Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Humaine
Tifa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Cloud
alignement : Avec mon Cloud d'amour <3
Date d'inscription : 22/04/2009

Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:04

C'est ici que vie Cloud et Tifa , c'est l'orphelinat ou ils recueillent tout les orphelins , ce jour la , Tifa était inquiète pour son ami Vincent , il n'était pas rentrer de la nuit et elle se fesait du soucis

"Pourvu qu'il aille bien "

elle regardais par la fenêtre en attendant que son ami arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:05

l'aeronef de cid se posa juste a coté de l'orphelinat de tifa c'etait las Vincent habitait et s'occuper de shelke. Il sortit de l'engin qui etait le bébé de Cid dans un salle etatt avec le sang qu'il perdait. des homme de la WRO l'aidé de force a marché et le conduisit dans le halle d'entré de l'orphelina
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Humaine
Tifa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Cloud
alignement : Avec mon Cloud d'amour <3
Date d'inscription : 22/04/2009

Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:11

Tifa avait entendu le vaisseau de son ami se poser et aussitôt elle accourut a leur rencontre , quand elle vit l'état de Vincent , Tifa eu très mal pour lui

"Vincent qui t'a fais ca ?"

sa jeune amie s'avança et l'emmena s'allonger dans sa chambre

"rooh dis donc ils t'ont pas rater "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:36

"C’est juste quelque égratignure, rien de grave !"

Il détestait qu'on le voie comme ça lui qui pouvait paraitre si fort et si indestructible. Mais même si c'est capacité de régénération dépasser la norme humaine cela pouvait prendre du temps avant qu'il s'en remette. Il regarda tifa et lui dit :

« J’ai amené quelqu’un, peut tu t’en occuper elle n’a pas eu une nuit et une mâtiné facile ! moi je vais…je vais me... ! »

Il perdit connaissance suite a ses blessure qui demandé des soins d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Humaine
Tifa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Cloud
alignement : Avec mon Cloud d'amour <3
Date d'inscription : 22/04/2009

Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:54

"et ben voila , mais quel imbécile "

Tifa prend la trousse de secoure et soigne ses blessures , mais elles semblait bien plus profonde et grave que ce qu'elle pensait

"je n'arriverai a rien ... fais chier "

elle sort de la chambre et appelle Cid

"Cid je vais avoir besoin d'aide , occupe toi de Vincent je vais voir pour trouver un medecin "

elle s'apprete a partir mais s'arrete

"et aussi occupe toi de la jeune femme qu'a ramener Vincent , a moins que Cloud soit dans le coin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:06

Vincent avais les yeux fermer et sentit un courant d’air doux et tiède sur son visage puis soudain il entendit une voix au loin qui l’appelait :

« Vincent ! Vincent ! »

Vincent ouvrit les yeux et il se trouvé allongé sous cette arbre qui se trouvait sur une colline ou Lucretia et lui aimait se retrouver quand le temps le permettez pour pique-niquer et discuter de divers chose et la voix qui le réveilla c’etait celle de Lucretia. Il se regarda et vue qu’il etait comme avant qu’il devienne ce qu’il est. (Vincent avant )

« Pourquoi ? »

Il ne répondit pas car il savait de quoi elle parlait la jeune scientifique s’assit a coter de lui, se tenu une jambe puis regarda le ciel. Elle disait en soupirant :

« Pourquoi t’obstine-tu à combattre seul ? »

Vincent regardé le sol avec le visage si expressif et si pensif qu’il avait avant :

« Pour expié mon pécher ! »

Lucretia le regardait avec de grands yeux étonnés et lui demanda tout naturellement :

« A bon ? Lequel ? »

… Vincent etait enfaite plongé dans l’inconscience la plus total cid etait entrain de le soigner du mieux qu’il pouvait en attendant le docteur vienne le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:30

"Vincent "

Pam avais la tête pose sur son torse et pleurait , il ne répondait plus depuis un moment , il avais complètement perdu conscience , elle avait peur de le perdre

"je t'en prie revient a toi "

elle lui caresse les cheveux tendrement

"je ne te l'est pas encore pas dit , car c'est vrai que c'est tôt , mais je t'aime et j'en suis sur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:06

"Celui de n'avoir rien pour t'empêcher de faire la plus gros erreur de ta vie !"

Lucretia ce mit a poussé un petit rire et regarda Vincent avec son regard doux et genreux avec se magnifique sourire qui faisait tant craquer, notre sombre héros et lui dit :

« Mon chère Vincent ! Est ce une raison pour te faire tuer ? C’est moi qui est fait mon choix tu n’y pouvais rien j’ai fais beaucoup d’erreur et j’en suis désolée si cela ta touché ! »

Vincent ne disait toujours rien mais il leva la tête pour la voir sourire murer dans se silence.

« Mais ce n’est pas une raison pour te battre seul et te laisser mourir pour une raison qui est fausse car je suis quelqu’un de borné qui aurait fait cette erreur un jour ou l’autre ! »

Elle regarda le ciel toujours souriante mais avec un air pensif et elle rajouta :

« Que tu le veuille ou non tu a des amis qui tiennent a toi et qui son prêt à t’aider coute que coute, pour moi il est temps que tu me laisse partir et que tu laisse la place a quelqu’un que tu aime vraiment. »

Vincent l’ecoutait malgré qu’il ait du mal a accepté sa décision malgré qu’il comprenne que s’il voulait vivre il devrait arrêter d’être dans le passé. Il la regarda Lucretia un léger sourire se dessina sur son visage et lui dit :

« Merci ! »

« Occupe toi bien d’elle comme tu la fais pour moi et dit toi que je ne suis jamais vraiment partit et qu’on se reverra dans le nouveau cycle ! il est temps pour toi de te reveiller!»

D’un coup tout devenu noir il ne voyait plus rien quand il rouvrit les yeux il se retrouvé dans la chambre de l’orphelinat presque nue avec juste un caleçon sur lui avec des bandages sur la jambe et quasi tout le torse. il etait encore faible pour bougé mais sentit quelque chose sur lui il leva la tète et vue Pam. Il leva un peu la main et la posa sur sa tête et se mit à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:59

"Vincent tu est revenu "

elle se redresse et le regarde tendrement , elle avais eu si peur pour lui

"je suis heureuse de pouvoir voir a nouveau tes beaux yeux "

elle lui passa un linge humide sur le front très doucement et tendrement , elle prenais soin de lui car oui elle aimais donner de l'amour et de la tendresse , elle qui n'en avais jamais reçu de qui que soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

"Je t'avais dit que c’était des égratignure ! »

Vincent eu un sourire difficile même s’il savait que ses blessure était guérit il était encore faible au point d’avoir du mal a bougé mais il avait assez de force pour posa sa main sur la joue de Pam avec beaucoup de délicatesse et il dit :

« Excuse-moi de t’avoir fait peur ! Tu es si indulgente avec un homme comme moi, je ne te mérite pas Pam ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles   Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa , Pam , Vincent , Cloud retrouvaill et rencontre nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud
» Coucou c'est moi tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser