Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)

Aller en bas 
+2
Hiruko & Kaliya
Zeiki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:10

Tout paraissait plus grand que la normal, les arbres, les feuilles, tout était surdimenssioner. Quelques craquements résonnèrent, accompagné de petit champ d'oiseau, Zeiki regardait tout autour de lui. Est ce que tout était grand ici ? Trop grand même...et comment regagner sa planète ? L'engin avait subit un choc assez violent pour s'être éventrer de la sorte ! Le jeune homme regarda en l'air, le ciel était bleu...c'était assez étrange.

Y'avait il une vie ici au moins ? A en entendre les bruits sauvages...oui ! Zeiki n'osa pas trop s'éloigner de la carcasse métallique qui lui avait permis d'arriver ici.

Soudain, surgissant de nul part, une drôle de créature rousse, au petit yeux noir, muni d'une queue en panache, qu'est ce que c'était ? Zeiki ne bougea pas d'un poil, fixant le bête droit dans les yeux, ignorant si il pouvait intimider ces choses là. Cette créature, plus connu sous le nom d'écureuil se redressa sur ses deux pattes arrières, dépassant largement Zeiki, ce dernier devenu pâle et eu le simple réflexe de courir.

Par où passer ? Il ne savait pas, il se contenta de courir, de passer sous les racines des arbres, et jeter de bref coup d'oeil derrière lui, et s'aperçut au bout de quelques minutes de course que l'animal ne le pourchassait plus ! Il s'appuya contre un champignons à moitié manger par les insectes, et reprit son souffle.

Toute les créatures étaient aussi grande ? Il n'espérait pas ! Apparemment ce monde semblait assez hostile. Soudainement le bruit d'un mouvement retentit, Zeiki se mit sur ses gardes, cette fois il tenterait de faire face à ce monstre roux...encore fallait il que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:47

Hiruko ainsi que sa soeur jumelle Kaliya, avaient décidés tous les deux de conquérir la Terre. Avant de pouvoir faire cela, ils devaient se trouver un lieu qui leur permettrait de connaître d'avantage cette merveilleuse planète en espionnant les moindres faits et gestes des défenseurs...

- Si nous voulons conquérir la Terre soeurette, il va falloir nous trouver un lieu qui nous permettra d'espionner ces stupides humains...

Hiruko se retourna en direction de sa soeur pour connaître son avis sur le sujet. Elle était souvent d'accord avec son frangin, mais quoi de plus naturel ? Puisqu'ils étaient jumeaux...

- Tu as parfaitement raison Hiruko. Disons que j'ai sentit de grandes forces pour le moment sur cette planète. Des ondes positives et négatives y vivent. Je suis déjà impatiente de faire le ménage...

Kaliya souria à son frère après avoir dit cela et le sourire sadique qu'elle lui adressait en disait long sur ses ambitions. Tout de suite, Hiruko ne perdit pas de temps et proposa un lieu qui pourrait être approprié pour eux...

- Je propose de débuter notre exploration dans la forêt. Qu'en penses-tu ?

Kaliya ne disait rien et se contenta de sourire à son frère pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord avec lui. Ils décollèrent tous deux par la suite en direction de la forêt et remarquèrent un vaisseau se crasher. Ils se regardèrent durant plusieurs secondes et se posèrent à quelques mètres de l'engin spatial, remarquant un jeune homme qui semblait perdu. Ils se téléportèrent derrière lui, tout en souriant de façon ironique...

- Et bien que se passe-t-il mon mignon, tu sembles...comment dire...perdu ?!

- Il a l'air d'être faible pour que ce soit un combattant...

Hiruko et Kaliya continuaient de regarder le pauvre jeune homme avec leurs sourire et attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:30

Zeiki attendait l'écureuil avec impatience, il voulait lui faire sa fête à ce maudit truc plein de poil, mais au lieu de tomber sur ce monstre rongeur...une voix résonna juste derrière lui, ce fut dans un sursaut que Zeiki se retourna, tandis qu'une seconde voix résonna à son tour.

C'est alors, bouche bée, qu'il aperçut deux choses, ou plutôt deux êtres, en effet trés différents d'un écureuil, d'une parce qu'ils n'avait pas poil orange, mais surtout parce que c'est deux être était beaucoup plus grand. Avec ses 15 cm de haut, Zeiki préféra ne pas attaquer comme il l'avait prévu. Cependant il resta sur ses gardes, la tête lever pour voir les deux visages.


Il n'y avait pas que les arbres qui étaient gigantesque, apparemment les habitants de cette planète l'était aussi, c'était assez impressionnant. Zeiki déglutit, il était tout de même rester sur ses gardes, ses deux espèces de géant avait un sourire qui n'attirait pas confiance.

Le coeur battant assez rapidement, Zeiki ne voulait quand même pas montrer son début de peur, de panique, aprés tout ses deux personnages ne voulaient peut être rien de mal.

C'est alors que Zeiki s'apprêta à leur répondre de sa manière habituel, une manière qui pouvait déplaire à certaines personnes. Bien qu'il ne gagnait pas en hauteur, le jeune homme se tenu droit et lança froidement;


" Vous êtes qui d'abord ? "

Il dévisagea les deux 'géants', bien qu'ils soient grand, ils semblaient assez jeunes, peut être bien plus jeunes que Zeiki, ce dernier n'allait quand même pas perdre son sang froid devant deux gamin surdimenssioner...trop surdimenssioner d'aprés Zeiki. Tout les habitants de ce monde étaient aussi grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:17

Alors qu'Hiruko et Kaliya continuaient de regarder le jeune homme venue d'ailleurs, la frustration pouvait se faire ressentir en lui. Il avait l'air de ne pas avoir de repère et ne connaissait pas les habitants de cette planète. Lorsqu'il leur demanda qui ils étaient réellement, les deux jumeaux se regardèrent droit dans les yeux en souriant avant de se retourner à nouveau vers le jeune homme...

- Qui sommes-nous ? Je pense que cela n'aurais aucune importance à tes yeux si tu le savais...

- Laisse-le donc poser ces questions...nous allons y répondre en toute franchise puisqu'il tiens tant à le découvrir...

Apparemment, Kaliya tenait à être franche en ce qui concernait elle et son frère jumeaux. C'est alors qu'elle décida de poursuivre en expliquant dans les plus brefs détails...

- Moi je m'appelle Kaliya et voici mon frère Hiruko. Nous sommes des descendants d'une famille royale de puissants mages. Aujourd'hui, notre but est d'éliminer tout ceux qui se dresserons contre nous, de détruire tout ce que nous rencontrerons et de reconstruire un monde bien à nous...

- Que penses-tu de notre planning ? Pas mal n'est-ce pas ? J'espère que tu ne seras pas assez bête pour nous empêcher d'arriver à nos fins...

Hiruko ainsi que Kaliya se mettèrent à ricanner tous les deux, toujours en scrutant des yeux le pauvre jeune homme qui venait de tomber dans une impasse alors qu'il était à peine arrivé sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:52

Zeiki grimaça, ses deux là semblaient dangereux, ils voulaient détruire tout ce qu'ils rencontraient ? C'était une chose qui ne fit qu'augmenter le rythme cardiaque de Zeiki, ce dernier secoua la tête degauche à droite lorsque le nommé Hiruko lui demanda si il voulait les arrêter;

" Faites ce que vous voulez ! M'en fou ! "

Répondit-il avec un timbre de voix assez tremblant. Manquerait plus qu'il veuille les arrêter, ce serait vraiment du suicide, de plus qu'il ne faudrait pas longtemps pour que ses jumeaux se debarrasse de lui, ils leurs suffiraient de l'écraser comme un insecte...à cette idée Zeiki sursauta, il détestait déjà cette endroit, cette endroit où tout était trop grand...cependant la raison de son voyage lui revenu en tête, trouver de l'énergie pour sauver sa planète.

Si le monde où il c'était retrouver comportait de gigantesque habitants, de gigantesque arbre...cette planète devait certainement posséder une source gigantesque d'énergie, mais est ce que cette planète possédait une source d'énergie ? Une information capital qui lui manquait !

Partie dans ses pensée, Zeiki reporta son attention sur les jumeaux, ne voulant pas attirer les ennuies, et montrer la moindre intimidation, il decida de ne pas fuir, de faire mine d'être totalement à l'aise, et c'est ainsi qu'il leur demanda, d'un ton toujours aussi froid;


" Vous connaissez la source d'énergie de cette planète ? "

Bien que ses deux êtres puissent être dangereux, ils pouvaient être utile en répondant à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:44

Hiruko et Kaliya se tenait toujours devant le jeune homme, qui semblait terrifié à l'idée d'avoir des ennuis avec les deux mages. Cela, les jumeaux pouvaient le ressentir en lui. Alors qu'Hiruko lui avait posé une question, celui-ci répondit qu'il n'avait strictement rien à faire de leurs magouilles à tous les deux. Kaliya lui souria et répliqua...

- Si tu ne cherches pas à nous arrêter, je tiens à te dire que tu as fais le bon choix car vu ta puissance, tu n'aurais pas tenu ne serais-ce que cinq minutes contre nous...

Kaliya se retourna un bref moment vers son frère en le regardant dans les yeux, voulant lui faire passer un message...

- Laissons ce minable...il n'est d'aucune utilité pour nous...

- Comment ?! Tu veux l'épargner en lui laissant la vie ? Moi je ne suis pas d'accord...

- Je ne m'abaisserai pas à éliminer un être aussi pitoyable que lui. Pourquoi ? Toi oui ?

Hiruko prenna le temps de réfléchir à la question de sa soeur. Bien qu'il aurait voulu éliminer le jeune homme, Kaliya avait raison : cela n'aurait servit à rien de l'éliminer. Il ne disait rien et accepta de lui laisser la vie sauve. Alors que les deux mages étaient dos au jeune homme et qu'ils s'apprétaient à partir, celui-ci leur posa une question. Kaliya se retourna et le regarda...

- La source de cette planète ? Intérressant...

Elle se retourna vers son frère en souriant et celui-ci ne perdit pas de temps pour comprendre ce qu'elle attendait du jeune homme. Les deux jeunes mages se mirent à marcher dans sa direction d'un pas lent. Une fois arrivée devant lui, Kaliya lui donna un coup de poing dans le ventre avant qu'Hiruko ne se téléporte juste au dessus de lui en lui donnant un coup de coude dans la nuque qui le plaqua au sol. Les deux jumeaux se mirent à ricanner et Kaliya lui compressa la tête à l'aide de son pied...

- Tu me sembles assez curieux pour une vermine venant d'une autre planète que la Terre mais nous aimerions bien connaître ce que tu recherches exactement sur cette planète...

- C'est sûr que tu pourrais être d'une grande utilité pour nous deux. Commence déjà par te présenter et explique nous la raison de ta venue ici par la suite...

Kaliya retira son pied et se mit à attendre avec son frère les explications du jeune homme qui n'avait pas d'autre choix que de répondre aux questions des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:27

Pendant un instant Zeiki sentit que sa tête n'allait pas tarder à exploser, il pensait même mourir écraser comme il le craignait...mais heureusement ce ne fut pas le cas, son coeur battat à vive allure...il détestait ce monde, et detestait les "géants" qui y vivaient.

Il se releva, passant une main sur sa nuque, les jumeaux n'yavait pas été avec douceur, d'ailleurs c'était deux là énervait assez Zeiki, même qu'ils lui sortaient par les yeux. Enervé d'avoir été traité comme un mal propre, comme une limace...Zeiki oublia assez vite qu'il risquait beaucoup, d'une parce qu'il n'arrivait pas plus haut que leurs chevilles, et de deux parce que ses jumeaux paraissaient trés violent, mais il fallait qu'ils apprennent à respecter...bien que Zeiki ne soit pas un exemple en la matière.

" Bon ! Je vais pas supporter longtemps votre façon de faire les mioches ! Bien que vous soyez aussi grand que moi ne pensez pas que vous pouvez vous autoriser n'importe quoi ! Entre nous les plus minable et pitoyable c'est bien vous ! Vous n'êtes qu'une bande de morveux à qui je ne porterais aucune aide ! Retournez donc dans vos chambres pour faire des activités de votre âge au lieu de vouloir détruire ce monde ! Et à l'avenir ne tenter pas de me provoquer ! Je suis capable de beaucoup de chose ! Alors je serais vous... je m'excuserais pour toutes vos paroles qui volent aussi bas que votre intelligence ! Des géants avec le cerveau d'une bactérie...j'aurais tout vu ! "

Sur ce il croisa les bras, et jeta un regard mençant envers les jumeaux. Alors comme ça il était capable de beaucoup de chose ? Bon ! Ok ! Il avait certainement était un peu loin ! Mais tant pis c'était dit ! Puis soudainement, Zeiki se repassa son petit discours, et prit conscience que c'était assez provoquant, il espérait ne pas avoir vexer les deux 'géants'...sinon il tenterait le tout pour le tout afin d'échapper à une fin peut désirable. Cependant peut être qu'en se présentant comme il l'avait demandé, les calmeraient un peu...non ! Zeiki s'interdit de répondre, ce serait montrer sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:27

Alors que les deux jumeaux ont finit par se décider en laissant le jeune homme parler, celui-ci se mit à s'énerver et commenca à les critiquer en leur balançant un tas d'horreur. Une attitude qui allait déplaire fortement aux deux jeunes mages qui se tenait face à lui, ayant un regard froid à crysper le sang...

- Tu as entendu soeurette ? Ce morveux a l'audace de nous traîter comme des moins que rien. Et si on lui faisait comprendre à qui il est entrain de s'adresser actuellement ?

- Pourquoi pas Hiruko...peut-être qu'il deviendra un peu plus coopératif si nous le secouons un peu...

Hiruko projeta le jeune homme d'un simple coup de main contre un arbre ou il se cogna la tête. Le jeune mage se téléporta devant lui et se mit à l'étrangler à l'aide de sa main. Hiruko n'avait pas tellement apprécié la façon dont il s'est fait insulté et rien que pour cela, il voulait le faire disparaître à tout jamais. Seulement, il ne le pouvait pas car il pouvait être utiles pour eux...

- Tu n'es bon qu'à t'écraser devant nous mon pauvre, ce qui signifie que c'est toi qui est minable et pitoyable par la même occasion. Tu oses parler de ce monde qu'il ne faut pas détruire mais as-tu vu comment tourne la Terre en ce moment ? Très mal, car les défenseurs ne sont pas fichus de sauver une misérable sphère constituée d'en moyenne de 75% d'eau...

Hiruko continua de l'étrangler pendant que Kaliya s'approcha du jeune homme en question. Celle-ci tendit complètement sa main vers lui et commença à la refermer tout doucement sur elle même. Que faisait-elle ? c'était simple...elle compressa complètement l'intérieur de son corps, en particulier ses organes vitaux...

- Je n'ai plus de patience pour jouer...qui es-tu et que recherches-tu sur cette planète ? Tu ferais bien mieux de me répondre si tu veux que la douleur s'arrête complètement...

Kaliya faisait bien comprendre au jeune homme qu'elle était déterminée à le faire souffrir en compressant ses organes vitaux jusqu'à ce que celui-ci finisse par répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:05

Zeiki vit la main du 'géant' s'abattre sur lui, et violement il se retrouva expédier contre un arbre, la douleur fut assez brutal, aucun son ne sortit de sa bouche, il avait envi de crier de douleur mais il n'eu pas le temps, la grosse main du mioche l'écrasa entièrement contre le tronc de l'arbre, Zeiki avait du mal à respirer, il devenu tout rouge, et tenta de se sortir de cette situation mais impossible, de plus qu'il ne comprenait rien au blabla que lui sortait son étrangleur.

Apparement les jumeaux ne semblaient pas satisfait de la souffrance que endurait Zeiki, la mioche fit un geste de la main, et au même instant Zeiki sentit une sorte de compression à l'intérieur de lui, comme si c'est poumons, son coeur et tout ses organes se plaient en quatres. Zeiki se sentait trés mal, il n'était pas habituer à ressentir autant de douleur à la fois, il devenu soudainement pâle, et manqua de tourner de l'oeil, mais il ne voulait pas se plier à cette douleur intense, il tenta de resister, et le seul moyen d'arrêter tou ça c'était de répondre à ses satané questions. Ce fut avec un certains malaise qu'il répondit;


" Je...Zeiki ! Je suis ici pour...pour...je...recherche de...l'énergie..." Aprés un an de voyage, les force de Zeiki était presque à sec, et en plus de subir une tel torture, il ne pu s'empêcher de cesser toute resistance, et s'effondra dans la main du mioche, il ressentait encore la douleur, mais il n'avait plus la force de crier quoi que ce soit, et puis la douleur semblait s'évaporer petit à petit...c'était étrange.

Alors qu'il se croyait finit pour de bon, il sentit une sensation de chaleur dans tout son corps, elle amplifiait de plus en plus, à cet instant il ignorait qu'il pompait discretement tout l'énergie du jeune mage qui le tenait avec sa main, le corps de Zeiki absorbait automatiquement la moinde énergie vital qui était proche, il y'avait donc celle de Hiruko, mais également celle de l'arbre qui lentement se mit à mourir, le tronc se decomposa petit à petit.

Lentement Zeiki ressentit cette énergie qu'il absorbait, plus il en absorbait plus il reprenait de force et plus il pouvait resister à cette douleur ! Ses mains se cranponnait aux doigts de Hiruko, continuant à aspirer l'énergie vital de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:28

Alors qu'Hiruko continua d'étrangler le jeune homme et que sa soeur compressa tout l'intérieur de son corps, celui-ci finit par se décider à parler et se présenta sous le nom de Zeiki. Apparemment, il était ici à la recherche d'énergie. Les jumeaux se mirent à se regarder tour à tour en souriant d'un rictus et se retournèrent à nouveau ver Zeiki...

- Alors ainsi tu es à la recherche d'énergie ? Cela tombe plutôt bien puisque nous en auront grandement besoin pour conquérir cette misérable planète...

- Oui mais comme tu sembles un petit peu paumé étant donné que tu viens de nul part et que c'est la même chose que nous, tu vas nous aider à en trouver...

Alors qu'Hiruko continua d'étrangler le pauvre jeune homme, il sentit soudainement son énergie s'épuiser peu à peu. Kaliya se demandait ce qui pouvait bien arriver à son frère et arrêta la compression qu'elle exercée sur Zeiki, ayant compris que ce dernier puiser l'énergie de son frangin...

- Lâche-le Hiruko ! Il est entrain de puiser dans tes réserves d'énergie !

- Quoi ?!

Hiruko compris un peu trop tard ce qu'il se passait et décida de lâcher Zeiki. Le mage semblait furieux d'être tombé dans un piège aussi grossié et se retenu de transperçer Zeiki...

- Tu mériterais que je te pulvérise en mille morceaux, sale mioche...

- Tu vas devoir te retenir Hiruko...nous avons encore besoin de lui. J'aimerais que tu répondes à une autre question Zeiki, pour quel motif recherches-tu cette énergie ?

Kaliya attendait la réponse du jeune homme, en éspérant pour lui qu'il veuille coopérer sinon, il devra en payer de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:16

Zeiki retomba sur ses deux pieds, il se sentait assez en forme malgré le reste douleur qu'avait laisser les attaques des deux gigantesques jumeaux. Il avait l'impression que l'intérieur de son corps était tout froissé, comme une feuille de papier, il espérait que ce n'était juste qu'une impression.

Le minuscule extra-terrestre regarda ses mains, comme si il y cherchait quelques choses ! Il avait don puisé l'énergie du gamin ? Il trouva cela assez satisfaisant, même si il ne savait pas comment s'y prendre pour recommencer.

Les deux jumeaux ne semblaient pas vouloir le laisser en paix, il soupira lorsque Kaliya lui posa une autre question, elle voulait savoir pourquoi l'énergie était la raison de la venu de Zeiki, ce dernier haussa les épaules, d'un air de dire qu'il n'en savait rien. Il marqua un silence, regarda discrettement si l'endroit possédait quelques échappatoire qui voudrait bien lui être utile, a part se glisser dans le premiers terrier qui se présentait à lui...c'était la seul chose qu'il pouvait faire, faudrait il encore qu'il y'ait un terrier dans les environs.


" Alors...pourquoi je veux de l'énergie...euuuh ! " Il prit un air bêta. Le but de Zeiki était de gagner du temps pour trouver le moyen de fuir, hors de question d'aider les deux pots de glue.

" Je me souviens plus vraiment...mais sa va me revenir ! " Un petit craquement résonna, ce petit bruit discret parvint aux oreilles de Zeiki, ce dernier dévia légèrement son regard sur sa gauche. Sous un buisson, immobile, l'écureuil que Zeiki avait tant redouter à son arrivée, était là, le fixant de ses petits yeux noir. Pour les deux jumeaux, un écureuil n'était certainement pas une chose miraculeuse, mais pour Zeiki si, lui qui avait tant haïs le rongeur, était bien content de le revoir.

Zeiki le regarda, et l'interpella discrettement, continuant de faire mine de réfléchir à la question de Kaliya. Étant donné que le rongeur ne bougeait pas, Zeiki s'approcha de lui petit à petit...et lorsque l'animal fut assez prêt, l'extra-terrestre ne perdit pas une minute, il s'accrocha au pelage de l'animal qui poussa un cri et se mit à courir dans tout les sens, portant Zeiki sur son dos. En fait, mesurer 15 cm n'était pas si désavantageux que sa, chevaucher un écureuil n'était pas si mal...mais le rongeur allait il assez vite pour semer les deux jumeaux. Zeiki n'osa regarder derrière, trop occuper à se cramponné aux poils roux du rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:32

Alors que les deux jumeaux commençaient à perdre sérieusement patience en attendant, Zeiki faisa mine de rien de chercher quelque chose au sol de façon à trouver un moyen de s'échapper de ce terrible piège dans lequel il s'était mis. Celui-ci parvena à monter sur le dos d'un écureuil malgrés sa petite taille et se metta à fuir les deux mages, qui le regarder s'éloigner en restant sur place...

- Que faisons-nous...on s'amuse à le pourchasser ou pas ?

- A quoi bon perdre de l'énergie inutilement en le poursuivant alors que nous pouvons sentir malgrés tout sa force puisque nous en avons pris conscience. Il nous suffit tout simplement d'effectuer un geste simple pour le retrouver et tomber nez à nez avec lui...

Kaliya se mit soudainement à sourire en se retournant vers son frère, qui lui réadressa un sourire, ayant parfaitement compris là ou elle voulait en venir. Très vite, ils se téléportèrent à plusieurs mètres de leurs cible qui foncait droit sur eux. Hiruko tendit ses mains et jetta un sort à Zeiki qui immobilisa son corps complètement, l'empêchant de bouger. Cela s'appelait la psychokinésie et cette technique personelle pouvait être très efficace en cas de besoin. Seul l'écureuil fut épargné et quand celui-ci tomba nez à nez avec Kaliya, il s'arrêta, pris de peur. Un rictus apparaissait sur le visage de la jeune mage et elle désintégra le pauvre animal grâce à ses rayons gamma. Elle ramassa le reste de son corps et le montra à Zeiki...

- Je pense qu'il ne te servira plus à grand chose dans l'état actuel ou il se trouve non ?

- Et crois moi, on ne s'en veut vraiment pas d'avoir abîmer ta peluche...

Les deux jumeaux se mirent à ricanner tous les deux en disant cela. Par la suite, Hiruko cassa une branche fine et longue et celle-ci se mit soudainement à se matérialiser en long fouet dans sa main...

- Etant donné que tu n'as aucune connaissance en combat, nous n'allons pas employer toute notre puissance contre toi, ce serait ridicule...nous allons seulement te faire souffrir jusqu'à ce que tu devienne coopératif...

- Donne lui dix coups de fouet pour son insolence d'avoir voulu nous semer d'abord...

Hiruko ne perdit pas de temps et exécuta les ordres de sa soeur en donnant dix coups de fouet terribles dans le dos de Zeiki avant de s'arrêter...

- Bien...j'en reviens à ma question de tout à l'heure, pourquoi recherches-tu de l'énergie sur cette planète ?

Kaliya attendait patiemment la réponse de Zeiki en sachant très bien que celui-ci serait torturé si il ne répondait pas à la question qui lui avait était destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:56

A nouveau à terre, ne pouvait faire aucun mouvement, les deux jumeaux étaient pire que de la glue, Zeiki n'avait jamais vu d'être aussi horrible. L'écureui qui avait certainement fait tout son possible pour fuir, fut massacrer sans pitier.

Les deux nabots gigantesques étaient trés énervant, agaçant même pire...Zeiki ferait plusieurs mètre de plus qu'eux, il ne gênerait pas pour leur faire vivre un sale moment. Pour l'instant ce n'était pas le cas, les deux monstres avaient la situation en main, malheureusement pour le minuscule extra-terrestre qui ne tarda pas à sentir un douleur sur son dos, il échappa un cri de douleur à chaque coup de fouet, chaque coup le plaquait un peu plus à terre.

Tout ça pour avoi une réponse, Zeiki aurait bien voulu tenir tête, mais pour le moment il n'était pas insensible et résistant à la douleur;


" C'est pour sauver mon monde ! " Répondit-il, les dents serrée, se demandant quand allait il cesser de subir toute cette torture humiliante, il ressentait la colère mais fut incapable de l'exprimer, il ressentait un envie de vengeance mais fut dans l'impossibilité de la mettre en place.

L'envie de retourner chez lui ce précisa de plus en plus, il regretta d'être monter dans ce vaisseau...le peuple de ce monde gigantesque était barbare, profitant de leur grande taille pour terrifier les autres. Il finit par ne plus ressentir les coups, il ressentait juste que son dos lui brûlait par endroit.

" Je vous...le ferais... payer ! " L'énergie qu'il avait puisé du corps de Hiruko semblait disparaître petit à petit, cette énergie n'était pas vraiment durable, ou peut être en avait il puisé trop peu pour éviter une sorte de fatigue soudaine. Zeiki ferma les yeux pendant quelques minutes, puis les réouvrit, la douleur lui avait monté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:37

(hj:je me permet une incruste j'espere ne pas déranger)

la forêt... lieu idéal pour se ressourcer et oublier un peu la réalité... bien que Yuna ne se sentait a présent en sécurité qu'au milieu des montagnes, elle ne résistait pas a l'envie d'aller parfois faire un tour en foret... loin de la civilisation, elle ressentait moins le danger et la tranquillité des lieux apaisait son esprit et lui offrait un bon terrain d'entrainement. c'est ainsi qu'elle avais pu, tout autour de la zone ou elle se trouvait, faire défiler les 4 saison a vu d'oeil, jusqu'à redonner a la forêt ses belles couleurs d'automne. sa maitrises de la nature semblait s'améliorer de jour en jour

*peut-être qu'un jour, je découvrirait la véritable origine de ces pouvoirs et je ne pourrait que mieux les maitriser ce jour la... il n'aura plus de secret pour moi*

a ce moment la, 2 forces maléfique l'avaient surprise. elle reconnu clairement l'aura si particulière des mages, mais ce n'était pas Ihstar, ni Marc... elle ne les connaissait pas. mais ce qui la fit réagir encore plus, ce fut cette aura inconnu qui semblait s'affaiblir a chaque seconde. quelqu'un était en danger... la jeune femme ne perdit pas une seconde: elle se précipita vers l'endroit ou elle avais ressentit les forces et ne mit pas longtemps a comprendre qu'elle ne s'était pas tromper. a quelques mètre de ce qui ressemblait a une capsule spatiale miniature. elle repéra ensuite celui qu'elle identifia comme le propriétaire de l'engin, étant donné sa petite taille: a peine une quinzaine de centimètre, il aurait pu aisément tenir dans le creux de sa main. elle regarda ensuite froidement les 2 jumeaux et au moment ou Hiruko alla donné un ultime coup de fouet, Yuna s'interposa et stoppa le coup avec ses bras. une goute de sang coula a l'endroit ou elle avait reçu le coup, mais a ses yeux, ce n'était qu'une égratignure sans gravité.

"c'est facile de s'attaquer a plus petit que sois... n'est-ce pas ?"

dit-elle d'un ton froid. elle fit ensuite apparaitre de solides racines qui ligotèrent les jumeaux, les immobilisant pour quelques temps. elle alla ensuite vers le minuscule extra terrestre qu'elle prit doucement dans ses mains avec une délicatesse peu commune, en tous cas, la douceur dont elle faisait preuve changeait beaucoup de la brutalité des 2 jumeaux

"je suis désolé que tu ait été si mal accueillit sur terre... mais je suis la maintenant et je ne leurs laisserait plus te faire subir un tel traitement de nouveau, qui que tu sois"

vérifiant que les jumeaux étaient toujours immobiliser, elle garda l'extra terrestre miniature au creux de ses mains et laissa agir son pouvoir guérisseuse, soulagent en quelques instant la moindre douleur que son "protégé" pouvait encore ressentir. un autre pouvoir d'origine inconnu mais grandement efficace...


"ça va aller maintenant. va te mettre en sécurité, je m'occupe d'eux"

elle fit un sourire confiant, bien qu'elle se sentait en général démuni face a des adversaires comme les mages . mais après tout, n'avait-elle pas déjà tuer Marc ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:03

Apparemment, Hiruko et sa soeur Kaliya s'y étaient pris comme il fallait pour faire parler le jeune homme. Celui-ci avait finit par répondre à la question que Kaliya lui avait posée et la mage en était plus que satisfaite. Zeiki était venu sur Terre afin de rechercher de l'énergie pour sauver son monde. Pour les jumeaux, cela n'avait aucune importance puisque toute chose comprenant la création finira par disparaître un jour...

- C'est bien...enfin tu t'es décidé à être raisonnable en répondant à ma question. Tu vois ? Cela n'était pas si difficile...

Kaliya décida d'annuler le sort de psychokinésie que son frère avait envoyé à Zeiki tout à l'heure et celui-ci pouvait finalement bouger à nouveau. Hiruko, ne comprennant pas l'attitude de sa soeur envers le jeune homme, se posait des questions et demanda des explications...

- Mais...pourquoi l'as-tu relâché ?!

- Il n'est plus d'aucune utilitée pour nous à présent...la source d'énergie de cette planète est facilement repérable. Disons seulement qu'il nous a donné une bonne idée pour nos maléfiques desseins...

Kaliya se retourna vers son frère en lui souriant. Celui-ci fit de même, ayant compris l'objectif de sa soeur jusqu'à ce que le jeune homme leur dit qu'il allait leurs faire payer pour ce qu'ils ont osés faire. Un rictus apparaissa sur le visage d'Hiruko avant que celui-ci ne donne un coup de fouet fatal qui fut bizzarement retenu en dernière minute. Les deux jumeaux se retournèrent et virent une jeune fille, qui retenait de force la liane du fouet...

- Grrr...tu aurais mieux fait de ne jamais intervenir...

- Bien au contraire...nous allons avoir la chance de nous échauffer...

Pendant que les deux mages parlaient, la jeune fille les ligotèrent grâce à des lianes qui sortirent du sol. Pour arriver à se libérer ? Rien de plus facile...les jumeaux créèrent chacun un champ de force en se concentrant qui brisèrent les lianes. Ils se mirent à regarder par la suite la nouvelle arrivante, prêts à l'affronter...

- Celle-ci à l'air d'être une combattante, je sens une grande puissance en elle. Enfin un combat sérieux et digne de ce nom...

Alors qu'Hiruko semblait impatient de la combattre, Kaliya ne disait rien et se contentait de sourire face à la jeune fille. Le combat semblait désormais inévitable et la méchancetée des jumeaux ne semblait n'avoir aucune limite...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:39

Zeiki ne sentait plus rien, la doulour était toujours là mais il n'avait plus la sensation d'impact dans son dos, le claquement du fouet avait disparus, remplacé par une voix que l'extra terrestre n'avait jamais entendu jusqu'à maintenant. N'ayant plus la force de se retourner pour voir à qui appartenait cette nouvelle voix.

Soudainement il se sentit quitter le sol, était il entrain de léviter ? Ce serait surprenant ! Et puis si il lévitait il ne sentirait certainement pas cette sensation d'être tenu par quelque chose. Les voix étaient flou, comme si les coups des deux jumeaux l'avaient rendu sourd, cependant il vit un nouveau visage, le visage d'un être de ce monde gigantesque. Cette inconnue était elle avec les deux pots de glue extra forte ? Ce serait pas de chance si c'était le cas...

Zeiki, les yeux à demi ouvert, vit que les lèvres de l'inconnue bougeait, elle parlait mais il fut dans l'incapacité de comprendre quoi que ce soit, il ne savait pas si il devait s'attendre au pire ou au meilleurs.

Puis, comme venu de nul part, Zeiki ressentit un soulagement soudain, la douleur s'estompait, les sons paraissaient plus claire, l'envi de s'effondrer dans l'inconscient avait complètement disparus, il reprenait ses moyens petit à petit sans rien...sans rien ? Zeiki soupçonna alors l'inconnue d'être responsable de cette étrange guérison...d'ailleurs il pu enfin entendre correctement la voix de celle qui le tenait dans ses mains.

L'extra-terrestre se redressa, s'étira et acquiessa d'un signe de tête. Avant de laisser en tête les deux trois 'géants', Zeiki jeta un regard vers les jumeaux, ses abominables nabots, il espérait vraiment qu'ils allaient en baver, qu'ils allaient souffrir autant qu'il avait souffert depuis son arrivé dans ce monde.

Zeiki s'extirpa des mains de l'inconnue, il avait l'étrange sensation qu'un combat allait naitre, et que en effet valait mieux fuir le terrain. Alors ce ut sans jeter le moindre coup d'oeil en arrière que Zeiki partit en courant, regagnant la carcasse de metal qui lui avait servit de vaisseaux, il devait certainement y avoir quelque chose d'utile dedans...un moyen de communication direct avec son monde peut être ? Apparement non...rien en vue, tut ce qui restait c'était des morceaux de tableau de bord qui avat éclater à l'atterissage, c'est alos que Zeiki ce dit qu'il avait été chanceux d'en sortir entier.

Ne sachant plus ou aller...Zeiki partit dans une direction au hasard, voulant à tout prix s'éloigner des êtres gigantesque qui vivait ici ! D'ailleurs il se demanda si le combat avait commencer. Courant à l'aveuglette, dans toute les direction, Zeiki ignorait si il c'état suffisement éloigné du combat qui ferait certainement entendre...il pesta, tourna sur lui même, ne voyant même plus par où il été arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:28

alors que son protégé s'éloigner, Yuna remarqua qu'il était complètement perdu dans ce monde trop grand pour lui et regretta de ne pas pouvoir l'aider, mais pour le moment, elle devais se concentrer sur le combat... les ennemis ne lui laisseraient pas le choix
Elle continuait de regarder froidement les 2 mages jumeaux, sans prêter attention a leurs blabla incessant. c'était connu, les mages aimaient bien parller pour ne rien dire. Yuna elle, était prête a se battre, ne quittant pas ses adversaires des yeux. si il y avait une chose dont la jeune combattante avais horreur, c'était la torture facile et la méchanceté gratuite. la colère qu'elle éprouvait pour les jumeaux se faisait sentir, tout comme son envie de ne pas leurs laisser l'occasion de faire a nouveau du mal a quelqu'un.


*j'espere ne pas en avoir pour longtemps... ce petit bout d'extra terrestre risque de ne pas s'en sortir seul...*

elle engagea alors le combat, envoyant une vague de feu dévastatrice sur les jumeaux. la forêt aux alentours subirait surement les conséquences de l'affrontement, mais Yuna aurait par la suite les moyen d'effacer les traces de ce combat. elle espérait juste que celui qu'elle venait de secourir trouverait le moyen de s'échapper a temps
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:42

Les deux jumeaux regardaient tous les deux Zeiki s'éloigner avant de se retourner à nouveau vers la jeune fille qui venait d'apparaître pour lui sauver la vie. A première vue, c'était une combattante car elle avait sur elle un Katana. Pendant un moment, la force de la jeune Terrienne s'emplifiait de plus en plus, tant elle avait accumulée la haine en elle. Kaliya se mit soudainement à ricanner et regarda la jeune fille...

- Les Terriens...toujours aussi stupides et aucune once d'intelligence en eux. Si tu avais réfléchie, tu aurais tout de suite compris que tu devais t'enfuir...

- Laisse tomber soeurette...il est trop tard pour qu'elle puisse revenir en arrière désormais et nous n'allons pas lui faire de cadeau...

Soudainement, la puissance des deux jumeaux finirent par augmenter. Malgrès leurs tailles et leurs âges, elle semblait anormalement grande. Hiruko commença par attaquer la jeune fille en fonçant sur elle à vive allure et lui asseigna un puissant coup de poing dans le visage avant de rendre un coup de coude dans la poitrine de celle-ci. Kaliya se téléporta par la suite derrière Yuna et lui donna un coup de genou en pleins dans son dos. Le temps qu'elle s'en remette, les deux jumeaux montèrent en altitude dans le ciel et tendirent tous les deux leurs mains en direction de la jeune Terrienne. Ils envoyèrent par la suite des flêches comètes sur leurs cibles et une énorme explosion se déclencha, laissant place à nuage de fumée...

- Elle est vraiment minable pour une Terrienne cette fille...

Alors qu'Hiruko se mit à se vanter, Kaliya garda un oeil sur le nuage de fumée qui s'évaporait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:28

Le silence qui régnait à l'instant ne disait rien de bon selon Zeiki qui continuait d'avancer dans ses directions prisent au hasard. Il s'arrêta un moment, de quoi reprendre son souffle, courir il n'en avait pas l'habitude. Aucun animal n'était de sortit, aucun de poussait le moindre cri...Zeiki se sentit bien seul ! Critiquant le fait que cette forêt manquait d'information sur les directions à prendre pour pouvoirs sortir, il y'eu un bref courant d'air chaud, suivit d'un grondement...l'extra-terrestre s'arrêta dans sa fuite, cherchant la source de ce grondement et de ce souffle dont la puissance c'était intensifiée. Le sol ce mit à trembler, comme si quelques choses tombaient de tout son poids. Le craquement des arbres qui se fracassait en deux sous le souffle chaud, résonnaient de plus en plus, les oiseaux prenaient leurs envol avant d'être avaler dans ce mur de flamme qui s'élevait au loin, dévorant tout sur son passage.

Zeiki prit une grande inspiration en voyant cette vague de feu s'approcher à grand pas, puis il se mit à courir, fuyant cette fois la vague de feu. Sentant ses jambes l'abandonner, il se jetta dans le premier trou qu'il avait croisé. Ainsi il se retrouvant dans une des galeries souterraines certainement creusée par un rongeur de ce monde. Il fit quelques pas dans le long et obscurs couloir souterrains, un léger grondement résonna annonçant que la vague de feu était entrain de passer, d'ailleurs le tunnel trembla, écroulant quelques peu le plafond terreux...puis soudainement plus rien !

L'entrée du souterrain était à présent condamnée, Zeiki se vit obligé de continuer son parcours sous terre. Il rencontra de multiple ramification de chemin, et à chaque fois la question était la même: quel chemin prendre ? Ce fut une fois de plus par le hasard que Zeiki fit son choix...le monde souterrain était peuplé d'être aussi étrange que ceux de la surface. Zeiki ce demanda si il pourrait regagner la surface, il parcourut des mètres de tunnel dans la total obscurité, quand soudain au loin, il vit de la lumière, enfin peut être une sortie.

Il se précipita vers la lumière, content de quitter de monde d'insecte, pour regagner...un courant d'eau, dans lequel il tomba sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. L'extra-terrestre se debattait pour garder la tête en dehors de l'eau, jusqu'à s'accrocher à une branche qui flottait, elle aussi entraîner par le courant d'eau. A cheval sur sa branche, Zeiki parcourut une petite partie de la forêt...enfin à présent ce n'était plus vraiment une forêt, c'était plutôt en un terrain carbonisé par cette étrange vague de flamme sortit de nul part.

Aprés avoir réussit à gagner une petite rive de terre, Zeiki se traîna sur quelques centimètres, et finit par se laisser tomber sur le sol brûlée et chaud. Les yeux grand ouvert, regardant le ciel, il resta là un bon moment avant de reprendre la route.

Zeiki déambulait, marchant en zig zag sous l'état de la fatigue. Passant devant de nombreuse carcasse de bois carbonisé, dont certains brûlaient encore. Ce monde était vraiment étrange, dangereux...bref ! Il espérait vraiment trouver au plus vite la source d'énergie de ce monde.

Il semblait assez loin du combat des 'géants', en tout cas il ne voyait pas une de leurs ombres dans les parages...bon signes ? Ouai ! Trés bon signes d'après Zeiki qui se tenait beaucoup mieux loin de ses êtres gigantesques.

Il marqua à nouveau un temps de pause, assis quelques part dans un vaste territoire mangé par les flammes. Il regarda à droite et à gauche, mais rien...même pas le moindre bruit. Il resta donc là, ne sachant plus trop quoi faire...dormir peut être ? Mouai ! C'est ce qu'il fit aprés avoir vérifié que rien ne venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:59

(hj: Hiruko & Kaliya je crois que vous avez zapper ma vague de feu... ^^' )

une fois de plus, Yuna ne prêta pas attention a ce que les deux mage débitaient inlassablement. elle restait concentré sur ses adversaire. sa première attaque devais surement leurs avoir causer des dégâts, mais elle ne prit pas le temps de vérifier lesquels car les 2 mioches en furie se jetèrent sur elle, la bombardant de coup. mais c'était sans compter sur l'agilité de la jeune combattante qui para chacun des coups avant même que l'un d'eux ne puisse l'atteindre. lorsque ils lui envoyèrent une pluie de flèches comète, Yuna réagis au quart de tour, formant autour d'elle une puissante tornade qui dévia avec force chacune des flèches, la laissant apparaitre indemne au milieu du tourbillon infernal qui soulevait une grande quantité de poussière. et puisqu'a présent elle contrôlait toute la puissance du vent, elle dirigea la tornade vers les 2 mages, laissant celle ci aspirer une bonne quantité de terre et de débris qui la rendrait bien plus dévastatrice. en revanche, elle pouvait parfaitement ressentir et localiser l'aura de Zeiki et ainsi éviter soigneusement d'atteindre cette partit de la forêt. le minuscule extra terrestre pouvait donc dormir tranquil tant que Yuna serait la pour contrôler la situation et retenir Hiruko et Kaliya dans le combat


*si je ne peux pas les avoir par la force, je les aurait a l'usure... j'ignore quel est leurs but mais il suffit de les voire pour deviner que leurs intention sont mauvaises*

pensa-elle tout en restant concentrée sur le combat, dirigeant sa tornade vers ses adversaire. d'un simple mouvenement de main, elle coupa la tornade en 2, laissant un peu les 2 partit tourbillonner sur place afin de reprendre de la puissance et en envoya ensuite une sur chacun des deux jumeaux. elle était bien décidée a en finir rapidement avant que d'autre danger ne menace celui qu'elle venait de sauver, même si pour cela, elle devais se mettre en danger elle même
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:38

(Nous sommes désolés...nous ferons plus attention la prochaine fois ^^')

Alors qu'Hiruko et Kaliya donnaient inlassablement des coups sur la jeune Terrienne, celle-ci esquiva quasiment toutes les attaques des jumeaux. Les flêches comètes furent dévier par la création d'une tornade qui se dirigeait tout droit en directions des deux mages...

- Tss...elle se croit maline parce qu'elle a pu esquiver tout nos coups mais nous allons bien voir si elle arrivera à esquiver le prochain...

- Je crois savoir de quelle genre de contre tu comptes effectuer...

Kaliya souriait et Hiruko ricannait de son côté en regardant la tornade qui se dirigeait vers eux à une folle allure. Mais très vite, cela se compliquait car la jeune femme divisa la tornade en deux parties, une qui se dirigea vers Kaliya et l'autre vers Hiruko. La soeur d'Hiruko souria car apparemment, cela n'allait pas donner plus de difficulté à elle pour l'esquiver. Elle se mit à effectuer la forme d'un cercle avec l'aide de sa main devant elle et un symbole de couleur rouge fit son apparition. Lorsque les deux tornades franchissèrent ce symbole, elles disparurent toutes les deux subitement...

- Oups...il semblerait que tes deux tornades se sont volatilisées...

Kaliya s'adressa à Yuna en prennant un ton moqueur alors que le symbole en question disparaissa et se reforma juste derrière la jeune femme. Les deux tornades réapparurent et se dirigèrent vers Yuna. De son côté, Hiruko admirait le spectacle auprès de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:09

- Chaos Shot.

C'est alors qu'une balle qui se divisa en plusieurs rayons lumineux se mit à détruire les deux tornades, comme si un vent puissant l'avait contré. Le responsable de cela était dans les airs, non pas en volant mais en parachute. Il finit par atterrir à côté de Yuna avec un petit sourire.

- Ciaossu.

La personne qui était là n'était autre qu'un gamin tout petit et aux allures de mafieux. Cependant, bien que ce soit un gamin, il dégageait une aura extrêmement forte, de par sa tétine jaune qui brillait assez depuis quelques temps. Le jeune garçon semblait être débile car on aurait dit qu'il était dans un cosplay de mafieux, alors qu'en réalité, c'en est un.

- Katekyo Hitman Reborn. (Le professeur tueur Reborn).

Le jeune homme eut un petit sourire et Léon qui était tout à l'heure en pistolet et en parachute, reprit forme lézard et se mit sur le côté de son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:19

(hj: juste pour prévenir que Zeiki passe son tour ^^)

Yuna continuait de diriger ses deux tornades avec précision, sure de son attaque... mais elle fut prise de court lorsque son attaque fut anuler par l'incantation des jumeaux. elle fronça les sourcils, laissant échapper un juron

"voila pourquoi je déteste me battre contre les mages!"

dit-elle entre ses dents, plus pour elle même. elle eut ensuite juste le temps de se retourner pour voire sa propre attaque se retourner contre elle. il était trop tard pour reprendre le contrôle et Yuna du se protéger par un mur de terre qui s'éleva au dessus d'elle formant comme un bouclier...


*c'est définitif... je hais les mages*

pensa-elle en gardant les sourcils froncés. alors que les tornades furent mystérieusement annulés. c'est alors qu'un individu tout a fait étrange prit part au combat, descendant en parachute. il ressemblait a un enfant déguisé, mais Yuna pouvait ressentir a son aura qu'il n'était pas ce qu'il semblait être... venait-il pour l'aider ou pour prêter main forte aux jumeaux ? difficile a savoir... peut être venait-il juste se divertir...


"..."

Yuna voulut répondre quelque chose mais elle fut prise de court, non seulement par cet arrivée inattendu mais aussi par la façon si décontracté dont l'individu avais fait irruption... son regard se posa sur l'espèce de lézard qui venait de se poser sur le chapeau de l'inconnu. elle aurait jurer l'avoir vu reprendre cette forme après avoir eut celle d'un parachute puis d'un pistolet

"enchanté... et merci du coup de main..."

la combattante semblait avoir retrouve l'usage de la parole, mais était toujours assez intriguée par l'étrange jeune homme en costume noir. devait-elle lui faire confiance ? dans un premier temps, si il venait a la questionner, elle ne perlerait pas du véritable but de ce combat. elle garderait pour elle l'existence de l'extra terrestre miniature qu'elle avais sauver des griffes des jumeaux quelque temps plus tôt. celui ci ne connaissait strictement rien a ce monde et qui sais si il ne se ferait pas manipuler par un de ces individus peu scrupuleux qui existaient sur terre ? la jeune femme ne voulait pas prendre ce risque. comme pour échapper a un interrogatoire éventuel, elle se reconcentra sur le combat, tentant a son tour de terasser les 2 mages au corps a corps, comme ils avaient tenter de le faire pour elle quelque temps plus tot. n'ayant aucune idée de la façon dont on pouvait se débarrasser de ce genre d'ennemi qui annulaient les attaques a distances et bien souvent s'arrangeaient pour ne pas être touché par les coups. mais par chance, elle pouvait détourner cette difficulté par sa rapidité. c'est alors qu'elle bombarda de coup l'un, puis l'autre des 2 jumeaux, ne leurs laissant pas le temps de parer les coups avec un quelconque sortilège de protection. après les avoir suffisamment ruer de coups, elle leurs destina a chacun une boule de feu qu'elle venait de faire apparaitre. elle dirigeait ces 2 sphère enflammées a sa guise sur les jumeaux, les surveillant de près. si ils reproduisaient leurs incantation, Yuna s'arrangerait pour contourner cet étrange cercle rouge qui avait retourner sa dernière attaque contre elle...

(hj: Reborn: pense a poster ton histoire dans ta présentation )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:06

Alors que les deux tornades fonçèrent à toute allure sur la jeune femme, un bruit de coup de feu se faisait retentir et une balle les traversèrent toute les deux, les désintégrant. A la vue de ce spectacle, Hiruko et Kaliya n'arrivaient pas à croire qu'une si petite balle ridicule puisse arrêter deux énormes tornades. Les deux jumeaux se retournèrent et virent un petit homme pas plus haut que trois pommes, se tenir debout avec un pistolet à la main et un costume assez chic. Kaliya se retena de rire tandis qu'Hiruko ricanna avant de prendre la parole...

- Encore un nain de jardin qui vient se frotter aux plus grands ? J'aurai bien pris plaisir à te dégommer mais je n'aime pas être déranger lors d'un combat par une personne si insignifiante...

Kaliya approuva ce que disait son frère et celui-ci se mit à genou, posant une main sur le sol ou un symbole bleu apparaissa et lorsque Yuna voulu attaquer les deux jumeaux, ceux-ci disparaissèrent pour apparaître ailleurs. Tout à coup, l'environnement se metta à changer. Le ciel était tout noir sans aucun nuage dans le ciel et de nombreux gouffres et cratères faisèrent leurs apparitions. Il n'y avait que trois personnes dans ce lieu glacial : Hiruko, Kaliya et Yuna. Afin de mieux comprendre ce qui ce passé, Kaliya expliqua à la jeune femme ou elle se situait exactement...

- Tu dois être complètement paumée dans ce trou perdu mais je vais t'expliquer ou nous sommes réellement. Tu es dans une illusion qu'Hiruko a créé, tout ce que tu peux voir autour de toi n'existe pas...

- Parfaitement...et si on commençer au lieu de perdre du temps ?

Soudainement des pics pointus tombèrent du ciel juste au dessus de Yuna et à chaque fois qu'elle se déplacerait, ceux-ci les poursuiveraient...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:02

Yuna regarda autour d'elle lorsqu'elle vit le decor changer. cette sentation inhabituel lui donna une sensation de malaise. ou était-elle arrivée ? c'était une sorte de monde inconnu, créer de tout pièce par les jumeaux maléfique... une monde d'illusion beaucoup trop réaliste

*ou suis-je ? *

ce fut la question qu'elle se posa avant que les mages ne décident de passer a l'offensive, faisant tomber sur elle une pluis de piques venu du ciel. Yuna sauta pour les éviter mais ceux ci la poursuivirent ou qu'elle aille. elle finit par se faire toucher, sentant une douleur intense a l'arrière de son bras et dans son dos. elle n'y prêta pas attention et continuait tant bien que mal d'éviter les piques en attendant de trouver une solution. elle finit par s'arrêter et créa rapidement un mur de glace dans lequel les piques se plantèrent avant de l'atteindre. elle reprit alors son souffle

*ca se corse... ce combat risque d'être plus long que prévu, je dois trouver une solution... le petit en costard cravate saura s'en sortir seule, il semble bien connaitre ce monde mais pour le petit visiteur venu d'ailleurs ce sera une autre histoire... a moins que...*

elle eut pendant un bref moment l'air d'être ailleurs, absente. mais cela ne dura a peine quelques seconde. elle venait d'envoyer une sorte de message télépathique a quelqu'un digne de confiance et disponible qui pourrait s'occuper de l'extra terrestre miniature pendant qu'elle affronterait les 2 mages jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Humain n'a plus de place dans ce Monde (PV Kin)
» decouvre le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser