Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Eichii
Démon
Mya Eichii


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue...   Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:08

Cela faisait un bon moment que Mya voyageais seule. Accompagné de personne. Pour elle la solitude était mieux que d'être accompagnée de plusieurs personne et de devoir leur parler de tout et de rien...Cela l'énervait plus qu'autre chose d'ailleurs, mais pour rien au monde elle voudrait être accompagné de quelqu'un, avec qui elle pourrait se confier comme elle le désire, ou encore mieux avoir le plaisir d'avoir son frère auprès d'elle. Oui...Cela faisait un moment qu'elle le cherchait, et elle ne savait pas son nom, ni son age, ni à quoi il ressemblait. Tout se qu'elle savait c'est que sa mère l'avait "abandonner"...
Mya arriva dans les montagnes, les mains dans les poches, elle regarda la vue, sans un mot, sans une expression sur le visage. Elle s'assaya sur un rocher tranquillement, croisa les bras et médita tranquillement ce concentrant sur le bruit du vent, comme si il venait lui parler...Ce fut à se moment qu'elle entendit des pas non loin d'elle, sur le coup elle y fit pas attention, même pas du tout pendant quelques minutes. La jeune femme n'avait qu'une cape à capuchon sur le dos, se cachant le visage, pour éviter qu'on ne l'a voit et juste en dessus un ensemble noir et rouge...

* Tu me touche...Et t'es mort...*

Même ces pensés étaient des plus cruelle, froid et agressives. Si elle l'avait prononcé à vive voix, surement que des gens aurait vite fait de faire demi-tour et de partir d'ou ils venaient, mais la, elle ne le fit que le penser, se qui d'ailleurs n'était pas dans ces abitudes les plus connus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue...   Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:35

Yuusuke, comme souvent à ses heures perdues, profitait de la forêt, de la nature, de l'air pur qu'offrait la montagne. Après une longue marche de plusieurs heures, il quitta la forêt sans pour autant quitter la montagne, exceptionnellement, il irait se ressourcer dans un endroit moins beau, moins poétique, mais tout aussi intéressant. Les rochers se ressemblaient, leur formes diverses mais rarement érodé semblait dessiner une certaine brutalité, un manque de patience, ce qui était tout le contraire du calme que ceux-ci montraient. À l'épreuve du temps, jamais ils ne se déplaçaient, toujours immobile et calme. Cette contradiction entre leur nature et leur physique plaisait à Yuusuke qui affichait un sourire admiratif. Au bout de plusieurs minutes, il remarqua qu'il était s'était perdu, cela le fit hausser les épaules, qu'est-ce qui pourrait bien arriver pouvant l'obliger à retrouver son chemin? Rien, si ce n'est l'appel des femmes de son château qui serait en détresse. Reprenant son chemin, il cru resentir une présence féminine ce qui lui fit changer de chemin. Il s'avançait d'un pas décontracté vers la personne qu'il avait cru remarquer. Lorsqu'elle lui fut visible, il s'arrêta et s'exclama:

"Et bien! Si l'on m'aurait dit que je rencontrerais quelqu'un ici, je ne l'aurais pas cru, une beauté indomptable, sauvage et indomptable comme tant d'hommes rêvent d'en rencontrer dans leur triste vie. Ce panorama sied parfaitement à une personne telle que vous."

Yuusuke ignorait tout de cette femme, son nom, ses origines, son physique, alors comment avait-il su? Difficile à dire, si on lui demande il répondrait sans hésitation que cela se voit au premier coup d'oeil et que seul un idiot n'aurait pas remarquer la beauté qui se dégageait de la froide femme. Mais la réalité serait plutôt son expérience, il avait connu plus de femmes que beaucoup d'hommes sur Terre, peut-être est-il même celui qui en a connu le plus. Toujours est-il que malgré qu'il ignorait tout d'elle, son visage affichait un sourire ravi, son regard bleu semblait se perdre dans le ciel malgré qu'il espérait ardemment pouvoir admirer le visage de cette femme dont il ignorait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Démon
Mya Eichii


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue...   Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:54

Alors qu'elle regardait le paysage tranquillement, malgré la présence qu'elle ressentait derière elle. Mya entendi sa voit, visiblement d'un homme. Il lui avait parler, d'un air décontracter, et il avait même l'air de savoir à quoi elle ressemblait vraiment sous sa cape. Elle n'aurait en tout cas, pas penser rencontrer quelqu'un comme lui ici, dans les montagnes, un paysage sombre, plein de rocher, on entendait peu les oiseaux chanter...
Malgré cela, se paysage lui plaisait beaucoup, elle pouvait réfléchir sans être déranger...Ou presque.

"Et bien! Si l'on m'aurait dit que je rencontrerais quelqu'un ici, je ne l'aurais pas cru, une beauté indomptable, sauvage et indomptable comme tant d'hommes rêvent d'en rencontrer dans leur triste vie. Ce panorama sied parfaitement à une personne telle que vous."

Doucement elle tourna la tête pour voir à quoi ressemblait la personne qui lui adressait la parole, effectivement un homme...Son visage était toujours cacher, on ne pouvait seulement voir le brillant de ses yeux clair au soleil, des yeux plein de mystères, de froideur...

"Vous ne me connaissez pas, et pourtant on dirait que c'est tout le contraire...Décidement vous les hum...heu...Les hommes m'étonnerait toujours..."

La jeune femme retourna de nouveau le regard vers le paysage, sans faire plus attention à l'inconnue qu'avant. Le mot qu'elle allait sortir, n'était que " Humains" comme si elle était un être différent...Se qui était d'ailleurs le cas, mais le révéler au grand jour, Mya ne le désirait pas, elle préfèrait garder sa pour elle, pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue...   Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:02

Le sourire ravi de Yuusuke resta intact malgré la réaction quelque peu froide de la jeune femme, évidemment cela ne le dérangeait pas, il en avait vu d'autres de regard froid et cruel, certains étaient bien pire que celui-ci. Lorsque Mya prit enfin la parole, celle-ci dit qu'elle serait toujours étonnée des capacités des hommes, cet éternel étonnement prendra bientôt fin pensa Yuusuke.

"Ce n'est pas comme si je vous connaissais, mais votre beauté déborde de votre corps et ne peut qu'être admiré. l'aura qui émane de vous montre une puissance indomptable qui ne demande qu'à être défier. N'importe quel homme ne saurait remarquer cela."

Après ses paroles, le sourire du beau roi disparut, il s'approcha de cette mystérieuse femme d'un pas confiant et ne fit rien d'autres parce que j'en ai marre de réfléchir et j'en reste là alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Démon
Mya Eichii


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue...   Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:12

Mya n'avait pas trop l'air de croire se que lui disait cette homme. Rien que sa? Oui...Ben sûrement, par contre elle était d'accord sur un point elle était indomptable, mais avoir parler de défit, la jeune femme resta encore plus méfiante qu'a son arrivée. La défié à cause de sa? Pourquoi faire? C'était pas si interessant que sa. A première vu elle n'était qu'une femme comme les autres, il y avait seulement un détail...Elle était une démone, mais comme les autres...Elle avait un but, le retrouver, cette personne si cher à ses yeux malgrée qu'elle ne le connaissait pas. Mais au fond elle savait qu'il était important pour elle...
Mya l'entendit approcher, serieusement sa se voyait parfaitement bien qu'il ne la connaissait, et il ne devrait pas s'approcher d'elle comme sa, même si il était sur d'elle. En tout cas elle se demandait si elle allait le prévenir...Malgré qu'elle préferait se taire et ne rien dire, quelque chose l'empechait parfois de fermer sa bouche et de ne rien faire, mais quoi? Elle ne le savait pas. Peut-être qu'au fond, malgré la carapace qui c'était forger elle était sensible? Qui c'est? Cela peut toujours arrivée...

"Hum...Si j'étais vous je n'avancerais plus...Il est dangereux de vouloir essayer de parler gentillement avec quelqu'un comme moi..."

Dangereux? Sûrement pas tellement. En tout cas elle avait une quelconque esperance que cela le fasse fuire...Ou pas...Tout personne la connaissant se demanderait qu'est ce qui lui prennait à réagir, et à dire des choses pareil. Mais comme pour lui se n'était pas le cas, elle se doutait bien qu'il n'allait pas abandonner de si tôt, surtout pas avec la manière "dragueur" avec laquel il s'adressait à elle. En tout cas tout sa ne lui faisait rien, n'importe qui pouvait éssayer de draguer, sa ne marcherait pas avec elle...Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue...   Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:54

Yuusuke continua à s'avancer malgré les mises en garde de Mya, il avait les réflexes et le talent nécessaire pour esquiver une éventuelle attaque, mais il ne le ferait pas, par stupidité sans doute, mais cela lui importait peu, plus une femme est dure à avoir plus elle est intéressante, c'était là la pensée de Yuusuke, la pensée qui l'accompagnait tous les jours, celle qui lui servait de guide. Lorsqu'il fut pratiquement face à elle, son royal sourire réapparut sur son beau visage.

"Courtiser une jolie jeune femme est la moindre des choses que je puisse faire, et il est de mon devoir de m'y tenir, si vous veniez à me le demander, je décrocherais la Lune ou tuerais une personne."

Etonnement, le jeune roi était sérieux dans ses paroles, le ferait-il réellement? Bien sûr que oui, les femmes sont ce qu'il y a de plus précieux au monde, ne pas accéder à leur requête serait une crime odieux et impardannable. Aussi, Yuusuke souhaite plus que tout rendre un maximum de femmes heureuses, il en a les moyens, il ne reste pour lui qu'à appliquer tout cela. Mais pour le moment, c'est qu'il l'intéresse était là, devant lui, cacher dans son manteau, difficile de savoir si elle était réellement mauvaise, mais cela lui plaisait, tout savoir trop rapidement gâcherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue...   Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...L'arrivée d'une inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser