Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La renaissance d'un coeur pur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:31

Cela faisait depuis plusieurs semaines que Marc et Cécilia étaient mort et personne n'avait l'air de s'en soucier, ce qui était normal, car ils devaient plus se soucier de leur propre vie que de celle des morts. Pourtant, personne ne pensait que cette journée ne serait pas comme les autres. Aujourd'hui, il faisait beau, les montagnes étaient enneignées et comme à son habitude, le village était très calme.

https://www.youtube.com/watch?v=Y30x8wxW8Io

Sans prévenir, la neige commença à tomber sur le village. Cette dernière commença à se stopper lorsqu'une aurore boréale ce forma dans le ciel. Tout ce spéctacle était très beau à voir, mais que signifiait-il ? L'arrivée d'un mauvais présage ? Non pas du tout, car il signifiait la renaissance d'un ange. L'ange en question était apparue sur la terre en même temps que l'aurore et à présent, son corps inconscient et nu reposait au milieu de ce petit village paisible. Quatre heures plus tard, le cerveau de la miss se remit en route et elle pu enfin reprendre vie.

http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=69

Ouvrant doucement les yeux, elle fut émerveillée de pouvoir voir de nouveau la neige et ce petit village qui lui avait permie d'évoluer spirtuellement et d'avancer dans la vie. Cécilia essaya de se lever, mais elle n'y arriva pas, car elle n'était pas encore habituée à son nouveau corps. Eh oui, comme vous l'aurez comprit, la jeune défenseuse venait de se réincarner dans un autre corps, car son ancien avait été détruit à cause de la dernière bataille et elle n'avait pas pu le réutiliser. C'était donc après s'être entrainée comme une malade et avoir manigancer avec les gens de l'autre monde qu'elle avait pu revenir parmi les vivants. Le prix à payer pour avoir agit ainsi lui avait coûté une bonne partie de ses souvenirs, mais ce n'était pas une mauvaise chose.

".........."

Cécilia avait essayé de parler pour dire ce qu'elle pensait de ce qui venait de lui arriver, mais elle n'avait pas pu le faire, car pour l'instant, elle était muette. La pauvre petite chose était très belle. Elle avait à présent des cheveux bleus détachés et une paire d'yeux assez expressifs qui avait l'air de couleur orange. Son nouveau corps ne supporta pas bien le froid et ce fut pour cela qu'elle s'évanouit une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:36

cela faisait plusieurs jours que Yuna était retournée a son village et qu'elle y était rester, afin de réfléchir sur ce qu'elle devais faire. partir des maintenant loin des terre, se perdre en mer et laisser derrière elle les montagnes dans lesquelles elle avait grandit ? ou rester ici, a attendre que le destin décide de l'avenir de ce petit royaume miniature qu'était le village dans les montagnes, avec comme "roi", l'héritié légitime de son père, l'homme a qui elle avait offert sa vie: Peter.
emmitouflée dans un kimono en soie uni de couleur assez sombre, un capeline de fourrure artificiel blanche sur les épaules que Yuna restait pensive, tenant dans ses mains la photo avec Cecilia... celle de leurs première rencontre. elle revit les image atroce de la mort de sa soeur de coeur et ne pu pas retenir ses larmes. elle resta alors un bon moment la, seule, a sangloter sur un fauteuil, serrant contre son coeur le précieux souvenir...


*Cecilia... c'est injuste que tu sois partit de cette façon... *

pensa-elle en se recroquevillant sur elle même, sans pouvoir s'arrêter de pleurer. lorsqu'elle fut calmé, elle regarda instinctivement par la fenêtre, voyant avec surprise un aurore boréal. essuyant vivement ses larmes, elle déposa doucement la photo sur un meuble du salon et alla voire dehors. le temps qu'elle arrive, le corp d'une jeune femme, visiblement venu du ciel était la, a terre, inanimé. elle ne portait pas d'habit chaud et Yuna alla vite auprès d'elle

"je t'ai vu descendre du ciel... même si tu a changer, je te reconnais parfaitement... Cecilia-chan. tu m'a tellement manquer!"

elle retira la capeline douce et chaude de ses épaules et la donna a celle qui, malgré les apparences, restait sa petite soeur de coeur. elle la serra ensuite contre elle pour la réchauffer et se dépêcha de la transporter a l'intérieur de sa maison, l'installant confortablement sur le canapé. elle remit ensuite des buches dans le feu qui ne tarda pas a crépiter de plus belle, dégageant dans la pièce une douce chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:53

Cécilia réchauffée par la douce chaleur du feu, fini par se réveiller. Au début, elle voyait flou et elle se demandait où elle pouvait bien se trouver, car sur le moment, elle se sentait perdue. Lorsque sa vue redevint normale, elle pu voir l'endroit où elle se trouvait. Ce salon était rassurant, mais elle avait peur, car pour l'instant, elle n'arrivait pas à se souvenir de cet endroit et surtout de cette personne qui l'avait sauvée et qui était présente.

"........................."

Nouvelle tentative pour dire quelque chose qui échoua lamentablement. Cécilia était très surprise de ne pas arriver à formuler une phrase et c'est pour cela qu'elle mit sa main sur sa gorge. Cécilia regarda ensuite Yuna et elle lâcha sa gorge pour ensuite se mettre en position assise sur le confortable canapé.

*Son visage me dit quelque chose...*

La jeune femme du réfléchir un bon moment, mais elle n'arrivait pas à remettre une identité sur ce visage souriant et appaisant. La demoiselle remarqua un bloque-note sur la table basse et un stylot, alors, elle le prit et elle écrivit dessus ce qu'elle avait à dire. Quand elle eut fini, elle le donna à son amie

Cécilia, 20 ans et muette. Qui es-tu ? Ton visage me dit quelque chose. Je sais que je suis morte et que je suis revenue à la vie, alors s'il te plait, ne révéle pas mon existence à ceux qui me connaissent, si je veux pouvoir affronter de nouveau Ishtar, il faudra que je reste une inconnue"

Voilà ce que la défenseuse avait écrit à la jeune femme. Elle ne savait pas si elle avait comprit et elle espèrait que c'était le cas. En tout cas, les informations que lui donnerait Yuna lui seraient très précieuses, car pour le moment, c'était encore le chaos dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:45

Yuna regarda Cécilia qui venait de se réveiller et comprit en se tournant vers elle qu'elle essayait de parler, mais pour une raison inconnu, elle ne pouvait pas... c'est du moins ce que comprit Yuna en la voyant porter la main a sa gorge. la jeune femme était en train de préparer une soupe qui dégageait déjà une bonne odeur dans toute la maison. elle regarda la jeune femme écrire sur le calepin et lut le mot, comprenant qu'en plus d'être muette, Cecilia était amnésique, en revanche, elle se souvenait d'Ishtar.

"je vois... ton corp a été détruit quand tu t'es fait tuer et ils t'en ont offert un nouveau. c'est la seule explication... je m'appelle Yuna. et toi, tu es depuis le premier jour qu'on s'est connu ma soeur de coeur."

elle prit ensuite la photo qu'elle avait poser sur la commode en la montrant a Cécilia. on y voyait les 2 jeunes filles souriante, revêtue toute les 2 d'un chatoyant kimono de soie finement brodé. Cécilia avais encore son acien corp, quand a Yuna, elle n'avais pas changer ou très peu

"c'était le premier jour ou on s'est rencontrer. tu ne maitrisait pas bien tes pouvoir et je t'ai aider a les comprandre et a les utiliser. ensuite, nous somme venu ici et je t'ai fais essayer un de mes kimono. c'est a ce moment la qu'on a prit cette photo. depuis, tu as merveilleusement progresser. c'est ensuite peter, mon fiancé qui t'as prit sous son aile. tu es aussi la marraine de notre fille, Ai"

Yuna montra alors une photo de famille ou on la voyait poser avec peter et Ai. tout ses visages connu et les explication rassurante de Yuna remettrait surement un peu d'ordre dans l'esprit de Cécilia

"c'est d'accord, je ne révélerait pas ton identités. mais je ne pourrait pas empêcher les gens qui t'aiment de la deviner"

dit-elle en toute sincérité. en effet, elle avais elle même reconnu sa soeur de coeur du premier coup d'oeil. il était donc fort probable que les personnes suffisamment proche de la jeune femme pourrait en faire autant. a ce moment la, une sonnerie retentit et Yuna se leva pour se diriger vers la cuisine, invitant Cécilia a se mettre a table

"si tu as faim, c'est le bon moment. installe toi. je sais que tu as toujours adorer ma cuisine. Ai ne devrais pas tarder a rentrer. elle passe la journée dehors depuis que la neige s'est remit a tomber"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:44

Cécilia avait écouté attentivement les explications données par sa sois-disante soeur de coeur. Plus elle lui décrivait ce qui c'était passé et plus la jeune femme retrouvait la mémoire. Lorsqu'elle eut fini, quelques flash revinrent dans la tête de la jeune fille aux cheveux bleu. Peter, Yuna, Ai... tout ces noms lui disaient à présent quelque chose.

Lorsque tout les morceaux de souvenirs furent enfin rassemblé dans la tête de Cécilia, cette dernière sauta au cou de sa soeur pour lui faire un câlin. Pour ne pas l'étouffer, la miss la lâcha et se remit à écrire. Cela dura au moins cinq minutes et quand elle eut fini de raconter sa vie, elle redonna le bout de papier à son amie


- Je me souviens à présent ! Il m'a fallut un moment pour retrouver la mémoire, mais grâce à toi, c'est revenu, enfin une bonne partie. Je sais qu'on a vécu pas mal d'aventures ensemble et je suis très contente de pouvoir te revoir ma soeur ! Avec Peter, j'ai prit pas mal de coups et aussi beaucoup de conseils, mais je crois ne pas lui avoir fait honneur ce jour ou je suis mort.

Je ne suis pas honteuse, car je sais que j'ai agit dans un but purement bénéfique. Je me souviens aussi de la petite, elle te ressemble beaucoup. J'espère que tu vas bien et que je ne t'ai pas cuasée trop de soucis. J'espère aussi que la brèche s'est refermée... ce que tu viens de me raconter, je l'avais utilisé pour donner de l'énergie pur à Peter.

Est-ce que tu as des nouvelles de Marc ? Je ne sais pas ce qu'il est devenu, j'espère aussi qu'il n'est pas mort. Je crois, si ma mémoire est bonne que j'ai eus un fils adoptif avec lui, mais je ne sais pas non plus ce qu'est devenu le garçonnet, j'espère vraiment de tout mon coeur qu'ils vont bien tout les deux. A présent, si ça ne te dérange pas, je vais prendre deux-trois affaires dans ta garde robe, car je ne vais pas manger à poil devant ta fille, je ne voudrais pas la choquer. Et ne t'en fais pas pour ma voix, je sens que ça va passer


Voilà ce que Yuna avait pu encore lire. Cécilia ne savait pas que Marc était mort, ni son fils, car au paradis, on lui avait effacé ces souvenirs de sa mémoire. Pourquoi ils avaient fait cela ? Bonne question auquel Cécilia ne pourrait pas répondre. Sur ce, elle se leva pour faire ce qu'elle venait de dire sur papier. Elle se dirigea vers la chambre, car étrangement, elle se souvenait du chemin qui menait jusqu'à cette fameuse pièce. Arrivée devant, elle entra à l'intérieur sans gêne.

Elle fouilla un peu et lorsqu'elle trouva ce qui lui plaisait, elle enfila la tenue. Ensuite, elle trouva un noeud qui lui permit d'attacher ses longs cheveux. Elle était enfin prête, alors elle revint vers son amie et elle la serra de nouveau dans ses bras. Cécilia ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait à présent le besoin de laisser ressortir ses émotions et c'était pour cela qu'elle venait de faire une deuxième fois un geste affectif à son amie. Une fois que le câlin fut fini, la défenseuse se remit à l'écriture.


- Merci de n'avoir jamais porté ces habits, ils sont comme neuf et me vont comme un gant. Désolée, je ne t'ai pas laissée répondre à mes questions. A présent que je suis là, je vais te laisser parler

Cécilia s'assit de nouveau sur le canapé en attendant que Yuna lui donne d'autres explications. Si son amie lui révélait ce qu'elle ne devait pas savoir et bien, la combatante aux cheveux bleu avait bien fait de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

Yuna n'attendit pas une seconde lorsque sa soeure de coeur lui sauta au cou et l'entoura de ses bras, restant ainsi quelque temps, profitant de ce moment de retrouvailles. une larme coula sur la joue de la jeune femme, bien qu'elle finit un peu par étouffer de l'étreinte de Cécilia, mais tant pis. Cécilia recommença ensuite a écrire. elle lut le message, puis son visage s'assombrit lorsque la jeune femme lui demanda des nouvelles de Marc. on pouvait lire un certaine culpabilité sur son visage, car en effet, Yuna s'en voulait. elle savais qu'elle avait prit la bonne décision, mais elle avais hésiter a le faire, ne voulant pas mettre en périle le bonheur de sa petite soeur. elle la laissa s'assoir et chercha un moment les mots, se préparant a encaisser la colère de Cécilia, bien qu'elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait en aucun cas lui faire du mal, même si celle ci cherchait a venger son bien aimé.

"Cecilia-chan... il faut que tu sache une chose a propos de Marc..."

elle leva les yeux vers la fenêtre ou on pouvait a nouveau voire la neige tomber. elle cherchait toujours une manière d'annoncer la nouvelle


"je l'ai rencontrer... j'étais partit me promener dans la foretet je l'ai croiser. il ne semblait pas aller bien et m'a dit que vous vous ettiez disputer. le voyant triste, je n'i pas pu m'empêcher de le conseiller... et mes conseils l'ont réconforter au point de lui redonner sa rage de combattre. c'est ce qu'on a fait. et... c'est moi qui ait remporter ce combat. je... je l'ai tuer... je suis désolé..."

Yuna ne put en dire plus car sa voix se brisa et elle ne pu retenir ses larmes qui tombèrent au sol. s'agenouillant devant Cécilia, elle lui prit les mains et la regarda dans les yeux

"Cécilia-chan... je comprendrait que tu m'en veuille... et que tu puisse me detester après cela. mais je devais le faire... "

elle ne su pas quoi ajouter d'autre et se prépara a la réaction de cécilia...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

Cécilia resta comme figée durant un bon moment. Tout autour d'elle s'effondrait. Il lui fallut un bon moment avant de revenir dans la réalité. Le choc qu'elle avait eut lui avait fait comme un déclique et c'est pour cette raison que Yuna pu entendre le son de sa voix.

"N.... non ce n'est pas vrai ! T.... tu n'as pas pu le tuer !"

Le son de sa voix n'était plus le même qu'avant et heureusement que son amie la connaissait, car sinon, elle ne l'aurait pas reconnue. Cécilia regardait le visage de son amie qui était très sombre et elle comprit que tout ce qu'elle venait de lui dire était véridict. Ce fut alors que des larmes commencèrent à couler de ses beaux yeux.

"NOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se leva brusquement après avoir crié son non, puis, elle se dirigea à grande vitesse vers la porte d'entrée. La demoiselle l'ouvrit à la volée. Ensuite, elle sorti et elle la referma derrière elle en la claquant. Lorsqu'elle fut dehors, elle se mit à courir devant elle sans réfléchir où aller. Après avoir parcouru une bonne distance, elle fut essouflée, alors, elle s'agenouilla sur la neige froide. Cécilia mit ensuite ses mains sur ses yeux pour les cacher et elle laissa aller ses pleures. Tout d'un coup, elle remarqua que quelque chose brillait par terre, alors, elle se baissa et elle vit que sa bague était tombée. Elle la ramassa et elle la regarda profondément.

"On allait se marier et cet imbécile à prit mon coup de gueule au sérieux, je ne pensais pas ce que je disais... il n'avait pas le droit de mourir"

Dit la miss en sanglottant et en sachant qu'elle ne parlait pas dans le vide, car sa soeur de coeur l'avait peut-être rejoind. Après avoir fini de sanglotter, la miss regarda de nouveau la bague avec des yeux pleins de larmes et elle la remit ensuite à son doigt. Les souvenirs d'elle passé avec son aimé lui revinrent en tête, ce qui fit qu'elle remit ses mains sur ses yeux et qu'elle se laissa de nouveau aller. Pour l'instant, Cécilia était inconsolable et il était préférable que Yuna soit à ses côtés en ce moment de deuil, car sinon, la réincarnée risquerait de repartir aussi vite qu'elle était venue dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:51

[je m'incruste, si je dérange ignorer moi, mais je ne peux déranger car je viens en paix]

La déesse Ishtar se trouvait non loin du village et vit une jeune fille passé, cette personne ne lui dit rien et elle décida alors de la suivre. Elle l'entendit dire qu' "il" n'avait pas le droit de mourir car ils allaient se marier. La divinité ne fit pas immédiatement le rapprochement, mais en se concentrant un peu, elle reconnut en la jeune femme celle qu'elle avait tué: Cécilia.

Ishtar s'approcha alors doucement par derrière avant que Yuna ne soit là et dit sur un ton calme:

"Alors il est mort...moi qui était venu prendre de ses nouvelles..."

On sentait dans la voix de la déesse un certain écoeurement, après tout, Marc était tout de même une personne de confiance importante pour elle, et le savoir mort l'embêtait. Elle ignorait qui était son assassin où s'il était mort de sa bêtise, mais cela ne l'intéressa pas pour le moment. La déesse s'approchant alors de Cécilia jusqu'à poser sa main sur son épaule.

"Je n'aime pas ce que je vais faire, mais ne t'inquiète pas, il reviendra. De mon côté mais il reviendra, c'est déjà pas mal dirons-nous."

Ishtar ne cherchait pas vraiment à réconforter Cécilia, non ce n'était pas son objectif, elle voulait juste l'empêcher de faire une connerie pour que quand le mage reviendra, sa fiancé soit encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:19

Yuna laissa d'abord Cécilia partir, puis ne tarda pas a la rejoindre, la trouvant a terre en train de pleurer a chaude larmes, ce qui lui fendit le coeur. elle s'approcha doucement et aurait voulut prendre sa soeur de coeur dans ses bras pour la laisser pleurer sur son épaule, mais elle n'osait pas,de peur que Cécilia ne la rejette. elle se contenta de rester un peu a distance, lorsqu'elle sentit une présence on ne peut plus familière. lorsqu'elle vit Ishtar, son sang se glaça dans ses veines, mais elle ne tenta rien contre la deésse, qui ne semblait pas chercher le combat. elle la surveillait tout de même de près et envoya un message télépathique a Cécilia, quelque chose qu'elle voulait lui dire a propos de Marc:

*il t'aimait Cécilia... il était sadique et cruel, mais toi, il t'aimait vraiment, de tout son coeur. tu était sa raison de vivre. je suppose que c'est ce qu'il aurait voulut te dire...*

elle s'approcha ensuite doucement, mais elle ne semblait pas se montrer particulièrement hostile envers Ishtar, bien qu'elle éprouvait de la méfiance envers celle ci. elle s'adressa une nouvelle fois a cécilia par télépathie

*-tu peux venger sa mort maintenant, je ne t'en emêcherait pas...*

de toute manière, elle n'avais pas vraiment l'esprit au combat en ce moment même. en revanche, la présence d'Ishtar l'intriguait. qu'est-ce qui pouvait amener la déesse protectrice d'Uruk dans son village si reculé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:57

Cécilia écoutait les deux femmes parler, mais elle ne disait rien, car elle était en train de se remettre de son choc. Cela serait dur pour elle, mais elle arriverait à remonter la pente, alors, elle regarda Ishtar avec son regard larmoyant.

O... oui tu as raison ! Il reviendra.... il reviendra.... oui il reviendra ! Mais ça me fait quand même mal de savoir qu'il est mort..."

Elle soupira puis, elle se releva. Ensuite, elle se retourna et elle baissa la tête. Sur le moment, elle avait honte de son comportement qui était très humain certes, mais aussi très bête.

"J... je suis vraiment désolée d'avoir réagit aussi stupidement. Yuna je.... non ! Je t'interdit de dire ce que tu viens de dire ! Ta vie est bien plus importante que la mienne et tu sais tout comme moi que je ne pourrais pas te tuer ! J... j'ai honte de moi ! Peter ne m'a apas apprit à agir comme une lâche ni à me comporter ainsi, alors il me faudra le temps.... le temps pour l'oublier...."

Cécilia s'interrompit quelques minutes pour regarder le ciel. Elle soupira puis, elle baissa de nouvau la tête pour regarder ses interlocutrices.

"Il était aussi très maladroit et il aimait bien faire l'imbécile, c'est surement à cause de ces petits détails qu'il est mort. Je ne suis pas apte à protèger la lumière sans lui, alors, je vais me retirer et m'entrainer encore pour trouver un but à ma vie en attendant son retour. Je continuerais à vous donner un coup de main, mais j'en donnerais peut-être aussi à Ishtar, qui sait, peut-être que ses attentions sont moins mauvaises que l'on ne pense. En faite, Peter nous a toujours dit qu'elle était mauvaise, mais nous ne la connaissons pas assez pour le prouver. Oui bien sur, tu me diras qu'elle a tenter à maintes reprises de détruire la terre, cependant, avoir côtoyé Marc m'a permit de comprendre que toutes personnes avait un bon côté"

Elle essuya ses dernières larmes du revers de sa main en faisant un bref sourire aux deux femmes. Ces dires pouvaient être compris comme étant fous, pourtant ce n'était pas le cas, car elle pensait vraiment ce qu'elle disait

"Ishtar, si tu le permet, j'aimerais bien repartir avec toi et que... que tu me fasses l'immense honneur de m'apprendre deux-trois astuces pour devenir plus forte. L'entrainement de Peter était bien, mais il ne m'a pas permit d'évoluer assez pour résister à tout type d'ennemis. Je sais, ça parrait insensé et même complétement stupide, mais j'espère que tu comprendras, si tu n'es pas d'acccord, je comprendrais et ça ne sera pas grave, j'irais m'isoler pour m'entrainer moi-même"

Cécilia regarait Ishtar avec un regard plus que sérieux. Ce qu'elle disait, c'était avec le coeur et non pas par folie, car ce qu'elle venait d'exprimer, elle le pensait depuis un mois, mais jusqu'à présent, elle n'avait su comment lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:19

"Je te déconseille de t'approcher plus d'elle Ishtar!"

Cette voix qui venait de parler c'était prononcer derrière la déesse.La petite neige qui tombait du ciel permit quand même de voir le visage de ce jeune homme qui était aussi son nouveau neveux.

"Cecilia écoute moi bien...Marc est peut-être mort...mais n'est pas mort en vain...toi et lui n'étiez peut-être pas dans le même camp et je doit admettre que c'était une vraie bataille de Roméo et Juliette...."

Il fronça les sourcils et prit un ton un peu plus haut et clair.

"Mais sache que ton choix influenceras le destin de l'univers entier...si tu rejoint Ishtar alors Marc reviendras de son côté et tu vivras avec lui pour l'éternité...mais elle se serviras de ton héritage pour tous nous détruire et faire d'Uruk la seule et unique citée existante dans cette univers...tes proches,tes amis et ta famille seras détruite et tu n'auras plus jamais l'occasion de les revoir...mais si tu continue à te battre contre elle,alors il y a des chances que jamais tout ce que tu aimes soit détruit à jamais...et que je sacrifice de Marc ne soit pas en réellement en vain."

Sous le regard interrogateur de Yuna et Cecilia,Peter poursuivit.

"Il savait que tu avait à faire ce choix...et que le destin de l'univers dépendrais un jour des conséquences de tes actes...tu est une enfant de la renaissance Cecilia...ton pouvoir est tiré de cette source et si je t'ai prit sous mon aile c'est pour t'aider à comprendre et à maîtriser ce pouvoir autant voir même mieux que moi...ce même pouvoir qui te permet de faire renaître presque n'importe quoi avec l'incroyable quantité d'énergie positive que tu possède."

Cette fois ce fut l'étonnement total...Cecilia était l'une des enfants de la renaissance?Cela expliquait bien la pureté de son énergie...

"Le choix t'appartient...mais sache que si tu décide de te ranger du côté d'Ishtar,je ne reculerai pas simplement parce que tu es là!"

C'était bien connus,Peter ne laissais pas passer ses sentiments avant son devoir,Cecilia savait que son senseï était très sérieux et qu'il n'hésiterais pas à mettre ses menaces à exécutions si jamais celle-ci venait à prendre part pour la déesse de l'amour et de la guerre.Les défenses de la volonté du fils de Shamash étaient impénétrable jusqu'ici et personne n'avait sut comment le faire changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:35

Cécilia écoutait et était encore plus choquée qu'avant. Ne sachant plus quoi faire, elle retomba à genoux et elle se couvrit les oreilles.

"Suffit ! J'en ais marre de vos discours ! Je ne peux même pas faire un choix tranquille sans avoir la culpabilité aux trousses ! Il faut que j'apprenne à maîtriser mes pouvoirs, mais avec toi ça n'a rien donné ! Tu m'as prises sous ton aile d'accord, mais à présent j'en ais assez !"

Elle s'interrompit un moment, car elle avait dit cela d'un trait et il fallait qu'elle retrouve son souffle pour pouvoir continuer de parler.

"Vous croyez tous, tout savoir de moi ? Et bien, ce n'est pas le cas ! Je veux vivre dans la paix et l'harmonie et non dans la guerre ! Mais pour avoir ce que l'on veut, il faut savoir prendre des chemins différents ! Et de quel héritage parles-tu ? Je ne peux pas avoir d'enfant ! Vous croyez que c'était pour rire qu'on a adopté Takeshi ? D'ailleurs, je crois qu'il est mort lui aussi"

En y pensant, elle enleva ses mains de ses oreilles et elle serra les poinds en laissant encore couler des petites larmes silencieuses puis, elle se remit encore une fois à parler.

"A présent.... je vais devoir m'exiler pour pouvoir poursuivre mon but, car au moins, personnne ne me dictera mes choix pour l'univers... et puis je me doute qu'Ishtar m'aurait prise sous son aile, je suis bien trop sensible pour faire partie du camp adverse... en tout cas, j'espère vous avoir fait réfléchir, car toi Peter, tu m'a fait aussi réfléchir et revenir à la réalité, mais je ne sais pas si c'était une bonne chose, car la réalité est toujours dure à accepter... et ne me parle pas de ma famille Peter ! Je la déteste, elle m'a abandonnée aux mains d'un inconnu quand je n'étais encore qu'un bébé... "

Elle lui avait lancé un regard noir puis, elle fini par se relever, car il fallait dire que sur la neige, elle commençait à avoir un peu froid.

"Je suis une enfant de la renaissance complétement perdue... je me demande si les dieux ont bien fait de me renvoyer sur terre"

Elle soupira et elle baissa la tête, car elle n'était pas fière d'elle après s'être lâchée aussi soudainement sur ses uniques amis.

"Pourquoi on a pas le droit d'être réuni.... c'est si injuste... les gens du côtés d'Isthar auraient aussi envie de leur manière, de vivre en harmonie"

Il était sur que son coeur était pur et que ses idéaux étaient assez flous et très durs à réaliser, mais si elle arrivait à le faire comprendre à Peter, peut-être qu'il pourrait comprendre et l'aider, mais vu comme c'était parti, ça n'allait sûrement pas être le cas.

"Je suis désolée... je suis complétement déboussolée, je ne sais même plus me retenir..."

Ce qu'elle venait de dire était sincère, mais avec tout ce qu'elle venait de dire, ça leur serait sûrement très compliqué de lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:15

Yuna écouta alors Cécilia et la prit par les épaules d'une facon tendre et réconfortante

"tu n'as pas a t'en vouloir de ta réaction. tu as le droit de souffrir... de pleurer et de montrer ta tristesse. cela n'est pas une preuve de faiblesse. ta réaction était tout ce qu'il y avais de plus humain..."

elle s'éloigna ensuite légèrement mais resta aux coté de sa soeur de coeur pendant que celle ci parlait a Ishtar. elle sentit un courant glaciale la traverser lorsque Cécilia demanda a Ishtar de la prendre sous son aile mais ne le montra pas. elle se contenta d'emmener Cécilia un peu a l'écart, de façon a lui parler calmement

"Cécilia-chan... personne ne peut décider a ta place. je suis parfaitement consciente qu'il y a du bon en chaque personne, même si cette bonne partit est souvent bien caché et Ishtar n'échappe pas a la règle... Gilgamsh non plus d'ailleurs. et il était évident que les sentiments de marc envers toi étaient des plus pur et des plus sincère. mais toi... si Ishtar te prend sous son aile, fais bien attention a ce que son coté maléfique ne prenne pas le dessus sur ta bonté. c'est très important. dans le cas contraire... nous t'auront perdu pour de bon..."

Yuna n'avais aucunement chercher a influencer cécilia mais elle lui avait fait part de ses crainte concernant Ishtar. le choix n'appartenait désormais qu'a sa soeur de coeur... c'est a ce moment la que Peter arriva, confirmant plus ou moins ses craintes et essayant de raisonner Cécilia, qui était une des enfants de la renaissance que Peter cherchait depuis si longtemps. ce détail changeait il tout ? que pourrait-il se passer si un enfants de la renaissance gagnait des connaissance en magie noir ? cela pouvait-il avoir des répercussions sur son esprit ?
tel furent les questions qui se bousculaient dans la tête de Yuna a ce moment la. elle se dirigea alors vers peter et lui parla de façon a ce que lui seule ne l'entende


"je suis perdu peter... je ne sais plus quoi penser. je ne comprend pas les intentions réelles de Ishtar et je n'ai aucune confiance en elle. en revanche, j'accorde toute ma confiance a Cécilia. même si elle rejoins marc du coté d'Ishtar, en revanche, elle ne la laissera jamais utiliser son héritage pour arriver a ses fins. j'avoue que cette décision me fait peur moi aussi... mais Cécilia n'a pas dit qu'elle rejoignait Ishtar... elle a juste dit qu'elle lui apporterait son aide de temps a autre en échange de quoi, elle a demander a Ishtar de lui apprendre quelques technique... enfin je ne sais pas... tout cela me dépasse et m'effraies au point de ne plus savoir ce qui est bon ou ce qui est mal... depuis notre dernier affrontement après avoir refermer la brèche, je me sent perdu..."

a ce moment la, un souvenir lointain lui revint en mémoire, une révélation de la part d'un mystérieux inconnu. une révélation qu'elle pensait avoir oublier depuis le temps, mais qui pourrait expliquer beaucoup de chose sur ce qu'elle est aujourd'hui...

flash back:

Citation :
"je vis dans les montagnes et en dehors des arts martiaux, je suis passionnée par la nature... en ce qui concerne mes dons,je pense les avoir en moi depuis toujours mais il m'est difficile de vous en dire plus... par contre, je peux vous montrer"

sans attendre de réponse, elle s'avança ver la mer les yeux fermés, jusqu'à arriver a marcher sur l'eau et commença sa "démonstration". l'eau suivait chacun de ses mouvements et pendant quelque minutes, Yuna donna l'impression de danser avec celle ci.

"je ne peux en dire plus car j'ignore moi même l'origine de ce pouvoir... j'aurais tendance a penser qu'il s'agit d'une sorte de don héréditaire. en tous cas ce serait a mon avis l'explication la plus logique"

a ses paroles, l'inconnu avais répondu:

-Mais non, tu es né le jour de la naissance de la déesse de la nature et une légende dit que personne naît se jour la, et que seul l’élue de la déesse naîtra se jour

fin du flash back

ce qu'avais dit cet homme mystérieux était-il toujours vrais 10 ans plus tard ? et si oui, comment cet héritage se manifesterait-il chez Yuna ? cela ne faisait qu'une question de plus qui restait sans réponse.
après cette période d'absence, Yuna retourna a la réalité et regarda Ishtar, sans aucune intention de provocation. tout ce qu'elle voulait, c'était comprendre... comprendre pourquoi et contre quoi elle voulait résister...


"Ishtar... j'aimerai enfin saisir... quels sont vos intentions réelles, toi, Gilgamesh et tout ceux qui se son rallier a ta cause. je veux savoir la vérité..."

on voyait bien dans son regard qu'elle n'avais aucune confiance en la déesse, mais qu'elle désirait seulement comprendre la vérité sur ce qu'elle considérait comme "mal"
a ce moment la, Cecilia perdit patience et Yuna ne trouva rien a lui répondre, bien qu'elle regrettait d'en être arriver la... lorsque le coup de colère de sa soeur de coeur fut passer, elle retourna vers elle et la prit doucement dans ses bras, au risque que celle ci ne la repousse

"je sais que c'est difficile pour toi... mais sache que d mon coté, je ne chercherait jamais a t'influencer dans tes choix, tout simplement car je sais qu le moment venu, tu saura faire le bon choix sans avoir besoin de personne. j'ai confiance en toi... ne l'oublie jamais... petite soeur"

lui dit-elle doucement a l'oreille, comme une confidence qu'elle lui faisait
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:49

(putain vous êtes vraiment des enflures! vous avez tous ce que vous avez écris?! bon bah je vais faire une synthèse qui vous assomera encore plus histoire de me venger Evil or Very Mad)

Ishtar écouta attentivement tout ce que dit Cécilia sur Marc, la jolie jeune femme ne dit que du vrai sur celui-ci et elle ne pouvait pas même la contredire sur le moindre point. Elle n'avait pas dit grand chose, mais que du vrai, et c'était bien là l'essentiel, pourquoi aurait-elle du ajouter des détails quand l'essentiel se trouvait en quelques mots? Il n'y avait aucune raison à cela. Mais ce n'était pas là ce qu'il y avait de plus surprenant dans ses paroles non, ce qui la surprit le plus, ce fut le fait qu'elle dit de la déesse qu'elle n'était peut-être pas aussi mauvaise qu'on ne le croit malgré ce qu'elle a fait par le passé. Enfin quelqu'un d'intelligent! Enfin quelqu'un qui osait remettre en doute la suprématie morale de Peter pour qui tout ce qui s'opposait à lui était fondamentalement mauvais. La déesse en fut si retourné, qu'elle ne trouve rien à dire, mais elle n'était pas encore au bout de ses surprises puisque Cécilia lui demanda ensuite si elle l'autorisait à l'accompagner pour qu'elle lui enseigne certaines choses sans pour autant lui garantir qu'elle serait de son côté. Bien qu'elle n'avait aucune garantie, la proposition que lui fit la jeune femme était inimaginable pour Ishtar qui jamais n'aurait cru entendre de telles paroles d'une élève de l'insupportable Peter.

Celui-ci intervint d'ailleurs, fidèle à lui-même dans ses paroles et ses pensées, il alla jusqu'à menacer la jeune femme afin de lui faire revenir sur sa décision. La déesse aurait voulu prendre la défense de Cécilia mais celle-ci usa avec une étonnante habilité de ses paroles et avec une confiance plutôt surprenante. Toutefois, elle s'aventura sur le dangereux terrain de la supposition, partant de l'idée que la divinité de la guerre allait refusé, sans doute l'aurait-elle fait si elle n'était pas aussi la divinité de l'amour. Mais elle décida de ne pas intervenir, passant son tour pour laisser à la soeur de coeur de la jeune femme parler. Son discours fut finalement assez banal pour ne pas dire sans intérêts, se contentant de faire comprendre aux personnes présentes qu'elle continuerait de faire confiance à Cécilia quoiqu'elle décide. Elle dit aussi être perdu vis-à-vis du bien et du mal, finalement peut-être que leur esprit s'ouvrait enfin au monde qui les entoure et qu'à force de vouloir tout diriger et tout contrôler, Peter allait se replier sur lui-même et peut-être ensuite se remettre en question, cette pensée utopiste fit rire intérieurement la Déesse qui se décida enfin à prendre la parole:

"Cécilia, tes paroles m'ont donné envie d'accepter ta demande, je t'enseignerai quelques techniques, en échange de quoi, je veux juste que tu vives à Uruk, je n'aurais plus à chercher Marc un peu partout sur la Terre quand j'aurai besoin de lui puisqu'il sera dans la ville."

La raison semblait stupide, mais c'était pourtant la raison initiale de sa présence à proximité du village, Ishtar avait espérer retrouver ici celui qui l'avait rejoint dès le début sans même douter d'elle. La belle déesse n'ajouta rien, considérant avoir dit tout ce qui avait été nécessaire à Cécilia, elle se tourna ensuite vers Yuna qui lui avait demandé quelles étaient ses véritables intentions. Se sentant obligé de répondre pour prouver le fait qu'elle n'est pas mauvaise mais qu'elle a juste des idées différentes, elle se décida à décrire le système social d'Uruk en détail:

"Mon objectif est clair pourtant, dépoussiérer le système social et politique d'Uruk et l'étendre à la Terre entière. Toi et Peter devriez ressortir vos livres d'histoires. En haut de l'échelle, il y a le roi, aucune loi n'existe pouvant s'appliquer à lui, ce n'est pas un tyran, c'est un roi dont le but du règne est de rendre la vie de ses citoyens meilleurs. Et s'il cherche à abuser de sa position, les Dieux le punissent, les punitions divines étant plus que sévère, en 5000 ans il n'y a jamais eut de soucis si l'on excepte le cas de Gilgamesh qui a tout de même finit en roi exemplaire. En dessous du roi se trouvent le Conseil, constitués des meilleurs savants dans leur domaine, de quelques philosophes et hauts généraux. Ils conseillent le roi dans ses décisions sans jamais chercher à l'influencer. Vint ensuite les ambassadeurs, chacun étant le représentant du souverain dans l'une des villes du royaume, il peut demander des aides au roi en temps difficiles mais doit être capable de rendre sa ville auto-suffisante afin de ne pas dépendre des autres. Après il y a les nobles, les riches et les classes moyennes. Tout en bas se trouvent les esclaves qui n'ont d'esclaves que de nom, les esclaves sont ceux qui ont une dette envers une personne ou la société et qui la remboursent en travaillant, ce sont aussi des travailleurs à CDD qui n'ont plus de logements, car l'esclave est nourrit, logé et payé en échange de ses services. Voila pour le plan social."

Elle marqua ensuite une pause de quelques secondes avant de reprendre:

"Sur le plan juridique, nous avons un système proche de l'actuel sauf dans le cas où l'on manque de preuves et de témoins, le juge peut faire appel au roi qui lui-même peut décider d'appliquer le châtiment divin. On met les deux personnes concernées, ou un représentant dans le cas d'un meurtre, dans un torrent et les dieux épargnent la personne innocente. Dans le cas où il s'agit d'un préjudice physique, on applique assez souvent "oeil pour oeil, dent pour dent", on dit que c'est barbare, mais il s'agit pourtant de la plus juste des justices, n'en déplaisent à certains."

En disant cela, elle regarda Peter tout en entamant une pause assez longue cette fois. Ishtar se demandait en si elle devait s'arrêter là ou non, car le plan financier n'allait probablement pas les intéresser et puis elle en avait dit le principal. Elle lui dit ensuite:

"Et n'essaie pas de faire du mal à Cécilia sous prétexte qu'elle a l'esprit plus ouvert que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:45

Cécilia était stupéfaite. Elle ne pensait pas qu'Uruk pouvait être aussi organisé et épanous. Yuna l'avait prise dans ses bras et cette dernière ne bougeait pas, car elle n'avait pour l'instant pas envie de blesser son amie et en même temps, ça lui permettait de réfléchir.

*Vivre à Uruk ?! Alors ça veux dire que je n'habiterais plus au port, ni dans la forêt, ça va me manquer, je ne sais pas si je vais m'y habituer... je dois m'y habituder ! Et puis, vivre dans le désert peut, peut-être être intéressant. Peut-être que ça me ferrait une bonne expérience et puis, c'est la seule condition qu'elle m'a donnée et c'est encore très sympa de sa part, elle aurait pu demander autre chose slora... faut-il que j'accepte ou non ? Si Marc était là, il n'hésiterait pas une seule secnde, il ferrait ses bagages et il partirait sans se retourner... oui je crois que c'est la meilleure solution possible, j'espère que vous comprendrez*

Pensa la demoiselle puis, elle se dégagea de l'étrinte de Yuna et elle se dirigea vers Peter pour le regarder dans les yeux.

"Tu parles ! Paroles, paroles et encore des paroles ! Tu n'osrais rien tenter contre moi, même si tu ne veux pas l'admettre, tu m'aimes beaucoup et bien qu'on doivent combattre un jour face à face, tu épargnerais ma vie, car... tu te ferrais détester de Yuna durant des millénaires eh eh"

Cécilia était très sur d'elle et c'était pour cela qu'elle avait un grand sourire aux lèvres. Puis, elle regarda Yuna

"Merci Yuna pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne reviendrais pas en arrière, ma décision est prise. Si un jour on devait se battre, je ne pense pas que j'arriverais à t'ôter la vie, mais par contre, tu ne repartirais pas aussi facilemetn dans tes montanges perdues"

Ensuite, elle se tourna vers Ishtar et elle la regarda d'un regard très sérieux. Elle avait prit sa décision et rien ne l'arrêterait.

"J'accepte ta condition. Vivre dans le désert ne sera pas si mal que ça et j'ai bien comprit le régime politique de cette ville et je trouve qu'elle est très bien. J'espère pouvoir y apprendre pleins de choses intéressantes avec toi. En tout cas, je ferrais ce que tu m'ordonneras de faire, car si j'ai bien compris, dans Uruk, je serais une sorte d'exclave ou d'apprentie, ça ne me dérange pas, tant que tu m'apprend tout ce que tu sais sensei"

*Me voilà partie dans un nouveau monde et un nouveau but. ça va me changer les idées et ça va me permettre de comprendre enfin pourquoi il y a cette guerre. Je suis vraiment nulle, j'aurais du le faire plus tôt, au moins, ma mort n'auras pas été inutile. Oh Marc comme j'aimerais que tu sois là à présent et que tu me dises que j'ai fait le bon choix... tu me manques et tu me manqueras. Je sens que tu vas revenir encore plus fou qu'avant. Est-ce que l'on redeviendra aimant à Uruk ? Je le pense de tout mon coeur, je t'aime*

Pensa la miss en regardant tout le monde. Puis, elle se rendit compte qu'elle commençait à se transformer en glaçon.

"Je ne voudrais pas vous dérangez, mais sois on va tout de suite à Uruk ou soit on rentre dans la maison de Yuna et Peter, parce que sinon, je vais me transformer en statue de glace et ça serait un peu ennuyant pour combattre ou pour apprendre quoi que ce soit. Je suis contente que tu ailles accepter, car j'ai tout à y gagner en allant là-bas et puis, j'aime bien la chaleur, donc je ne devrais pas avoir d'ennuis pour m'habituer à la chaleur du désert."

Elle n'était pas encore partie et elle était déjà toute excitée de partir et franchement, il fallait que ses deux amis se posent des questions, car la voir aussi empressée voulait dire qu'il y avait un problèmes.

*Mince faudra que je passe chez le vieux un de ces jours pour lui dire que je serais absente durant un bon moment... c'est quand même grâce à lui si j'ai pu arriver à ce stade, car s'il ne s'était pas occupé de moi, je serais morte dans les bois. J'ai toujours voulu savoir ce que j'étais et donner une bonne leçon de moral à ceux qui m'avaient créés et à présent qu'elle est d'accord, je vais enfin pouvoir à tous leur prouver ce que je vaux, par contre, je pense que je n'adopterais pas tout de suite un enfant, il faudra que je sache mieux m'occuper de moi-même, car je en voudrais pas qu'un autre meurt*

Pensa encore uen fois la demoiselle en regardant la neige qui tombait. Toute cette neige, sur les montagnes donnait un beau paysage. La miss était très heureuse de partir, mais elle se doutait bien que cet endroit de rêve lui manquerait, car elle ne pourrait plus y aller à l'improviste, car sinon, elle se ferrait sûrement tuer par Peter si elle osait revenir après ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:41

La décision de Cecilia avait été prise.Peter avait dut s'y faire malheureusement...elle venait de perdre une de ses meilleures élèves du côté de son ennemis.

"Et bien soit Cecilia tu as fait ton choix...tu as décidé de rejoindre l'ennemie et je ne peux rien y faire...mais sache qu'a partir de maintenant,tu ne seras plus la bienvenus à l'intérieur de ce village tant et aussi longtemps qu'Ishtar existeras en ce monde."

Il lui tourna le dos et s'avança en direction du village en mettant une main sur l'épaule de Yuna.

"Nous ne pouvons plus rien faire pour elle...la décision as été prise...allez viens rentrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:10

Yuna resta de marbre face a la froideur apparente de Cécilia, bien que cela la blessa... elle ne reconnaissait plus sa soeur de coeur. l'avais-elle perdu pour de bon ? ce qui était sure, c'est que désormais, rien ne serait plus pareil... les souvenirs qu'elle avais vécu avec Cécilia lui revinrent en mémoire et elle sentit des larmes lui monter aux yeux. comparée a la température extérieur, celles ci lui semblèrent brulantes. elle fit son possible pour ne pas les montrer. dorénavant, elle ne devais plus montrer aucun signe de faiblesse devant cécilia, bien que dans son coeur, celle ci restait sa soeur... elle resta sur place, la tête basse, quand peter la prit par les épaules. elle ne pouvait oublier les dernière paroles que Cécilia lui avais adresser: "Si un jour on devait se battre, je ne pense pas que j'arriverais à t'ôter la vie, mais par contre, tu ne repartirais pas aussi facilemetn dans tes montanges perdues".

"mes montagnes perdu, tu aimait y vivre Cécilia ! et moi... je t'aimait... tu était comme ma soeur. et cela na pas changer aujourd'hui, sache le"

elle se laissa entrainer ensuite par peter, il n'y avais plus rien a faire d'autre, mais elle adressa une dernière fois la parole a ishtar

"emmène la avec toi... loin de ce froid. et loin des montagnes. elle se sentira mieux au chaud dans le désert..."

dit-elle d'un air peu amicale envers la déesse mais sans agressivité. elle tourna ensuite le dos en se serrant contre Peter, pas seulement pour se réchauffer, bien qu'elle en avais besoin malgré tout, mais c'était dans son coeur qu'elle avais le plus froid. d'ailleurs, lorsqu'ils furent hors de vue, Yuna ne pu retenir ses larmes plus longtemps et celle ci coulèrent dans la neige...


*Cécilia Chan...*

une fois rentrer la maison, Yuna se blottie contre peter et pleura sur son épaule la perte de sa soeur de coeur qui venait de rejoindre le camps adverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:34

Ishtar, une nouvelle fois, se plongea dans un profond mutisme, se contentant d'écouter les paroles des différents acteurs. Cela commença par Cécilia qui semblait incroyablement sûre d'elle, la déesse elle-même ignorait d'où venait cette confiance, mais elle n'en dit rien. Tout comme elle ne dit rien lorsque Peter et Yuna s'éloignèrent, et elle attendit un moment encore avant de lever la tête vers le ciel pour regarder la neige tomber délicatement.

"Je crois que tu ne peux plus faire demi-tour maintenant, j'ignore encore les raisons de ce choix, mais je ne t'oblige pas à jouer la méchante. Tout comme tu ne seras pas une esclave, mais une simple citoyenne d'Uruk."

La déesse était splendide lorsque son visage était ainsi tourné vers le ciel, ses vêtements, bien qu'inadapté au climat du lieu, réflétaient la beauté du paysage. Doucement, elle s'approcha de Cécilia et posa son regard sur elle.

"Rentrons, à Uruk. Et ne m'appelle pas senseï, appelle-moi juste Ishtar."

Ishtar semblait différente de d'habitudes, sans pour autant vraiment l'être, mais cela n'était pas très important. Elles auraient le temps de faire connaissance une fois arrivée à Uruk.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:58

Cécilia était écoeurée par la réaction de ses deux amis. Elle ne savait pas pourquoi ils ne comprenaient pas son choix. Elle laissa ensuite la déesse parler en ne disant rien, ce fut une fois qu'elle eut fini que Cécilia daigna dire quelque chose.

"Je ne comprend pas, j'ai l'impression d'avoir la peste... pourquoi.... leur esprit est si fermé ? Aussi peu apte à comprendre que les gens changente ? Leur comportement me peine énormément"

Elle s'interrompit quelques minutes, car elle sentait une boule de tristesse se former dans son ventre et il lui fallut un petit moment pour se resaissir. Une fois que cela fut fait, elle pu continuer son récit.

"Mieux vaut que tu l'ignores et j'ai déjà dit mes raisons, tu n'as pas besoin d'en savoir plus pour le moment. J'ai bien fait mon choix avant de venir t'en parler. Ne t'en fais pas, je le sais et je ne m'y forcerais pas, car je n'ai pas vraiment l'envie, je suis juste là pour comprendre et acquiérir de l'expérience. Tu as raison, rentrons."

Elle soupira puis, elle regarda une dernière fois ce petit village perdu avec un gros pincement au coeur.

*Peter.... Yuna ! Je vous aimes, mais vous ne comprenez pas... adieu*

Leur dit par télépathie la jeune femme comme lui avait apprit son amie. Ensuite, elle se dirigeas, les larmes aux yeux, en direction d'Uruk.

HS : Fin de l'épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Peter referma ses bras sur sa fiancée quand cette dernière vint pleurer sur son épaule.La pauvre Yuna semblait complètement désemparé et cela ne plaisait pas au fils de Shamash qui tant qu'à lui savait rester complètement indifférent comme si il était insensible à la décision de son ancienne élève.En faites,il n'avait qu'un seul plan en tête et c'était d'enterrer Uruk entier au plus profond des enfers.

"Si il faut détruire Uruk tout entier pour que cela cesse alors je le ferai et ce peu importe les conséquences de mes actes."

Il sortit alors de sa poche un petit cristal blanc contenant une brèche enflammée enfermée à l'intérieur...c'était comme la brèche des enfers mais en miniaturisée.

"Ceci est ce qui reste de la brèche des enfers..."

(*Flash back de la fermeture de la brèche*)

(Narration)"Tu te rappelle quand j'ai lancé la boule d'énergie positive sur le cristal d'énerkium?Et bien avant que la brèche n'explose,j'ai ramassé une petite particule de son énergie au cas ou ca me servirais un jour ou l'autre."

(*fin du flash back*)

"Avec la puissance du feu,je peux agrandir cette brèche afin qu'elle atteigne la superficie d'Uruk et l'envoyer dans les enfers avec tout ceux qui y habite...je sais que je risque de perdre le contrôle de la brèche si elle est trop grande mais c'est un risque que je suis prêt à prendre pour qu'enfin notre monde puisse vivre dans la paix telle qu'il est."

Peter savait que Yuna ne serais pas d'accord avec lui mais cela montrait jusqu'où il était prêt à aller pour en finir.L'énergie qu'il va prendre pour agrandir la brèche risque de lui couter cher...autant que lorsqu'il va la reprendre pour remettre la brèche comme elle était et la renfermer dans ce tout petit cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:34

Yuna continua alors de pleurer sa tristesse sur l'épaule de peter, quand celui ci referma ses bras autour d'elle. Yuna se calme peu a peu, puis finit par s'éloigner doucement, ayant finit d'évacuer sa peine. c'est alors que Peter lui montra le cristal a l'intérieur duquel on pouvait voire la brèche en miniature. Peter lui expliqua que c'était une particule de l'énergie de celle ci et qu'il comptait s'en servir pour envoyer Uruk ainsi que tout ceux qui s'y trouvent en enfer. mais cela était dangereux pour lui... Yuna baissa la tête, d'un air triste. pourquoi est-ce que le destin refusait de les laisser vivre heureux ?

"je comprend ce que tu veux dire peter... je ne t'empêcherait pas de faire ce que tu veux faire, mais je t'aiderait malgré toi... tu devra utiliser une énorme quantité d'énergie pour agrandir la brèche et aussi pour la randre tel qu'ele est ici... je te transmettrait cette énergie. comme nous l'avons fait avec Deimos et Heiki lorsqu'on a fait renaitre Kowak. Peter... accepte mon aide, s'il te plait... ne cherche pas a me laisser a l'écart cette fois..."

on voyait dans le regard de la jeune femme la détermination et l'espoir que dans cette ultime tentative, Uruk ne serait qu'un mauvais souvenirs... mais peter le comprendrai-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:29

Peter se releva après un mince sourire et un hochement de tête.Il prit sa fiancée par la main et l'entraina en marchant d'un pas moderne à l'extérieur du village jusqu'à une petite grotte dans laquelle se trouvait une sorte de porte métallique.

"Et si jamais le plan A ne fonctionne pas,il y a le plan B."

Il prit une sorte de carte qu'il sortit d'une de ses poches intérieur puis il regarda Yuna avant de la glisser.

"Et ceci...il n'y a que toi et moi qui doivent le savoir compris?Le secret de cette salle ne doit pas en ressortir et je veux ta parole avant de l'ouvrir."

Il attendit que Yuna ne lui promette de rien dire avant qu'il n'ouvre la porte.à l'intérieur se trouvait une grande salle répartit en plusieurs section...3 formes de minerai sculptés se trouvaient au milieu flottant et tournant doucement liés par un lien de lumière rouge.

Le premier était un cristal d'énerkium avec le jaune flamboyant

La renaissance d'un coeur pur Oppenheimer%20diamond%20yellow%20crystal

Le second était un cristal isolite qu'il avait récemment montré à Yuna et dont il avait expliquer les propriétés...il devait surement contenir l'énerkium.Il était rond,rougeoyant et pur.

La renaissance d'un coeur pur 55110lg

Le dernier était une sorte de pierre ronde et bleu et semblait réagir aux deux autres avec une lumière au cœur de cette dernière qui faisait briller le bleu de sa coquille.

La renaissance d'un coeur pur KY12-Gem-Blue-Kyanite-Cabochon

"Ces trois minerai proviennent toutes de la même source..la planète natale des Den'kou.J'ai prit le temps de les étudier et j'ai découvert qu'elles étaient en quelque sorte,la source de leurs pouvoirs...il semblerais que ces 3 minéraux datent de plus de 10 millions d'années avant notre ère.Soit dans les mêmes années d'existences que les cousins des Saiyens,les Den'kou.J' Advient donc à en déduire qu'au fil des années,l'énergie statique de ces 3 minerai magiques se sont infiltré dans l'atmosphère de la planète et que le peuple s'est adapté à cet oxygène d'énergie magique leurs donnant ainsi suffisamment d'électricité statique pour qu'ils puisse maîtriser la foudre..."


Dernière édition par Peter le Mar 6 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:08

Yuna prit quelques seconde pour se calmer et apaiser son esprit tourmenté par les derniers événements. en avait-elle vraiment contre Uruk ? ou en voulait elle juste a Ishtar pour sa soif de pouvoir et de conquête ?

*c'est ishtar qu'il faut éliminer en priorité.. pas Uruk...*

elle fut tirée de ses réflexions par son bien aimé qui lui prit la main pour la conduire hors du village, elle ne tarda pas a savoir ou. en effet, ils arrivèrent bientôt devant une porte en métal, devant laquelle Peter lui fit promettre de ne rien dire.

"je n'en parlerait pas... tu peux me faire confiance"

répondit-elle simplement. elle semblait avoir retrouver son calme, bien que l'avenir l'inquiétait. elle ignorait si Peter avais encore l'inttention de détruire Uruk, mais elle, son but serait a présent d'empêcher a n'importe quel prix Ishtar de s'approprier la terre en y imposant les lois et le système d'Uruk. il y avais d'autre royaume a préserver sur terre, et chacun d'eux avait droit a sa place pour exister... elle regarda l'intérieur de la salle ou les 3 cristaux étaient lier entre eux. elle écouta les explications de peter. ainsi, elle se trouvait face a la source du pouvoir des Den'kou... Yuna resta pensive un moment et se décida a parler a peter de ce qui lui trottait dans la tête...

"Peter... dois on vraiment détruire Uruk ? je déteste Ishtar.. et la présence de ce royaume prêt a s'étendre sur la terre entière me déplait fortement... mais si nous détruisons la cité entière ainsi que tout ceux qui s'y trouvent, nous deviendront tous les 2 ce qu nous avons toujours juré de combattre... ce n'est pas la cité d'Uruk qui est la source de nos problème, mais la soif de conquête de Ihstar... c'est elle que nous devons éliminer Peter. mais uruk a le droit d'exister, au même titre que notre village et toutes les peuples présents sur terre"

dit-elle avec hésitation, comme si elle craignait la réaction de peter... on voyait dans son regard qu'elle craignait de perdre l'amour de celui qu'elle aimait, mais elle trouva la force de reprendre...


"je suis avec toi et je le serait toujours. je ne rejoindrait jamais Ishtar comme l'a fait cécilia, tu as ma parole. mais notre devoir n'est pas de détruire une population entière, mais d'empêcher a tout prix que cette population de s'approprier la planète sous les ordres de Ishtar. elle cherchera forcément a conquérir le reste de la planète. ce sera a ce moment la que nous devrons sortir l'artillerie lourde. le royaume d'uruk ne nous pose aucun problème tant qu'il reste une cité dans le désert... n'est-ce pas ?"

elle espérait de tout son coeur que son fiancé comprendrait son point de vue et qu'il n'emprunterait pas le chemin de la haine, de la colère et de la destruction
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La renaissance d'un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un coeur pur   La renaissance d'un coeur pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance d'un coeur pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser