Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Muramasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muramasa
Humain
Muramasa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Villes d'Arkandias
Humeur : Mystérieuse
alignement : Sombre
Date d'inscription : 30/07/2009

Muramasa Empty
MessageSujet: Muramasa   Muramasa Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:12

Nom/prénom : Muramasa

Race : Humain

Description physique : C'est un jeune homme, de 16 ans, avec une taille (1m73) et un poids (61Kg) normale. Il à les cheveux noir, comme sa cape qui le recouvrait pour passer innaperçu. La couleur de ses yeux, est aussi profonde que ses habits (noir pour être original =D). Equiper, à son ceinturon, une épée (sans doute, récupéré durant "ses 2 ans") unique, nommée : "せいれい" (en prononciation : "Seirei", qui veut dire : "Esprit"). Cette épée était inscrustée de pierre d'une couleur transparente, mais uqi semblait porter un grand pouvoir, l'épée avait également des inscription indéchifrable sur le pommeau et sur elle-même, ce qui la rendait plus belle.

Caractère : Il est sombre et courageux. Rapide et Téméraire. Il est froit et ne dégage pas démotions (ou peu).

Histoire: (3 ligne minimum) : Muramasa à vécu 16 ans... Seulement 16 ans, et pourtant... C'est déjà plus qu'un adulte avec une vie remplie. Cet Adolesent, vien d'une famille oublier, peut de personne en connaissance l'existance et les seules personnes encores vivantes sont inconnues. Il à toujours vécu, d'une certaine façon "seul", ou plutôt, ses souvenirs débutent à l'âge de 4 ans. Sa vie, avant cet âge est un mystère. Il n'a jamais vu ses parents, il ne sait pas si il à un frêre, ou une soeur, un oncle ou une tante encore vivant. La première chose qu'il se souvient, était d'être dans une maison, à une tâble, à côté d'autres enfants. Ils s'amusaient, ils riaient... 2 ans après, donc à l'âge de 6ans, ont commença à l'instruire, car oui, l'endroit ou il logeait, était une grande bâtisse, ou régnait la "tranquilité", même si, on pouvait appeler ça, un orphelina, cet endroit fut appeler : "法律的哑口无言" (Au cas ou : Le Receuil interdit. XD). C'est dans cet endroit, où il passa 10 ans de sa vie, où il apprenna 12 langues, seulement les plus importantes et courantes à cette époque. Il apprenna également, certains arts, comme l'art de la guèrre, ou l'art des plantes, tous ce qui pourrais lui servir plus tard. Grâce aux instructeurs, il mannia différentes armes de combat, du simple bâton, à l'épée, jusqu'aux dagues, toutes sortes d'objets même banal. Muramasa appris aussi, à ce diriger dans la nuit, et au bout d'un moment, jour comme nuit à ressentir les ondes de chaques personnes, chaques objets. A 14 ans, on lui laissa le choix. Rester, et servir le seigneur du pays en amassant gloire et or, ou, tout simplement : "partir". Il réfléchi un moment, et décida de quiter cet endroit, en remerciant chaques adultes. Au fond de lui, il voulait savoir qui il était, pourquoi n'a t-il aucun souvenir d'avant ses 4 ans. Pourquoi n'avait-il pas de parent, comme il l'avait vu dans des livres. Il était en quête de lui-même. Pendant 2 ans, le jeune homme à disparu, complètement disparu, comme un fantôme.... Muramasa vaguait de ville en ville.... A la recherche de son passé....

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler:

Ceci, est un personnage purement inventer. Le pseudo peut vous faire penser à "Samuraï Dipear Kyo" mais cela n'a aucun rapport. (surtout qu'avant que j'utilise ce pseudo, je ne connaissais pas l'existance de ce manga, et toujours pas maintenant). ^^

(Si qelqu'un pouvait corriger mes fautes, j'en serais ravi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Muramasa   Muramasa Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:19

bienvenue ! par contre, ce n'est pas moi qui va aller regarder les fautes, j'ai des choses plus intéressantes (et surtout plus faciles) a faire lol!
tu écrit de façon lisible sans mettre d'abrégés et c'est très bien comme ca

bon rp ^^

PS: je modifie ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Muramasa
Humain
Muramasa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Villes d'Arkandias
Humeur : Mystérieuse
alignement : Sombre
Date d'inscription : 30/07/2009

Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Muramasa   Muramasa Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:39

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Muramasa   Muramasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muramasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser