Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un autre sayen ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakustita
Saïyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:16

Le mode démon commença à prendre de l'empleur sur moi. L'énergie commença d'un seul coup à sortir de mon corps comme si quelque chose d'inabituel se produisa. Je m'approcha près à en finir mais d'un seul coup, une immence douleur survena au niveau du ventre. En effet, mon très cher frère me lança la genkidama et je m'étais mis dans cette phase destructrice. Est ce que les dégat de la boule d'énergie pur. Non, dans mon mode démon j'ai le pouvoir de ne pas resentir la douleur. Cela dit, mon corps à énormément encaisser précédemment ce qui signifie que le mode démon commence à s'éstompre? Non du moins pas tous de suite. Heureusement, j'ai garder des cristaux que j'ai pris quand Goku à lancer sa genkidama géante et que grace au Kamehameha émerald. J'avais manger des cristaux et si goku n'a pas oublier, j'en ai mis dans ma poche au cas où. Quand je me suis mis à manger le cristal, les bléssur commença à se cicatriser mais la douleur ne se met qu'a disparaître au fure et à mesure. Si je n'avais pas pris ces cristaux, je serais sans doute mort ou du moins prèt à jouer le rôle d'un zombie dans Résidence évil. D'un seul coup, je me suis mis à me préparer à lancer une vague déferlante quand je vis que Goku n'allais plus faire grand chose. Cela, je me suis mis à froncer les sourcil quand Goku utilisa le genre de mot que je hai par dessus tous. Ma haine continua de grimper et je me suis remis au super sayan 1.

-Frère? ne me fait pas rire! Toi et tous ceux de ta sale race ne m'ont jamais accèpter. Tu crois vraiment que c'est toi qui le fera sous un prétexte comme le sang? Non tu a peur de moi et de ma puissance. C'est ta manière à toi de vouloir sauvé ces innocents! Tu es la honte à la vie!

La vague déferlante devena de plus en plus puissant. Elle forma une éspèce d'épée de couleur jaune qui est prêt

-the sword of the god of death

L'épée jaune commença à prendre une tirance vers le rouge. D'un seul coups, je lança cette éspèce de vague d'énergie pourfendeur en direction de mon frère qui avait l'air épuisé. Aller t'il esquiver ou alors mourrir de la main de son frère? Le suspens est à son appogé.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Un autre sayen ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35

Sangoku réva qu'il était tranquille chez lui, avec sa famille, s'occupant d'eux. Mais il fut soudain réveiller par un élcat de lumière. Sangoku était réputer pour sa vitesse....Il se transporta juste derrière son adversaire et l'aggripa.-Je suis bon comédien n'est-ce pas ? on devrait me donner une palme d'or....

Sangoku regarda son frère. Il allait se sacrifier pour les autres. Il le devait ci il voulait sauver la planète Terre.
-Je vais faire appel au boule de lumière pour nous faire exploser tout les deux....Je ne te lacherai pas !!....Tu ne t'attandais pas à ça n'est-ce pas ?!

Sangoku ce concentra et concentra également son énergie. Puis, son corps commença a briller, ainsi que celui du monstre. Une boule se forma autour d'eux....il ne pouvait plus se libérer. Sangoku le regarda.
-Cette boule va t'empéché de te liberer....Je ne peut pas te vaincre....et pis tu sais, mes amis seront fier de moi !!!.....Je veux qu'il vivent et pour cela, je dois me sacrifier.....
-*Sangoku....*
-*Désoler maitre kaioh, mais je n'ai pas le choix....*
-*Je sais....*
-Prêt sale monstre ?!!*Adieu Chichi, adieu Sangohan....Adieu....*
Puis Sangoku libéra toute sa puissance et une explosion gigantesque retentit......ils était mort....
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

Un autre sayen ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:51

La victoire était à porter de main jusque quand mon très cher frère avait en faite, fait semblant d'être mourrant. Il s'accrocha à moi jusque quand d'un seul coup, une immence énergie survena du corps de celui ci. A ce moment là, rien de plus simple, un jolie coup de coude et c'est réglé. Sauf que là, l'énergie est de plus en plus puissante mais en plus de cela, elle est entrain de m'immobiliser. Un rictus de haine s'aficha sur mon visage. Une certaine énergie provenant de la mienne sorta de mon corps. La fusion entre les deux énergie était phénoménal.

-Je vais te tuer!!!! Je vais te tuer!!! Je vais te tuerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'un seul coup, une immence éxplosion survena. Evidemment je me suis mis à périr dans le combat à cause de non seulement la force de l'impact de la technique de Sangoku mais enplus avec l'énergie involontaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre sayen ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre sayen ?!   Un autre sayen ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre sayen ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'autre perso de Sasuke: Sangoku Jr. !!!!
» Une humaine ? Non, c'est autre chose...(PV Harmonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser