Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allen et les braconniers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:51

Allen qui se promenait dans une petite forêt,à côté de son village natal vît des braconniers entrain de tuer des animaux qui était un justicier ne pouvais pas accepter ça.Alors il dit

«Arrêter de faire ça,vous vous attaquer qu'au plus faible que vous bande de misérables.

À ces mots,il les attaqua avec une boule d'énergie et il explosèrent tous mais il s'attendait a la même chose que contre les brigands du désert.Mais il se passa bien pire,ils se transformèrent en une bête géante de 20 m de hauteur et il dit:
ce n'est pas un minable comme toi qui va m'arrêter.

Alors il envoya Allen a 50 m de hauteur et il retomba avec un violence et un bruitr a casser les oreilles.Allen mît du temps a se relever mais il y arriva et invoca un Genkidama avec sa propre force illimité.Mais a cet instant,il se passa quelque chose de bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:38

Rosa débarqua de nul part et sauva les animaux justiciers qui étaient fatigué de combattre les braconniers qui s'étaient transformé en bête de 20 mètres de haut. Elle se tourna ensuite vers le petit garçon qui avait "invoqué" un genkidama avec sa petite force de kéké.

"Arrête tu vas mourir si tu fais ça! Tu es pas assez fort pour!"

Elle prit alors son sceptre et lui tapa sur la tête pour le déconcentrer et le faire arrêter. Ne s'arrêtant pas sur cette bonne voie, elle lui frappe ensuite dans l'entrejambe d'un violent coup de pied avant de se retourner face aux "monstres de 20m".

"C'est moi votre adversaire, je vais protéger ce faible enfant de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:47

Allen se demendait pourquoi tout le monde le prenait pour un faiblard alors qu'il était bien plus fort qu'il en avait l'air.Il dit:

Pourquoi me prenez vous pour un faiblard.Ah!J'oubliais je menomme Allen et je suis l'élève de Peter si vous le connaissez.

A ces mots,il se releva et décida d'aider cet femme qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Bros
Autre race
Koopa Bros


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Notre chateau
Humeur : à savoir
alignement : On peut du mal car le boss fait du mal.
Date d'inscription : 28/07/2009

Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:32

Alors que les Ninjaskoopa étaient en train poursuivre leur chemin vers le château de la princesse Pach où il y avait des chances que les émeraudes que possédait Mario y soit.Entre-chemin,le chef du groupe,Rouge,vit une explosion ressemblant à ceux qui produisait pendant un combat assez intense.

"Et les mecs,vous avez vu l'explosion?"

Oui,tu pense à ceux que je pense?

"si c'est s'enfuirent,oui!"

Non,on va voir,si c'est Mario et la machine bleue,on devrait trouve rles émeraude manquante!

Tout les membres, même Vert hocha la tête et foncèrent vers le lieu de l'affrontement et vit bizarrement une bête de 20 m de haut apparaitre au moment où ils arrivèrent.

"Mais c'est quoi ce b*****?"

Koopa bros se jetèrent,dans leur carapace de tortue contre la face du monstre et aveugla la créature en grande coup dans les yeux et,par un coup violent de la part du monstre,Jaune fut envoyé un peu plus loin,pendant ce temps,les tortues essayèrent de l'amener vers un autre lieu,enfin,vers le château de Peach,mais ce fut un échec et dure sortait s'éloignait de la bête avec Jaune qui venait de revenir dans le combat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:40

Rosa regarda durement Allen.

"Que tu t'appelles Allen et que tu sois l'élève d'un inconnu m'est égal, tu devrais penser à ta vie avant celle des autres, recule-toi."

La mage blanc se plaça face au monstre, elle joignit ses mains et les plaça près de son visage, ses yeux se fermèrent et une incantation se fit entendre. Le sort que Rosa lançait était un sort ralentissant les mouvements de l'ennemi. Lorsqu'il fut lancé, elle regarda les tortues qui attaquaient le monstre puis se retourna vers Allen.

"J'ai ralenti le monstre, on peut partir, ah, et je m'appelle Rosa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:23

Mais au moment où ils allaient partir Le monstre réussi à passer les tortues et regarda froidement Rosa et Allen.Allen dit:
«Si vous voulez qu'on se débarasse une fois pour toute il faut qu'on le fasse a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Bros
Autre race
Koopa Bros


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Notre chateau
Humeur : à savoir
alignement : On peut du mal car le boss fait du mal.
Date d'inscription : 28/07/2009

Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:40

Ce monstre avait décider de continuer la charge sur les koopa bros,enfin,il s'arrêta devant Allen et Rosa,étant donné que les koopas étaient derrière eux.Rouge regarda l'émeraude qu'il avait réussi a prendre juste après avoir revenu de l'En-dessous,puis la rangea.

"Rouge,tu pense pas à l'utiliser?C'est trop tôt."

"Non,mais comment battre ce truc de plus grand que le château de la princesse peach?"

"... ... ... ..."

Je sais!Dit-il en ressemblant son groupe de Koopaninjas pour que le monstre entends.attaquons-le aux niveaux des pattes.

Sur ceux,les tortues se mirent dans leur carapace et foncèrent sur les jambes,les dégommant d'un coup,ceux qui fit chutait la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:57

Un aveugle au cheveu noir et a la peu grise sortit de nul par bâton fait dans un vieux chaine millénaire a la main, et s’approcha du jeune combattant et de la mage blanche et dit d’une voix douce :

« Je vous déconseille de faire ça, ce sont que des enfant perdu qui se sent en danger ! »

L’aveugle s’approcha d’un des monstres qui était tombé, on pouvait le prendre pour un fou mais il semblait savoir ce qu’il faisait quand il arriva au niveau de sa tête il lui murmura des choses dans l’oreille énorme de la créature et juste âpres des racines entoura la créature qui l’enfonça dans le sol quand aux autre ils disparurent de la même manière que le premier monstre. L’aveugle s’approcha de nouveau des autres et leur dit avec un sourire et toujours la cette voix si douce.

« Ses créatures sont les enfants de dame nature, et leur moyen de survivre est de braconner des animaux, ils sont inoffensif et si ils ont attaqué c’est que quelque chose a fait qu’ils se croyaient en danger d’habitude il fuit mais la ils étaient sous une influence magique, un druide peut être ? Ou un mage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:19

Allen stupéfait dit:

«Mais il a tenté de nous tuer pourquoi les défendez-vous»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:38

"la question ne se pose pas! ils ne sont que des enfants malgres une apparence fort impressionnante comme vous avez pu les remarqué ! il ne chercher pas a vous faire du mal ! mais on les a contrain a le faire car ils ont un esprit fragile et donc peu se faire manipulé par un être qui sait utiliser des pouvoir surhumain jeune homme!"

l'aveugle avait le dot tourné ver le couple, il etait tourné vers la foret santant le vent sur son visage qui etait une sensation si agreable et si magique et il dit avec une voix si douce qu'il en devenait troublant :

"ils sont les gardiens de cette foret et des animaux qui l'entour et pour les remercier de nombreux animaux se sacrifie pour les nourire mais il ne sors jamais a la lumiére ! "

il se tourna vers le couple comem si il les voyait et leur dit :

"si vous voulez vous battre ce n'est pas contre eux mais contre l'homme egoiste qui les appeller pour se nourir, j'ai entendu des rumeur comme quoi un vieu druide malefique se cacherait dans cette foret ça fait deux moi que je le traque, mais l'aveugle que je suis ne serait pas contre un peu d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Bros
Autre race
Koopa Bros


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Notre chateau
Humeur : à savoir
alignement : On peut du mal car le boss fait du mal.
Date d'inscription : 28/07/2009

Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:42

Le monstre à terre,Noir s'était coincé sous la bête monstrueuse et le reste du groupe de Koopa tentaient de le sortir de là,alors,une personne, semblant être aveugle apparut et commença à déconseiller de'affronter le monstre,et l'inconnu alla vers la bête et lui murmura quelque chose!Sur ceux,les racines apporta le monstre avec le Koopa Bros entier sous Terre. Maintenant plus à la surface, enterré vivants,Tout le groupe écoutaient les dires de ceci qu'il les avait enfouis sous terre!

"Rouge,tu devrais me débloquer à la place de l'écouter!"

"Maintenant,ils ont finit de causés,on peut se dégageait de tout cette terre!"

"Ouais,et comment?"

"C'est le temps de la gemme de puissance!"

à la surface,un étrange rayon de couleur Violet traversa la Terre,formant un trou assez important,faisant sortir le groupe de Koopa,tout n'avaient guère changé,à part Noir,recouvert du sang de la bète.

"Rouge,tu aurais plu faire gache a ne pas touhcer le monstre,regarde dans quelle état tu m'a mis!"

Désolé,mais je contrôle pas encore ce pouvoir...


Dernière édition par Koopa Bros le Jeu 20 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:00

Allen écoutant Darémo dit :

«Je serais fier de vous aider mais si on y va tout les deux on risque de ne pas y arriver on auras besoin d'aide».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen et les braconniers. Empty
MessageSujet: Re: Allen et les braconniers.   Allen et les braconniers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen et les braconniers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» Allen le Justicier
» changement de perso de Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser