Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros soucis à résoudre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:43

Deimos Jr. avait pu avoir la chance d'être épargné par Kyoko, ainsi que celle qui était venu le sauver et dont-il ne connaissait pas encore l'identité. La terrible mage avait retourner le sort de la jeune femme contre celle-ci et elle avait finit par retrouver l'âge d'une jeune fille de dix ans. Le jeune garçon ne sachant pas vraiment quoi faire, décida de se rendre chez Yuna et Peter, de façon à leurs demander de l'aide...

* Cette jeune fille est venue pour m'aider contre Kyoko et la moindre des choses que je puisse faire, c'est de faire pareil pour elle... *

Il finit par arriver devant la charmante maison en question et se dirigea vers la porte, transportant la jeune fille inconsciente sur son dos. Le jeune homme avait sa tenue complètement déchirée et des trâce de sang pouvait encore apparaître sur tout son corps ainsi que quelques égratinures. Il finit par frapper à la porte et patienta le temps que quelqun lui ouvre...

* J'espère qu'il y a quelqun sinon je ne sais pas chez qui je pourrais aller demander de l'aide... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:02

Yuna était a l'intérieur, peter était pendant ce temps partit combattre surement ou en train de s'entrainer dans les montagnes... yuna quand a elle était la, tel une épouse parfaite a s'occuper de ai tout en préparant a manger. elle se retourna au moment ou on frappa a la porte

Deimos Jr!

elle se précipita vers lui et remarqua la petite fille inconsciente qui lui faisait penser a quelqu'un qu'elle connaissait bien...

"Rydia ?"

elle ne prit pas le temps de se poser plus de question et alla installer Rydia dans la chambre d'ami, puis elle retourna vers deimos Jr et le fit installer dans le salon


"qu'est-ce qu'il s'est passer ?"

demanda-elle inquiète en le voyant mal en point. elle se mit ensuite a le soigner grâce a ses pouvoirs. en quelques instant, toutes les blessures avaient disparut

"maintenant, raconte moi tout de ce qu'il s'est passer... et contre qui vous vous êtes battu"

Yuna avait une idée sur la personne mais voulait s'en assurer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:51

Deimos Jr. patientait toujours devant la porte jusqu'à ce que quelqun décide de venir ouvrir la porte. A sa grande surprise, ce fut Yuna qu'il avait devant elle. Le jeune homme était assez confus de devoir se présenter comme cela, dans une tenue en lambeau mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour le moment...

- Bonjour Yuna...je suis bien content que tu sois là...

Deimos Jr. n'en disait pas plus et finit par être invité à entrer par Yuna, qui semblait avoir reconnue l'identité de la jeune fille qu'il porter toujours sur son dos. Celui-ci passa le corps de la jeune fille dans les bras de Yuna qui la monta dans la chambre d'ami, pour qu'elle puisse se reposer tandis que lui reprennais des forces dans le canapé du salon. La jeune femme redescendit par la suite et commença à soigner les blessures de Deimos Jr. complètement...

- Merci Yuna...je vais te raconter tout ce qui s'est passé de A à Z, ne t'inquiète pas...

Celui-ci finit par reprendre une grande inspiration et finit par se lancer...

- Je voulais venir rendre visite à Ai au moment ou j'ai ressentis une puissance que je connaissais très bien et que j'avais déjà rencontré dans le passé. Il s'agit de Kyoko...qui a mystérieusement fait son apparition plusieurs mois après le combat contre mon père. Je me suis frotté à elle car c'était la seule chose à faire pour protéger l'univers qui est désormais en jeu. Mais je ne suis pas assez fort pour la combattre malheureusement et j'ai du encaisser une de ses attaques qui m'a laissée au bord de la mort...

Deimos Jr. s'arrêta un petit moment le temps que Yuna puisse assimiler tout ce qu'il venait de dire et finissa par reprendre...

- C'est alors que la fille que tu as installée dans la chambre d'ami est venue m'aider, en me sauvant la vie et en régénérant une bonne partie de mon énergie pendant qu'elle combattait contre Kyoko. J'ai voulu lui venir en aide mais je n'avais pas la force de me lever. Elle à tentée de réenvoyer Kyoko dans le passé mais le tour de magie à était inversé et cette jeune femme à pris l'apparence d'une jeune fille de dix ans...

Il finit par relever sa tête en regardant Yuna dans les yeux...

- Voilà...maintenant tu sais tout ce qui s'est passé...

Il finit par se relever et se dirigea à la fenêtre, regardant dans la direction ou le combat avait eu lieu et remarqua bizzaremment des nuages plutôt sombres recouvrir le ciel...

- C'est bizzare mais j'ai comme l'impression qu'une autre personne est apparue juste après que Kyoko nous à laissée quitter les lieux. Cette personne semble plus forte que cette mage...mais qui est-elle ?!

Deimos Jr. avait sentit effectivement la puissance infernale de Maïa sur les lieux, et cela ne le rassurer pas pour autant car cela signifierais qu'une autre personne encore plus terrible que Kyoko exister et qu'il faudrait la combattre un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:31

Rydia était toujours inconsciente, mais elle était fiévreuse, elle rêvait, ou plutôt, se souvenait de la destruction de son village par les flammes. Elles étaient si hautes, si chaudes, si dangereuses, et aussi, le corps, le corps de sa mère qui gisait dehors, sur la place du village où elle attendait le retour de sa fille qui était aller se promener avec son dragon. Rydia se mit à crier, à appeller, à supplier sa mère de ne pas mourir, suffisement fort pour que cela s'entende en bas, l'invoqueuse transpirait et pleurait dans son sommeil. Même si ce n'était qu'un souvenir, ce souvenir l'effrayait, et elle n'arrivait pas à se réveiller, comme si elle était condamné à revivre cet effroyable moment encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:18

Yuna écouta le récit de Deimos Jr et du contenir sa colère. au moins, une chose était sure: elle avais bien fait de ne pas accorder sa confiance a Ishtar. elle prépara du thé et l'apporta sur la table en installant tout ce qu'il fallait

"c'est contre elle que je m'était battu le jour ou on s'est rencontrer la première fois. le jour ou je suis partit pour l'au dela. elle..."

Yuna fut interrompu par les cris de Rydia, qui semblait faire un cauchemar particulièrement effrayant et Yuna ne pouvait pas la laisser comme ça.

"excuse moi ... je crois que le devoir m'appelle. sert toi pendant que le thé est chaud, je reviens tout de suite"

elle accourra sans plus tarder dans la chambre ou été Rydia et la vit qui transpirait et pleurer. elle semblait fiévreuse et incapable de se réveiller. Yuna s'assit sur le lit et caressa la joue de l'invoqueuse redevenue enfant, espérant la rassurer. elle la prit ensuite doucement dans ses bras afin de l'entourer de réconfort. Rydia pu a ce moment la retrouver la tendresse d'une mère, tendit que Yuna laissait opérer ses dons de guérisseuse afin de soulager la souffrance physique de son amie et faire baisser la fièvre, ce qui serait déjà une bonne chose, bien que la souffrance de Rydia était avant tout morale, mais le combat avais tout de même du être éprouvant pour elle aussi

"ne t'inquiète pas Rydia-chan... je suis la maintenanté"

dit-elle doucement en berçant la petite Rydia dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:40

Malgré les grands pouvoirs de Yuna, ceux-ci n'aidèrent que peu Rydia qui se voyait dans ses souvenirs, l'assassin, le destructeur de son village. La colère envahit la jeune invoqueuse, une incroyable force provoqué par cette colère se libéra, faisant trembler toute la maison, puis tout le village. Les sourcils de la petite fille était froncés, elle semblait prête à invoquer une chimère, et visiblement pas des moindres. Mais subitement, elle s'arrêta, et elle se calma, comme si quelqu'un était intervenu dans son rêve. Sa fièvre baissa doucement et elle pu ouvrir les yeux, elle vit alors qu'elle était dans les bras d'une jeune fille, et d'une voix fatigué, elle demanda:

"Où suis-je....les flammes....elles m'ont eut?"

Malgré qu'elle était sortit de son mauvais rêve, les larmes continuaient à couler le long de ses petites joues.

"Ma mère....elle est......."

Elle ne pu finir sa phrase, elle sanglotait trop et peu importe dans les bras de qui elle était, elle s'en fichait, elle se laissa aller et pleura comme jamais Yuna n'aurait pu l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:08

tout en gardant Rydia dans ses bras, Yuna se concentra sur la terre afin que celle ci arrête de trembler, bien que la puissance dégager par Rydia randait les choses difficile, mais elle pu tout de meme eviter le séisme grâce a son contrôle sur la terre.
elle garda malgré tout Rydia dans ses bras, bien qu'elle sembla préparer une invocation. ensuite, les choses se calmèrent et rydia ouvrit les yeux, demandant ou étaient les flammes. Yuna lui répondit d'un ton calme et rassurant


"il n'y a plus de flemme... tu as fait un cauchemar. tu n'as plus rien a craindre maintenant. tu peux me raconter si tu tu le souhaite. c'est parfois bon de se confier"

dit-elle en berçant la petite pendant qu'elle sanglotait dans ses bras. Yuna la laissa blottie contre elle et lui disait des paroles douces pour la rassurer. elle eut ensuite une idée...


"tu veux un chocolat chaud ? Ai a l'habitude d'en prendre un après sa sieste "

proposa-elle en descendant l'escalier avec rydia dans ses bras, rejoignant Deimos Jr dans le salon

"j'ai préférait ne pas la laisser seul... qu'est-ce que tu préfère, thé ou chocolat chaud ?"

demanda-elle a son ami en déposant confortablement Rydia sur un fauteuil afin d'aller préparer du chocolat chaud, comme elle l'avais promis
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:07

Deimos Jr. était entrain d'écouter Yuna lui expliquer quelque chose lorsqu'un cri assourdissant se fit entendre dans la chambre d'ami. C'était sans aucun doute la jeune fille qui avait du faire un mauvais cauchemard et son amie lui faisait signe de rester dans le salon et de se servir en attendant. Le jeune homme lui fit un signe de tête et se servit en prennant quelques biscuits qui se trouvait sur la table et finit par les manger en prennant son temps. Il n'avait pas vraiment faim mais cela lui permit de surmonter son trac...

* Je me demande ce qu'il peut bien se passer là-bas...en tout cas l'autre guerrière a un énorme potentiel caché. Mais pourquoi est-ce que mon père n'est jamais là quand il s'agit d'affronter une personne aussi terrible que Kyoko ?! Il pourrait en venir à bout lui... *

Deimos Jr. finit par sortir de ses pensées lorsqu'il entendit Yuna redescendre de l'étage, portant Rydia dans ses bras. Celle-ci préférait l'avoir auprès d'elle au cas ou elle recommencerait à faire des cauchemards. Yuna finit par demander par la suite au jeune homme ce qu'il désirait boire. Celui-ci fit un choix en se décidant tout de même après quelques secondes d'hésitations...

- Et bien...je crois que je vais prendre un chocolat chaud dans ce cas...

Deimos Jr. attendit qu'il se fasse servir par Yuna lorsque la sonnette de la maison retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:51

Rydia resta silencieuse et se laissa porter par Yuna, son esprit était encore flou et ses paupières lourdes, mais elle ne voulait plus dormir, elle avait peur d'oublier le visage de celui qui a dévasté son village. Lorsque celle qui la portait lui demanda ce qu'elle voulait, la jeune invoqueuse hésita un moment puis demanda:

"Je voudrais bien du lait de soja chaud...."

Sa voix n'était pas hésitante, signe de confiance? Peut-être, le fait est qu'elle ne se souvenait plus de rien, si ce qui appartenait déjà à son passé quand elle avait 17 ans.

"Quel est votre nom? Moi c'est Rydia."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:51

Yuna remarqua que Rydia semblait amnésique mais ne dit rien. elle se contenta de répondre d'une voix douce:

"je m'appelle Yuna, je suis une amie"

répondit-elle simplement avant d'aller a la cuisine préparer ce qu'il fallait: 2 chocolat et un lait de soja chaud. une fois cela prêt, elle apporta le tout sur un plateau

"et voila... ces messieurs dames sont servit "

elle déposa les 2 bol sur la table, puis garda de coté le chocolat de Ai qui ne tarderait pas a se réveiller, quand tout a coup, quelqu'un sonna. il y avais des jours comme ça ou elle avait pas mal de visite. elle alla ouvrir la porte et reconnu aussitôt le nouveau venu qu'elle salua chaleureusement et qu'elle fit installer dans le salon.

"je revient... je vaius reveiller Ai. elle sera heureuse de te voire Deimos jr. elle parle de toi sans arrêt"

elle monta ensuite rapidement dans sa chambre afin d'aller chercher sa petite Ai qui devait a présent être réveillée
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:59

Ai venait en effet de se réveiller de sa sieste au moment ou Yuna entra dans sa petite chambre. la jeune fille sourit a sa mère puis se leva après s'être étirer. elle enfila un kimono avec une grande debrouillardise puis descendit au salon ou une magnifique surprise l'attendait... en effet, Deimos Jr était la. Ai se mit a rougir

"bonjour tout le monde,salut...Dei-Dei..."

elle regarda un instant outour d'elle et remarqua qu'il y avait du monde qu'elle ne connaissait pas, cela l'intimida. mais elle finit par céder et sautta dans les bras de Deimos Jr pour se blottir contre lui


"tu m'a manquer"

dit-elle avec les joues roses. elle se rappela ensuite qu'ils n'étaient pas seul et se détacha de son bien aimé pour s'assoir a coté de lui


"maman, c'est des amis a toi ?"

demanda-elle en voyant la petite aux cheveux verts puis le nouveau venu dont on ne sais pas encore a quoi il ressemblait (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:30

Quand Yuna finit par ouvrir la porte, une personne qu'elle avait fait la connaissance dans l'espace avec Deimos se présenta. Celui-ci n'était pas humain et venait d'une planète assez éloignée. Il s'agissait de Nergal, qui semblait ne pas avoir encore regagnée l'espace pour rentrer chez lui...

- Hey Yuna ! Je me suis renseigné et l'on m'as dit que vous habitiez ici. Charmante maison en tout cas...

Nergal souria à la jeune femme avant que celui-ci ne soit invité à entrer. Lorsqu'il arriva dans le salon, il vit deux jeunes enfants installés dans le canapés. Celui-ci cligna des yeux, croyant que Yuna avait deux enfants. Il se retourna vers elle et lui chuchotta à l'oreille...

- Euh...dites moi...la famille à l'air de s'agrandir vite chez vous...

Deimos Jr. se contenter quand à lui, de regarder d'un air bizzare cette personne venue d'ailleurs. Yuna partit chercher de quoi boire à ses invités pendant que ceux-ci parler entre eux. La jeune fille se présenta et Deimos Jr. fit de même, ne sachant pas qu'elle avait un peu perdue la mémoire...

- Moi je m'appel Deimos Jr., je suis celui que vous avez sauvé alors que je risquais ma vie contre Kyoko et je tenais à vous remercier...

- Ben moi je suis Nergal, et je recherche après votre...père...

Nergal s'arrêta tout juste avant de dire le dernier mot de sa phrase et regarda le jeune homme avec ses yeux ronds...

- Attendez...ne me dites pas que...votre père est avec...Yuna...

- Euh non ils sont simplement amis...

- Ah bon...ma mémoire qui me joue des tours ça...

Nergal se sentit tout à coup ridicule et préféra se taire pendant un petit moment alors que Yuna revena avec les bols de chocolat chaud. Ai finit par descendre les escaliers par la suite, ayant terminée sa petite sieste et finit par se jeter dans les bras de Deimos Jr., qui la serra très fort contre lui. Elle semblait toute joyeuse de le revoir et ce fut la même chose pour le jeune homme. Il lui chuchotta près de l'oreille afin qu'elle seule puisse l'entendre...

- Toi aussi tu m'as manquer énormément. Je t'aime ma princesse...

Il finit par se décoller d'elle et s'installa à ses côtés dans le canapé, buvant doucement son chocolat chaud. Nergal regarda les autres boires leurs chocolat et finit par regarder le contenu du bol que lui avait servit Yuna. Il voulait être sûr que cela avait bon goût cette fois-ci mais il n'avait aucune raison de douter de Yuna. Il commença à boire tout doucement et trouva le goût agréable, et surtout très différent de ce qu'il avait pu boire sur Kowak...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:31

Rydia releva un sourcil, elle? amie avec cette dénommée Yuna? Alors qu'elle ne l'avait jamais vu? Avait-elle perdu la mémoire? Non, elle se souvenait de tout...quoique....qu'avait-elle fait ces derniers jours? Peut-être avait-elle rencontré cette Yuna. Et ce jeune homme qui semblait ne pas lui être inconnu. Lorsqu'on lui servit son lait de soja, la jeune fille remercia d'un geste de la tête Yuna qui partit réveillé Ai. Ai? Qui était-ce? Rydia ne tarda pas à le savoir, il s'agissait visiblement de la petite-amie "Deimos jr", drôle de nom. Elle eut juste le temps de prendre une gorgée de lait que quelqu'un arriva. Il n'était pas humain, était-ce un démon? Elle devait le tuer si c'en était un, mais visiblement, il ne semblait pas être mauvais. Deimos jr, lui dit qu'elle l'avait sauvé de Kyoko. Kyoko? Qui était-ce? Une ennemie? Un démon? Hésitante, Rydia s'approcha de mini Deidei.

"Je ne sais pas qui est Kyoko, j'ignore qui elle est pour moi, et cela m'importe peu. Inutile alors de me remercier."

Elle retourna prendre son bol, le vida puis se tourna vers Ai.

"Ravie de te connaître Ai, je suis Rydia. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais me retirer."

Elle semblait vraiment avoir perdu la mémoire, et Rydia, sans chercher à plus en savoir, se dirigea vers la sortie, elle marchait doucement et ne prêta aucune attention à l'extra-terrestre lorsqu'elle passa à côté de lui, lorsqu'elle fut hors de vue, la jeune invoqueuse sentit ses jambes fléchir, et avant même de comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva au sol, le visage en contact avec le sol poussiéreux. Déjà, les larmes lui revenaient en repensant à sa mère, et avec, une envie de vengeance. Tant bien que mal, elle se releva, et se remit en marche, une fois à l'entrée de la forêt, elle poussa une bonne gueulante pour tout faire sortir, et, par la même occasion, invoqua Titan avec lequel elle fusionna partiellement, s'aidant de sa force pour frapper dans les arbres qui tombèrent un à un. En une dizaine de secondes, l'invocation se stoppa, à bout de forces, Rydia se recroquevilla contre elle-même, se mettant dans un coin un peu caché près du massacre qu'elle venait de faire. Pourquoi était-elle partit de chez Yuna? Elle n'en savait rien, peut-être pour leur cacher son pouvoir et leur éviter des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:29

Devant la petite fille,l'ombre d'une silhouette vint s'installer.quand elle releva la tête,cette silhouette se trouvait à être un homme avec un long manteau noir,un chandail blanc,un pantalons jeans.,des souliers de sports bleu et blancs,des cheveux noirs entrainés et légèrement ébouriffés vers l'avant.En la reconnaissant,l'homme prit un air intrigué.

"Rydia?Mais que t'es-t-il arrivée?Pourquoi es-tu devenus aussi....petite et jeune?"

Il mit un genou à terre pour la regarder de haut en bas.

"Est-ce que c'était toi cette puissance que j'ai sentit tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:38

Rydia releva la tête vers l'inconnu, lui aussi semblait la connaître, et cela commençait à l'énerver, ces derniers jours étaient noirs dans son esprit, comment avait-elle attérit ici? Et pourquoi disait-il qu'elle était petite et jeune? Il lui demanda aussi si c'est elle qui avait dégagé cette puissance, elle se releva alors, bien que fatigué, elle ne le laissa pas paraître et regarda l'inconnu.

"Toi aussi tu sembles me connaître alors que je ne te connais pas. Mais puisque tu veux savoir, oui c'est moi qui possède toute cette puissance, Mais avant ça, présente-toi, puisque tu connais mon nom je n'ai pas à le faire moi."

L'invoqueuse regardait presque durement Peter, comme pour lui dire qu'il ne l'impressionnait pas, même rajeunit elle semblait ne pas vouloir trembler contre plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:18

Peter semblait de plus en plus intrigué...alors elle l'avait complètement oublié?Sa rivalité envers lui semblait être disparut?Mais que se passait-il?C'était le monde a l'envers depuis qu'Ishtar était revenus.Il tourna son regard vers l'endroit d'où elle était venus...les traces de pas de la petite fille lui permis de comprendre qu'elle venait du village ou sa fiancée Yuna habitait.

*Ishtar doit y être pour quelque chose...elle semble être en train de tout changer en y allant page par page et ceci as commencé par moi...Mais au bout du compte...qu'est-ce que ca va donner?*

Il la regarda finalement en affichant un sourire sincère et l'aida à se relever la retenant poliment pour qu'elle te retombe pas.

"Je m'appel Peter...je suis là pour t'aider Rydia...il semblerais que tu aie encore de la difficulté à maîtriser tes émotions et ceci as une influence sur la maîtrise de tes pouvoirs.Je peux t'apprendre à t'en servir correctement sans que tu blesse qui que se soit ou détruit quoi que se soit mais tu doit d'abord me faire confiance..."

Il posa une main sur l'épaule de la petite et élargit son sourire.

"D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:26

Il était là pour l'aider? Mouais, admettons, mais pourquoi tout le monde voulait l'aider? Et pourquoi veut-il l'aider à contrôler ses sentiments? C'est complètement stupide! Si l'on contrôle ses sentiments on est plus humain!

"Ok Peter, je veux bien que tu m'aides à maîtriser mes pouvoirs, mais sache que je ne chercherais pas à maîtriser mes émotions! Tu pourras dire ce que tu veux je ne changerais pas d'avis!"

Rydia tourna ensuite le dos à Peter et se remit en marche vers le village.

"Dépêche-toi ou je te laisse pourrir ici."

L'invoqueuse semblait avoir oublié son épuisement depuis que Peter lui avait proposé de devenir la plus forte de l'univers, parce que si elle doit être la plus forte de l'univers, elle ne doit pas avoir le temps d'être épuiser. (<-raisonnement d'une gamine)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:14

Yuna fut surprise de voire Negal, son compagnon de voyage a Deimos et a elle qui les avais conduis sur M2 alors qu'elle avais la tête retourner par une boisson de Kowak. après la remarque de Nergal par rapport aux 2 enfants, Yuna fit un sourire assez amusé

"en fait, je n'ai qu'une seule fille... elle s'appelle Ai. c'est la petite aux cheveux noir"

dit-elle en servant a boire a son nouvel invité, qui hésita un peu avant de trouver finalement la boisson a son gout. Yuna eut un regard amuser en ce souvenant de "l'apéritif" sur la planète Kowak. ensuite, Rydia qui semblait avoir vraiment perdu la mémoire se dirigea vers la sortit, Yuna voulut la relever lorsqu'elle tomba part terre, mais Rydia finit par s'enfuir. Yuna se retourna vers ses invités

"désolé, je dois m'absenter..."

dit-elle en partant précipitant a la recherche de la jeune invoqueuse, elle vit l'invocation de Titan et le carnage dans la foret... il fallait faire vite. c'est en arrivant sur les lieux qu'elle tomba sur Peter et fut soulagée de voire qu'il avais retrouver Rydia seine et sauve. Yuna en fut soulagée

"Peter... tu l'a retrouver. merci... "

elle déposa un rapide mais tendre baiser sur les lèvres de son bien aimer pour le remercier avant de reprendre:

"il y a de forte chance que Rydia vive quelque temps a la maison avec nous... elle ne se souvient plus de rien et je ne peux me résoudre a la laisser seul... il y a du monde a la maison, si ça te dis de prendre une pose et de venir peter, la porte sera grande ouverte. quand a toi Rydia, si tu veux devenir forte, tu as encore besoin de repos"

dit-elle en invitant son fiancée et Rydia a la rejoindre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:46

*elle as peut-être perdus la mémoire mais elle as toujours ce sale caractère...*

Il soupira en fermant les yeux en la suivant sans attendre plus longtemps.

*Ouais...c'est sans doute la seule chose qui ne pourras jamais changer chez elle....ca va lui perdre un jour.*

"Je tient à te prévenir Rydia...si jamais tu rencontre une femme du nom d'Ishtar,méfie-toi d'elle peu importe ce qu'elle diras.Ses intentions ne sont pas toujours bonne...elle manipule des gens à des fins personnelles."

Ce fut à ce moment que Yuna arriva rassurée que son fiancé aie retrouvé Rydia.Elle déposa un court baiser sur ses lèvres et Peter se contenta de la laisser faire.Le fils de Shamash se doutait bien que la petite Rydia vivrais quelque temps chez eux...il n'avait pas d'autres choix en faites car il était hors de question de la laisser entre les griffes d'Ishtar...qui sais ce qu'elle pourrais faire avec elle.Il hocha la tête face à l'invitation de sa bien-aimée.

"Oui je suis très curieux de savoir qui sont nos invités...allons-y."

Ainsi donc,Peter suivit Yuna jusqu'au village et une foi arrivé à la maison,il fut surpris de rencontrer Deimos Jr. son futur gendre ainsi qu'un autre mystérieux invité.

"Bonjour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:59

Pour qui se prenait-il pour lui dire ainsi de se méfier d'ue femme nommé Ishtar? Bah, pour le moment elle allait se contenter de l'écouter, elle verra bien ce qu'elle ferait ensuite. Rydia regarda ensuite Yuna embrasser Peter, logiquement, Yuna était donc avec Peter, Ai était leur fille, et Deimos jr le petit-ami de leur fille. Mouais, en gros on lui proposait de s'incruster sous prétexte qu'elle était amnésique. En même temps, elle ne pouvait pas refuser, Rydia se tourna alors vers Yuna et dit:

"Je n'ai pas besoin de repos, je suis en pleine forme, je te fais sauter le village quand tu veux."

Elle regarda ensuite Peter d'un air sévère et reprit:

"Demain matin à 4h nous commencerons l'entraînement, soit à l'heure."

Son regard était motivé et plein d'entrain, elle se mit ensuite à courir en direction de la maison mais elle ne s'y rendit pas, parce qu'elle s'écroula de fatigue 40 mètres devant le jeune couple. La jeune invoqueuse ne sentait plus la fatigue, mais ses jambes refusaient d'en faire plus, elle se roula alors sur le ventre et commença à ramper jusqu'à ce que ses bras à leur tour l'abandonne.

"Peter, je crois que j'ai quelques soucis musculaires, je vais avoir besoin de toi pour rentrer."

Sa voix était agacé parce que, tout comme quand elle avait 17 ans, elle détestait demandé de l'aide à quelqu'un, mais elle n'avait pas trop le choix là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:54

Un homme encapuchonné cachant son identité arriva au niveau de la fillette, mais le plus bizarre c’était quand on le regardé on avait l’impression que tout s’arrêter autour de lui comme si le temps lui-même ne voulait plus fonctionner a la normal.il s’abaissa a son niveau sans rien dire et lui dit :

« Je te trouve enfin ! »

Sa main fit tout le long du corps de la fillette avec une étrange lumière blanche qui en sortait puis il se releva et dit tout en regardant la fillette :

« Tu peu bougé maintenant ! »

Il venait de faire en sorte que les membres de la jeune fille puisse de nouveau bougé mais sans qu’il puisse encore faire de grands effort.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:07

Ai était pendant ce temps la a la maison, toujours a coté de Deimos Jr, elle se demanda qui pouvait bien être l'extra terrestre qui venait d'arriver et qui demandait a voire le père de Deimos Jr. sûrement une connaissance de ce dernier et de sa mère. mais celle qu'elle regardait le plus bizarrement fut la dénommé Rydia, qui lui paraissait vraiment bizarre... pourquoi cherchait-elle absolument a fuir alors qu'elle se trouvait dans ce qui pourrait être considérer comme la maison du bonheur par excellence ? Yuna partit ensuite rattraper l'étrange fillette au cheveux verts. il y avais du monde que ai ne connaissait pas et par timidité, elle se rapprocha un peu plus de Deimos Jr tout en dévisageant le dénommé Nergal. qui était-il exactement ?

*si c'est un ami de maman, il n'es pas méchant... il a même l'air plutôt gentil...*

elle se décida finalement a adresser la parole a Nergal d'une voix timide, tout en se blottissant contre son bien aimer


"bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

Deimos Jr. termina son bol de chocolat chaud et regarda Rydia par la suite, qui avait décidée de les laisser seuls entre eux et de quitter la maison de Yuna. La jeune mère s'excusa et couru pour aller la rattrapper. Seul Ai, Deimos Jr. et Nergal étaient restées à l'intérieur du foyer. Le jeune homme sentit sa bien aimée se rapprocher de lui, ce qui le fit rougir pendant un moment. Seulement, elle semblait avoir peur de quelqun ou de quelque chose...

- Tout vas bien Ai ? On dirait que tu sembles perturbée par quelque chose...

Celui-ci ne tarda pas à comprendre que c'était Nergal qui l'effrayer à ce point en réalité. L'extra-terrestre laissa un fond de chocolat chaud dans son bol et se mit à relever sa tête, surpris de voir que les deux jeunes enfants le fixaient...

- Euh...Il était bon le chocolat ?!

Nergal lâcha cela sans faire réellement attention à ce qu'il disait. Il comprennait très bien que pour eux, il était différent mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas normal. Il répondit à Ai lorsqu'elle lui disa bonjour...

- Bonjour ma petite...tu as quel âge dis moi ?

Celui-ci posa cette question à Ai de façon à entamer la conversation en attendant Yuna et Rydia...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

Yuna regarda Rydia et soupira. non, elle n'avais pas tant changer que ca... niveau tempérament,n elle restait exactement la même. elle voulut ramasser la petite lorsque celle ci s'écroula, visiblement incapable de se servir de ses bras et ses jambes. c'est a ce moment la qu'un individu des plus étrange fit son apparition, rendant un peu de forces a Rydia.
Yuna regarda peter, ne sachant pas quoi penser de l'individu, mais en tous cas, elle ne pouvait laisser ses invités seul a la maison trop longtemps. elle partit donc devant en invitant rydia a la suivre, puis peter


"je rentre a la maison. rejoins moi Peter"

dit-elle en souriant, puis elle s'adressa a l'inconnu

"merci de ce que vous avez fait pour Rydia. vous pouvez venir aussi si vous voulez, la maison est assez grande"

dit-elle en souriant d'un air accueillant puis arriva dans la maison ou peter l'avait suivit. elle se tourna vers lui et désigna Nergal

"Peter, voici Nergal. nous avons fait sa connaissance moi et Deimos sur Kowak et il nous a été d'un grand secoure. Nergal, voici Peter, l'homme que j'aime, mon fiancé et le père de ai. a coté, c'est Deimos Jr, le fils de Deimos et aussi, un des meilleurs amis que je n'ai jamais eut. et la petite de tout a l'heur, c'est Rydia, elle est aussi une amie a moi"

une fois les présentation faites, elle invita tout le monde a s'assoir et proposa a la cantonade en s'adressant a ceux qui n'avaient pas encore été servit


"thé au jasmin, chocolat chaut ou lait de soja ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:36

Rydia regarda l'homme en blanc un moment avant de se relever, il la cherchait? Pourquoi? Décidément, tout le monde lui en voulait, entre ceux qui voulait l'aider, ceux qui la cherche, il ne manque plus que des assassins. Ces petits yeux de fillette le regardaient sans trop comprendre, pourquoi faisait-il ça, qu'est-ce qu'il lui voulait? Elle n'en avait aucune idée, et même s'il avait aidé, elle ne lui faisait pas confiance.

"Qui es-tu? Pourquoi me cherches-tu?"

Des questions simples, mais essentielles pour Rydia qui voulait avant tout savoir qui était cet homme vêtu de blanc et quels étaient ces intentions. Car bien qu'elle ne l'ait pas dit, elle se souvenait vaguement du visage de Yuna et Peter, mais ce visage lui était entièrement inconnu. Si elle aurait été moins fatigué sans doute aurait-elle écouté l'homme sans poser de questions, mais elle était fatigué et ne souhaitait pas prendre de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis à résoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser