Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuusuke
Humain



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

Le jeune roi sourit à la remarque de Kelly, il vida son verre de vin rouge puis répondit à la jeune femme:

"Si le déssert est aussi délicieux que tu n'es belle sous la Lune, qui de son éclat illumine ton visage de toutes les splendeurs du monde, alors le plus heureux des hommes je serai."

Sans s'en rendre compte, Yuusuke l'avait tutoyé, il espérait juste que cela ne la blesse pas, car si en temps normal il aurait tenu son rang sans erreur, la situation était bien différente avec Kelly, le beau blond se sentait si bien qu'un camion aurait pu le percuter sans qu'il ne ressente la moindre des douleurs.

"Pourrais-je savoir ce que vous allez prendre comme déssert charmante demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:15

"ce que je vais prendre en dessert , c'est une excellente question et après d'aussi belle parole , rien ne pourrait me faire plus envie que d'autre belle phrase comme celle ci "

la jeune femme changea de place et vint s'assoir a cote de Yuusuke

"tu peut le redire encore une fois ?"

elle l'avais a son tour tutoyer et le regarda dans les yeux en posant sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:37

Yuusuke observa avec envie les mouvements qu'effectuait Kelly pour se mettre à ses côtés tout en lui demandant de la complimenter encore une fois.

"Ta splendide beauté éblouit ma vie ett déjà elle permet la naissance d'une oasis."

Dit-il simplement et naturellement comme si les mots lui étaient soufflé par un cupidon et qu'il se contentait de les répéter. Mais il n'y avait pas de cupidon, juste un beau jeune homme accompagné de la plus belle des femmes qu'il avait rencontré dans sa vie.

"Sans doute serais-je mort dans la plus profonde des tristesses si je n'avais pu te rencontrer en cette nuit qui déjà a sa place gravé dans mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:45

"que c'est beau "

Kelly serra sa main douce et frêle sur celle de yuusuke , et un sentiment commençait a couler en elle , un sentiment étrange , nouveau , terriblement excitant même , elle avait envie de lui

"je dois dire que tout ses compliment ne me laisse pas indifférente
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:05

"Vraiment? J'espères que j'aurais droit à une démonstration des effets provoqués."

Un sourire joueur trônait magnifiquement sur son visage plein d'admiration devant la beauté de Kelly. Sa main passa au-dessus de celle de Kelly et doucement, il remonta l'avant-bras en ne la frolant que du bout des doigts.

"Ma rencontre avec toi m'a permis de ressentir quelque chose que jamais je n'avais ressentit auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:23

"je peux dire exactement la même chose de toi tu sais " lance t'elle d'une voix sensuel

"je me sent si bien avec toi , en sécurité , en parfaite harmonie "

elle se mit a frissonner au contact bouillant de Yuusuke sur sa peau douce , elle ne put retenir un petit gémissement de bien être

"trop bien " lacha tt'elle dans un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:35

Yuusuke lui sourit, passa sa main dans le dos de Kelly et la blottit contre lui.

"Rien ne nous empêche de rester ainsi, peut-être souhaites-tu que nous nous promenions sous cette belle Lune?"

Le beau blond sous-entendait là que si elle le souhaitait, il pouvait....se promener, et plus si Kelly le souhaitait.

(bouh le poste de merde T_T)
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:23

"a la belle étoile , une promenade ? pourquoi pas " répondit la jeune femme

elle se lève et le prend par la main l'emmenant ainsi sous la lune qui semblait ne briller que pour eux

"regarde comme c'est beau " désigna Kelly en montrant les reflets de la lune dans la mer

"j'ai toujours adorer voir se genre de spectacle pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:02

Yuusuke se laissa emmener par Kelly, souriant et élégant. La jeune femme lui dit adorer ce genre de spectacle, le jeune homme regarda longuement le paysage, l'air pensif, avant de finalement prendre la parole.

"C'est vrai que c'est magnifique, pourtant, il est possible de rendre cette scène encore plus belle, le sais-tu?"

Lentement, son regard se dirigea vers celui de Kelly, d'un air calme et doux, il lui dit:

"Il te suffit de fermer les yeux."

Sa voix semblait flotter dans l'air comme la brume le faisait sur la mer au lever du soleil. Il ne manquait plus que le soleil se lève pour donner confirmation au jeune roi.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

"Fermer les yeux ?"

Kelly sourit et obéit , elle ferme lentement les yeux et attend que quelque chose se passe , elle glissa sa main dans celle de Yuusuke en attendant et murmura

"j'ai hâte de voir comment cette scène va être encore plus jolie "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:51

"Tu vas apprécier, j'en suis convaincu."

Il n'attendit pas plus longtemps, doucement, très doucement, il rapprocha son visage de celui de Kelly, et avec la plus grande des délicatesses, il posa ses lèvres contre celles de la jeune femme et entama un baiser doux et passioné, un baiser de cinéma, le même genre de baiser qu'il y a dans les contes de fée. Le beau jeune homme blond fit durer le plaisir, ses mains s'étaient placé dans le dos de la belle vampire pour être un maximum en contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:02

Kelly fut étonné , elle s'y attendait un peu , mais elle fut quand même un peu étonné , qu'il lui offre déjà un telle baiser , doux et passionné , elle se croyait une princesse , elle avait l'impression d'avoir des ailes tout a coup , ce n'est que lorsque le baiser s'acheva , que Kelly rouvrit les yeux

"en effet ... j'ai adorée "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:55

À la fin du baiser, le beau roi passa sa main sur le visage de Kelly, le caressant délicatement avant de répondre:

"Content que ça t'ai plus."

Il lui adressa ensuite le plus beau des sourires tout en la gardant contre lui. Il plongea alors son regard de braise dans celui de celle qu'il venait d'embrasser et reprit:

"Tu sais, j'aurais voulu te rencontrer plus tôt, sans doute ma vie aurait été totalement changé, mais elle aurait été bien plus agréable à celle que je menais jusqu'à maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:34

"c'est sur qu'avec moi , ta vie ne sera plus jamais pareil "

elle lui prend la main

"j'ai quelque cose d'important a t'avouer ... j'espère que tu ne me rejettera pas après ça " annonça timidement Kelly

"je ... en faite ... je ne suis pas humaine "

elle soupire

"je suis une creature ... un monstre meme , je suis une vampire "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:44

Yuusuke regarda avec ardeur Kelly lorsqu'elle lui dit avoir quelque chose à avouer. Un point d'interrogation apparut dans son esprit alors troublé, pourtant on voyait qu'il n'avait pas peur, mais il ne pouvait pour autant s'empêcher de se demander de quoi il s'agissait. C'est alors qu'elle lui dit être un vampire et....c'était tout. Un sourire sincère apparut sur le visage du jeune homme qui dit:

"Et? C'est tout? Je m'attendais franchement à pire, mais puisqu'il est l'heure des aveux, moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer."

Ses talents de comédiens entrèrent alors en scène, il lâcha Kelly, fit quelques pas en s'éloignant d'elle, puis, tout en lui tournant le dos, dis sur un ton tragique:

"J'espère que tu ne me rejetteras pas, en réalité....en réalité je suis.....un roi, un roi dont le château abrite à 80% une population de femmes dont l'âge varie entre 14 (oui oui 14 xD) et 35 ans. Je ne suis pas ce que l'on appele un coureur de jupon, mon unique objectif dans la vie a été jusqu'à maintenant de faire connaître le bonheur à un maximum de femmes, mais je t'ai rencontré et tout est entrain de changer...."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:22

Kelly fut quelque peut surprise par la révélation de Yuusuke , mais au moins il avait eu la franchise de lui avouer la vérité , et de toute manière ce qu'il avait fait avant elle ne la regardait pas vraiment , elle n'espérait qu'une chose

"et ... maintenant que je suis la ?"

elle le regarde

"tu va encore rendre heureux toutes ses femmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

Yuusuke n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour répondre à Kelly, quelques secondes tout au plus. Après tout, la réponse semblait bien évidente, et elle l'était!

"La plupart d'entre elles ont tout abandonné pour moi, je ne peux pas les mettre à la rue. Elles ont toutes une fonction dans le château."

Bon ce n'était pas très clair, mais il n'allait pas les mettre à la rue, il continua alors.

"Mais je ne les rendrai plus heureuses comme avant, je vais les aider à trouver un mari désormais....autre que moi."

Fallait bien qu'il le précise pour s'en convaincre lui-même, même s'il aimait Kelly, il avait tout de même passé une bonne vingtaine d'année de sa vie à rendre les femmes heureuses et changer aussi radicalement n'allait pas être aussi simple qu'il ne l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:06

"je comprend parfaitement Yuusuke , changer ta vie du jour au lendemain de cette façon ne sera pas facile , mais je ferait mon possible pour t'aider , car je veut vraiment construire une relation sérieuse avec toi et vivre ma vie a tes cotes en tant que femme "

elle lui sourit tendrement et serre doucement sa main

"crois moi , on sera heureux tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:22

Le jeune homme fut heureux d'entendre Kelly accepter ainsi sa condition, le principal soucis allait être désormais de rompre avec chacune d'elle. Cela allait sans doute être très dur, car pour chacunes d'entre elles, il se souvenait de leur recnontre, de leur baiser, de leur première fois, de tout. Ce roi ivre de la liberté d'aimer allait devoir se plier à quelque chose d'inconcevable pour lui jusqu'à aujourd'hui, mais il était motivé à y parvenir.

"Merci d'avoir confiance en moi."

Il approcha alors ses lèvres de celles de la vampire et déposa un doux baiser remplit d'amour sincère qu'il fit durer.

"Je te rendrais heureuse toute ta vie."

Pourquoi disait-il "toute ta vie"? Parce qu'il n'avait pas dans l'intention de mourir avant elle, car cela la remplirait de tristesse, et triste, il ne la voulait pas. Elle est immortelle? Alors il serait immortel pour elle.

(j'ai vraiment du mal à faire Yuusuke attaché à une seule femme...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne
» Anesthesia is back ! (PV Kelly)
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser