Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hotaru ==> Hibari-san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:08

Nom/prénom : Hibari Kyoya

Race : Humain


Description physique: Kyoya du haut de ses 15 ans, donne plutôt l’apparence d’un jeune homme robuste, rustre, un physique que certains qualifierons de loubard et des épaules larges? Pas spécaillement, c‘est juste qu'il sait se battre, personne n‘a de doute la dessus. Enfin, ce jeune homme n’est pas le genre de personne que l‘on voudrait dans ses connaissances ou même dans son entourage. Il n’a pas l’allure d’un jeune homme frêle et chétif. Son regard sombre et ses cheveux court en bataille, lui donne une allure de « beau gosse mystérieux/ténébreux » ainsi qu’un certain charisme. Car oui on le craint et on en arrive a l‘admirer en même temps, mais il s‘en fiche royalement de ce que les autres pensent de lui, de ses actes... Ce qui compte c’est l’exaltation d’un combat, le sang qui coule et la victoire... On ne peut pas dire que ce jeune homme soit un adepte du sport et pourtant il a une excellente condition physique et il faut bien cela pour tenir le coup lors d‘un combat. Il est plutôt du genre placide, s’endort souvent la où il se trouve mais Kyoya a aussi un sommeil très, très léger. Sa taille? Il dira qu’il s’en fiche mais elle est on ne peut plus normale pour son âge. Du charisme? Peut être, lui dirai juste qu’il fait preuve d’autorité. C’est aussi simple que çà… Un regard bleu azur, insondable, pénétrant et surtout intense. Par ses yeux, l’on peut aisément voir a quoi il pense même si il reste muet comme une tombe. Son regard est une fenêtre sur son esprit tordu et ses pulsions macabre. Des cheveux court, en bataille la plupart du temps -on dirait qu'Hibari n‘a pas encore trouve le mode d‘emploi d‘une brosse a cheveux-. D’un couleur tellement banale vu qu'ils sont noir comme l‘ébène, aussi sombre que son esprit. il est loin d’être un ange d‘une pureté immaculée. Il serait plutôt un ange déchu, tomber du ciel capable du pire plus que du meilleur. Son regard est quelque peu froid et ténébreux mais parfois on peut y déceler un brin de malice. Son allure générale, il n’y prête pas réellement une grande importance et pourtant il a toujours à certain charisme qui lui colle à la peau. En parlant de peau, son teint est souvent blanchâtre sans pour autant paraître malade. Une attitude désinvolte comme il en existe peu en ce monde, un flegme légendaire, sang froid a faire peur et le tour est jouer on lui donnerait presque le bon dieu sans confession en le regardant et pourtant lorsque l’on connaît son caractère et bien, c’est plus tôt le tous au abri qui prédomine. Enfin soit, question vestimentaire, la encore il ne fait jamais dans l’extravagance. De plus, la plus part du temps, il ne sera pas rare de le croiser avec l’uniforme du collège de Namimori ainsi qu’avec son brassard du chef du comité de discipline. A croire qu’il n’a que çà dans sa garde de robe.



Caractère : Assez orgueilleux, il ne supporte pas qu’on le prenne de haut mais n‘hésite pas a faire preuve de dédain envers n‘importe qui d‘autres. (L’orgueil est de loin son plus grand défaut). Colérique…Malheureusement pour lui, oui. Il déteste perdre et surtout il déteste plus que tout, c’est l’autorité. Hibari est têtu comme une mule et ne reconnaît que très peu ses erreurs, d’ailleurs pour lui c’est rare qu’il en commette. Que dire sur le caractère de Kyoya, c’est assez compliquer de le cerner parce que rare sont les personnes qui arrive à le comprendre. L’un des traits les plus remarquables du jeune homme c’est l’arrogance dont il peut faire preuve. Quelques soit les mots prononcer, vous pouvez être sur que vous serez accueillit par une remarque des plus dédaigneuses et surtout pleine de sarcasmes. D’ailleurs, la plupart du temps ces joyeuses paroles aussi vipérine que malsaine sont accompagner par un étrange sourire carnassier qui n’augure rien de bon. C’est du Kyoya tout cracher... Pour beaucoup de monde, Hibari est tout bonnement une personne exaspérante. Mais personne n’ose le lui dire de peur des représailles. Que dire d’autre sur le caractère de Kyoya... Et bien, il a bien une constante c’est cet aura de froideur qui plane tout autour de lui. Elle paralyse les autres, le rend intouchable, le rend aussi asocial. Mais en même temps, cela reste assez difficile de le comprendre. Il ne parle jamais de lui, son passé est on ne peut plus mystérieux, du coup personne n’arrive vraiment a le comprendre et d’ailleurs qui le voudrait. Ce chère jeune homme est d’humeur changeante. Tellement changeant, qu’il est très difficile de savoir comment il va réagir a une situation précise à un moment donné. Est-ce qu’on le craint? Hum… Peut être, enfin surement même, il parait que ses colères sont comment dire retentissantes et mémorables mais bon il ne faut pas exagérer non plus. Enfin peut être que oui... En même temps, si il n’était pas entourer d’imbécile hein, il n‘aurait pas a s‘emporter de la sorte…Hibari n‘est pas du genre a être extrêmement respectueux des règles et de l‘éthique… Ces égaux (les membres du comité de discipline), il les tolèrent mais les subalternes et les sous fifres, il a comment dire un certains dédain envers eux. Allant jusqu’à les snober si il n‘a pas besoin d‘eux, voir même les frapper si le besoin s'en fait ressentir. Orgueilleux oui sans doute et alors? Un peu de fierté n’a jamais fait de mal à personne…
Un sourire se dessine sur ces lèvres, on le croirait presque amical mais détromper vous. Kyoya est un jeune homme qui ne s’attache pas si facilement aux gens. Ce qui ressort de la personnalité de cet humain et bien c’est qu’il est sur de lui, trop sur de lui peut être voir même imbu de sa personne selon certaines mauvaises langues. Mais cela n‘est que la partie visible de l‘iceberg. Il est d’une nature plutôt solitaire.

De prime abord, il vous paraîtra hautain, froid et distant avec son léger sourire en coin qui vous donne l'impression qu'il vous toise avec dédain. Mais c’est bien tout lui dans le fond, il a son caractère et ne s‘en cache pas vraiment, mais alors pas le moins du monde. Certains penseront que vu son expérience et son statut de chef du comité de discipline, il devrait avoir acquit une certaine maturité mais on est loin du compte… Ce jeune humain s’emporte facilement, il est buter comme un âne même si il n’en est pas un, têtu et dans de rare occasion pourra même se montrer colérique. À un moment souriant et l‘autre c‘est plus tous aux abris... Hibari n'est le genre de personne à être gentil sans rien attendre en retour, quoi qu'il fasse, il a une idée derrière la tête. Bavard? Non pas vraiment. Loubard dans l'âme, il préfère les actes aux paroles.



Histoire: (3 ligne minimum) : Le passé d’Hibari est on ne peut plus flou. Il ne s’y attarde jamais, n’en parle pas. A tels point que l’on vient a se demander si il en a eut un... Mais comme tout être humain il en possède un, un passé. Mais pourquoi ne jamais en discuter? Peut être parce qu’il est bien trop obscure, bien trop douloureux. Qui sait? En fait c’est bien plus simple que cela. Le jeune homme trouve que cela n’a aucune intérêt. Bien qu’il y aurait matière a discuter sur le sujet, voir même ce passé si mystérieux expliquerait bien des choses. Ou est il né? Qui sont ses parents? A t il des frères ou des soeurs? Mais a vrai dire, lui même n’en sait strictement rien. Il a été abandonner très jeune... Mais ne vous apitoyer pas trop sur son sort, lui même ne le fait pas. La loi du plus fort, c’est très tôt qu’il a apprit a jouer a ce jeu. Et très vite, Hibari s’est rendu compte que le plus fort justement c’était lui.

Son enfance, que dire sur cette période de sa vie... Pour lui, pas de grande fête, de soirée au coin du feu et d’amour transi de parents affectueux. Il ne sait pas ce que le mot famille, lien du sang veullent dire. C’est un concept obscure qu’il n’essaye même pas de comprendre. Lui, il a vécut les premières années de sa vie dans un orphelinat minable. La seule chose qui lui reste ces sont nom, Hibari Kyoya... Mais franchement, il se serait appeler autrement c’est du pareil au même pour lui. Le plus jeun des enfants recueillit dans l’orphelinat mais pas le plus sage. Dès son plus jeune âge, Hibari jouait déjà les durs. Imposer sa loi était comme vital pour lui. Naturellement, ce ne fut pas sans heurt. Qu’importe, une blessure de plus ou de moins du moment qu’il devient plus fort. Oui encore et toujours plus fort, non il serait plus juste de dire le plus fort. C’est une obsession qui naquit en lui depuis le début ou presque. Les autres pensionnaires de l’orphelinat, il prit très tôt un malin plaisir a leur faire peur, a les torturer. A ses yeux se sont tous des faibles et les forts se fiche pas des faibles. C’est du menu fretin, ce sont des victoire sans gloire. A peine quelques années passée et Kyoya commençait tout doucement a s’ennuyer dans son univers fermer et clos qu’était l’orphelinat. Voir plus grand et plus loin... Sans un mot, sans prévenir, Hibari partit. Il fuit cet endroit qui n’était de toute manière pas chez lui, oui mais pour aller ou? C’était une bonne question mais il ne s’en faisait pas trop. Une seule chose comptait vraiment, faire plier les plus fort...

Depuis tout jeune, Hibari a apprit a se débrouiller tout seul. Par ses propres moyens, il peu à peu gravit les échelons pour arriver a son statut actuel. Le caïd de Namimori c’est lui et personne d’autre. Sa devise étant que l’on n’est jamais mieux servit que par soi même. Il n’a jamais compté sur les autres et ce n’est pas demain la veille que cela se produira. Ancien orphelin, nouveau délinquant dans les rues de Namimori, ces étiquettes lui colle à la peau et lui vont comme un gant. A l’époque, Kyoya se battait avec tout le monde. Tout cela pour affirmer sa supériorité sur les autres, sur le monde. Sans vraiment avoir du but dans la vie que de devenir le plus fort. Et puis un jour au détour d’un ruelle le collège de Namimori. Ce fut comme un coup de foudre pour l’endroit.. Peut être le seul de sa vie. Et l’envie d’arpenter les couloirs de l’établissement scolaire. Allez savoir pourquoi... Comment Hibari a réussit avec son lourd passé de délinquant a entrer dans le collège? Doit il vraiment entrer dans les détails? De la seule manière qui soit, mais cela n’étonnera personne ou si peu de monde. Depuis quand il est dans cet établissement? C’est une bonne question. En quel année est il? Il ne vous répondra pas, d’ailleurs on ne le croise jamais en cours. Oui mais que fait il là alors? La réponse est simple, il était son pouvoir d’action. Comment? En étant le leader du comité de discipline. Charismatique et froid, Hibari ne fait que terroriser les élèves de l’école avec son allure et ses jeux douteux. Mais personne ne lui demande de partir, par peur de sa réaction peut être? Pas tout à fait car aussi étrange que cela puisse être, Kyoya est vraiment très attacher au collège de Namimori. Assez pour avoir en sonnerie de portable, l’hymne de l’établissement même si c’est ringard a souhait. Il dirige une bande de délinquant qui lui voue une confiance et une loyauté sans faille. Mais ne les considèrent pas comme ses amis car il peut se montrer tout aussi impitoyable avec eux qu’avec n’importe qui.

Tout ce passait bien dans le meilleur des mondes mais soudain apparu un étrange bébé. Et la le petit monde bien régler d’Hibari vola quelque peu en éclat. Mais ce n’était pas pour lui déplaire, cela devenait intéressant dans le sens ou, ce bébé était on ne peut plus fort. Bien que ceux qui gravitait autour de lui, il s’en fichait royalement. La mafia... Cela ne le concerne pas. Au début, Kyoya s’en fichait pas mal. Du moment qu’il pouvait se battre, il avait tout a y gagner. Puis un jour quelque un osa s’en prendre au élèves du collège de Namimori. Son sang ne fit qu’un tour, en quelque sorte c’était un défit personnel. Très solitaire, Kyoya voulu s’en charger lui même. Tout se serait passer sur des roulettes si ce stupide médecin de pacotille ne lui avait pas inoculer un virus... La maladie des cerisiers... Lors du conflit avec le gang de Mukuro, il ira seul se battre sans se douter du pétrin ou il allait se jeter. Quoi que même si il l’avait su, il serait y aller seul. C’est sa nature... Mais le combat tourna vite court, une simple illusion suffit a le faire plier le genou. Affaiblit, il fut fait prisonnier. Son salut, il le doit a Gokudera. Mais jamais Hibari ira jusqu’a le remercier. D’ailleurs il a payer sa dette en transportant Hayato jusqu’ a la salle ou Tsuna se trouvait. Ils étaient quitte, ni plus ni moins. Mais la encore l’heure de la vengeance ne sonna pas car trop affaiblit par ses blessures, le combat face a Mukuro ne dura pas bien longtemps. Maintenant, Hibari ne vit que pour une seule et unique chose, écraser Mukuro et lui prouver que le chef de Namimori c’est lui et personne d’autre.

Maintenant ~


Hibari vaque à ses occupations sans se douter une seule seconde qu’il pourrait être un hypothétique gardien et allié des Vongola. De toute façon tout cela ne le regarde pas et à moins d’avoir de bon argument, il s’en contre fiche. Il a déjà bien assez a faire avec le comité de discipline et tout le reste, comme avoir la main mise sur l’hôpital et faire régner la terreur dans ses couloirs... Mais le fait d'avoir perdu contre Mukuro l'énervait et voulait prendre sa revanche. Il partit donc pour s'entraîner et le battre.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Reborn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:26

tiens......

baaaahh re
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:51

Et oui, décidé de recycler Hotaru qui m'donnait plus beaucoup d'inspiration U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:34

on avait remarqué, mais recycle pas Gilga' hein! t_t
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:50

Nan nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:55

tant mieux ^^

sinon elle est passé où Yuna? On nous l'a volé? Merde alors son plan à marcher... comment je vais créer Relm? Hein? Qui est Relm? Héhéhéhé, vous verrez le moment venu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:03

Moi aussi besoin d'elle
XDDDDDD


Hibari qui va aider Peter ==> Connaisseurs de Reborn!, gardez vos rires XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:09

merde ça craint si tu es un gentil....(quoi? comment ça j'ai pas lu? bon j'avoue Razz)

faut que je crée Relm avant que Yuna arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:55

T'inquiètes pas, lui, gentils ou méchants, il s'en fout royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotaru ==> Hibari-san Empty
MessageSujet: Re: Hotaru ==> Hibari-san   Hotaru ==> Hibari-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru ==> Hibari-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser