Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se sent de trop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se sent de trop Empty
MessageSujet: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:39

Trunks en avait mare il n’avait pas encore trouvé d'endroit ou dormir et il n’allait pas squatter chez bulma, en plus il semblait se sentir de trop et il devait impérativement réparer ça machine qui était dans un sal état suite a un atterrissage forcer mais avant il décida de se promener dans le parc et trouva un banc. Il s’allongea dessus et commença a fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:45

Renji courrait depuis un moment sur Karakura sur Mer,l'endroit où vivait cet imbécile d'Ichigo et la fan de lapins Rukia..Il vit alors un jeune homme..Il le reconnut rapidement.

"Hé ! Futurama ! XD"

Il arriva alors à côté de lui,sur le banc,enfin,devant plutôt XD

"Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:06

Il commença enfin a trouvé un sommeil serein quand soudain il entendit une voit familière et ouvris les yeux et vue renji a coté de lui, mais ne bougea pas et se contenta de répondre avec le sourire :

« Je m’ennui comme un rats mort et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:08

"C'est clair..Y a même pas un Hollow à purifier ou un Arrankar à exterminer..Si jamais il arrive qu'un ennemi vient,je le dégomme..Enfin,je l'envoie à la Soul Society.."

Le jeune homme sourit..

"Au faîtes,comment c'est ton Monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:21

"Comme celui si, parfaitement a l'identique enfin avant car le futur ou je vivais était un champ de bataille perpétuelle entre les guerrier les plus puissant et les cyborgs, mais personne n’était de taille contre eux car ils ont tous périt fasse eux, j’étais dans mon futur le dernier saïyen survivant d’un monde dévaster car celui qui pouvait le battre étais sangoku qui a succombé a une maladie de cœur. »

Il dit ça toujours aussi mélancolique, il se releva restant assis sur le banc piu il dit avec le sourire :

« Mais maintenant grâce a moi ils ne doivent pas connaître se futur et vivre une vie moins horrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:08

"Petit..Ton arrivée n'a fait que créer deux Mondes Alternatifs..J'ai la confirmation de la Soul Society..Si tu veux,je peux m'occuper de tes Cyborgs.Je suis pas un Shinigami pour rien..Et si jamais je ne les bat pas,il se feront battre,car je suis ENNIPUISABLE puisque je suis déjà mort..Là,je suis dans un Gigaï..Que dis-tu de collaborer avec un vieillard de 2300 ans?"

Il mit sa main vers lui pour qu'il lui sert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:14

"Je n'attend que ça !»

Il lui serra la main et se releva de son banc puis il dit un peu gener :

« Mais comment on fait pour retourner dans mon monde puisque ma machine te plus en état de fonctionner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:17

"Hééé ! Je suis Renji Abarai ! J'ai piqué une de la Soul Society..C'était Capitaine Kenpachi qui devait y aller,mais à la place ce sera nous.."

Puis il montra un bon groupe de Shinigamis dont plusieurs capitaines et vice capitaines.

"..et eux.."

Il sourit à Trunks..

"T'es prêt à botter les fesses des Cyborgs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:29

Il prit son épée qui était dans son fourreau posé derrière le banc et l’attacha et il dit avec un sourire prés à combattre :

« Merci renji ! »

Il entra dans la machine et se mit sur un siège car cela risquait de bougé beaucoup.

*maman je reviens vous aider ! *
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:32

Le jeune homme entra par la suite,avec d'autres personnes de la Soul Society..L'ex Capitaine Urahara était au commandes..Il y eut une grande secousse..Renji en tomba de son siège XD Ils arriverrent alors..Ils descendirent.

-C'est..

"Super ! Celui qui a fait ca,j'ai hâte de l'affronter.."

-Tu ne changeras jamais Renji..

"Non XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:48

Ils se retrouvèrent à capital city enfin ce qu’il en restait car tout était en ruine car il y avait plus de cyborg que les 3 qu’il avait laissé derrière lui mais cela était les copie de C-19 et C-20.

« Nous avons un problème ! »

Sur ses mots il dégaina son épée et envoya une forte décharge d’énergie sur 4 cyborg qui les épier et vue C-17 et C-18 en haut d’un immeuble. Il se transforma en super guerrier et vola jusqu'à eu laissant renji et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sent de trop Empty
MessageSujet: Re: se sent de trop   se sent de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se sent de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser