Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 evadez de chez les fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:49

Il faisait nuit depuis exactement deux heures le soleil venait de se coucher l’hôpital semblait tranquille en apparence mais si on entré a l’intérieur l’illusion d’un hôpital bien organisé propre et bien veillant mais il fallait descendre un étage plus bas dans les sous sol que tout basculait car il s’agissait de la partit psychiatrique on entendait les malade et encore c’était plus calme que la journée car les malades étaient droguer avec différent médicament pour qu’ils puissent enfin dormir mais dans une cellule éloigné des autres se trouvé une femme qui porté une camisole elle était assise contre le mur dans le noir avec comme seul lumière les rayon de la lune qui passé par la petit fenêtre. Elle était considérer comme la plus dangereuse a cause de ses pouvoir et les surveillant n’osait pas l’approché, la jeune femme aux yeux jaune et aux cheveux turquoise se mettait a se balançait tout en chantant :

« Petite fille perdu dans le noir cherche la lumière !
Qu’un jour lui a promis sa mère !
Mais la reine des cauchemars !
Lui priva tous ses espoirs !
Mais un jour un prince lui donnera cette lumière !
Que lui avait promis sa mère ! »


D’un coup une voix résonna dan sa tête une voix douce et inquiétant qui l’appeler sans cesse :

*Aaaaaameeeee !aaaaaameeeeee ! Pourquoi es tu si triste ? *

« Je suis enfermé ici ! Privé de toute liberté, je ne suis pas folle !il veule pas me croire quand je dis que tu existe dans ma tête ! »

*les humains sont trop bête pour croire la vérité c’est pour ça qu’il faut les anéantir ! *

« Non je veut pas tuer, tuer, c’est mal ! »

*ame ! Tuez c’est pas mal ça fait du bien a cette planète !surtout si tu veux être libre !*


D’un coup ame regarde sa camisole et soudain elle créa grace à l’eau de son corps une pression telle que la camisole se brisa créant un bruit fort qui attira les surveilla qui s’empressa d’ouvrit mais sans qu’ils puissent faire quoi que se soir des bulle d’eau se formèrent autour de leur tête et les noya.

*bien ame continue a tue tes priveurs de liberté*

Elle était en pyjama et elle mit une des blouse des surveillant et monta en aux elle tua les personne chargé de l’accueil et sortit dehors elle était en fin libre et elle resta devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:10

"La voila!!attrapez-la!!"

Crièrent les gardes en arrrivant devantl a porte.Elle eut à peine le temps de se retourner qu'un bras l'emporta jusque dans une ruelle.Les gardiens n'eurent même pas le temps de voir quoi que se soit.IUne main douce avec la peau légèrement bronzée était plaquée sur la bouche de la jeune fille.

"Shht...si tu veux être libre ne fait aucun bruit..."

Dit-il d'un ton bas mais déterminé...car les gardes ne les voyaient pas dans l'ombre et le moindre bruit risquait de les faire repérer.Finalements,ils abandonnèrent les rechercher et e mystérieux étranger libéra Ame komodo se mettant face à elle pour qu'elle le voix.C'était un jeune homme avec les cheveux bruns entrainés vers l'avant,les yeux gris-bleu et sa tenue vestimentaire était très simple.Un long manteau noir,un t-shirt blanc,des pantalons jeans et des souliers de sports blanc avec des marques bleux.

"Nem e remercie pas...je ne suis pas venus te sauver de ces gardes pour rien...c'est simplement que j'ai besoin de toi...je m'appel Peter."

Avant même qu'elle ne se présente,Peter dit son prénom.

"Et toi je sais qui tu es...Ame Komodo...l'enfant de la renaissance hydra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:58

Elle ne comprit pas ce qui se passé dans sa tète chamboulé et désemparé tout se passé très vite en tout cas une chose était sur un homme la bloqué et l’empêcher de parler, elle avait la peur au ventre son cœur battée la chamade elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, peut être était pour la violé même pire pour la tuer malgré qu’il lui parlait ses oreille n’entendait rien paralysé par la peur elle ne bougé plus quand soudain tout s’arrêta et il la lâcha, elle compris qu’il venait de la sauvé . Elle était devant lui mais ne le regardé pas elle avait la tête baissé, par peur que « lui » tue son sauveur car il en était bien capable, mais elle l’écoutait sans dire un seul mot, il lui disait qu’il s’appelait Peter un nom qui lui disait rien car elle était privé de tout contacte extérieur dans sa cellule, il s’avait qui elle était et ce qu’elle était vraiment mais elle ne pu s’empêcher de dire cherchait du regard un moyen d’échappatoire :

« Non je ne suis pas celle que vous croyais ! Les enfants de la renaissance n’est qu’une légende qu’on raconte aux enfants, et même si j’en étais une je sais plus un enfant de la mort que de la renaissance! Maintenant partez avant qu’ « i l » décide de vous tuer »

Elle avait quand meme ses moment de lucidité qui montrait que rien n'etait perdu par contre elle n’osait même pas relever la tête quand soudain « lui » lui parla de nouveaux :

* Aaaaameeeeee ! Cet homme t’embête ? *

« Non il m’embête pas, il m’a aidé ! »

* à bon depuis quand tu demande de l’aide aux humains ? Le mal est fait maintenant tue-le ! *

« Je ne veux pas, il est gentil avec moi, et tué c’est mal ! »

* les humain son gentil quand il veut quelque chose, mais regarde ce qu’ils sont capable !!! *


Soudain les images les plus atroce lui venu en tête cela défilé tellement vite qu’un mal de crane atroce lui venu c’était comme si on lui enfoncé une aiguille géante dans la tête soudain elle mit ses mains sur ses tempes et recula et se cogna au mur puis se fit glisser pour finir accroupi, et a la fine elle se mit à crier :

« stoooooooooooooooooooop !!!!!! »

* alors tu va le tuer! *

"je veux pas! , je veux pas !"

voyant le refus de ame la douleur doubla d'intensité et elle se mit crier et à pleurer toutes les larmes de son corps quand soudain des gros nuages noir apparue et une pluie battante se mit a tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:53

HS : Désolé belle demoiselle j'espère que ça ne vous dérange pas que je m'incruste ^o^

Marc se promenait sur la terre en ne sachant pas quoi faire. Il voulait aider Kyoko et Gilgamesh, mais il ne savait point ou commencer. Ce n'était pas évident de chambouler la terre, car il y a vait trop d'endroits et donc, il hésitait un peu, car il se disait qu'il pouvait aussi en profiter et qu'il ne pourrait plus profiter de ces endroits s'ils se faisaient détruirent. Ahhhh dur choix ! Il était perdu dans ses pensées et marchait sans savoir vraiment où aller. Ce fut en passant devant un hôpital que son attention fut retenue,

"La voilà ! Attrapez-la !"

Ce fut ceci qui retint son attention. Il se retourna et vit des gardes courirent après une jeune demoiselle vêtue d'un pyjama et d'une blouse de surveillant. Puis, tout d'un coup, elle disparut de la circulation et les gardes rentrèrent bredouilles

"Rohhhh ! Vous êtes vraiment pas doué !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer le jeune homme. Les gardes le regardèrent avec un regard noirs, mais ils ne dirent rien et rentrèrent à l'hôpital. Quelques minutes plus tard, il entendit des bruits, alors se dirigea vers eux. Il vit la demoiselle entrain de crier et pleurer. Il vit que des nuages noirs apparurent et il ne comprit pas pourquoi une pluie battante se mit à tomber. Il détourna le regard et vit Peter..

"Alors Peter, c'est toi qui fait pleurer la demoiselle ? En tout cas, je comprend mieux pourquoi les gardes ne l'ont pas retrouvée, j'aurais du me douter que tu étais dans les parages, il n'y a que tout pour sauver de cette manière les demoiselles en détresses"

Lui fit remarquer le jeune homme en ironisant un peu la situation. Il fit quand même un peu la grimace à cause de la pluie, car l'eau, ce n'était décidément pas son élement préféré. Puis, il se mit à regarder un peu partout et il fut déçu, mais il ne le montra pas. Peter le connaissait, il savait ce qu'il cherchait et ça lui donnerait une occasion de rabattre le caquet de ce beau ténèbreux. Il se tourna ensuite vers la demoiselle et lui fit un beau sourire... enfin il essaya d'en faire un en tentant de ne pas l'effrayer encore plus qu'avant.

"Bonjours belle demoiselle, que puis-je faire pour vous rendre le sourire ? Mais que suis-je bête, j'ai oublié de me présenter"

Il prit doucement la main de la jeune femme et la porta délicatement à ses lèvres pour lui faire un baise-main. Bien qu'il soit passé du côté obscure, le jeune homme se comportait encore comme un chevalier lorsqu'il rencontrait une jeune femem qu'il ne connaissait pas.

"Je me nomme Marc, Enchanté de vous connaître. Mais dites-moi belle princesse, quel est votre nom ?"

Lui demanda le jeune homme de deux cent ans à la jolie jeune femme, après lui avoir lâché sa main. Il se retourna ensuite vers Peter et ne dit rien, mais dans son regard on avait l'impression qu'il disait "tu vois, faut être gentil avec les femmes" Ensuite, il se retourna, attendant la réaction de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:19

Ame était toujours en larme mais la elle avait la tête contre ses genou et les mains toujours sur ses tempes, les goute de pluie qui tombé sur elle, se mélangeait a ses larme qui quand elles tombèrent au sol une fleur bleu apparut mais mourez tout de suite finissant en flaque d’eau. Elle ne s’aperçu pas de la présence marc qui semblait faire une remarque désobligeant a Peter. La douleur était toujours la présente et la torturer mentalement, personne ne pouvait soigner de se mal qui la faisait tant souffrir, l’homme s’approcha d’elle et lui posa une question qu’elle trouvé inutile et elle répondit toujours en larme :

« Je suis perdu dans le noir sans lumière rien ne peu me faire sourire !»

Elle disait ça toujours le visage cachait dans ses jambes, quand il lui prit la main elle, elle le regardait avec un air bizarre ne comprenait pas ce qu’il faisait des qu’il la lâcha elle prit sa main, elle ne pleuré plus mais elle était toujours triste.

« Je ne suis même pas digne de vivre alors je suis encor moins digne d’être une princesse ! Mais je m’appelle Ame si vous volez savoir tant mon nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:44

Peter regarda Marc d'un regard noir et il disparut soudainement pour réapparaître devant la jeune fille face à Marc posant son bras devant elle.La pluie incessante mouillait ses cheveux et ses vêtements mais ce n'était pas un problème pour lui car malgré le fait qu'il avait du sang de démon dans les veines,il avait appris à s'adapter aux conditions environnementale de la terre.

"Si c'est Kyoko qui t'envoie,je te prévient tout de suite que je ne te laisserai pas emporter cette fille..."

Grâce à un simple mouvement de sa main,l'une des flaque se transforma en bulle d'eau et arriva dans sa main d'une vitesse incroyable.

Il continua à fixer Marc d'un regard ténébreux puis l'eau dans sa main se changa en glace.Il montrait à Marc qu'il ne plaisantait pas et qu'il était prêt à attaquer si il ne déguerpissait pas au plus vite.Deja la pluie se fit plsu fortes et des éclairs accompagné du tonnerre provoqua une véritable symphonie e l'horreur.La lumière de la foudre éclairait la moiti.é du corp des deux adversaires.

"Ame,je suis la pour te guider et te protéger...tu ne le sais pas mais,tu es en danger toi et les deux autres.Tout ce que je te demande,c'est de me faire confiance pour le moment...et de ne pas écouter le démon qui est en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:37

Tout à coup, une force dîte maléfique se fit sentir dans le coin. Une personne arrivait avec un tridant à la main et un sourire. On pouvait voir sa silhouette et ce qu'on voyait le mieux était une lueur rouge dans son oeil droit. La silhouette continua d'avancer pour enfin faire voir son visage. Celle d'un homme qui devait avoir la trentaine qui les observaient avec un sourire assez perturbateur vu qu'il était arrogant, ca l'était encore plus. C'est alors que deux tridants se planterrent devant Peter et l'autre devant Marc. Puis, les deux tridants dissparurent et l'homme les regarda avec un sourire bizarre.

<< Ne vous battez pas, cela ne vous sert strictement à rien. Un bain de sang ne servirait à rien. >>

Rokudo regarda ensuite Peter, il le semblait lui rappeller quelqu'un. Mais oui, le Défenseur de la Veuve et l'Orphelin. Hum, Peter ... Bref, il s'en fichait un peu. Il regarda ensuite la ravissante jeune femme aux cheveux bleus. Il rougit quand son regard croisa le sien mais détourna la tête vers les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:48

Marc regarda Peter se mettre entre lui et la demoiselle

"Et c'est avec ce cure-dent que tu penses me faire peur ?"

Demanda le beau ténèbreux et ensuite, enleva une mèche mouillée de son visage avec ce petit air dédaigneux qu'il avait lorsqu'il faisait ce geste. Il regarda Peter avec un regard sérieux

"Pour te répondre, mon très cher Peter, je ne suis pas venu pour la fille et d'aillerus, si je devais l'emmener, je le lui aurais déjà dit, enfin elle aurait du venir avec moi, mais elle aurait été au courant. Mais je dois dire que je suis satisfait de te voir en ces lieux, je ne m'y attendais pas"

Il se tut et regarda la demoiselle avec un petit sourire. Il la comprenait, il avait été comme elle avant qu'il ne rencontre Cécilia.

"Mon pauvre petit chaton, comme je te comprend. La vie n'est pas rose, mais un jour, tu trouveras quelque chose ou quelqu'un qui te rendra digne de vivre. ça te va bien ce prénom... hmmmm oui très bien. Il sonne en mes oreilles comme le doux son d'une mélodie"

Il s'arrêta pour regarder la pluie et les éclaires tomber

"C'est toi princesse qui est la cause de ce mauvais temps ? C'est fort ennuyeux, car ton gorille pourrait essayer de me faire mal avec son cube de glace, mais il a oublié une chose"

Sur ce, il se concentra et Peter se retrouver propulser de côté et il tomba la tête la première dans une gouille d'eau.

"Pathétique. Il a oublié ce que je suis capable... je peux utiliser quelques pouvoirs psychiques, mais je dois dire que je préfére de loin les potions, mais bon ce n'est pas grave"

Marc fit le tour de Peter et il s'approcha de la jeune femme. Il la regarda avec un sourire trop gentil pour être honnête

"Mais en faite, que fais une jolie jeune femme auprès de ce guignol ? Tu pourrais rejoindre le rang des ténèbres et alors détruire cette terre si injuste envers toi !"

Un enfant de la résistance et bah, ce n'est pas rien, c'est donc pour cela que Marc tentait de lui faire rejoindre le rang de Kyoko et Gilgamesh et s'il y arrivait, ils devraient être contents. Enfin bon, il surveillait ses arrières, car il se doutait bien que Peter n'allait pas rester inactif. Ce fut alors que les tridents vinrent séparer les deux adversaires. Marc fut surpris et se demandait bien qui pouvait être ce perturbateur de service. Il ne répondit rien quand ce dernier se mit à parler, mais son regard exprimait très bien son mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:13

Ame ne comprenez pas ce qui se passez pourquoi un tel déchainement de violence, ou elle allait il y avait mort et destruction même si elle n’y était pour rien et pour tant c’était le cas, la tristesse se mélangé a la peur que quelqu’un meurt a cause d’elle donc la pluie devenaient de plus en plus forte et se transforma en orage violent. Elle entendait « lui » rire aux éclats fasse au combat des deux hommes et il lui disait :

*tu voix Ame ! Cette homme a raison, rejoins le il pourra t’aider a tuer tout ce qui te font du mal ! *

Elle savait plus quoi faire, quoi choisir entre suivre Peter ou suivre marc mais une chose était sure elle voulait fuir loin de tout elle se releva la tristesse n’était plus mais la peur encore quand soudain la pluie s’arrêta laissant que l’orage. Un homme étrange arriva et arrêta les deux hommes et quand il la regarda dans les yeux pour une fois dans sa vie elle eu pas envie de baissé la tête et le regarda fixement elle sentait une vif chaleur pour lui. La première chose qu’elle fit était de se cacher derrière l’inconnue car quelque chose lui donné envie de lui faire confiance et ce n’était pas « lui », elle se cachait comme une enfant, et d’ailleurs il était plus grand qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:32

Peter se rattrapa assez juste sur le mur à côté de Marc tout en échappant sa boule de glace qui se cassa au sol dans un fracas épouventable.

"NE T'APPROCHE PAS D'ELLE!"

dit-il en se préparant à foncer vers Marc d'un air sérieux.Il appercus alors un Trident et sauta juste à temps dans les airs en faisant une pirouette arrière pour attérir en pliant les genoux.il tourna son regard vers le trident qui disparut aussitôt.Il sentit cette force supposément maléfique qui semblait venir de plus haut.

"Bon et quoi encore?"

Il se retourna en levant la tête pour appercevoir celui qui venait d'interrompre le combat.Un homme dont il connaissait les origines mafioso...Rokudo Mukuro.Ame Komodo se précipita derrière cet homme...Peter ne comprenait plsu cette fois mais il devait absolument récupérer l'enfant de la renaissance Hydra afin d'empêcher Kyoko de détruire ce monde.Il s'empressa de bondir sur le mur pour attérir face à cet homme.so nregard se retourna vers Ame qu'il regarda d'un air sérieux.


"Ame si tu veux des réponses,tu doit te rendre aux montagne rocheuses dans un petit village.Trouve Cecilia et dit lui que c'est moi,Peter qui t'envoie...elle t'aideras!"

Enfin,il tourna son regard vers Rokudo Mukuro froncant les sourcils.

"Je me souvient de toi...tu es parmis les plus recherchés des criminels du dossier D1-Alpha...Rokudo Mukuro..."

Il mit sa main à son dos et en sortit d'un coup sec un katana à la lame blanche et luminescente qu,il fit tournoyer trois fois avant d'en accoté la base au sol.

"Qu'est-ce qu'une crapule dans ton genre fait à trainer en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:53

[i]Rokudo regarda alors Marc qui le regardait méchammant, puis il regarda la jeune fille qui s'était précipitée pour se cacher derriere lui. C'était le première fois que quelqu'un lui faisait confiance depuis Ken, Chikusa et Chrome. Il ne regarda plus Marc pour regarder la jeune fille. En voyant Peter arriver il mit sa main de façon pour protéger Ame. Rokudo regarda Peter vouloir se battre puis dit en le regardant.

<< Le nombre de gens que j'ai tué est plus petit que tout ce qu'ils m'ont fait subir, Peter. >>

Il regarda méchallant Peter, il ne savait pas ce qu'ils lui avaient fait, à lui, Chikusa et Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:02

"Même si c'est pas toi qui l'envoie, cette cruche l'aidera quand même..."

Marmonna Marc en regardant Peter d'un oeil noir. Il regarda ensuite la gamine et ensuite le dangeureux bandit. D'ailleurs Peter sorti son arme et Marc le regarda avec un regard froid. Puis, il regarda encore la petite cachée derrière ce criminel.

"Fait ce qu'il te dit, c'est mieux pour ta vie. Je sens qu'un orage encore plus violent que celui-la va naître et tu ferrais mieux de ne pas rester dans les parages"

Il eut tout d'un coup, un sourire aux lèvres et il fit apparaître son arme. Sa grande épée était toujours la même et il était bien content de pouvoir s'en servir, car il avait envie de faire passer un sale quart d'heure à son adversaire.

"Te souviens-tu de cette épée Peter ? Elle n'a jamais eus la chance de défier ton katana"

Marc ensuite se tut et il resta comme figé, mais en faite, c'était une espèce de priére qu'il faisait mentalement, car il remerciait le ciel que Cécilia ne soit pas là en ce moment, car elle était bien la seule qui pourrait le faire disparaître de la terre. Il se défigea et regardea Ame.

"Ah ces nanas ! Toujours là quand il ne faut pas ! Que-ce que tu attends pour filer ?"

Lui demanda-t-il en étant sérieux, car il n'avait pas envie de lui faire du mal, pas pour l'instant, alors dans le prochain combat qui allait venir, il pourrait lui en faire inconsciamment et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il regarda quand même l'inconnu avec le même regard qu'il lui avait lancé, mais cela ne l'empêcha pas de l'écouter lorsqu'il parla à Peter et il se dit qu'il fallait quand même qu'il s'en méfie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

la pauvre ame ne comprenait plus rien de ce qui se passé , mais une chose etait sure c'est qu'elle se sentait en securité derriére cette etrangé mais quand peter lui dit qu'elle devait allé voir dans les montagne une certaine cecilia, pour comprendre ce qui lui arrivé, elle lui donna qu'un signe de tête comme reponse pui elle se mit a courire le plus vite qu'elle pouvais quand marc lui dit de filé aussi mais elle s'arretta trente mettre plus loin se disant qu'elle ne pouvait les laisser se battre seul mais la peur la tenaillé , si "lui" prener encore une fois le controle d'elle meme. elle regarda le reflet dans une vitrine et vue comme elle etait habillé et elle vue des vetement qui lui plaisé elel se diait que quand elle aura l'argent elle les rembouserait alor elle brisa la vitrine pris tout ce qu'elle pouvait et partit en courant car elle ne pouvait les aidés elle ne fairait que les gener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:35

Peter tourna son regard un instant vers Ame Komodo qui repartit sans doute vers l'endroit indiqué.Ce regard se retourna vers Rokudo Mukuro.Entre eux,le vent semblait s'être levé.Le fils de Gohen semblait être prêt à tout moment à foncer sur le meurtrier mais à la surprise de tous,il rangaea son arme derrière son dos.

"Je peux effacer ton dossier...mais à la seule condition que tu veille à ce que Ame Komodo ne tombe pas entre les mains d'une personne."

Sans doute allait-il demander de qui il s'agissait...alors Peter ne perdit pas de temps et expliqua les termes du contrat.

"Il y a sur terre un homme du nom de Gilgamesh...c'est le roi d'une ancienne civilisation.Il as sous ses ordres deux personnes...Kyoko,aussi appelée la déesse Ishtar ainsi que cet homme avec la grosse épée du no mde Marc...si Ame komodo tombe entrel esm aisn de ces trois la,ce monde tel qu,on le connais ne seras plus...nosu serons tous détruits....et tu ne pourras plus accomplri ce poruuqoi tu as été formé."

Il marqua une autrep ause et poursuivit avec un geste de la main.

"J'ai sentit dans ton aura la présence de deux esprits démoniaques...sans doute dut à l'entre-ouverture de la porte des enfers.Mais je ne coris pas qu'ils soient la sous les ordres des sept généraux infernales de Gohen...ais-je raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evadez de chez les fou Empty
MessageSujet: Re: evadez de chez les fou   evadez de chez les fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evadez de chez les fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour chez sois (isthar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser