Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel... Le couz très éloigné de Deimos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel... Le couz très éloigné de Deimos... Empty
MessageSujet: Angel... Le couz très éloigné de Deimos...   Angel... Le couz très éloigné de Deimos... Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:26

Nom/prénom : Angel

Race : Ange

Description physique: Cheveux brun clair, yeux noir, chemise blanche avec veste noir, jean noir, aile blanche, Converse Blanche xD.

Caractère : Angel est très simle et très simple et très zen d'esprit, il n'est pas du genre: " I'M KING !!!! Puis il détruisit tout sur son passage. "

Histoire: (3 ligne minimum) : C'est difficile a croire mais Angel est un cousin éloigné de Deimos, il n'est pas vraiment le cousin mais son demi-cousin car la pauvre Angel c'est fait adopté, il ne c'est rien de Deimos jusqu'a qu'il devienne plus grand. Angel est un ange qui posège un katana, il s'en sert pendant ces combats. Son élèments est la foudre. Quand il devenue très grand, il alla voir les dieux por se faire entrainer, depuis, Angel est très puissant et protège la terre enfin les terriens. Il essaie toujours de retrouver son cousin Deimos mais aussi il chercher toujours quelqun de plus puissant pour le battre !(Histoire très courte mais j'ai écrit vite fait var j'avait pas le temps xD mais j'espère que sa vous conviendra ^^)

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Angel... Le couz très éloigné de Deimos... Empty
MessageSujet: Re: Angel... Le couz très éloigné de Deimos...   Angel... Le couz très éloigné de Deimos... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:55

bienvenue

PS: y en a vraiment que pour Deimos que sa famille viennes squatter le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel... Le couz très éloigné de Deimos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deimos Jr., le Manji
» Enfin je te trouve ! [Deimos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser