Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la belle et la bete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:27

La tour Shinra le signe de la magnificence que la Shinra.inc pouvait avoir, elle était en ruine saccagé par un monstre et par les nombreuses batailles causées par la guerre pour la conquête de la planète. Rufus l’avait fait rebattit mais avec des améliorations rajouté pour plus que cela recommence et Rufus revienne a zéros. Le PDG était dans son bureau qui était d’une classe peu commune et ou on pouvait voir une collection de materia les plus rare au monde, qu’il avait pu collecter et ce n’était que des materia d’invocation. Rufus avait son éternelle costume blanc signe de la neutralité la plus absolu. Il avait du se résoudre a plus essayé de conquérir le monde par la force mais il contait bien le faire par les affaire étant toujours a la recherche de la Terre Promise. Il était debout devants sa bais vitré regardant la ville qui lui semblait une grosse fourmilière ou il allait s’amuser à taper dedans. Il avait envoyer reno et Rude cherchait Bulma avec la limousine et la conduire a lui avec beaucoup de douceur et de délicatesse, depuis peu il n’arrêtait pas de pensé a elle, cette jeune femme était fascinante et le poussé a l’admiration et surtout c’est la meilleur adversaire qu’il n’est jamais eu jusqu'à se jour donc il avait invité pour affaire si on peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:33

Bulma comme a son habitude était très élégante et raffiner , avec ses éternelle petite jupe rouge et un magnifique chemisier blanc dont le premier bouton restait ouvert dévoilant juste ce qu'il faut pour rester dans a grâce et l'élégance .
Pendant le chemin en limousine , elle avait pu connaitre Reno et Rude , elle accrochait bien plus avec Reno qui était un petit rigolo , elle n'avais pas arrêter de rire .
Enfin elle arriva devant la tour Shinra , qu'elle regarda quelque instant avant de suivre Reno qui la conduisis a Rufus Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:51

Rufus s'avait bien que Reno serait comment l'occuper pendant la longue route pour arrivé dans la tour mais qu’elle était entre de bonne main avec rude.c’est deux compère avait plus l’aire d’un duo de comique a des membres des Turks, mais rufus devait l’avouer c’était ses meilleur hommes et ses plus fideles. C’est grâce à eux que Rufus est de nouveau sur pied et prés de nouveau pour les affaire, il était dans ses pensés quand soudain la porte s’ouvrit et grâce au reflet pu voir reno qui fit entré Bulma. Il se retourna vers la belle jeune femme avec un sourire confiant et dit :

« Bonjour mademoiselle brief ! Vous êtes magnifique, comme toujours d’ailleur ! »

Reno restait le pas de la porte écoutant les deux discutait quand soudain rude arriva attrapa Reno par l’épaule et le sortit en fermant la porte, ce qui fit soupirer la présidente un peu fatiguer par leur comportement et il dit :

« Vous avez fait bonne route ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:59

"Si j'ai fait bonne route ? je doit que c'était mémé excellent , Reno et Rude sont fantastique je n'est pas arrêter de rire avec eux , vous avez de la chance d'avoir des hommes comme eux monsieur Shinra " répondit Bulma en souriant

elle regarda autour d'elle et était époustoufle par la décoration , il avait vraiment d'excellent goût , mais elle était la pour parler affaire , et les choses sérieuse devait commencer un jour

"Je doit quand même avouer vous avez très bons goûts cher monsieur Shinra , vous êtes toujours raffiner et élégant , un homme d'une grande classe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:31

Il s'assit derrière son bureau sans répondre a la dernière phrase de Bulma, qui était un compliment, mais ce n’était pas parce qu’il ça lui plaisait pas au contraire mais il savait jamais quoi répondre a se genre de phrase alors il l’invita d’un geste simple a s’assoir en face de lui et il commença a parler malgres que les yeux de la jeune femme était tres perturbant :

« Nous Possédons tout les deux de puissante entreprise malgré que nous somme dans deux domaine complètement différent, vous êtes dans la recherche de technologie nouvelle pour faciliter la vie et le confort des autres ! Moi c’est plus dans la technologie de pointe mais notre but est la même chose, pouvoir gagner de l’argent et en aidant les autres ! »

Il se releva contourna son bureau et s’assit sur le rebord du meuble pour être juste en face de bulma et lui dit avec le sourire :

« Mais j’aimerais agrandir mon entreprise a tout les domaines c’est pour ça que je vous ais fait venir pour vous proposer un partenariat entre nos deux entreprise ! Cette alliance pourrait pour vous et moi de partager chacun notre connaissance affin d’augmenter nos domaine de connaissance mais aussi partageront nos bénéfice équitablement. »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:41

Avant de venir , Bulma savait très bien de quoi il pourrait s'agir comme proposition et s'y était préparer , en tant que dirigeante de la societe elle devait faire face a toute sorte de chose , elle negocait les contrat , et le fait de fusionner avec la Shinra.inc était pour elle pas une si mauvaise chose

"Et bien je m'attendait a cette proposition Monsieur Shinra "


elle prie sa tasse de thé et en bu en gorge avant de reprendre calmement


"j'y est longuement penser et réfléchi , et j'en suis venue a la conclusion que se serait une bonne affaire pour nous deux "

elle posa son doux regarde sur Rufus et offrit un sourire

"Seulement j'aimerai être sur de ne pas me faire rouler dans cette histoire , vous comprendrez que mon entreprise est la seul chose qui me reste "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:31

"Je comprends bien votre inquiétude et vous pourrez la garder, une fusion serait bien trop couteuse et inutile mais ma pensée se tournerait plus vers une entre aide mutuelle, scellez par un accord!"

Il la regardait droit dans les yeux avec le regard de l'homme qui savait très bien ce qu'il faisait avec un sourire confiant et rassurant puis il continua dans son explication :

« Se partenariat permettra a votre entreprise et la mienne de profiter de nos technologie ainsi que de nos connaissance mutuelle, ainsi nous garderons chacun nos entreprise afin de pouvoir éviter des problèmes quelqu’onc avec nos employer car imaginé que la fusion ne marche pas, on aurait droit au grève plainte suite au licenciement causé par la fusion ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:03

"Vous avez entièrement raison cher Shinra , je doit dire que vous êtes vraiment a la hauteur de votre réputation , vous êtes un hommes douer pour en affaire et très fort dans ce milieu "

elle se lève pour se mettre a sa hauteur face a lui

"et c'est avec grand plaisir que j'accepte se partenariat Monsieur Shinra "

elle tend alors sa main vers l'homme au regard envoûtant en face d'elle ne ratant par cette occasion pour le regarder avec ses yeux de braise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:16

"c'est parfait !"

il lui prit la main l'attira ver lui et posa un doux baiser sur le dos comme dans les règle de l'art. Rufus était un homme très galant malgres qu'il na jamais eu l'occasion de dragué une femme car elle se jette a ses pied pour sa fortune mais Bulma était complètement différente étant riche par elle même , et aussi propriétaire de sa propre entreprise et il dit avec un sourire :

"on peu dire une chose qu'on a certain point commun, nous avons tout deux hérité de l'entreprise familiale, nous somme riche et deux personne excellent dans les affaires!"

il se releva et servit deux verres de scotch pour fêter leur alliance et tendit le verre a bulma :

"a notre alliance et a une magnifique femme d'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:21

Bulma sentie ses joues viree au rose , elle n'avais plus rougie depuis bien longtemps , les hommes qui s'interessait a elle n'etait que pour son argent , et depuis la mort de Trunks , elle n'avais plus jamais flirter avec aucun homme

"A notre alliance " repondit t'elle en buvant une gorgee du verre

Elle le posa ensuite sur le bureau et s'approcha des Materia

"elles sont magnifique , je n'en avais jamaus vu d'aussi belle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:34

il la regarda d'un oeil observateur et examinateur qui était une déformation professionnelle , car pour pouvoir vendre il fallait comprendre et savoir qu'elle genre personne était le client. mais la c'était plus sa beauté qu'il l'intéressait ce qui était purement superficielle pour lui mais la il ne pouvait empêcher d'admirer la beauté de cette jeune femme. il souriant quand elle regarda sa ses materias, il se leva et s'approcha d'elle d'un pas naturellement discret et dit :

" se sont les plus rare au monde, des materias d'invocation que j'ai trouvé pendant que je me remettait de mes ...blessure!"

il ouvrit la vitrine grâce a une clez électronique qu'il avait enlever d'autour de son coup et en pris une la fit entrer dans son bras et dit :

"les materia le plus grand mister de la planette , se sont les création de la rivière de la vie mais personne ne sait a quoi ils servent !"

il tendit le bras vers le sol et d'un coup deux chien apparurent un blanc au yeux bleu et un noir au yeux jaune :

"celle la c'est ma prefferée si on peu dire je sort rarement sans elle!"

les chiens s'approcha de bulma et se mit assis devant elle demandant a être caresser :

"allez y , ils sont docile quand on m'attaque pas ou quand il sente aucun sentiment de haine et de danger envers leur maitre et leur réaction varie en fonction du sentiment portait pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:38

"ils sont vraiment adorable "

La jeune femme adorait les animaux , et elle se battait pour plusieurs association contre la maltraitante des animaux , elle avait toujours eux bon coeur , et depuis la mort de Trunks , elle y passait la plupart de son temps libre

"salut vous deux "

elle se met doucement a les caresser , ses doigts délicat parcourait le poils de ses chiens

"vraiment adorable " dit t'elle en relevant la tete vers Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:59

« Et je crois qu’il vous apprécie beaucoup ! »

Les chien se laissez faire et remué la queue, il ferma la main et d’un coup les deux chien disparurent car malgré ce que l’on pence les materias son des objets dangereux qui pompe l’énergie qui se trouve dans le corps et d’habitude il n’en invoque qu’un seul car cela ne demande pas beaucoup d’énergie sur le long terme mais jamais les deux en même temps. La materia se retira du bras et il la remit dans la vitrine qu’il ferma il but une gorgé de scotch pour récupérer

"J’adore les chien je trouve que se sont des être intelligent, courageux téméraire et la plus Fidel des races! Je dis toujours que si les hommes portait 1/10 de l'amour que les chien nous porte ! Ça serait la paix dans le monde ! Mais tout chose a un prix et je ne peu malheureusement pas profité d’eux en même temps très longtemps car la materia utilise l’énergie qu’on appelle mana qui est une partit de la source vital du corps et donc les deux me demande beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:16

"Je comprend , peut être pourriez vous adopter un vrai , cela ne demande pas autant d'énergie vous savez "

elle fut alors prise de vertige , ses vertige durait depuis quelques jours , elle du se rattraper de justesse a Rufus sinon elle tombait par terre

"je m'excuse , j'ai des vertige depuis quelque jours , je ne sais pas trop de quoi cela peut venir , je me sent faible , pourtant je ne force pas le travaille comme a une certaine époque , je me suis bien calmer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:40

quand elle se rattrapa a lui un courant électrique lui parcourra tout le corps cette sensation était si douce pour Rufus qu'il ne savait pas comment réagir pour une fois dans sa vie, le célèbre président shinra connue pour un sans froid sans égale se sentait mal a l'aise.

"des vertige ? vous devriez voir notre médecin , il est très bon et comme ça vous pourriez savoir si c'est grave ou pas ? ça serait dommage qu'une si belle jeune femme meurt !"

il était tellement sincère avec elle que cela en devenait presque troublant pour lui même il ne savait pas ce qui lui arrivé et pourquoi il était si intentionné avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:55

"C'est vraiment gentil de votre part Monsieur Shinra , vos intentions me vont droit au coeur , mais je pense que c'est simplement le surmenage et rien d'autre "

elle disait cela mais en réalité elle n'en savais rien , elle n'avais pas envie de passer plein d'examun, et surtout elle avait peur d'apprendre qu'elle soit malade ou autre chose dans se genre

"j'aimerai juste avoir un verre d'eau si c'est possible , sans vouloir vous embêter bien sur "

elle etait toujours tres pale et semblait avoir des cerne sous les yeux , mais malgres cela , la jeune femme se reprenait , elle devait de se montrer forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:18

"non! non ! ne vous inquiéter pas, ça va bien se passer , il vont pas vous faire pleine d'exament un seul suffit , en plus nous somme bien plus avancé niveau technologie que les hôpitaux alors!"

il était pas habituer a qu'on lui dis non c'est pour cela qu'il était un très bon orateur et réussissait dans tout ce qu'il faisait et il dit avec un sourire :

"si vous voulez je vous tiendrez compagnie pour vous rassurez !"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:22

"je...bon ... très bien j'accepte " finit t'elle par répondre devant l'homme si beau qui se tenait devant elle

"et j'accepte aussi votre présence auprès de moi "

Elle prie alors le bras de Rufus et s'accrocha a lui , non seulement a cause de ses vertiges , mais aussi car elle aimais a son contacte , c'était nouveau pour elle, elle n'avais pas eu envie de rester si près d'un homme depuis bien longtemps

"alors je vous suis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:45

"alors c'est partit"

ils étaient tout les deux sur un tapi rond qui en était pas un mais un ascenseur secret que rufus prenait quand il voulait pas être collé par reno et rude. le plateau descendit jusqu'à un laboratoire équipé de diffèrent machine de soin expérimental puis la conduisit dans le cabané du médecin de l'entreprise. il entra dans la salle et il demanda a un homme habillait de blanc d'examiné bulma , ce qu'il fit avec un scanner de dernier génération qui examiné le corps cherchant des anomalie. rufus au près d'elle lui tenez la main pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:59

Bulma ne pouvais pas l'expliquer mais le fait qu'il soit auprès d'elle la rassurait énormément . Tandis qu'elle passait un scanner , la jeune femme ne lâchais pas la main de Rufus et lorsque ce fut finit elle se releva

"bien j'espère qu'il n'y aura rien d'anormal "soupira la jeune femme

Elle tenais toujours sa main s'en rendre compte et la serrait dans la sienne comme une jeune femme amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:30

rufus addorais se contacte et aurait aimat que ça dure quand le medecin finit il posa la machine sur un appareille relier sur un ordinateur et regarda l'ecran apres 5 bonne minute il retourna vers eux et dit :

"monsieur Shinra votre compagne est en bonne santé , elle juste un manque de sucre dans le sang et aussi beaucoup de tansion !"

rufus fut un peu surpris par ce qu'il venait de dire le medecin et il dit gener :

"ce n'est pas ma compagne juste une amie !"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:59

"oui je suis une amie de monsieur Shinra "

elle avait rougie mais se passa discrètement la mains sur les joues pour faire disparaître la couleur rosâtre de sa peau

"alors ca me rassure si ce n'est que ca "

elle se relève et regarde Rufus

"Je vous remercie de m'avoir fait examiner par votre médecin monsieur Shinra "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:59

"mais il y a pas de quoi et je suis la pour ça et c'est pour cela que nous colaboront pour nous renre service mutellement, mais je vous en prie entre deux chef , de grande entreprise appellez moi rufus !"

il dit ça avec un sourir sincére , il etait rassurer de savoi qu'elle aille bien mais il ne savait pas pourquoi, cette sensation si agreable de bien etre qui l'envelopé etait si bon mais il en connaissait ce que c'etait mais il presumer que c'etait cette jeune femme magnifique qui lui faisait cette effet.

"voulez vous visiter nos instalation ou vous voulez faire quelque chose de plus interressant ?"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:09

"et bien c'est tres interessant de visiter vos installation nous pourrons passer a autre chose par ala suite si vous voulez "

elle passa son bras dans le sien et sourit

"si vous voulez bien me faire visiter Rufus "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle et la bete Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bete   la belle et la bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle et la bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazeshini ~ Le diable n'a jamais eut une aussi belle forme ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser