'y trouvait : il faisait tard. A bord du wagon, Chichi respirait profondément, elle avait une de ses peurs.. Elle tourna son regard sur son mari, visage crispé...


« J'aurai préféré être sur le nuage magique. »

Petit sourire sur le visage, elle ne pouvait pas faire plus. Le wagon s'arrêta quelques instants. Le « Je t'aime » de son mari la rassurait un petit peu. Elle n'eut le temps de lui offrir un baiser que le wagon descendait à une vitesse hallucinante. Vous vous doutez bien que Chichi avait crié : ça la soulageait. Elle s'était mise un point d'honneur à tout partager avec son mari mais là...

L'attraction était enfin terminée. Descendant rapidement du wagon, Chichi trouva une poubelle où elle vomissait. Elle essuya sa bouche, soufflant. Ça irait bien mieux quand ils seront à la maison.

Les deux amoureux s'installèrent sur un banc. Elle souffla à nouveau, reprenant peu à peu ses esprits. Elle eut un vrai sourire.


« Cette journée était splendide. Nous irons avec Sangohan la prochaine fois. »

Elle posa son regard sur sa peluche qui ne l'avait pas quitté. Le posant sur ses genoux, Sangoku la prit contre elle, cette dernière se serrant contre lui. Elle avait passé une journée extraordinaire. Personne ne les avait dérangé. Ils étaient un véritable couple amoureux, sans démons ou autres êtres maléfiques.

« Nous devrions recommencer plusieurs fois une journée ou même une après midi rien que nous deux... » lançait-elle d'une voix calme et posée. Elle avait reprit toutes ses esprits, c'était le principal.

Ils allaient bientôt rentrer à la maison afin de retrouver leur fils. Elle allait certainement faire un gros câlin à son fils chéri...

Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:32

-Oui rentrons, il sen fait frais...
Sangoku se leva et aida sa femme a se relever. Il était l'heure et certeine personne quittait déjà le parc. Il allait fermé. Sangoku voulut regardé l'heure, mais il remarqua qu'il n'avait pas de montre
-Hehe, c'est bête...
De toute façon il devait être 19H00. Sangoku quitta donc le parc en compagnie de Chichi. Mais il avait beaucoup de monde. Sangoku jugea qu'il était préférable qu'il emprunte la voi des airs. Sangoku prit donc Chchi dans ses bras et s'envola aussitôt. Personne ne les avait vue. Sangoku tenait donc Chichi dans ces bras, mais c'était assez difficile car il recevait tout l'air frais dans la figure. Ils arrivèrent assez vite...


[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One moment with us two. | Pv. Sangoku Empty
MessageSujet: Re: One moment with us two. | Pv. Sangoku   One moment with us two. | Pv. Sangoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One moment with us two. | Pv. Sangoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangoku
» L'autre perso de Sasuke: Sangoku Jr. !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser