Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Satana
Humain
Silvia Satana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Empty
MessageSujet: arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max)   arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:36

C'était la nuit, la cloche venait de sonner 12 fois, il était donc minuit, heure à laquelle la porte des Enfers s'ouvrit. Silvia en sortit, apparaissant progressivement comme soulever par un ascenseur. Quelques âmes damnées s'enfuir par la Porte, mais les pouvoirs psychiques de Satan les renvoyèrent de là où ils venaient. Elle leva la tête au ciel et vit alors une église, le lieu de culte des humains. Le calme que dégageait l'incarnation de Satan sur Terre était en contradiction avec l'urgence de la situation, mais elle attendait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, un animal, un corbeau, messager des dieux. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard et se posa sur le bras de Silvia qui se retourna en sentant une forte puissance approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max)   arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:44

Seth se promenait dans les rues sombres et ténébreuse, (certe sais la meme chose mais bon > <) pas un seul humain a tuer...les rues était déserte, soudain les douze coups de minuit sonnèrent. Seth ne savant pas du tout quesque s'était que sais coups de cloche régulier, décida de se diriger vers...mais il pris trop de temp pour arriver a l'église les douze coups était déja finit. Il n'y avait pas un chat non plus a l'église, pas un humain, pas une ame...pourtant il était sur d'avoir rater quelque chose,il était sur le point de partir, quand soudain il vu un humain, il hésita puit finit par se rapprocher, il s'approcha doucement en parla doucement, peut-etre était t'il un démons ou autre chose ?

"Tu est humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Satana
Humain
Silvia Satana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max)   arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:00

La grande puissance que Silvia avait ressentit venait donc de cette être humanoïde, toutefois, il sentait le vice, il le sentait trop pour être humain, un démon? Amusant, pensa la jeune femme. Le démon s'approcha d'elle et lui demanda si elle était humaine, cela fit sourire Satan, un sourire sympathique et agréable. Elle le regarda droit dans les yeux puis dit:

"Non petit démon, je ne suis pas humaine, je suis celle qui est à l'origine de la création de toi et tes frères, et je suis venu vous renvoyer dans le néant, là où vous auriez du rester."

Un air sûr trônait sur son visage, une certaine supériorité dans le regard s'affichait aussi, mais cela ne dura qu'un court instant après lequel Silvia prit un air désolé, plaça ses mains sur sa bouche et s'excusa poliment, la sotte avait oublié de se présenter.

"Excuse-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Silvia Satana, du moins, c'est mon nom "humain", les gens m'appellent plus communément, Satan. Et toi? Qui es-tu? À ta puissance je dirais que tu appartiens à l'une des dernières extractions que j'ai effectué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max)   arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:32

Seth ne se présenta pas tout de suite mais commença a s'énerver.

" Tu rigole ?! Sa fait au moin 100 ans que je suis en enfer ! Et la une bonne femme arrive et me dit qu'elle vas m'envoyer dans le néant, de plus celle qui est soit disant a l'origine de moi et mes freres ! Je ne retournerais pas la-bas soit en sur ! J'ai commencer ma vengance et trouvé celle que j'aime ! Pourquoi ? Pourquoi je devrait y retourner ?! Non je ne repartirais pas avant que je me soit venger ! Tu peut toujour essayer mais je resterais ici, enfaite je m'apelle Seth et je ne sais pas se que sais qu'etre une de votre "dernières extractions" enfin je vais vite te faire un résumé peut-etre a tu déja entendu parler de moi ? Il y a environs 100 ans de sa, je suis aller sur terre ; je n'était pas mauvais...je n'avais tuer personne...rien fait pourtant les humains mon rejetter...et un mage m'a renvoyer en enfer...je n'était pas puissant a l'époque...mais cette épreuve ma permit d'etre plus fort...voila j'ai tout dit..."

Seth baissa la tete en direction du sol puit poussa un long soupire ; devait t'il vraiment retourner en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Satana
Humain
Silvia Satana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max)   arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:09

Satan écouta avec attention Seth, au fond il ne semblait pas si mauvais que cela, il était bien possible qu'il appartienne en réalité à la dernière extraction qui eut lieu il y a un peu plus d'un siècle. Lorsque le démon eut finit de parler, un large sourire apparut sur le visage de la jeune femme, un sourire qui en disait long sur sa pensée: elle allait lui faire une offre.

"Vraiment? Plutôt que de te venger des humains, détruis les démons, si tu m'aides dans cette quête je retirerai le vice qui est en toi, tu pourra vivre en humain sur cette terre alors. Si tu refuses, je me verrais obligé de te détruire, mais pas ce soir, je ne suis pas d'humeur à détruire."

La proposition de Silvia était simple: la vie ou la mort, pourtant les chances que Seth accepte semblait faible aux yeux de l'incarnation de Satan, avait-elle raison de penser cela? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max)   arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:02

"Tu devrais le tuer tous de suite satana ! »

Une voie sortait de la charpentes de l’église quand on y regardait bien on pouvait voir la silhouette d’un homme qui les observer de loin avec ses yeux de sang, il avait sentit la présence de la réincarnation de Satan dans les parages et cela voulait dire qu’il pouvait se faire un allié sure pour sa conquête pour le trône des enfers. Il sauta de la charpente et atterrit juste devant la jeune femme qui était une déesse pour lui et il s’agenouilla devant elle car elle était la mère créatrice de sa race alors il devait ça :

« 700 ans que j’attendait votre retour Satan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max)   arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée sur ces terres désolées (3 personnes max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser