Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La croissance et la fin... [Merci de ne pas rep svp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La croissance et la fin... [Merci de ne pas rep svp] Empty
MessageSujet: La croissance et la fin... [Merci de ne pas rep svp]   La croissance et la fin... [Merci de ne pas rep svp] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:39

(Ce RP concerne une grande partie de ma croissance et le grand combat entre mon frère et moi.)

Sora avait attenduplus longtemps pour le combat entre lui et son frère. Il avait maintenant 26 ans. Il a attendu plus longtemps car il voulait décuplé et maîtrisé les pouvoirs caché et ultime d'Axid. Il était enfin décidé a tué Hao et il savait ou le trouvé. Il alla donc au temple de sa famille situé ou plutôt caché au pied d'une des plus grande montagnes du monde. Il entra dans le temple avec son frère assi sur le trône du temple qui dominait tout le temple.

Hao: Alors tu est enfin venu... Sa va faire 20 ans que je t'attent. J'aurai pensée que tu viendrait plus tôt enfin tu est la sais le plus important.

Sora brandit son gigenteste sabre et Hao déploya le sien mais qui est X10 plus petit (un peu comme le sabre de Sasuke dans Naruto). A peine une demi-seconde écoulé qu'il était déjà en train de se battre. Sora avait réson de continuer son entrainement. Il avait finie par ateindre le niveau de son frère. Le combat était très cruciale. Soudain, Hao apparu derrière Sora avec la pointe de son sabre pointé sur Sora:

Hao: Rayon foudroillant du démon !

Soudain, un rayon très petit et très puissant partie sur Sora. Heureusement, il l'esquiva a temps mais il fu touché au bras. Il resentit une électrocution dans le corps puis il tomba par terre.

Hao: Déjà fini ? Tu me fait honte et a ta famille... Qu'as tu fait pendant ses 20 années ?

A peine Hao eux le temps de dire ça que Sora couper la moitié du dos de Hao. Il y ux une grande évcuation de sang et Hao se mit a genoux.

- Ne jamais sousestimer ses adversaire Hao ! C'est une grande règle chez qui les guerriers !

Sora n'avait presque plus rien sur son bras de la blessure.

Hao: D'accord... Je l'avou, tu ma bien eux... Argh...

Le combat repris mais cet fois si dehord. Il était out les 2 a bous de forces. Hao n'avait plus l'aire de sentir sa blessure au dos mais s'était Sora qui se fesait gravement touché.

Hao: - Je croie qu'il ai temps d'en finir...

Hao pointa son sabre face a la tête de Sora. Soudain, de la foudre noir apparu sur le sabre d'Hao. Elle devenait de plus en plus puissante même ultime. Soudain, elle fini par se dispercer.

Hao:- La fôret de la fin...

Soudain elle apparue tout autour du ring du combat. Sora n'avait pas interet a se faire touché ou aller dans cette fôret sinon ilserait blessé gravement. Le combat repris. Hao prit gravement l'avantage sur Sora. Soudain, il envoya Sora dans la fôret.

Hao: - Adieu frère...

Soudain Hao cracha du sang et on ne sais pourquoi. Sora sortit de la fôret a moitié mort.

A moi... Argh... Aïe...

Il pointa Axid vers le ciel. Soudain, une boule gigenteste se forma sur la pointe d'Axid. Elle devenu gigenteste (Elle fesait a peu près la taille d'un super Genkidama).

- FINALBALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il la lança sur Hao qui ne put l'éviter.

Après l'explosion, Hao était toujours la. Mais allait mourir car personnne ne pouvait y resister.

Hao: - Je vais mourir Sora... Car je suis ateint d'une grave maladie... Tu es venue a temps pour le combats... Il me restait 3 jour a vivre... Tu mérite un récompense pour ta victoire... Toute ma puissance va fusionner avec la tienne. Soudain il mit s main sur l'épaule de Sora et la fusion eux lieux. Les énergies des 2 frères avaient formé un énergie ultime: Le foudre blanche.

Hao: - Adieux Frère...

Hao fini par tombé par terre et son coeur sessa de battre. Sora rammassa Axid et dit:

- Merci... Adieux frère...

Il partit en se demandent toujours pourquoi il avait tué sa famille. Soudain il se retourna et alla chercher le corps de son frère et l'enterra et planta son sabre sur le tas.

- Adieux frère... Tu est partie sans me dire la vérité...

Hao partit déçu avec Axid et son nouveau pouvoir.

(Voila Yuna et les autres, maintenant j'ai 26 ans et mon nouveau pouvoir et la foudre blanche et j'ai un nouvelle avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La croissance et la fin... [Merci de ne pas rep svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser