Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma pres et demande partenaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma pres et demande partenaria Empty
MessageSujet: ma pres et demande partenaria   ma pres et demande partenaria Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:54

Nom/prénom :

Race :

Description physique:

Caractère :

Histoire: (3 ligne minimum) :bon je suis vennue ici car je ces pas si vous connaisser le partenaria mais jaimerais fair un partenaria vous fait un categorie partenairat vous mettez le nom de mon site avec le url http://one-piece-legends.forumactif.org comme sa les partenaire ce complique on devien tout meller et la vous aurez 4 partenaire sove si vous voulez que moi car moi jai deja 3 partenaire sa aide a avoir des personne car les personne de dautre forum vienne car il voit le notre alors il joue dans le 2 et la sa nous popule 2 fois plu vite vennez sur one-piece-legends.forumactif.org vennez metter moi dans la categorie partenaria si vous accepter je vous met moi aussi sa me fait pliasier PS: je suis un forum one piece
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

ma pres et demande partenaria Empty
MessageSujet: Re: ma pres et demande partenaria   ma pres et demande partenaria Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:25

Mouais....enfaite tu n'a pas lu ce qui était écrit...Bon déjà une demande de partenariat ne se demande pas dans une fiche de présentation. De 2, ton écriture me donne envie de vomir...Oui, c'est très très mal écrit...Vive les correcteur dans ce cas là. Pour finir, ci tu veux faire du partenariat, c'est dans la section approprié, a savoir dans la section "Zone pub". Ci tu vient juste sur ce forum pour faire du partenariat. De plus sans vouloir te vexer, on ne distingue pas vraiment la zone rp du reste, cela semble très confus [Tu peux me croire, je sais ce que je dis quand il s'agit de crée un forum]. Et en plus, ton forum ne contient énormément de faute, en prime, il y a peu de membre sur ton forum. Je te conseille de faire une fiche correcte, d'améliorer un peu ton forum, a savoir enlever les fautes et tout le reste (ramener plus de membre....) et peut être là on acceptera (je dis on, mais je suis pas un admin^^) Et ci tu est venu t'inscrire sur ce forum juste pour le partenariat, je ne te montre pas la sortie. Bref, suis mes conseil, et encore, bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

ma pres et demande partenaria Empty
MessageSujet: Re: ma pres et demande partenaria   ma pres et demande partenaria Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:25

Sangoku a écrit:
Mouais....enfaite tu n'a pas lu ce qui était écrit...Bon déjà une demande de partenariat ne se demande pas dans une fiche de présentation. De 2, ton écriture me donne envie de vomir...Oui, c'est très très mal écrit...Vive les correcteur dans ce cas là. Pour finir, ci tu veux faire du partenariat, c'est dans la section approprié, a savoir dans la section "Zone pub". Ci tu vient juste sur ce forum pour faire du partenariat. De plus sans vouloir te vexer, on ne distingue pas vraiment la zone rp du reste, cela semble très confus [Tu peux me croire, je sais ce que je dis quand il s'agit de crée un forum]. Et en plus, ton forum ne contient énormément de faute, en prime, il y a peu de membre sur ton forum. Je te conseille de faire une fiche correcte, d'améliorer un peu ton forum, a savoir enlever les fautes et tout le reste (ramener plus de membre....) et peut être là on acceptera (je dis on, mais je suis pas un admin^^) Et ci tu est venu t'inscrire sur ce forum juste pour le partenariat, je ne te montre pas la sortie. Bref, suis mes conseil, et encore, bah bienvenue

Tu sais que je t'aime toi? x)

Enfin quelqu'un qui me comprend! J'ai juste envie de faire chier ce qui me reproche de demander une écriture correcte.



Gros +1 dans l'ensemble de ce que tu as dit. On ne se présente pas un entretien d'embauche en étant en short et mal rasé.
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu disais (mais c'est pas pire que celui que j'avais faire fuir qui était très très fort) et franchement, ton forum ne présente aucun intérêt pour celui-ci si ce n'est faire fuir les membres présents ici depuis longtemps avec l'arrivée de quelques petits boulets.
J'ignore comment tu es arrivé sur ce forum mais si c'est en cherchant des forums avec des persos One Piece, sache que c'est une seule et unique personne qui les joue presque tous et que cette personne, c'est moi. One Piece n'est pas un manga très populaire sur ce forum, tu ne gagnera rien à faire un partenariat et nous, nous gagnerions des boulets, donc même pour toi l'intérêt est ultra-limité.

Si tu veux un conseil, commence par faire venir des gens sur ton forum en l'inscrivant à tes top-sites, c'est pourri, ça ramène presque que des boulets, mais ça permettra de le rendre un peu plus connu et surtout de le rendre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ma pres et demande partenaria Empty
MessageSujet: Re: ma pres et demande partenaria   ma pres et demande partenaria Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:45

que dire de plus a part confirmer ce qui a été dit ici ? Sangoku et Ishtar ont tout résumé, je n'ai rien d'autre a ajouter. si tu n'es venu que pour faire de la pub, tu peux passer ton chemin
merci

je te laisse tout de même une chance de refaire une vrais présentation. maintenant, a toi de voire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ma pres et demande partenaria Empty
MessageSujet: Re: ma pres et demande partenaria   ma pres et demande partenaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pres et demande partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beat'em all ! Nobody will survive. (pv Peter+demande mp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser