Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'aveugle et la deesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'aveugle et la deesse Empty
MessageSujet: l'aveugle et la deesse   l'aveugle et la deesse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:56

La nuit était tombé depuis plusieurs heure et la lune était haute, tout le monde dormais paisiblement dans Uruk mais de la lumière sortait d’un temple vide consacré a la déesse Ishtar, déesse de l’amour et de la guerre. Un aveugle était agenouiller devant la statue représentatif de la magnifique déesse et ce mettait à dire des phrase dans une langue plus parlé depuis des millénaire, il était entrain de récité une prière magique qui était une demande d’audience privilégié avec la magnifique déesse que très peu de personne connaissait et rare se qui s’en souvienne car cette langue morte etait trop compliqué a parler. Il termina sa prière et se mit à attendre la déesse qu’il espère avoir entendu son appelle l'aveugle etait recouvert d'un bous de tissus entierement le cachan et le peu de lumiére qu'il avait dissimulé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

l'aveugle et la deesse Empty
MessageSujet: Re: l'aveugle et la deesse   l'aveugle et la deesse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:14

La prière s'averra inutile, car la Déesse se trouvait déjà derrière l'aveugle lorsqu'il eut terminer son "incantation". Elle était venue profiter de la lumière de la Lune plus resplendissante que jamais. Doucement Ishtar s'approcha de l'homme dans un silence inhumain, c'est à peine si l'on remarquait sa présence, d'ailleurs, l'avait-il remarqué?

"Il est rare d'avoir des visiteurs à une telle heure, à qui ai-je l'honneur?"

Ne l'avait-elle pas reconnu? Ou le faisait-elle exprès? À moins qu'elle ne l'ait simplement oublier, chose probable puisqu'elle ne se souvient plus vraiment de qui elle avait été avant son enfermement dans le néant, il lui restait certes de nombreux souvenirs, mais aucun ne lui permettait de vraiment se souvenir de quel était son caractère. Ce qui était sûr, c'est que sa voix était moins froide que lorsqu'elle était Kyoko, elle était aussi plus douce et vivante dans ses mouvements qui semblaient auparavant comme étant l'oeuvre d'une machine dénuée de vie. Le regard d'Ishtar se tourna vers la Lune qui éclairait magnifiquement son visage, ses yeux semblaient brûler de souvenirs d'une passionante vie qui pourtant lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aveugle et la deesse Empty
MessageSujet: Re: l'aveugle et la deesse   l'aveugle et la deesse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:31

L’aveugle avait sentit la présence de la magnifique déesse mais, se faisant passé pour un humain il avait continué à dire sa prière juste pour le plaisir, il se retourna en direction du son de la voix de la magnifique déesse, il posa un genou au sol tète baissé et dit pour répondre a la question de Ishtar avec une voix douce et pleine de chaleur :

« Je suis Personne ! Et l’honneur c’est vous qui me le donnait acceptant ma requête d’être seul avec vous ! »

Il mit une mais dans son dos mais sans geste brusque pour pas que la déesse croix qu’il allait sortir une arme il mit son deuxième genou se posa aux sols et il sortit un coffret a bijou qu’il tenait avec ses deux main paume ouverte comme pour une table toute en disant :

« Je suis venue vous rendre quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

l'aveugle et la deesse Empty
MessageSujet: Re: l'aveugle et la deesse   l'aveugle et la deesse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:46

Il n'était personne? Voilà quelqu'un de bien étrange pour donner une telle réponse. Il fit un geste de la main, celle-ci alla chercher dans son dos un petit coffret, Ishtar ne comprenait pas, que devait-elle comprendre d'ailleurs? Peut-être allait-elle recevoir quelque chose appartenant à ses souvenirs effacés? Le coffret semblait renfermé un bijou, elle en avait des bijoux? Sans doute, elle est une déesse après tout. Ishtar prit le coffret mais ne l'ouvrit pas, elle se contenta de le regarder d'un air pensif avant de finalement diriger son regard sur l'inconnu.

"Déjà que tu n'es pas humain, tu prétends n'être personne, et pour finir tu me rends quelque chose."

Elle n'ajouta rien, elle voulait avoir l'explication de l'aveugle qui avait demandé sa présence et la déesse n'était pas disposé à ouvrir le coffret sans explication, peut-être en demandait-elle trop? Non, il était tout naturel après tout de demander des explications dans une telle situation, après tout, un homme débarque de nul part, demande une audience privé, prétend n'être personne et veux lui offrir quelque chose. C'est tout de même louche, et si Ishtar ne craint pas cet inconnu, elle ne souhaite guère jouer aux devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aveugle et la deesse Empty
MessageSujet: Re: l'aveugle et la deesse   l'aveugle et la deesse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:53

L’homme se releva il ne comprenait bien la déesse qui était récalcitrant face a cette inconnue qui s'imposé a elle alors il décida de dévoiler une infime partit sur ce qu’il était vraiment, , il ne disait rien l’aveugle retira le boue de tissus qui le recouvré et maintenant voir a la lumière des bougie un magnifique jeune homme a la peau gris les yeux bandé par un boue de tissus noir portant une tenue de mage noir mais le plus intrigant c’étais que sur cette peau qui semblait avoir perdu sa couleur une tache de naissance rouge comme le sang en forme de croix était sur sa joue gauche. Il dit toujours avec cette voix tellement douce qu’un humain ne pourrait pas frissonner à l’entendre :

« Cette objet est un peu spéciale, il est chargé de souvenir du temps ou vous étier au sommet de votre puissance et avant que le malheur qui marqua votre vie vous l’aviez confié a un de vos amie qui ma demandé de vous le rendre ! »

Très peu de personne connaissait la légende de se collier qui appartenait autre fois la grande déesse et ou elle enferma des fragments de mémoire et qu’elle confia a un dieu sans nom.

« Et si vous voulez un nom appelez moi Daremo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

l'aveugle et la deesse Empty
MessageSujet: Re: l'aveugle et la deesse   l'aveugle et la deesse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:16

Cet objet serait donc chargé de souvenir? Serait-ce l'explication du flou persistant dans sa mémoire? Tout allait donc s'éclairer? Cette pensée réjouit Ishtar qui n'écouta qu'à moitié la fin, elle comprit juste que c'est un ancien-ami qui aurait voulu lui rendre et que l'aveugle se nommait Daremo, c'était bien suffisant. La déesse ouvrit le coffret et prit le collier, une personne normale aurait hésité à le mettre, mais pas elle, car elle était de sang divin, et que son passé ne l'effrayait pas le moins du monde. Ishtar passa le collier orné d'un rubis autour de son cou avant de récupérer les souvenirs enfermés dans celui-ci.

Les souvenirs, ses souvenirs, tous ceux qui étaient manquant lui réapparaissait subitement, sa mort contre sa soeur, le massacre de Marcus, tous. Ishtar tourna alors le dos à Daremo, laissant alors apparaître un sourire difficilement descriptible. Une certaine joie en émanait mais en même temps, un sadisme comme elle en faisait preuve, le pouvoir, elle avait donc tant souhaité être au-dessus de tout par le passé? Elle l'était désormais, plus aucun dieu n'était en mesure de l'arrêter, et ce n'est pas quelques mortels qui y parviendraient. La ville qu'elle protégeait était à nouveau debout, tout était là. Finalement, son sourire disparut, le visage de la déesse redevint calme, et celle-ci se tourna vers Daremo.

"Merci de m'avoir permis de retrouver mes souvenirs, Daremo, quoique je trouve qu'Enki est un nom qui te correspond plutôt bien, tu ne crois pas?"

Cette fois, elle semblait l'avoir reconnu, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus, maintenant qu'elle avait retrouvé un des dieux de son époque, elle allait pouvoir connaître quelques réponses qui l'intéresse au plus haut point.

"Dis-moi, qu'est-il arrivé aux autres Dieux après ma condamnation? Car depuis que je me suis libéré, je n'ais plus retrouver aucun d'entre eux."

Cette question n'était pas sans arrière pensée, Ishtar voulait s'assurer qu'elle allait être la toute-puissante, et dans le cas contraire, massacrer ses opposants les uns après les autres avec la même violence qui avait vaincu Marcus, et les premières victimes toutes désignés étaient ces soeurs, Shamash pour l'avoir condamné, et Ereshkigal pour l'avoir tué en Enfer, elle deviendrait ainsi, la Vie, la Mort et la Justice, quant aux autres, il ne s'agirait que de piètres désserts dans un plat remplit de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aveugle et la deesse Empty
MessageSujet: Re: l'aveugle et la deesse   l'aveugle et la deesse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:43

Elle avait enfin retrouvé la mémoire qu'elle cherchait temps d’ailleurs elle ne mit pas le temps pour reconnaitre cette homme qui avait temps fait pour se caché des autres même jusqu'à ne plus exister pour les autre c’est pour cela, qu’il dit qu’il est personne car depuis des années, il ne devrait plus être vivant. Il était Enki le civilisateur le plus grand mage que le monde n’est jamais connue maitrisant plus mille technique en tous genre mais surtout il est les dieux qui aménager et organiser le monde mais aussi il était la source de la vie sur terre créateur du souffle de vie que chaque être vivant et mortelle possède en lui. Il fut bannie par les autre dieux pour avoir osez défendre Ishtar lors de sont procès et même osez vouloir interférer dans l’action de la punition de Ishtar. Il mit ses mains derrière sa tête et détacha le bou de tissus qui cachait ses yeux quand il l’enleva ses yeux était fermer et tout en les ouvrant il dit a Ishtar :

« Heureux de savoir que tu m’a pas oublié ! »

Les yeux ouvert on pouvait voir enfin la vrai couleur qui la même que l’argent pur qui refléter la lumière des bougies, il peu contempler enfin la beauté divine de Ishtar qui était aussi magnifique que dans ses souvenir lointain et il lui répondit a sa question :

« Âpres que tu es était enfermer dans cette dimension je fus bannie du royaume divin et juste âpres le monde que tu as connue autre fois c’est effondré dans un chaos cataclysmique et donc les dieux on était disperser et je n’ai plus trop entendu parler d’eux depuis plusieurs siècle mais je sais que ta sœur Ereshkigal et toujours actif au royaume des mort mais pour shamash j’en sais rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

l'aveugle et la deesse Empty
MessageSujet: Re: l'aveugle et la deesse   l'aveugle et la deesse Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:08

Ishtar sourit en voyant le beau regard d'argent d'Enki, lui non plus n'avait pas changé, mais cela était égal à la déesse qui déjà se concentrait sur la réponse du dieu. Ainsi, lui aussi avait été banni, pour l'avoir soutenu, noble acte, mais la noblesse n'a jamais été véritablement quelque chose qu'Ishtar cernait. Elle n'y donna donc aucune importance, préférant écouter cette histoire de cataclysme et de dieux qui ont été dispersé. Mais le plus intéressant étant qu'Ereshkigal serait toujours en place en Enfer, elle savait donc déjà où trouver sa première victime.

"Ainsi, ma soeur Ereshkigal serait toujours en vie, en enfer. Je devrais lui rendre une petite visite, Elle ne me tuera pas deux fois, car cette fois, je la massacrerais jusqu'à ce qu'elle pleure à mes pieds pour que je l'épargne."

Le regard de la déesse avait changé, il semblait s'être ensanglanté, comme si elle venait tout juste de tuer et qu'elle était recouverte du sang de sa victime, non, en fait c'était bien plus que cela, une haine grande comme l'univers semblait consumer l'âme d'Ishtar qui se mit à sourire sadiquement, Elle ne prêtait plus aucune attention à Daremo, elle était perdue dans ses pensées pleine de revenche et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aveugle et la deesse Empty
MessageSujet: Re: l'aveugle et la deesse   l'aveugle et la deesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aveugle et la deesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deesse de l'inocense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser