Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:35

Végéta avait décidé de partir à la conquète de la planète de ses origines. Il alla avant chercher Sangoku Jr. pour qu'il est encore plus de facilité. Il allèrent à la caspule corp pour le vaisseau puis ils partirent pour Végéta. Une fois arrivé à la base de lancement, des gardes leur demanda qui il était:

" Nous somme des Saïyans pur et dur !!!!!! "

Soldat: " A bon ? Prouver le moi !!! "

Végéta Junior se transforma en super saïyans et dit:

" Je suis un descendant du Prince des Saïyan: Végéta et de son père !!! "

Soldat: " Sais vraix que tu lui ressemble mais ton amis lui, il nous faut une preuve pour lui !!! "

" Il est descendant de Sangohan, du légendaire Sangoku et de Barddock !!! "

Soldat: " Sa me suffit vous pouvez entrez cher Saïyan !!! "

Ils entrèrent donc dans la ville et se dirigèrent vers le Palai du Roi qui règne en ce moment sur Végéta. Ils entrèrent dans la salle du Roi et il dit:

Roi: " Qui ête vous ? "

" Nous somme des Saïyan et je vien récupéré ma planète !!! "

Roi: " En quoi sa serait la tienne ? "

" Je suis un descendant du Roi Végéta et de son fils !!!!! "

Roi: " Très mais il faudra faire tes preuves mon garçon !!! "

Le Roi se transforma en SSJ2. Végéta se transforma a son tour en SSJ2.
Le combat fut terrible.

Roi: " Tu es pitoyable mon petit... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH "

Le Roi se transforma en Super Saïyan légendaire comme Broly. Il devenu très grand et très musclé et parru plus jeune. Végéta Junior perdait facilement contre lui.

* Je nais pas le choix ... *

" Je vais te montrer la vraix puissance: Le SSJ4 !!!!!!!!! "

A ce moment, la porte de la sale du trône s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:22

Celui qui venait de franchir la porte fut à la grande surprise du roi de vegeta et du prince des saiyen,le fils de Gohen qui avait quelque peu vieillit...et ses cheveux,.au lieux d'être bruns,étaient devenus noir comme ceux d'un véritable saiyen.Sour les détecteurs,son énergie atteint un chiffre vraiment impressionnant...d'ailleur,tout les détecteurs qui s'activaient pour voir sa pusisance n'arrivaient pas à distinguer la puissance car ils montrèrent un message d'erreur.Il arriva aux côtés du jeune Vegeta puis il posa une main sur son épaule.

"Votre altesse,au nom de l'alliance des défenseurs et du traité de paix numéro 511 avec votre planète,je déclare le droit du fils du Roi des saiyens de prendre légitimement le trône et diriger le peuple de facon juste et sage."

Tout le monde dans la salle se tut et Peter poursuivit son discour.

"Ce garcon,fils du Roi Vegeta premier,est le dernier héritier du trone et selon les coutumes des saiyen,il est de votre devoir de rendre la place à ce jeune homme.Il as été formé pour diriger le peuple des saiyen de facon convenable...il est donc prêt à prendre sa place."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:29

Roi: " Jamais !!! On ma élue et je suis le roi !!!! Le plus fort de tout les saïyan !!!! Il est tros tard pour lui !!! Même il est tros jeune !!!! A une condition qu'il devienne roi, qu'il me bate !!! Mais avec mon pouvoir ultime se nais pas gagner !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "

Le roi se transforma dans un niveau jamais vue aupart avant: Le Super Saïyan 4 Légendaire. Il se transforma en super Saïyan 4 mais différent, il était devenu géant et très musclé même plus qu'avant, ses poils étaient devenu jaune et ses cheveux de SSJ4 était jaun même vert très claire mélangé avec du jaune.

" Je nais pas le choix... AAAAAAAHHHHHHHH !!! "

Végéta Junior se transforma a son tour en SSJ4 puis demanda a Sangoku Jr. de s'aprochez:

" Tu est pret... "

Il se transforma a son tour en SSJ4 puis se mit en place.

" LET'S GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FU...SION !!!!!!!!!!!!! HA !!!!!!!!!!!!!!! "

Soudain, les détecteurs explosèrent a la force du Saïyan. Même le Roi n'en revenait pas. Il apparut Gogeta Jr. SSJ4:

Gogeta Jr.: " Il est temps d'en finir !!! "

Et le combat commença. Le Roi se fesait battre a plat de couture et Gogeta Jr. fini par l'envoyer au sol:

Gogeta Jr.: " Adieu !!! BIG BANG KAMEHAMEHA !!!!!!!!!!!!!

Le Roi n'eut pas le temps d'esquiver qu'il fut toucher. Après l'explosion, il était déjà mort puis la fusion pris fin:

" Maintenant, je sui le nouveau Roi de cette planète !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:04

cela faisait a présent plusieurs mois que Irina parcourait l'espace a la recherche de sa soeur, mais jusqu'à présent, elle n'avait trouver aucun trace d'elle. elle s'arrêtait de temps a autres sur les planètes qu'elle rencontrait sur son chemin, juste le temps de faire une pose, de dormir et de manger un morceau, en profitant pour s'offrir une petite bagarre de temps a autre. cette fois, c'est sur la planète Végéta qu'elle avait décider de faire sa pose. elle tabassa les quelques bourrin un peu trop entreprenant a son goût qu'elle croisa sur son chemin, juste assez pour leurs passer l'envie d'approcher et arriva vers le palais qu'elle juge a son goût.

*je pourrait peut être m'y arrêter... il y a sûrement des choses intéressante a voire*

elle entra dans la salle ou se trouvait Vegeta Jr et le roi mais fut déçu en voyant la scène

"et merde! j'arrive après la bagarre... tant pis"

Irina soupira et alla s'installer sur le trône comme si elle était chez elle. après tout, pourquoi se gêner ? elle ne faisais rien de mal, ce n'était pas comme si elle prenait le contrôle de la planète. elle ne faisait que prendre un peu de bon temps dans un endroit confortable, de le lendemain, elle partirait et on n'entendrait plus parler d'elle sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36

Peter garda son sérieux face à décision du roi de Vegeta...il s'opposait à ce que l'héritier du trône prenne sa place...il se devait donc d'être executer...mais ce n'était pas lui qui allait s'en occuper...le jeune homme était capable par lui seul.Il laissa donc place à Vegeta Junior en croisant les bras et le regarda le combat d'un air serein sans même intervenir.

Finalement,le fameux roi fut anéantit et Vegeta Junior prit la place.à ce moment,un éclair traversa l'esprit de Peer.Il tourna le regard vers la porte et finit par se retourner.Derrière-lui,quelques secodnes après,une jeune femme aux cheveux blonds fit son apparition avancant doucement...elle n'était pas vraiment naturelle puisque son aura statique se faisait sentir facilement par le fils de Gohen.Il remarqua la poussière qu'elle avait sur les poingts ainsi qu'une tache de sang sur ses vêtements très peu visible.

Elle n'eut pas le temps de se rendre car Peter lui bloqua le chemi navec son bras.

"La moindre des choses en arrivant serais de vous présenterm ademoiselle...et de savoir qu'est-ce qu'une Den'kou telle que vous fait sur la planète de sa race rivale."

Le fils de Gohen regarda cette jeune femme directement dans les yeux...un regard froid et serein...presque matcho mais qui montrait bien qu'il n'hésiterais pas à répliquer en cas de faux pas venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

Irina garda son calme face a Peter. cela se voyait tant que ca qu'elle venait de se battre ? soit... elle soutenait le regard du jeune homme et c'est d'un air détacher qu'elle lui répondit

"vous savez, je n'ait que faire de cette stupide rivalité entre les peuples... je ne suis qu'une vagabonde qui ère dans l'éspace en faisant une pose de temps a autres sur les planète qui se prsente et en me battant un peu pour me détendre... surtout lorsque je tombe sur de gros bourrin comme on peut en croiser ici... mais ils ont déjà du se remettre des quelques coups que je leurs ait mit, je voulait juste leurs passer l'envi de poser leurs grosses main baladeuses sur moi..."

elle se mit ensuite a sourir car après tout, elle nétait pas non plus la pour se faire des ennemis alors que l'homme qui s'adressait a elle était visiblement un défensseur du bien

"excusez moi d ne pas m'être présenter... mon nom est Irina"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:12

Sangoku.Jr avait donc fusioné avec végéta.Jr pour battre le roi et prendre le controle de la planete enfin sais Végéta.Jr qui prit le controle de la planète. Sangoku.jr était un peu dégouter de se qu'il avait fait, a près tout se n'était q'un roi qui prenais soin de son peuple non ?...Sangoku.Jr se taisais en regardant les cendres du roi...il était tellement occuper a etre mal a laise qu'il ne vu meme pas les deux personnes qui était arriver depuis longtemp. Sangoku.Jr se mit a regarder Végéta.Jr d'un air un peu triste,puit il quita d'un coup son air triste pour prend un air énerver, il montra les dents comme un loup sauvage, il serra les poingts, il ne pouvait plus se retenir au bout de 5 bonne minuttes a regarder Végéta.Jr, il s'adressa d'un ton sérieux pour une fois de sa va vie a Végéta.Jr.

- Sais bon tes content ?! Ta eu se que tu voulais ?! Ok temp mieux pour toi, moi je m'en vais maintenant, tu n'était pas obliger de le tuer !! Certe sais toi le descandant mais tué quelq'un qui prenais soin de son peuple pour avoir se qui te revient...

Sais la que Sangoku.Jr vit les deux personne : une fille blonde et un garçon fonçé, il les salua et s'approcha.

-Bonjour et Excuser moi d'avoir crier mais sa ma mit hors de moi... Je m'apelle Sangoku.Jr et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:06

" Sangoku Jr... Tu ne comprends pas on dirait... Enfaite, je ne voulait pas le tué... Mais sais lui qu'il le voulait et il savait très bien qu'il allait mourir...Et j'ai bien fait d'intervenir a temps car sinon il serait devenue fou et aurit voulut détruire toute les planètes... Je vais juste remètre de l'ordre sur cette planète et montrer qui son les Saïyan mais d'une manière différente... Pas de ça manière... "

* Sais vraix... J'ai honte de ce que j'ai fait mais il l'as voulut... *

Végéta Jr. pointait un regard sur la fille qui se tenait sur son trône avec un drôle d'air...

" Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

(tu devrais prendre le temps de lire les postes et les prendre en compte avant de poster Vegs.Tu semble avoir complèmtent ignoré nos postes à moi et Irina.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:58

( Je ne voie pas se que tu veux dire confused )
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:02

(bon ben tant pis moi je rep... et après on continu hein ? promis ? )

Irina regarda le nouveau roi sans expression et répondit a sa question

"qui je suis ? je vien de le dire. je m'appelle Irina, je vient de Kaminari et je ne suis que de passage ici... je voulait juste manger un peu et dormir dans un endroit convenable. et ce lieu me convient parfaitement... en fait, je suis a la recherche de quelqu'un et je ne m'arrêterait pas tant que je ne l'aurait pas trouver..."

ces paroles étaient destinées a Vegeta Jr mais également a Peter. le seul but de cette errance sans fin dans l'espace était dans le seul et unique but de retrouver la trace de sa soeur, qui du jour au lendemain avait disparut sans laisser de trace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:34

" Ah... Bon... Si tu veux... Tu pourras rester une semaine deux enfin... Garde !!! Aporter lui tout ce qu'elle veux !!! "

Aussitôt dit, aussitôt fait, les gardes s'occupèrent de Irina. Mais quelque chose tracassait encore Végéta Jr.

" Qui es-tu toi garçon au cheveux noir ? "

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

Cette fille du peuple Den'kou cherchait donc quelqu'un?Voila qui expliquait bien des choses.Mais qui était cette personne qu'elle recherchait.Son visage lui disait étrangement quelque chose mais il n'arrivait pas à distinguer à qui ou à quoi elle lui faisait penser.Ses pensées furent coupées instantannément quand l'Héritier du trone de Vegeta lu idemanda son prénom.

Ce dernier s'avanca et se présenta.

"Mon nom est Peter.Je suis le fils de gohen et le chef de l'alliance des Défenseurs.Nous avions un traité avec les saiyens pour les planètes protégé par moi et mon équipe et j'aimerais que ce traité se poursuive.En échange,je rajouterai votre planète dans la liste de celles protégées par les Défenseurs."

Il attendit la réponse deu prince Vegeta Jr. et tourna son regard vers la Den'kou...interessée par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:00

" J'accepte mais que voulez vous en échange pour que nous somme protéger par vous ? Je l'accepte sais certain mais... Si il vous faut quelque chose en échange, n'ésiter pas à venir me le dire. "

Végéta Jr. avait très bien remarqué que ce " Peter " portait ou obsèrvait la jeune fille. Sa conquête était partie en drague. Végéta Jr. se tourna vers Sangoku Jr. et lui demanda d'aller récupérer les boules de cristal sur terre:

" Ecoute... Tu peu aller chercher les boules, on va les cachés sur cette planète mais ne traine pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:42

[hj: "sa conquête était partit en drague"... si c'est ce que tu crois j'en connais 2 qui vont pas être content XD (méfie toi de la réaction de Yuna et Deidei...) ]

"je ne compte rester ici qu'une seule nuit, 2 tout au plus. ensuite je repartirait comme je suis venu"

répondit-elle lorsque Végéta Jr lui annonça qu'elle pouvait rester jusqu'à 2 semaine. elle fut ensuite agréablement surprise par le service. en effet, sur ordre du nouveau roi, les gardes furent au petit soin pour elle. au moins, sa petite halte sur la planète vegeta lui aurait couter d'être traiter comme une reine ce qui ne lui déplaisait pas

*a première vu les sayen semblent plutôt accueillant... a croire que les rumeurs sur eux sont en grande partit fausse. finalement je suis satisfaite d'avoir pu vérifier ce genre de chose par moi même*

pensa-elle en se servant un verre de vin rouge qu'elle but doucement. reporta son attention sur Peter

"alors c'est vous le chef de l'alliance des défenseurs... j'ai beaucoup entendu parler de vous. venez donc vous assoir et prendre un verre, ce sera mieux pour discuter"

elle regarda vegeta Jr

"c'est valable pour vous aussi votre altesse"
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:58

(si on pouvait continuer ca serait pas mal... non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:53

Peter était content de voir que Vegeta Jr. avait la sagesse de poursuivre le traité.Il ne fit qu'un sourire et un hochement de tête.

"Le simple fait que tu accepte Vegta Jr est déjà parfait."

Irina s'adressa ensutie au fils de gohen en l'invitant à venir s'asseoir.Peter déclina poliement.

"Je vous remercie de votre offre Irina mais...je ne resterai pas plus longtemps sur Vegeta.J'ai des affaires qui m'attendent sur terre et je ne peux pas rester trop éloigné étant donné la situation actuelle.Je suis le seul à pouvoir y maintenir l'ordre."

Il regarda sa montre puis il s'exclama.

"D'ailleur,je doit y aller.Merci encore Vegeta Jr.Je te recontacterai pour la paperasse...il ne s'agiras que de quelques signatures rien de plus."

Il tourna le dos en saluant les personnes présentes et commenca à marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:40

Irina commençait a déguster le repas en l'appréciant grandement. lorsqu'elle aurait obtenu ce qu'elle voulait, elle comptait bien y retourner, mais en attendant, elle avait bien l'intention de profiter de sa pose.

"la terre est ma prochaine destination... si je ne trouve pas la personne que je cherche la bas, je retournerait d'ou je viens... a moins que je m'y plaise sur terre. dans ce cas, j'y resterait peut être "

elle but une gorgée de vin avant de reprendre

"je ne sais pas quand j'arriverai, mais on se recroisera surement sur terre. il parait que c'est une belle planète et je compte y passer quelque temps"

elle fit un signe d'au revoir a Peter, puis elle finit de manger et bailla

"je crois que je vais aller dormir maintenant. bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:08

Goku.Jr était reparti sur terre pour aller chercher les boules de cristals, s'était pam qui les avaient donc s'était facile. Il reprit vite les boules de cristals qui était dans sa maison et retourna sur la planète Végéta le temps de cette aller-retour il fesait déja nuit...Sangoku.Jr rentra au palais et mit les boules de cristals au pieds de Végéta.Jr.

"Voila, elles sont toutes la, si sa ne te dérange pas je voudrais dormir ici je suis crever la !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:19

Végéta Jr. avait enfin les boules de cristal qui fit cacher imédiatement.

" Merci Sangoku Jr. mais... Va t'entrainer pour te préparé a la guerrequi va bientôt avoir lieu... Des personnes comptes récupéré les boules pour résusiter les plus dangereux des monstres: li Sheron et Babidi, voila pourquoi j'ai réelement conquis cette planète, pour préparé la guerre alors fonce a l'entrainement !!! "

Végéta Jr. alla au balcon du royaume et regarda le ciel avec les planètes:

" On vous attent... "

(Topic fini mais suite: toujours dans la planète Végéta qui se nomera: La grande invasion !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)   A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de la planète Végéta !!!!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les source (pv vegeta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser