Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kelly se promene tranquillement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelly
Ange/Vampire



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

Kelly le regarda ramener la poche de sang , il était vrai qu'elle n'en avait pas bu depuis des jours et elle commençait a se sentir faible

"mais... heu... c'est gentil ... mais je ne peut pas accepter "

elle secoue la tête

"imagine que tu sois blesse et que tu en est besoin? je préfère ne pas la prendre , je peut attendre pour manger , je mangerait un peu plus tard rassure toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:37

« La règle de l'hospitalité est d'accepter ce que je t’offre, je serais dessus si tu ne mange pas en plus c’est que des poche de secours donc maintenant mange ! »

Il regarda son bien aimé droit dans les yeux avec un magnifique sourire optimiste pour que sa bien aimé mange et la il n’allait pas en démordre se coup il voulait qu’elle mange et elle mangera de grés ou de force :

« qu’est ce que je vais faire si tu tombe dans les pommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:51

"bon tres bien , j'accepte alors , mais vraiment parce que c'est toi "

elle ouvre la poche avec ses deux canine en regardant Zack , elle commença ensuite a y boire le sang qui s'y trouvait , même si elle aurait préféré ne pas le faire devant lui ?
une fois la poche vide , elle s'essuie doucement les lèvres et ses deux canine de vampire avec disparu


"c'était bon , merci beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

il rangea la valise et s’allongea a coté de sa bien aimé et se mit a lui caresser la joue il se mit sur le dot et regarda le ciel a travers un trou dans la toiture de la vielle bâtisse il semblait pensif, il pensé a tout ce qu’il avait vécu ses dernière années et qu’il était tellement préoccupé par s’entrainé et sauver le monde qu’il en avait oublié de vivre et il demanda avec un sourire :

« Ta des amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13

"des amis ? "

elle soupire

"non ... je ne peut pas me faire d'amis , je risque de les faire tuer , les chasseur de vampires n'hésitent pas tirer n'importe ou et n'importe comment , ce serait faire prendre des risque a des gens que j'aime , donc je n'est pas d'amis "

elle posa sa tête sur lui

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:26

"Tu sais la vie réserve bien des surprise Kelly, tu ma rencontré et tu vois je sais me défendre alors tu devrais te faire des amis aux lieux de finir comme un vampire solitaire et je vais te dire j'ai vecu dans la solitude et se sentir aimé et apprécier par quelqu'un ma beaucoup manqué !"

il dit sa avec un magnifique sourire il la prit la porta juste avec la force de ses bras et la posa sur lui et la serra contre lui et lui caressa les cheveux :

"Alors si tu a pu trouvé le grand amour alors pourquoi tu aurait pas le droit d’avoir des amis ! »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

"j'en sais "

la jeune femme détourne le regard , elle ne voulais pas mettre en perile la vie d'innocent , elle ne voulais pas non plus que Zack prenne risque pour elle , elle se sentait bien avec lui , mais elle s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose

"je me demande si tu a bien fait de t'attacher a moi Zack , après tout on ne sais jamais , je peut perdre les pédales un jours , et te mordre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:23

"Ne parle pas de malheur mon ange, je t'aime et c'est le plus important je suis prêt a en subir les conséquences de cette amour et si ça t’arrive, je te protégerais de contre toi même !"

Il disait ça avec un sourire tellement sincère que ça en devenant troublant pour le jeune homme car il avait vécu dans un univers qui n'était qu'autre que mensonge, fourberie et trahison, soudain des flashes lui revenu c'était le jour ou il du tué son mentor car il l'avait forcé à le faire il ne voulait pas qu'il est a nouveau se choix extrêmement douloureux a faire.

« Kelly, tu es ce que tues et moi ce que je suis mais cela ne devrais pas nous empêcher de nous aimer comme des être normaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:17

"J'espère que tu a raison Zack , je ne veut en aucun cas te faire de mal , j'en serait malade pour le reste de ma vie , et je crois que je préférait encore venir te rejoindre que de rester en vie "

elle lui caressa tendrement la joue ,elle le regardait avec admiration , ses yeux vert ne quittait pas de ceux de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

Il se mit a l’embrassé tendrement tout en mettant sa main sous le haut de kelly mais se contenta de caresser le ventre de kelly n’osant pas a monté plus haut de peur de la choquer, il avait envie que ça aille plus loin tout les deux, ils étaient dans une telle symbiose de bonheur tout les deux que cela pouvait donner un plaisir encore insoupçonné. Il se mit l’embrassé dans le coup avec passion et amour et dit ses mot magique :

« Je t’aime kelly ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly se promene tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly se promene tranquillement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anesthesia is back ! (PV Kelly)
» Kelly la suceuse de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser