Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 attand sa maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

attand sa maman Empty
MessageSujet: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:05

Ai était a la fenêtre, en train d'attendre sa mère qui s'était absenter depuis plusieurs heures maintenant. elle commençait a s'inquiéter. et si il lui était arriver quelque chose ? peut-être qu'elle était mort dans un combat... a cette pensée, un frisson d'effrois avait parcourut le corps de la fillette qui se ressaisit rapidement.

*maman n'est pas loin... elle va revenir bientôt... je le sent*

elle resta a la fenêtre sans bouger, attendant avec impatience le retour de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attand sa maman Empty
MessageSujet: Re: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:20

Yuna avait écouter les paroles de Azumi pendant le trajet et avait essuyr ses larme doucement, comme l'aurait fait une mère avec son nfant. ainsi, celle ci n'avais jamais connu sa famille et vivait dans un orphelinat depuis son plus jeune âge. Yuna la regarda plus attentivement et remarqua que si ses cheveux etaient plus court, elle serait la réplique exacte de Deimos Jr. Yuna ne voulait pas lui donner de faux espoir mais cette ressemblance était suffisamment troublante pour pousser a croire qu Azumi était la soeur jumelle de Deimos Jr...

"dis moi... est-ce que tu connais au moins le nom d'un de tes parents ? "

si Azumi connaissait la réponse, Yuna serait fixé et elle aurait le coeur net concernant ses doutes. si Azumi était bien la fille de Deimos et Cathalina, elle pourrait sans problème lui faire retrouver sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

attand sa maman Empty
MessageSujet: Re: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:37

Yuna remarqua qu'Azumi pleurait et ne tarda pas à ressuyer ses larmes. Elle demanda par la suite si elle connaissait le nom de ses parents. A vrai dire, c'était assez difficile de le savoir pour Azumi car jamais elle n'avait entendue parler de ses parents. Elle ignorait tout d'eux...

- Malheureusement je ne connait pas leur identitées. Tout ce que j'ai pu savoir c'est que j'ai était séparée de ma mère le jour de ma naissance. C'est l'orphelinat ou j'étais qui me l'a dit...

Azumi s'arrêta quelques temps avant de pouvoir reprendre...

- J'ignore même si le personnel de l'orphelinat me cache des choses. Et pour couronner le tout, comment ais-je attérie là-bas ? Est-ce que mes parents n'auraient pas voulu de moi pour m'avoir mise volontairement dans cet endroit ? J'ignore toute les réponses à ses questions et pourtant j'aimerais connaître la véritée...

Celle-ci avait terminée et ils arrivèrent finalement toutes les deux devant la maison de Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attand sa maman Empty
MessageSujet: Re: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:16

après avoir passer un certain temps dans l'espace, Cathalina était revenu sur terre. pourquoi la terre ? peut être parce qu'elle savait que son mari s'y trouvait et qu'il lui manquait... seulement, elle ignorait ou le trouver, de plus, elle avait nul part ou aller, si c n'est ce petit village de montagne ou vivait Yuna... après tout, celle ci ne lui avait elle pas dit qu'elle serait toujours la bienvenu sous son toit ?

*si je m souvient bien, le village doit se trouver par ici...*

elle trouva sans difficultés le village puis se dirigea vers la maison de Yuna, celle ci étant devant l'entrée en compagnie d'une jeune fille qui lui paraissait familière... en effet, elle veillait sur elle depuis toujours dans l'ombre, comme elle le faisait avec Deimos Jr. car en vérité, elle n'avais pas accoucher d'un seul enfant, mais de jumeaux... plus précisément, un fille et un garçon... elle resta un moment en retrait, ne sachant comment les aborder. en effet, elle ne savait pas comment réagir face a sa fille qui depuis toujours la croyait morte...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attand sa maman Empty
MessageSujet: Re: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:26

une fois arriver devant sa maison, Yuna ouvrit la porte et invita Azumi a entrer. elle vit Ai et alla vers elle en la prenant dans ses bras

"je suis la mon petit ange, j'ai du m'absenter plus longtemps que prévu mais tout va bien. j'ai rencontrer une amie en route, je te présente Azumi. quand a toi Azumi, voici Ai, ma fille"

elle les laissa faire connaissance pendant qu'elle ressortit de la maison, ayant ressentit une présence familière. elle vit qu'elle ne s'était pas tromper lorsqu'elle aperçu Cathalina qui ne semblait pas a son aise. était elle sur le point d'assister au retrouvailles d'une mère et de sa fille après des années de séparation ? devait elle dire a cathalina que chez elle, une enfant susceptible d'être sa fille rêvait en secret de retrouver ses parents ? Yuna ne savais vraiment pas comment aborder le sujet mais finit par accueillir son amie

"bonjour Cathalina, est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

attand sa maman Empty
MessageSujet: Re: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:10

Azumi et Yuna finirent par rentrer dans la maison de la jeune terrienne. A sa grande surprise, Azumi finit par rencontrer la jeune fille de Yuna, Ai. Elle était très jolie avec son kimono qui lui allait à merveille. Et peut-être qu'avec le temps, elles deviendraient de très bonnes amies...

- Je suis contente de te rencontrer Ai.

Elle lui souria et vit Yuna quitter la pièce soudainement. Azumi se posait pas mal de question et ne se doutait pas qu'une personne les avaient suivies. De plus, elle n'avait pas la facultés de sentir les forces aux alentours ni même se battre. Elle n'avait reçu qu'un don à sa naissance, en plus d'une personne de l'orphelinat qui lui avait appris à voler. Elle resta dans la pièce et se mis à faire connaissance avec Ai qui était déjà grande à son âge...

- Tu sembles bien grande Ai. On pourrait même dire que tu as le même âge que moi physiquement.

Finit par s'arrêter quelques instants avant de reprendre en parlant tout bas...

- Sinon...tu as déjà un petit ami ? Tu peux me le dire je n'irais le répéter à personne. A moins que tu ne veuille pas ce que je comprendrais...

Celle-ci attendait la réponse d'Ai...
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

attand sa maman Empty
MessageSujet: Re: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:39

Au moment ou sa mère franchit la porte, Ai alla lui sauter dans les bras en se serrant contre elle, des ptites larmes coulèrent de ses yeux

"j'ai cru que tu reviendrait plus maman..."

elle resta dans les bras de Yuna le temps de se calmer puis se décida finalement a regarder la jeun femme qui accompagnait sa mère: celle ci ressemblait trait pour trait a Deimos Jr...


"bonjour mademoiselle..."

elle s'approcha et Azumi pu voire qu'elle n'était pas si grande que ca, même si son visage paraissait plus mure, c'était sa silhouette ou peut être la forme du kimono qui la faisait paraitre plus grande qu'elle ne l'était en réalité. un ressemblance visiblement héritée de sa mère.


pendant que cette dernière accueillait Cathalina, Ai resta a bavarder avec Azumi jusqu'à ce que celle ci lui demande si elle avait un amoureux. Ai rougit avant de répondre

"euh... oui... d'ailleurs mon amoureux on dirait toi... en garçon. il s'appel Deimos. deimos Jr. tu es sa soeur jumelle on dirait"

Ai avait parlait avec toute son innocence d'enfant, sans savoir qu'elle avait taper droit dans le mille...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attand sa maman Empty
MessageSujet: Re: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:51

Cathalina sourit a Yuna lorsque celle ci vint l'accueillir. elle n'avais décidément pas changer depuis qu'elle l'avait aider a accoucher sur D-101 si ce n'est qu'elle paraissait plus fatiguée, peut être a cause de la petite... élever un enfant, ce n'était pas de tout repos, elle en savait quelque chose...

"bonjour Yuna, je suis ravis que tout semble bien se passer avec la petite Ai qui ait d'ailleurs très joli et qui ne semble pas manquer d'amour... comment va Deimos ? je suis venu pour le retrouver mais j'aurais besoin de passer quelque temps ici... je n'ai pas de domicile fixe sur terre..."

Elle attendit la réponse de Yuna, espérant ne pas pour autant déranger celle ci. elle ne volait pas non plus s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

attand sa maman Empty
MessageSujet: Re: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:59

Quand Ai finit par répondre à la réponse d'Azumi, celle-ci fut assez surprise que l'un de ses meilleurs amis à savoir Deimos Jr., sortait avec la fille de Yuna. De plus, elle éveilla les soupçon d'Azumi quand elle finit par lui dire que Deimos Jr. lui ressemblait fort au point d'être jumeaux...

- Ah bon ?! Tu sors donc avec Junior ?! Je le connais bien car je le fréquente souvent. Nous sommes de bons amis de longues dates maintenant...

Celle-ci s'arrêta quelques instants avant de reprendre...

- Par contre tu as raison à propos de nous deux, on se ressemble comme deux gouttes d'eau. A vrai dire je n'ai pas l'habitude de penser à ce genre de détails mais maintenant que tu viens de me le faire remarquer, c'est vrai que l'on pourrais me considérer comme sa jumelle...

Azumi ne disait plus rien après avoir dit sa dernière phrase. Elle repensa sans cesse à ce que venait de lui dire Ai...

* C'est vrai que c'est une drôle de coïncidences entre nous deux. Mais bon tout le monde à son sosie dans la vie actuelle et c'est un coup de chance que je sois tombée sur Deimos Jr. pour me lier d'amitié avec lui, cela ne peut-être que ça. A moins que...qu'il serait mon frère ?! Alors là ce serais le destin qui nous aurais réunis tous les deux... *

Celle-ci pensait à différentes choses et était dans son petit nuage pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attand sa maman Empty
MessageSujet: Re: attand sa maman   attand sa maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attand sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser